[Annulé] Candidature Dk Hukz

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Candidature Dk Hukz

Messagede Hukz » 05 Déc 2009 15:22

Ok je retire
Dernière édition par Hukz le 05 Déc 2009 21:26, édité 1 fois.
Hukz
ArChi-nul

Messagede Yoda » 05 Déc 2009 15:40

Je pourrais quote les innombrables "sa", "se" à la place des "ça", "ce", qui devrait définitivement être un critère éliminatoire dans les candidatures.

Je pourrais quote les autres fautes d'orthographe qui arrachent méchamment les yeux et me font plus chialer qu'un colyre un jour de conjonctivite.

Je pourrais également montrer que ta partie IRL dite 'importante' est bien moins développée qu'une partie IG dont on se tamponne, avec aucun détail intéressant, ressorti de cliché, passablement fade.

Mais le mieux dans tout ça c'est ta partie "pourquoi rejoindre votre guilde"; en gros tu dis que tu as regardé ailleurs, qu'on est les moins chiants, et que tu pourras t'éclater sans te prendre la tête, en gros profiter peinard du pve dans une bonne ambiance. Aucun intérêt pour la communauté, l'état d'esprit, l'identité de la guilde, tout ce que j'ai vu c'était un pâté avec marqué "PVE" dessus.

Désolé, ça ne correspond pas à la plus petite de mes attentes, pour aucune des parties.

(si je suis volontairement méchant, c'est pour pas que la candidature prenne trois plombes à être réglée, d'après ce que tu montres je pense que tu n'auras pas ta place chez nous, que ton profil n'est pas celui que nous recherchons, et j'essaie de nous épargner à toi et à nous des efforts inutiles alors que tu pourrais bien plus t'amuser dans une autre guilde orientée pve et qui t'offrirait exactement ce que tu cherches. Par ailleurs, 3 soirs / semaine, réfléchis-y, il doit y avoir assez peu de semaines où tu ne passes que deux soirs devant wow, et quand tu es devant wow j'assume assez aisément que tu cherches un raid; right ? C'est pas forcément énorme 3 soirs / semaine.)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Owari » 05 Déc 2009 15:40

Hello, tout d'abord je vous remercie d'avance pour la lecture de se post, à vous de juger si ça vous plait... ou pas x).

Donc, je vais commencer par LE plus long, l'IRL.

Je me prénomine Cyprien... euh, mauvaise parodie, Mon vrai nom est Romain, je vis avec un homme, Une femme et une fille qui sont tout simplement mon père, ma mère et ma soeur, sa va faire bientôt 17 ans que je vis avec eux et je m'entend très bien que se soit avec l'un comme avec l'autre.

Pour le travail, comme vous avez pu le lire, je suis jeune, et qu'est ce qu'on est forcé de faire quand on est jeune ? Des études, je suis donc en étude de comptabilité en 5ème, c'est donc un parcourt sans fautes pour le moment dans ma carrière d'étudiant.

Je suis Belge, et oui Belge et fière de l'être, je mange des frites toutes la semaines, fake, ceci est un cliché, on va dire que j'en mange a dose résonable, une fois par semaine, je vis plus précisement dans la province de Liège, si ça ne vous dit rien, je vous invite a passé faire un tour dans le Carré.

et ensuite
Voila je pense en avoir dit assez pour l'IRL, je vais passé a l'IG si vous êtes prêt.

Donc IG je suis Hukz un incroyable Orc DeathKnight, pour ceux qui se demande Ololz c'est quoi cette classe, je répondrai, Dk. Je ne suis pas encore 80 pour le moment, mais pourquoi, je vais vous en donner les raisons.

Ayant vu que dans l'Alliance sa commençais a ne plus trop bouger, j'ai décider de delete mon Dk ally, et Oui, vous avez bien lu, DELETE, certain me diront, Pourquoi ne pas avoir tout simplement migré de faction ? Je leur répondrai, Et bien tu sais, ayant eu un soucis... Bref, je ne vais pas m'éterniser la dessus, certain de mes proches disent de moi que j'aime me faire du mal et up un perso, d'autre diront que je suis complètement fou à lier de re monté un perso, moi je pense que chacun est libre des ses choix et de ses actes.

Malheureusement je n'ai pas connu WoW Vanilla, je ne suis arrivé dans WoW que 2 mois après la sortie de Bc, après avoir été durement convaincu par un proche qui y jouais et y joue encore, c'est l'une des raisons pour lesquel j'ai choisi la Horde, pour jouer avec lui.

Donc a mon arrivé j'ai décidé de Up un Mage que j'ai up 80, ainsi qu'un Rogue 80, qui sont sur d'autres serveur, j'ai donc clean tout le contenu Wotlk HL mise a part Vezax et Yogg, Quelque raid Bc clean a l'époque. Pour mon perso, je suis actuellement en farm intensif de level, je me suis fixé un quota de 2 level minimum par jours et plus si possible.

J'ai donc choisi la spé Unholy en PvE après avoir joué pendant de long mois la spé Blood, j'ai décidé de changé d'horizon, et après quelque test dans certain raid, elle m'a plut, j'ai donc décidé de la joué jusqu'a ce que la mort nous séparent.

Voila pour la partie IG je posterai un screen avec mon dk ally pour vous montré a quoi ressemble mon interface et de quoi il avait l'air.

Les raisons pour lesquel j'ai choisi votre guilde ?

Attendez, je vais y répondre je suis prêt.
J'ai donc choisi votre guilde pour des raisons simples, je me suis baladé sur plusieurs forum d'autres guilde et comme je l'avait enticipé, il fallait pour chacune 3 dispo en semaine, certain d'entre vous penserons que je vous rejoins pour les dispo, et bien non, en effet, je peux être dispo n'importe quand, du moment que je ne suis pas en cours, mais bon, je ne voulais pas rentrer dans une guilde pour être "forcé" de raid mais pour son ambiance, et de se point de vue la, vous me paraissez assez Opti, vous avez la bonne compo pour réussir, du moins, j'en suis convaincu.

C'est donc pour m'amuser et non pour montrer qui a la plus grosse... des épées que je vous ai choisis

Voila, comme promis, le screen tant attendu, Waouh, ne soyez pas étonner sa ne reste qu'un ally.

Je crois que cette candidature parle d'elle même.
je te conseil de développer un peu cette "longue" partie IRL si tu veux avoir ne serait-ce qu'une chance. :wink:
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 05 Déc 2009 19:13

Image
Pour moi c'est tout au rouge.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Retourner vers Candidatures refusées - annulées