[Refusé] Vangelys dk sang dps!!!

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Vangelys dk sang dps!!!

Messagede vangelys » 05 Déc 2009 15:45

Bonjour,je me présente Allan j'ai 17ans et je suis étudiant en hotellerie :P j'adors passer du temps avec mes amis m'éclater sortir ect... mais ma plus grande passion le jeux: j'adors les final fantasy comme les FPS j'adors tous se qui concerne le jeu et depuis 1ans le jeux ou je passe les plus de temps et World of warcraft!! :twisted:

Ma formation en hotellerie me prend du temps donc je suis connecté au minimum 2 soirs par semaine car 1week end su 2 je vais chez mon père

-Alors mais debut dans Wow se sont fait sur Chants éternels avec un démoniste"nécromencien" et quand les dk sont sorti j'en et fait un et j'ai acrocher car je préfere rentrer dans le tas que dps distance

-Mon avancé dans wow:
BC et pré BC je n'avait pas le niveaux
wolt:
-edc 10 clean
-edc 25 clean
-onixia 10 clean
-onixia 25 clean
-archavon 10 clean
-archavon 25 clean
-uldu j'ai stoper hodir mais try yogg jusqu'a la p3

j'ai aplly dans votre guilde car j'ai deja raids avec certains de vos membres et il games bien et je vousdrais continuer pve hl avec vous car la j'ai fréner un peu le pve hl et sa me plais pas donc voilou
:)

-En se qui conserne mon cycle dps j'ai choisi sang car impi ne me plais pas du tous:

Mon cycle comme tous les dk utilise les maladie et donc frappe de peste, toucher de glace,frappe de mort ,2 frappe au coeur,drain sanglant , frappe de mort,a se moment jarrive a 100 de score runique et je lache eppe dansante runique et hysterie en meme temps , et tant que je reste a 100 j'utilise pestilence et ainci de suite

-mes addons
-dbm
-grid
-ora
-bartender 4
-omen

et bien voilou je pense avoir dit l'essentiel et j'aimerai bien mieux vous connaitre en raid et en guilde me marres avec vous car sa me branche vraiment je vous dit a bientot je l'espere!!! :D :D
vangelys
ArC-âne

Messagede vangelys » 05 Déc 2009 15:46

a j'ai oublier de dire que dans mon cycle je spamais frappe au coeur :D
vangelys
ArC-âne

Messagede Anarchia » 05 Déc 2009 15:54

Euh t'as oublier aussi de savoir ou tu postulais non ?

As tu lu ne serais ce que le topic qui explique ce qu'est la guilde, ce que nous recherchons et ce dont on se fout ? =)

Developpe ton IRL faudrait que ca soit au moins aussi grand que tout ton post si ce n'est plus.

L'IG ? osef

Et tes raisons de postulation, ne sont en rien un critère positif pour toi.
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede vangelys » 05 Déc 2009 16:25

irl je suis etudiant en hotellerie j'ai 3 frere un de 23ans lautre de 18ans et moi 17ans je vie dans le monde sur un bout de terre qui s'appele la france dans le 89 en bourgogne a auxerre mon bahut et Vauban lycee pro j'ai un chat "tigroux". famille recomposé je vie avec ma mere et mon beau pere je fait du badminton en sport et de la musculation ,du quad et de la motocross j'ai jammais redoubler . Mon objectifs dans la vie et de devenir maitre d'hotels dans un 3 macarons mais pour l'instant pas trop dans mais etudes car ma grand mere et a l'hopital et je m'occupe d'elle. je me fait souvent reprimendais par mais prof car je fait l'imbecile je raconte des blague lourd et souvent singlante . mon surnom minous car je parle de mon chats et les fille m'adore :D donc elle mon surnomer comme sa j'ai une petite femme que je chéri et je l'aime de tout mon coeur
vangelys
ArC-âne

Messagede Yoda » 05 Déc 2009 16:29

Je t'invite à passer ici
-> http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=11
et ici
-> http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=49

Afin d'envisager de représenter une candidature qui pourrait être jugée comme correcte, tu en es malheureusement très loin pour le moment.

Pour information, l'orthographe est un critère principal et EXTRÊMEMENT important pour une candidature chez ArCasualZ
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 05 Déc 2009 19:09

Trop court, à revoir sinon c'est mort. Je n'ai même pas lu.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede vangelys » 06 Déc 2009 18:44

Je vais refaire mon aplly en suivant vos conseille :)

Je m'appelle Allan, j'ai 17 émeraude et oui je suis jeune :wink:
J'habite en Bourgogne dans le 89 "Bourguignon tête de con" (je suis née a Enghiens les bains dans la Banlieu de paris :D )
Je suis étudiant en hotellerie en bac pro 3ans car c'est ma 2eme passion le service ,car plus tard je voudrais devenir Maitre d'Hôtel dans un 3 macarons :) (et oui ambitieux le petit vous vous dites, je me concidère un peu comme napoléon l'ambition et la gloire avant tous :evil: )

Je vie avec ma Maman que j'adord et mon beau-père hé oui famille recomposé mais je garde très bonne entente avec mon père car je vais tous les 15 jours chez lui.

J'ai deux frère un de 23ans qui habite a Albi et qui et a l'école des mines
et l'autre de 18ans qui et en bac pro de comtabiliter a Joigny

j'ai un chat "tigroux' je l'est appeler comme sa car je trouver sa aproprier a son caractère physique.

Mon surnom Minous et fox, minous car j'ai les chats et les fille de mon lycée mon surnomé comme sa et fox car j'ai la même couleur de cheveux qu'un renard :D
En gros les fille m'adorent :P !!

Ma passion préférer le Jeux!!!!
depuis tout petit j'adore jouer au game boy enfin tous se qui concerne le virtuel a tout les noËl j'avais le nouveau jeu et la nouvel playstation qui venait de sortir...

Mes jeux préferer son quand même les MMORPG
je ne peux pas trop choisir car j'adord les final fantasy (d'ailleurs j'attens le 13 car le 12 et terrible alors j'espère que le 13 sois pire :D )

Mais aussi tous les résident évil (mon préférer le 3 avec némésis :twisted: )

Et quand je suis avec des copain les smash bross brawl ou melee son terrible comme les worms

Mais le truc qui me shoot a l'adrenaline son quand même les FPS CSC mais la je game un peu sur modern warfare 2 et il et magnifique :twisted:

Donc voila je suis une sorte d'acros au jeu vidéo a part quand je suis avec des copains et copines car j'adore aussi profiter de l'IRL , me taper des fous rire, raconter des blagues qui ne font pas trop rire mais les plus souvent son quand même drôle :P.

Mes Hobbies;
-badminton mon sport préférer car je fouetter les volant :D
-la motocross de l'adrénaline jusqu'a n'en plus pouvoir,et le quad avec les potes

J'adorerais rentrer dans votre guilde car je n'est pas trouver de guilde qui me corresponde et je suis sur que la votre me conviendrais et que je vous plairais a pars un gros hik je fait beaucoup de faute d'orthographe, et que cher vous c'est primordiale :( Mais j'ai vraiment envie de prendre mon pieds avec vous avec des blagues drôles ou pas :D et j'ai le plus envie et de rester cool dans tous les cas se que n'offre pas toute les guilde voila je pense avoir tous dit. je vous dit a bientôt j'éspère
vangelys
ArC-âne

Messagede Anarchia » 06 Déc 2009 19:02

Yoda a écrit:Pour information, l'orthographe est un critère principal et EXTRÊMEMENT important pour une candidature chez ArCasualZ

C'est toujours valable =/

Et pour moi, j'suis loin d'être sur que tu es compris ce qu'est réellement ArCasualZ.

Accessoirement, il manque toujours quelque chose de primordial
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Yoda » 06 Déc 2009 19:15

Image

Ca m'attriste de devoir répondre aussi catégoriquement sur une tentative de faire un meilleur post, mais un tel niveau d'orthographe au sein de la guilde est inenvisageable; ce qui m'attriste est que je me doute que tu fais de ton mieux =/.
Il faut se dire que l'orthographe chez nous c'est un peu comme les 4-5 soirs de dispo / semaine chez les guildes VHL. C'est indispensable.

A mon avis il n'est pas nécessaire que tu t'évertues à te fatiguer à te casser les dents, même avec un pâté IRL parfait on ne pourrait pas laisser passer; en revanche cela manifeste assez clairement ton intérêt pour la guilde. Ce qui peut être envisageable est de continuer à te grouper régulièrement lorsqu'on a besoin de dps, à toi de voir, ça peut être bénéfique pour tout le monde tant que tu n'as pas trouvé une autre guilde =).
Image

Yoda
Fake GM

Messagede vangelys » 06 Déc 2009 19:16

Je s'est que l'orthographe et primordial je fait tous les efforts pour évité dans faire :( j'ai du mal a développé mon IRL sur un forum si on pouvais parlé sa serais mieux
vangelys
ArC-âne

Messagede Yoda » 06 Déc 2009 19:19

Désolé, d'une part ma connec ne m'autorise ni wow ni skype ni TS, et d'autre part l'évaluation de l'orthographe est primordiale puisque la majorité de nos communications se font en /g, /w et /ra (puisqu'on essaye, du moins lorsque je RL, d'avoir un maximum de calme sur TS).
Image

Yoda
Fake GM

Messagede vangelys » 06 Déc 2009 19:20

franchement je suis d'accord votre code d'honneur est orthographe mais j'ai du mal mais je voudrais vraiment connaitre une guilde avec de la rigolade tous pour bien jouer :( est a cause de mon orthographe sa passe pas " j'ai la mort" la preuve au lycée mon professeur de français me donne du soutien :(
vangelys
ArC-âne

Messagede vangelys » 06 Déc 2009 19:24

je suis franchement dégouter de subir un nouvelle échec a cause de mon orthographe dans wow car dans la vie IRL c'est pareil :cry:
vangelys
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 06 Déc 2009 19:29

Ca te montre tout simplement l'importance de l'orthographe surtout maintenant que ça se perd et que de moins en moins de personnes savent écrire correctement... :) D'où te viennent tes difficultés en orthographe ? J'avoue que c'est un critère de recrutement sévère de notre part, nous sommes vraiment attachés à la qualité du chan /g.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede vangelys » 06 Déc 2009 19:34

enfaite depuis tous petit je confonds les lettres et je suis aller cher l'orthophoniste et sa aller mieux et depuis je n'arrive plus a écrire et je me faisait punir car j'avais des 0/20 en orthographe et donc j'ai fait un auto blocage de l'orthographe :( (non voulus bien sur)
vangelys
ArC-âne

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées