[Annulé] Vilain Twooooool Mage !!!!!!

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Vilain Twooooool Mage !!!!!!

Messagede Lùciàn » 30 Déc 2009 22:12

Moi par moi en général !

Suite à la lecture des 3 posts pour la postulation voici donc ma candidature.

Salutation à tous, je m'appelle Bertrand ( ca va encore faire rire Fiftern ) j'ai 28 ans, je suis du coté de Clermont-Ferrand city donc en Auvergne centre de la France dans mes montagnes dans l'air frais.. une famille typique pére, mére, une soeur et un chien oui il en faut bien un et il a meme un profil facebook …. désolé c'est ma soeur.

De Formation BTS informatique réseaux, je suis actuellement en "vacance", oui en faite je veux dire chomage .. et en cours de validation d'un deuxieme BTS communication ( Merci la VAE ).

Célibataire ( donc dispo ) je ne me suis pas rabattu sur un animal de compagnie non plus, faut pas déconner ! :D, bref je suis libre comme l'air pour vous donner le meilleur de moi même ( ou le pire )

----------

Moi par moi en plus complet

Né le 25 juillet 1950 à Oran en Algérie, d’une mère artiste de variété, Alicia Lempéro, et d’un père gendarme, Maurice Bialès, le petit Patrick Humfrey Tiburce Bialès est fils unique.

Heureusement que maman Bialès est là pour partager ses jeux d’enfants, car papa Bialès est souvent absent.

En 1962 les Bialès quittent l’Algérie et arrivent à Nice. Puis de Nice ils prennent le bus et s’installent à Cannes. Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique et polici.........Arghhhhhhhhhh Hum je crois que je fais un hors sujet .... revenons au point de départ.

Née un 11 Aout 1981 du coté de Clermont-Ferrand, Auvergnat de pure souche dans la tradition de l'élevage de bourrin à forte concentration d'alcool xD

Premier PC arrivé un beau matin de nowel durant cette année 96 que j'ai démonté 15 min après... oui j'étais déjà très curieux et mes parents d'ailleurs en était très content... c'est sur 10 000 balles le pc à l'époque, mais bon hop hop hop j'ai tous remis en place pour commencer à slacker sur du Duke Nukem et Civilization que du bonheur.

Évolution du PC et donc des jeux, j'ai commencé à me mettre sur du Counter Strike et Day of Defeat plus d'autre jeu basé sur le moteur de Half Life.

Étant dans une salle de jeu en réseau à l'époque, pour la connexion ADSL à l'époque, j'ai pu découvrir d'autre jeu comme Diablo qui m'ont permis de découvrir autre chose que le bourrinage FPS et du sang de partout.

J'ai intégré pas mal d'équipe en league esl sur Counter Strike et Day of Defeat, dont quelques une qui ont été à l'époque dans les top ten fr. mais l'évolution du jeu à la différence de wow dieu merci d'ailleurs...a fait que les micros sont apparut et biensur tout ce qui va avec.... Donc petit raz le bol partiel qui m'a fait abandonné le jeu pc pour une courte période, du coup changement de bord, le coté IRL que j'avais un peu mis de coté, se mis en tête de liste des mes activités.

En 99 j'ai mis de coté le pc pour faire un peu le fou du coté des sorties, boite de nuit and co ce qui m'a amené à travailler dans ce domaine.

J'ai donc intégré le poste de chargé de communications d'un Bar / Boîte de nuit sur Clermont-Ferrand à ambiance Rugbyman et à tarif étudiant en gros les jeudis c'était entre 1000 et 1500 personnes, tout à base de bière, de musique éclectique et d'étudiante en folie..

Du coup obligation de me mettre au Rugby ainsi j'ai intégré un petit club avec 2/3 personnes du bar, histoire de faire un peu de sport, j'ai occupé le poste de Pilier gauche pendant 1 saison, mais cumuler sport / boite de nuit et l'irl devient un peu complexe donc je fais une petite pause sport ( Genre la facilité :D ).

Durant cette période, étant assez branché MAO et PAO, je me suis mix au remix audio, alias Mash up, bootleg en version amateur dont certaine production disponible sur le net me permis de débarquer sur une radio nationale belge et radio locale dans le nord ( comme quoi …)

Toutes les bonnes choses ont une fin et donc depuis le 3 juillet de cette année je suis donc au chômage, suite à un dépôt de bilan et donc retour sur wow en Force sur Ysondre.

Durant la période boîte de nuit, j'ai tout de même continué le jeu et j'ai découverts World of Warcraft grace à un pote irl, tout d'abord j'ai monté un Chamy que j'ai pex jusqu'au level 60 que j'ai lâchement abandonné à la sortie de BC pour une jolie elfette mage devenu a ce jour un horrible troll tout poilu, voila comment je vais aborder ma période ingame maintenant.

----------

Moi par moi sur world of warcraft

J'ai évoluer avec plusieurs Guildes sur plusieurs serveurs des Ordre Noire sur Temple Noire, en passant par Unleashed sur Throk Feroth avec elles, j'ai connu la période old school de wow pré nerf, allant de l'ensemble des raids wow classic et BC jusqu'a Sunwell ou j'ai arreté avant le nerf de Mu`ruh.
Puis en revenant sur wow en Juillet 2009, j'ai intégré … une guilde sur Ysondre les Gla.rrrrr merde j'arrive pas a le dire :( bref très déçus sur plusieurs point j'ai gquit avec plusieurs personnes de cette guilde pour de nombreuses raisons que je suis prêt a vous énumérez par la suite si besoin.

Suite à cella, un peu blazé par ce retour un peu décevant, j'ai fait comme la plupart des geeks qui n'ont rien a faire pour aller découvrir Aion pendant 1 mois ou j'ai pex un Sorcier jusqu'au level 41 sur Vidar mais n'étant pas chinois dans l'âme, j'ai abandonné pour me remettre a wow.

A mon retour sur WoW j'ai fait la connaissance de Fiftern par le biais d'un ami IG et IRL qui m'a fait connaitre Allora et Ego avec qui je pick up.

J'ai donc postulé chez Purkush candidature qui fut refusé car 10 min avant mon entretien j'ai eu la mauvaise idée de dire à un Agony amie IRL du GM que c'etait un boulet... oui je sais pas terrible mais bon.

Ma deuxième postulation fut chez Dark Légion ou ma candidature nu pas de suite car il ne recrute pas de Dps pour le moment.

Suite à cela Fiftern ce gros péon avec qui je slack régulièrement m'a dit de postuler au sein de votre guilde.

Voici des petits screen de moua et de mon beau tabard de ma guilde bank : La Classe Américaine oui moi aussi je suis fan de George Abidbol

ImageImage

Oui je sais je suis un beau Twoooool mes f'eres xD

Toi même tu sais Snoop Dog !

J'espère avoir fait une postulation correct sachant que vous misez sur l'irl ^^
Dernière édition par Lùciàn le 30 Déc 2009 22:59, édité 1 fois.
Lùciàn
ArCounamatata

Messagede fiftern » 30 Déc 2009 22:50

Un de plus, la bande est presque au complète.

Chui obligé de le plussoié parcequ'il va me soualé sous skipe sinon .

^^

OK BERTRAND
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Messagede ZiZi » 31 Déc 2009 00:04

Y a des années comme ça qui finissent bien :) encore une apply sympathique !

J'ai quasi rien compris au trip sur la vie de tes parents malgré plusieurs lectures ! Mais pas grave, je mets ça sur le compte de la fatigue perso ;)

J'ai l'impression que tu es le genre de personne qui vit au jour le jour, je me trompe ? Ton irl semble vachement bousculée, désordonnée... ( sans que ça soit un mal, ça a ses avantages et ses inconvénients ;) )

Tu peux me parler de ces Mao et Pao, c'est un couple de chinois ?!! Je ne connais pas du tout :p

Qu'est ce qui t'a le plus plu dans le rugby ? Le rapport de force, la maitrise des placements, le côté soudé du groupe ? La rapidité dans les prises de décisions ? Qu'est ce qui t'a marqué vraiment ?!

Tu nous parles d'un dépôt de bilan, c'est le nightclub qui a déposé le bilan ?

"Les Gla..." Les Gladiators ? Les Glandus ? Allez tu en as trop dit ou pas assez, pourquoi ne pas être resté chez eux ? (C'est toi qui tend la perche ;) )

Pourquoi le joueur de chez Agony était un boulet ? Nom ? Allez t'es pas obligé d'y répondre à celle là mais si tu le fais honnêtement, ça sera un gros plus pour avoir montré ta volonté de clarté et transparence.

Bon courage pour la suite de la candidature, ça commence bien mais des questions sont en suspens :)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Lùciàn » 31 Déc 2009 00:46

J'ai quasi rien compris au trip sur la vie de tes parents malgré plusieurs lectures ! Mais pas grave, je mets ça sur le compte de la fatigue perso ;)

Le texte est en faite tiré du film la cité de la peur, j'ai fait cette citation pour permettre de mettre un point sur le type d'humour que je peux avoir c'est a dire completement décalé et au 2 eme dégrée ^^

J'ai l'impression que tu es le genre de personne qui vit au jour le jour, je me trompe ? Ton irl semble vachement bousculée, désordonnée... ( sans que ça soit un mal, ça a ses avantages et ses inconvénients ;) )
Tu peux me parler de ces Mao et Pao, c'est un couple de chinois ?!! Je ne connais pas du tout :p

C'est un peu ca en gros Carpé Diem, on profite des bons moments avec les joies du direct, il est vrai que je suis pas trop prise de tête. Pour le moment j'ai fait un mix des avantages et des inconvénients, la je suis en ce moment sur la 2 eme partie mais bon peut être que l'intégration au sein de votre guilde me permettra de dire qu'en faite c'était plutôt un avantages. Perdre un taf et faire des connaissances ^^

Pour Mr PAO et MAO en faite, ce sont des termes utilisés pour definir

PAO : Publication Assisté par Ordinateur ( faire mumuse avec photoshop par exemple pour la retouche d'image )

MAO : Musique Assisté par Ordinateur ( Création, Compo , Remix etc de musique )

Qu'est ce qui t'a le plus plu dans le rugby ? Le rapport de force, la maitrise des placements, le côté soudé du groupe ? La rapidité dans les prises de décisions ? Qu'est ce qui t'a marqué vraiment ?!

Le Rugby avant tout pour l'esprit d'équipe et la 3 eme mi-temps la je crois qu'a ce niveau très peu de sport sont aussi sympa, et détendu.
On se prend pas la tête, y a le respect de l'adversaire, je sais que Fiftern pas loin dans sa tête dira mais non c'est pour les vestiaires qu'il y a va ! mais non vraiment un esprit de camaraderie hors du commun et des gens de tout age réunis pour une passion commune !!!

Tu nous parles d'un dépôt de bilan, c'est le nightclub qui a déposé le bilan ?

Et oui après 11 ans d'expérience dépôt de bilan de la boite de nuit, dommage j'étais bien pour bosser la bas ^^ mais bon l'évolution des mentalités fait que la clientèle n'était plus au rendez vous avec en plus des lois qui n'étais pas type top

"Les Gla..." Les Gladiators ? Les Glandus ? Allez tu en as trop dit ou pas assez, pourquoi ne pas être resté chez eux ? (C'est toi qui tend la perche ;) )

Les Gladiators ? Les Glandus J'aime beaucoup on m'a sorti aussi les Gladianoob qui m'a beaucoup fait rire :D

La première étant la vision d'une guilde selon le GM
D'un membre en particulier ( chouchou affirmé de la GM adepte du /lick ) qui se permettait de faire réflexion sur réflexion, insulte, critique et faisais un étalage massif de ses connaissances ( oui le seul War Fury au monde qui prend des popo de Wyrm ).
Une ambiance de Mumble à la limite d'une cours de récréation.
Pas de RL les raids était fait a la vas y comme je te pousse youpi on est 25 on va la ou la ou la.
Nous étions un petit groupe un peu en dehors composé de 5 membres qui avions envie de faire avancer la guilde mais a priori cela a déplu énormément.
Nous étions les FAT de la guilde comme disais si bien notre GM mais ici avec une connotation négative.
Bref trop de point de discorde pour pouvoir parfaire a une avancé pve dans la joie et la bonne humeur :((

Pourquoi le joueur de chez Agony était un boulet ? Nom ? Allez t'es pas obligé d'y répondre à celle là mais si tu le fais honnêtement, ça sera un gros plus pour avoir montré ta volonté de clarté et transparence.

Pour les Agony enfin le Agony ici, c'est simple, je lis une annonce sur le /2 demandant HF + STUFF obligatoire pour faire un EDC 10 avant de me grouper, je regarde donc le stuff de la personne qui groupe et je m'aperçois, que cette personne n'avait :

- N y stuff
- N'y gemme
- N'y Enchant
- N'y HF

Je lui fais donc la remarque et je lui dit qu'avant de demander des conditions impérative il serait bienvenue des les avoirs soit meme, ce qui m'a permis d'obtenir comme réponse direct j'en ai pas besoin je suis un Agony. Perso qu'on soit Agony Wraith ou Tatayé bref on demande X chose pour être groupé autant que la personne qui groupe doit avoir X chose. Bref il commence a flooder des conneries je crois qu'on va utiliser ce terme, et au bout d'un moment je lui ai laché t'es vraiment un boulet

Erreur stratégique, le Agony en question était le pote, du frère, du cousin, du GM des Purkushs donc :(( Adieu Lùciàn.

J'ai essayé de m'expliquer sous mumble avec le GM des Purkushs sur cette histoire qui n'en ai pas une en définitive mais bon blocus donc pas grave

Bon courage pour la suite de la candidature, ça commence bien mais des questions sont en suspens :) :D

Merci a toi ^^ pas de probléme pour les questions je suis toujours dispo pour y répondre ^^

Bonne soirée
Lùciàn
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 31 Déc 2009 01:44

Sympa les réponses, précises et un minimum développées.

Pour moi vivre au jour le jour ça a majoritairement un avantage et un inconvénient :

+ : C'est pas le genre de personne qui se prennent la tête et qui savent jouir des choses simples

- : Est-ce qu'en te levant un matin tu vas pas te dire tiens, si j'allais dans la guilde X/Y/Z pour voir ? (J'exagère au max ofc ;))

Tu viens chez nous parce qu'il y a Fiftern et une ambiance calme et sereine en gros, c'est ce que tu recherches ? Ou tu cherches quelque chose de plus profond que je n'aurais pas décelé en plus ? tes motivations sont un peu floues ;) !

A bientôt Bertrand !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Lùciàn » 31 Déc 2009 01:54

Re ^^

Donc Zizi pour te répondre, je ne cherche pas a allez dans toute les guildes ^^ y a même pas de HF :lol: :lol: :lol:

Non plus sérieusement, je recherche une guilde pour l'intégrer, la faire avancer et participer a son avancé. Le fait que l'ensemble des mes potos ingame y soit y joue un rôle important c'est sur, je ne vais pas mentir la dessus.

J'ai deja jouer avec plusieurs membres dont Keketttttttttttttttte pour ne pas le cité aussi et derrière ArcasualZ en plus d'être je crois l'une des seuls guilde qui ne spam pas le /2, il y a une structure de raid solide avec RL and co et des bons joueurs, qui sont un plus dans l'aventure Woltk en ce moment surtout avec le déblocage progressif des ailes d'icc ainsi que des challenges comme les HM d'EDC 25.

Donc je recherche une guilde pour poser mes valises, y amener mon humeur, mon humour, mon personnage et faire en sorte que tout se passe bien, sans avoir en tête ^^.

Si tu veux que je développe plus certaines de mes réponses par rapport à tes précédentes questions n'hésites pas c'est vrai que c'est tendance à aller au concrets ^^
Lùciàn
ArCounamatata

Messagede Owari » 31 Déc 2009 01:59

intéressante apply, la question qui me vient à l'esprit en lisant ton poste est : Que ferais-tu si une période creuse de raid de guilde survenait? (du genre 1 raid par semaine pendant 1 mois) Serais-tu le genre à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou en profiter pour faire une petite pause de l'iIG histoire de profiter de ton irl ou d'autre jeux ^^
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 31 Déc 2009 02:07

Ca ira, yé souis satisfait des réponses, va falloir que plus de monde passe sur ton apply pour qu'on ait plus d'avis, je ne m'oppose pas à ta candidature personnellement, je suis plutôt pour ;)

Bon courage et bon 31 !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Lùciàn » 31 Déc 2009 02:08

Owari a écrit:intéressante apply, la question qui me vient à l'esprit en lisant ton poste est : Que ferais-tu si une période creuse de raid de guilde survenait? (du genre 1 raid par semaine pendant 1 mois) Serais-tu le genre à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou en profiter pour faire une petite pause de l'iIG histoire de profiter de ton irl ou d'autre jeux ^^

Si on passe en période creuse, je m'attaquerai au HF xD car j'en ai un grosse quantité a faire pour rivaliser avec le Roukmoute de fiftern ^^

Petite pause IG et quelques vieux raide histoire de se changer les idées

Mais je n'irai pas voir ailleurs xD j'aime trop taunt fiftern pour ca :lol: :lol:

Ps : Bonne fête a toi aussi Zizi ^^
Lùciàn
ArCounamatata

Messagede Allora » 31 Déc 2009 18:24

"Tu me rappel Georges, politiquement."
Image

Dans la vie, il y a deux sortes de gens : les Corses et ceux qui rêvent de l'être.
Allora
ArChi-nul

Messagede Lùciàn » 31 Déc 2009 18:26

"T’es un ouf toi, un ouf malade", George à beaucoup plus de classe que moi
Lùciàn
ArCounamatata

Messagede Shindõ » 01 Jan 2010 15:11

Un copain troll de plus, oui, il fait parti de la bande de fou qui gravite sur skype soit, Allora, Fiftern, Lucian, Zonza(alias Steack) et deux, trois dingues dont on taira le nom.

Etant plutôt pas dans le blanc sur nos candidatures avec Allora, étant donné que Yoda vient de revenir, on va pas le harcelé tout de suite :p

Attention parce que lui c'est du lourd!
Celui qui cherche et qui ne trouve pas, risque de trouver ce qu'il ne cherche pas.
Shindõ
ArC-buse

Messagede Kekhet » 02 Jan 2010 23:57

Coucou :)

Bon alors l'intéresser m'as demander de stop slack à dala et d'allez lui mettre un -1 sur sa candid xD

Donc -1 à sa demande, +1 car il est sympa, -1 car il est troll, +1 car c'est un mage et +1 car honnêtement c'est une belle candidature ce qui fait un total de +1

Bonne chance sale twoll
Kekhet
ArC-bouté

Messagede Lùciàn » 03 Jan 2010 17:05

Mais arrête de slack sur Dala vient plutot a Orgri je m'ennuie :lol: :lol:
Lùciàn
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 03 Jan 2010 17:10

Allons ne craint rien, tu ne vas plus t'ennuyer longtemps à Orgrimmar, nos GM sont à temps complet sur les apply ;)

Bon courage pour l'entretien final !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées