de fasalina » 14 Déc 2009 15:43
Bien le bonjour à toi noble guilde! (on m'a dit que vouvoyer c'est interdit alors je te tutoie sans pour autant que je te tue toi parce que je t'aime bien alors ça aurait aucun sens si je tue avant de te tutoyer! Tu suis?)
Je me présente, je m'appelle Henri... ha heu, je me suis trompé!
Donc je m'appelle Arnaud, j'ai 27 ans et je vais vous chanter... ha zut c'est pas non plus "l'école des fans!".
Je disais donc (je vais y arriver), j'ai 27 ans et toutes mes dents (excepté les dents de sagesse parce que j'en avais une mais on me l'a enlevé parce que j'étais pas sage :s ).
Je suis belge et j'habite un petit village qui se nomme Quaregnon. Je suis actuellement facteur de ce même village et j'aime bien mon métier (même si faut se lever entre 4 et 5 heure du matin!). Ce boulot est très intéressant au point de vue du contact social (on y voit de tout, de la ménagère du vendredi à la mégère en tout temps...).
Je suis célibataire mais pour les amateurs de pouponnage, je suis parrain d'un petit garçon de bientôt 2 ans mimi tout plein et tonton d'un little bouddha de 3 mois (vous avez surement pas vu un bébé aussi bien portant dans le sens LARGE du terme!).
Sinon j'aime le chocolat parce que c'est bon et pour l'apport énergétique, je bois du cécémel! (on m'a dit que les fruits et les légumes s'étaient meilleurs parce que c'est plein de vitamines mais moi je sais pas ce que c'est les vitamines alors je m'en méfie!).
Irl, je connais mon pote Sébastien alias Nightsélène depuis 6 ans et on joue en ligne depuis aussi longtemps. On a commencé sur Diablo2, on a enchainé avec guildwar et conquete online pour se retrouver sur WoW au final.
On va rentré dans le vif du sujet parce que sinon je vais pas pouvoir aller me coucher avant minuit (il est 21h52 et je me lève a 5h pour le taf!).
Quoique je peux poster aussi ma candidature en plusieurs fois, ça allégerait la lecture ^^ !
Donc avec Night, on a commencé à jouer a WoW sur Sinistralis (j'ai commencé le 7 juin 2006 et lui avait commencé avant ^^).
Sur ce server j'ai découvert les joies de créer une multitude de personnages de l'alliance et surtout j'ai instauré les rudiments du monde WoW dans ma vie ig. N'empêche, mon premier délire, ça a été la création de personnages gnomes! C'est petit avec des oreilles comme des choux-fleur et pis y a des gros nez et tout et tout... c'est le pied!
J'y ai aussi créé un personnage main plus sérieux. Une Hunt spé bête que j'ai nommé affectueusement Shanlya que j'ai monté (si y a des esprits pervers qui me lise, c'est monté dans le sens faire progresser! je voudrais pas qu'on dise que... et pis je suis pas comme ça moi!) avec encore plus d'amour jusqu'au lvl 60.
Ensuite viens le temps de BC et des elfes de sang! (décidément j'aime les oreilles longues et pointues...). On se concerte avec Night et on se dit qu'on irait bien faire des personnages hordeux sur Ysondre pour rejoindre sa soeur (à Night) et le petit copain de celle-ci (qui ne jouent plus ni l'un ni l'autre). Malheureusement, les elfes de sng ne compte pas de druide dans leur rang, donc je suis obligé de me faire un personnage bovidé fanatique d'observation de train à vapeur dans les fins fonds des prairies de Mulgore.
Je la nomme Fasalina (nom tiré d'un personnage de la série GunxSword).
Je commence à lui faire prendre des lvl en la spécialisant plutôt équilibre pendant que Night créé en premier lieu une hunt spé bête baptisé Orcina (orc naturellement femelle!). Nous découvrons les joies de se faire pvp sauvage par des ally lvl 70 à Moulin de Taren vers le lvl 22 et continuons notre progression inexorable vers le vlv 58 nécessaire pour franchir le portail vers l'outreterre. Au passage nous redécouvrons les joies du pvp dans le goulet des warsong ou je m'amuse à m'infiltrer dans le camp adverse en furtivité avant de prendre le flag en forme de sélénien avec 6 ally à mes trousses (c'est pratique la forme de sélénien avec une emprise de la nature quand tu sautilles partout au milieu de la map pour que tes comparses vh un peu parce que ils aiment ça vh!)
Nous passons donc l'outreterre et continuons notre progression vers ces terres promises mais pas nécessairement très accueillantes...
Et vers le lvl 63 c'est la catastrophe, j'arrive plus à avoir beaucoup de temps en commun avec Night pour faire progresser Fasalina. Je tente de continuer tout seul durant cette mauvaise période (Night a plus de carte prépayé! snif), mais la dure réalité s'abat sur ma joie et ma bonne humeur! Un druide équilibre a up solo c'est une grosse galère en perspective! Avec 6k de mana, je fais 3 mobs et boum c'est la panne sèche et on recommence en boucle.
Je me dis que ça peut pas continuer comme ca et je créé une chasseuse elfe de sang que je nomme .... Shanlya! (Tiens pourquoi?). Je me dis qu'avec une hunt pour farmer, je vais pouvoir stuff plus vite fasalina et donc je monte frénétiquement Shanlya jusqu'au lvl 70 (vers le lvl 61 Night me rejoins avec Orcina pour un up commun au lvl 70! Chouette^^ ).
On s'est bien amusé à Nagrand avec les quêtes pour les bêtes élite et on se dit que devrait envisager plus grand avec les instances outreterre. Mais pour ça il faut plus se spécialiser parce que personne veut de chasseurs spé bête en instances!
Alors on refait le grand saut tout les deux, je crée Glavius guerrier spé déf et Nightsélène la voleuse vois le jour. Là, je passe les détails de la progression jusqu'au lvl 70. Je précise juste que pour les quêtes qu'on fait en commun je réalise que Night est vraiment une voleuse hors pair! Les jours ou je gagne un random pour les drop sont très rares! Je la soupçonne de soudoyer Glavius pendant que je vais travailler mais je n'ai jamais pu établir de preuves concrètes...
Malheureusement, plus de 6 mois ont passé depuis que j'ai abandonné Fasalina! Entretemps on a créé une guilde, on acheté une banque de guilde , on a débloqué 2 slots de banque et ma druidesse manque cruellement de sortie pour aller voir les machines à vapeur à Forgefer. De dépit ou peut-être pour la sauvé de cette morne vie, je la respécialise en féral histoire de la faire évolué quand je joue pas avec Night. Et finalement le grand jour arrive, Fasalina passe lvl 70!
C'est la que je réalise que finalement avec elle j'ai le monde à mes pieds (pourquoi je suis si petit?) et je la rétablis comme personnage main et j'en fais ma priorité (tellement je l'aime ma petite vachette de compétition! Et vive Interville!).
Au final, on se stuff avec Night en faisant du pvp (S1), en faisant des instances et en farmant. Avec notre panel de personnages, on a réussi a avoir diverse job pour s'auto suffir dans une certaine limite et la banque de guilde nous aide bien a stocker les compos. Nous nous sommes maintenant fixé comme objectif de rentré dans une guilde qui nous permettrait de faire de temps en temps des raids (parce que plus on est de fous comme on dit , plus on rit!). On cherche donc une guilde qui puisse nous aider à remplir nos objectif dans la bonne humeur et sans prise de tête. Et qui plus est ne nous oblige pas à des horaires contraignants que nos vies respectives ne nous permettent pas toujours (mon problème personnel venant de mon boulot de facteur ou je commence a 5 h du matin et je ne peux pas toujours suivant ma fatigue faire de longues soirées...)
Vous remerciant de l'attention que vous m'avez apporté, je précise que j'ai essayé de faire au plus court (mais j'avoue que j'ai du mal).
Pour en finir je livre la citation qui me définie le mieux (Yoda je te l'ai déjà sortie!):
"Au début , on croit que je suis un monstre, après on regrette que je n'en sois pas un!" (vous prenez cette avertissement comme bon vous semble ^^).
Au plaisir de vos nouvelles....
Fasalina druidesse lvl 70 Alchimiste spé transmutation (361) et Enchanteresse en devenir ^^ (164)
Je fais l'actualisation de certaines données si on m'y invite (trop feignasse de le faire pour rien! Et trop de lvl à remonter...)
Un bon Nabot est un Nabot mort! Et ce qui est meilleur qu'un Nabot mort, c'est un Nabot agonisant qui te dit où sont planqués les autres ^^