Bonsoir à tous. Je me présente Kévin, et ouais c'est pas toujours un atout =D. J'ai 20 ans et en plus d'avoir Kévin comme prénom, je suis Belge !!! OWI. En effet j'habite Huy (province de Liège). Ma vie n'est pas très intéressante, actuellement au chômage, je suis à la recherche d'un emploi. J'ai travailler comme pompes funèbres ou comme tout le monde dit crok morts ! :p
Je suis diabétique depuis maintenant 3 ans

Ma petite femme avec laquelle je suis depuis bientôt 5ans

Le diabète étant une maladie de m****, celle-ci ne m'empêche pas de faire du sport ! Et oui en effet, je pratique un sport assez physique et endurant : le handball.
Un sport assez bien connu en France ^^
Que vous dire d'autre ? Si vous avez d'autre question sur ma vie perso. je suis disponnible

Mis à part que je viens de reprendre wow après un petit temps d'absence car j'avais quelques problèmes d'argent.
Présentation In-game :
Tout d'abord commencer par dire que j'ai joué à plusieurs MMO genre AOC, L2. Lesquels je n'ai pas accroché.
J'ai commencer wow un peu avant BC ou j'ai été dans des guildes comme u s e l e s s avec mon hunt (Faylin) ou encore la guilde N o W qui s'est dissoute alors je suis partis chez Last Breath.
Comme je viens de vous le dire, mon main est un hunt. J'ai décidé de jouer mon paladin car j'avais envie de changer de style de jeu. Il faut bien quelqu'un pour soigner les fakes tanks LawL.
Comme vous pourrez le voir par le lien armury, mes métiers ne sont pas encore up sur ce perso mais sont en cours

Le gemmage aussi, ce sont des gemmes que j'ai eu gratuitement, j'attend d'avoir un peu de POs pour avoir un gemmage opti.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Akira
Pour ce qui est des raids, j'ai passé la plupart de mon temps à Naxx

Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à un raid Ulduar que ce soit en 10 ou 25. Edc 10 étant clean avec Ozmoz et Denetor hier soir.
Ozmoz et moi avons remit ça ce soir à Edc 25 ou nous sommes arrivé aux jumelles.
Je postule dans votre guilde car celle-ci a l'air de fonctionné sans prises de tête ni rien. A ce que j'ai vu de Ozmoz et Denetor la plupart des gens ont l'air sympa. Je recherche une guilde stable sachant s'amuser tout en ayant un minimum de sérieux lors des raids.
Voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. A plus IG et peut-être IRL qui sait

Bonne soirée a tous et bon jeu.
Kévin.