[Refusé] Vangelys dk sang dps!!!

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Vangelys dk sang dps!!!

Messagede vangelys » 05 Déc 2009 15:45

Bonjour,je me présente Allan j'ai 17ans et je suis étudiant en hotellerie :P j'adors passer du temps avec mes amis m'éclater sortir ect... mais ma plus grande passion le jeux: j'adors les final fantasy comme les FPS j'adors tous se qui concerne le jeu et depuis 1ans le jeux ou je passe les plus de temps et World of warcraft!! :twisted:

Ma formation en hotellerie me prend du temps donc je suis connecté au minimum 2 soirs par semaine car 1week end su 2 je vais chez mon père

-Alors mais debut dans Wow se sont fait sur Chants éternels avec un démoniste"nécromencien" et quand les dk sont sorti j'en et fait un et j'ai acrocher car je préfere rentrer dans le tas que dps distance

-Mon avancé dans wow:
BC et pré BC je n'avait pas le niveaux
wolt:
-edc 10 clean
-edc 25 clean
-onixia 10 clean
-onixia 25 clean
-archavon 10 clean
-archavon 25 clean
-uldu j'ai stoper hodir mais try yogg jusqu'a la p3

j'ai aplly dans votre guilde car j'ai deja raids avec certains de vos membres et il games bien et je vousdrais continuer pve hl avec vous car la j'ai fréner un peu le pve hl et sa me plais pas donc voilou
:)

-En se qui conserne mon cycle dps j'ai choisi sang car impi ne me plais pas du tous:

Mon cycle comme tous les dk utilise les maladie et donc frappe de peste, toucher de glace,frappe de mort ,2 frappe au coeur,drain sanglant , frappe de mort,a se moment jarrive a 100 de score runique et je lache eppe dansante runique et hysterie en meme temps , et tant que je reste a 100 j'utilise pestilence et ainci de suite

-mes addons
-dbm
-grid
-ora
-bartender 4
-omen

et bien voilou je pense avoir dit l'essentiel et j'aimerai bien mieux vous connaitre en raid et en guilde me marres avec vous car sa me branche vraiment je vous dit a bientot je l'espere!!! :D :D
vangelys
ArC-âne