Présentation IRL
19/01/1989: Étant très bien dans le ventre de ma mouman, je ne voulais pas sortir mais ces enfoirés de médecin m'y ont forcé

1990: Bon je sais déjà marcher depuis un petit moment mais malheureusement déjà têtu et avide d'autonomie. Je rush le jardin en courant de haut de mes 65cm je tombe de mes pattes et me prend un méchant caillou dans le front

1995: GRAND CRU cette année: je reçois mon premier pc

Janvier 2002: Premier MMO, Dark age of camelot (nostalgie quand tu nous tiens) sur le quel j'ai passé de très très bons moments. Je commence également à sortir avec mes copous, je découvre le carré (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un quartier à Liège où il y a uniquement des bars et où l'ambiance est assez énorme. Première cuite qui se solde par un trou noir le lendemain (ça commence bien). Depuis je suis devenu légèrement alcoolique..
Durant ma jeunesse, pour ce qui est du sport j'ai touché un peu à tout

FEVRIER 2005: Je pense que tout le monde se doute de ce qui s'est passé durant ce mois, je ne vous ferai pas un dessin.. Depuis, troubles obsessionnels compulsifs, chutes de tension/hyperactivité..... Non je plaisante mais j'ai quand même un peu exageré la première année (heureusement cela n'a eu aucun impact sur ma scolarité si ce n'est un peu fatigue (et d'absence

JUIN 2008: Je réussis sans trop de difficultés mes examens de fin d'humanité (le bac pour les français je crois) et me voilà en vacances. Je sors sans arrêt pendant deux mois jusqu'à en être dégouté. Je prend alors une grande décision: je vais commencer des études de droit à l'université de Liège. Je glande comme un con et retour à la case départ un an après. Me revoilà avec de nouvelles résolutions, réussir ma première et avancer. J'ai pris +/- mon indépendance puisque désormais j'habite en Kot. Je travaille plus, je joue moins. A côté de ça j'ai découvert les guindailles universitaires que je préfère de loin à celles où je suis allé avant. D'ailleurs au bal des bleus (qui est la première guindaille de l'année, je me suis endormi dans le bus et je suis rentré chez moi à 11h je me plaisais bien apparemment

Sinon j'aime beaucoup les mangas, particulièrement One piece et Naruto. J'ai découvert un nouveau qui vient de sortir par le créateur de One piece et je trouve ça déjà génial pour ceux que ça intéresse ==> Fairy tail.
J'écoute un peu de tout et j'ai d'ailleurs fait plusieurs festivals où j'ai eu la chance de voir de nombreux groupes que j'adore (Radiohead, Daft Punk, Muse, Nightwish pour ne citer que ceux là).
Je rêve de partir au Japon (culture, paysages, coutumes, cuisine m'intriguent beaucoup). Ce rêve se réalisera peut-être en aout 2010 si je réussis mon année en première session

J'aime beaucoup sortir, voyager, voir mes amis mais également jouer forcément. J'ai un humour assez pourri je pense (il y a souvent des blancs quand je fais des vannes mais je me vengerai muahaha

Enfin voilà je pense que j'en ai dit pas mal mais si vous avez des questions pour cette partie n'hésitez pas.

Présentation IG
J'ai joué à plusieurs MMO mais je ne pense pas que ce soit intéressant à dire (j'ai cité DAOC, déjà pas mal).
J'ai commencé WoW à sa sortie avec 5-6 amis IRL, je jouais un paladin humain côté ally qui répondait au nom de Pluginz sur le serveur Ner'Zhul. Par après, je suis tombé amoureux du rogue et depuis je ne joue que ça. Mon premier rogue était un nain sur le même serveur que Pluginz. On aimait plus les ally alors on est passé côté horde sur Varimathras où je jouais un voleur UD que j'ai monté rang 11 en pvp. J'en ai joué un ou deux autres mais c'est sans importance. J'ai commencé Zaya au début de BC et j'ai adoré les arènes plus particulièrement aux saisons 3 et 4 où j'étais vraiment overstuffed.
Une chose important que je me dois de préciser: je n'ai jamais beaucoup fait de PVE, j'ai toujours fait du pvp de manière générale. Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience avant WOTLK.
Lorsque WOTLK est sorti, j'ai joué DK pour essayer, classe que je n'aimais vraiment pas et j'ai donc arrêté wow en janvier un peu avant la sortie d'ulduar. J'ai repris wow comme je l'ai dit plus haut il y a un peu moins d'un mois et j'ai up 80 il y a un peu plus de deux semaines. J'ai tout de suite commencé le pve puisque j'ai eu le HF EDC 25 2heures après mon up. Depuis j'ai pas mal amélioré mon équipement. Je le dois en grande partie à un très bon ami IRL: Touwfette anciennement Touwfu qui m'a pas mal aidé.
Voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zaya
Mes métiers sont up (cuisine et pêche compris), j'ai la monture épique, la double spé etc..
Bon après, je dois encore l'améliorer et je dois encore apprendre pas mal de choses mais j'ai mon petit bout de chemin. J'ai fait ony10/25, edc 10/25, kora 10/25 pour le moment et je me débrouille pas trop mal je pense. Je n'ai aucune expérience pour ce qui est de Ulduar et je connais Naxx mais sans plus. Je suis tout disposé à apprendre et à m'améliorer et j'espère que ma faible expérience pve HL ne vous posera pas trop de soucis.
J'ai rencontré Chocdark (via touwfette) que je trouve fort sympa avec qui j'ai déjà fait quelques instances/raids. J'ai également discuté 2-3 fois avec lui sur Skype.
Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont fort aléatoires. Dans un mois j'ai examen donc je serai moins souvent là. Mais de manière générale, je suis dispo le soir de 20h à minuit voir un peu plus tard certains jours et le week-end. Je fais pas mal de choses à côté donc ça peut varier mais je préviendrai toujours en cas d'empêchement important ou d'absence prolongées.
J'aimerai beaucoup rejoindre une guilde pour y rester (c'est ce que je fais en général sauf si je ne m'y plais vraiment pas). J'apprécie le fait de rencontrer d'autres joueurs qui finissent par devenir mes copous à la longue

J'ai évidemment lu jusqu'au troisième post!