[Refusé] Akira [Paladin Heal]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Akira [Paladin Heal]

Messagede akira » 08 Déc 2009 00:07

Présentation IRL :

Bonsoir à tous. Je me présente Kévin, et ouais c'est pas toujours un atout =D. J'ai 20 ans et en plus d'avoir Kévin comme prénom, je suis Belge !!! OWI. En effet j'habite Huy (province de Liège). Ma vie n'est pas très intéressante, actuellement au chômage, je suis à la recherche d'un emploi. J'ai travailler comme pompes funèbres ou comme tout le monde dit crok morts ! :p

Je suis diabétique depuis maintenant 3 ans :( Heureusement que ma tite femme est la pour me soutenir (L)
Ma petite femme avec laquelle je suis depuis bientôt 5ans :)

Le diabète étant une maladie de m****, celle-ci ne m'empêche pas de faire du sport ! Et oui en effet, je pratique un sport assez physique et endurant : le handball.
Un sport assez bien connu en France ^^

Que vous dire d'autre ? Si vous avez d'autre question sur ma vie perso. je suis disponnible :D
Mis à part que je viens de reprendre wow après un petit temps d'absence car j'avais quelques problèmes d'argent.

Présentation In-game :

Tout d'abord commencer par dire que j'ai joué à plusieurs MMO genre AOC, L2. Lesquels je n'ai pas accroché.
J'ai commencer wow un peu avant BC ou j'ai été dans des guildes comme u s e l e s s avec mon hunt (Faylin) ou encore la guilde N o W qui s'est dissoute alors je suis partis chez Last Breath.

Comme je viens de vous le dire, mon main est un hunt. J'ai décidé de jouer mon paladin car j'avais envie de changer de style de jeu. Il faut bien quelqu'un pour soigner les fakes tanks LawL.
Comme vous pourrez le voir par le lien armury, mes métiers ne sont pas encore up sur ce perso mais sont en cours :-)
Le gemmage aussi, ce sont des gemmes que j'ai eu gratuitement, j'attend d'avoir un peu de POs pour avoir un gemmage opti.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Akira

Pour ce qui est des raids, j'ai passé la plupart de mon temps à Naxx :-)
Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à un raid Ulduar que ce soit en 10 ou 25. Edc 10 étant clean avec Ozmoz et Denetor hier soir.
Ozmoz et moi avons remit ça ce soir à Edc 25 ou nous sommes arrivé aux jumelles.

Je postule dans votre guilde car celle-ci a l'air de fonctionné sans prises de tête ni rien. A ce que j'ai vu de Ozmoz et Denetor la plupart des gens ont l'air sympa. Je recherche une guilde stable sachant s'amuser tout en ayant un minimum de sérieux lors des raids.

Voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. A plus IG et peut-être IRL qui sait :o
Bonne soirée a tous et bon jeu.
Kévin.
akira
ArChi-nul

Messagede Anarchia » 08 Déc 2009 00:44

Bienvenue ici !

Tout d'abord j'aime bien l'aspect de ta candid' propre et soignée. Mais je pense que comme beaucoup d'autres, j'aimerais en savoir plus sur toi ! =)
Si tu sais pas trop de quoi parler, parles nous de tes passions, tes loisirs, de toi quoi =D
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede YeHoNaLa » 08 Déc 2009 00:44

Salut Akira,

Je suis désolée mais tu vas devoir retravailler un peu ta candidature, nous aimons bien les posts bien longs et bien détaillés. C'est d'autant plus vrai maintenant que le recrutement est rouvert et que nous avons durci les conditions de recrutement afin de passer un cap un peu délicat pour la guilde. Bon courage :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Twanou » 08 Déc 2009 00:45

Stooooop ! Go lire les règles concernant les candidatures, sinon tu passeras pas par la case départ et tu toucheras pas 20 000 POs !
Allez, montre nous que tu n'es pas un Kevin ! (désolé, c'était trop facile, mais ne t'inquiète pas, on connait des Kevin très bien, alors si tu fais un effort sur ton post tu as toutes tes chances !)

edit : bon bah owned suite à bug...
Twanou
ArC-en-ciel

Messagede YeHoNaLa » 08 Déc 2009 00:52

En tout cas globalement l'orthographe est assez soignée, c'est un bon point... Même si ce n'est pas impeccable ça reste très propre. Donc j'imagine que tu souhaites reprendre le jeu à un rythme assez peu intensif, car sinon tu aurais très bien pu repostuler chez u s e l e s s. A moins que je ne me trompe ? En bref, que cherches-tu IG actuellement ? Sache qu'intégrer ArCasualZ c'est dans l'idéal intégrer une communauté et savoir la faire vivre, ce n'est pas simplement partager un chan /g et quelques raids :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede akira » 08 Déc 2009 01:13

YeHoNaLa a écrit:En tout cas globalement l'orthographe est assez soignée, c'est un bon point... Même si ce n'est pas impeccable ça reste très propre. Donc j'imagine que tu souhaites reprendre le jeu à un rythme assez peu intensif, car sinon tu aurais très bien pu repostuler chez u s e l e s s. A moins que je ne me trompe ? En bref, que cherches-tu IG actuellement ? Sache qu'intégrer ArCasualZ c'est dans l'idéal intégrer une communauté et savoir la faire vivre, ce n'est pas simplement partager un chan /g et quelques raids :)

Tout d'abord merci pour vos réponses.

En effet je souhaite reprendre le jeu à un rythme peu intensif, j'ai des horaires qui varient beaucoup donc ce n'est pas toujours facile pour moi d'être la tel jour à telle heure...
Je cherche à reprendre goût au jeu car j'ai arrêté pour plusieurs petites choses, genre en PU si tu n'as pas de HF tu n'es pas pris dans le raid, t'as pas tes consos. Etc...
Je voudrais avant tout m'amuser, rencontrer des gens IRL qui partagent les mêmes passions que moi ou pouvant me faire découvrir les leurs.

Twanou : J'ai lu les règles mais je vois pas de quoi tu veux parlermis à part que mon post n'est pas assez long xD

Anarchia : C'est vrai qu'à la base je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup. Mais pourtant j'adore rencontrer des gens et discuter avec eux. En connaître davantage sur eux et les découvrir.
Je sais pas trop quoi dire c'est vrai, c'est un peu un genre de confidence que tout le monde peu lire. Si c'est correct pour vous, vous publierez mon roman ? :D
J'ai été élevé par mes grands-parents après la séparation de mes parents lorsque j'avais 4ans. Et ouais c'est loin.
Je pratique le handball depuis 15ans, ma plus grande passion.
J'aime allé au cinéma avec ma copine, d'ailleurs on y va un peu trop souvent, mdr. Les sorties entre potes mais bon impossible pour moi de me bourré la gueule avec cette maladie...
Sinon à l'école, j'ai obtenu mon diplôme en technicien informatique + ma qualification. J'ai ensuite tenté l'aventure deux fois dans le supérieur mais j'ai arrêté après quelques mois. A cause de ma santé, car j'ai fais plusieurs allés/retours à l'hôpital.

Si vous avez d'autre questions ou que ça ne vous convient pas, n'hésitez pas :-)
akira
ArChi-nul

Messagede Twanou » 08 Déc 2009 02:38

N'hésite pas à jeter un coup d'œil aux candidatures qui ont été acceptées, ça peut te donner des idées pour aborder des sujets.
Et en effet je parlais de la longueur dans ma première intervention !
Allez, étoffe nous un peu tout ça ! Je vais essayer de te donner des pistes !

Y a-t-il des petits plats dont tu raffoles ? As-tu un/e artiste préféré/e ? Dans quel domaine cherches-tu un emploi ?
Une digne des entretiens d'embauche : Pourquoi toi et pas un autre ?

N'hésite pas à développer les thèmes qui te tiennent à coeur ! Tu as surement des passions pour lesquelles nous se sommes pas forcément connaisseurs, et c'est toujours intéressant que d'entendre parler de sujets par des gens passionnés !
Twanou
ArC-en-ciel

Messagede Blanchefleur » 08 Déc 2009 08:10

Je fais toujours mon chiant, mais ca c'est inutile :

Présentation In-game :

Tout d'abord commencer par dire que j'ai joué à plusieurs MMO genre AOC, L2. Lesquels je n'ai pas accroché.
J'ai commencer wow un peu avant BC ou j'ai été dans des guildes comme u s e l e s s avec mon hunt (Faylin) ou encore la guilde N o W qui s'est dissoute alors je suis partis chez Last Breath.

Comme je viens de vous le dire, mon main est un hunt. J'ai décidé de jouer mon paladin car j'avais envie de changer de style de jeu. Il faut bien quelqu'un pour soigner les fakes tanks LawL.
Comme vous pourrez le voir par le lien armury, mes métiers ne sont pas encore up sur ce perso mais sont en cours
Le gemmage aussi, ce sont des gemmes que j'ai eu gratuitement, j'attend d'avoir un peu de POs pour avoir un gemmage opti.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Akira

Pour ce qui est des raids, j'ai passé la plupart de mon temps à Naxx
Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à un raid Ulduar que ce soit en 10 ou 25. Edc 10 étant clean avec Ozmoz et Denetor hier soir.
Ozmoz et moi avons remit ça ce soir à Edc 25 ou nous sommes arrivé aux jumelles

du coup ca fait léger comme post. Car ici l'irl prime sur tout le reste.
Il est propre soigné et tout et tout mais je pense qu'il manque un petit grain de folie XD , et comme le dit twanou va voir du coté des candid acceptées.

-blanche-
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Sylk An'Saël » 08 Déc 2009 11:36

La candidature est sobre et me laisse une impression de modestie, mais aussi de sympathie et de gentillesse. J'ai hâte de voir l'évolution des dialogues ici. =)

Bon courage Akira, ce n'est jamais facile de se dévoiler dès le premier topic, mais c'est un "mal" nécessaire pour espérer entrer dans notre Guilde.

Je vais aussi laisser deux-trois questions qui t'inspireront peut-être pour que nous en apprenions un peu plus sur toi :

Vis-tu avec un animal ? Quel est ton animal préféré ? (si c'est encore un fan de chats, je vais commencer à croire en la théorie du complot ^^)
Quelle sauce avec ton durum ? (j'avoue que c'est une question stupide, mais c'est un de mes meilleurs souvenirs de Bruxelles, les durums =p)
Quelles sont, selon toi, tes qualités principales ? Quels sont tes défauts ? (ça fait un peu "entretien d'embauche", mais ça peut être intéressant =) )
Es-tu capable d'aller spontanément vers les gens pour t'intégrer dans un groupe ?
Quelques questions plus "IG" : pourquoi avoir quitté U s e l e s s ?
Si certains raids sont annulés en dernière minute, faute de guildmates disponibles, sais-tu t'occuper autrement et réussir à apprécier le jeu tout de même ?

Bon courage pour la suite de ce topic, tu vas devoir devenir bavard ! =)

Sylk An'Saël
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Owari » 08 Déc 2009 13:57

poste sympathique et franc, manque d'irl mais je comprends que raconter ta life, c'est pas ce qui doit te sembler le plus utile mais ici faut pas hésiter ^^.

P.S. @ansa: C'est quoi des durums? :oops:
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede Yoda » 10 Déc 2009 19:20

Désolé pour le délai de réponse, entre le taff et des préparatifs de recherche d'appart c'est carrément la folie IRL en ce moment.
Je repasserai de toute façon donner des nouvelles et des suites aux candidatures dès que je peux, ne vous en faites pas on y pense et on en parle entre GMs ;). Il reste probablement quelques questions à venir :).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 17 Déc 2009 16:43

Connec' avant la nouvelle année normalement.
J'en profiterai pour évaluer chacune des candidatures IG, j'avoue ne pas avoir de questions et j'aimerais en découvrir plus sur vous à ce moment là (mes questions restantes, y compris sur les nouvelles candidatures, portent surtout sur la façon d'être IG, j'avoue que je préfère vous faire patienter jusqu'à ma connec afin d'être tranquille. Je promets que le délai de traitement, en revanche, sera rapide).

C'est toujours d'actualité? =) (sachant que le perso n'a pas été joué depuis 6 jours?)
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 13 Jan 2010 11:53

Aucune nouvelle depuis un mois, je l'ai pourtant contacté IG en lui demandant de repasser sur sa candidature si elle était toujours d'actualité...
Candidature close ce week end si pas de suite.

Edit du 20 : Délai écoulé, candidature refusée.
Bonne continuation :).
Image

Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées