Suite à la lecture des 3 posts pour la postulation voici donc ma candidature.
Salutation à tous, je m'appelle Bertrand ( ca va encore faire rire Fiftern ) j'ai 28 ans, je suis du coté de Clermont-Ferrand city donc en Auvergne centre de la France dans mes montagnes dans l'air frais.. une famille typique pére, mére, une soeur et un chien oui il en faut bien un et il a meme un profil facebook …. désolé c'est ma soeur.
De Formation BTS informatique réseaux, je suis actuellement en "vacance", oui en faite je veux dire chomage .. et en cours de validation d'un deuxieme BTS communication ( Merci la VAE ).
Célibataire ( donc dispo ) je ne me suis pas rabattu sur un animal de compagnie non plus, faut pas déconner !

----------
Moi par moi en plus complet
Né le 25 juillet 1950 à Oran en Algérie, d’une mère artiste de variété, Alicia Lempéro, et d’un père gendarme, Maurice Bialès, le petit Patrick Humfrey Tiburce Bialès est fils unique.
Heureusement que maman Bialès est là pour partager ses jeux d’enfants, car papa Bialès est souvent absent.
En 1962 les Bialès quittent l’Algérie et arrivent à Nice. Puis de Nice ils prennent le bus et s’installent à Cannes. Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique et polici.........Arghhhhhhhhhh Hum je crois que je fais un hors sujet .... revenons au point de départ.
Née un 11 Aout 1981 du coté de Clermont-Ferrand, Auvergnat de pure souche dans la tradition de l'élevage de bourrin à forte concentration d'alcool xD
Premier PC arrivé un beau matin de nowel durant cette année 96 que j'ai démonté 15 min après... oui j'étais déjà très curieux et mes parents d'ailleurs en était très content... c'est sur 10 000 balles le pc à l'époque, mais bon hop hop hop j'ai tous remis en place pour commencer à slacker sur du Duke Nukem et Civilization que du bonheur.
Évolution du PC et donc des jeux, j'ai commencé à me mettre sur du Counter Strike et Day of Defeat plus d'autre jeu basé sur le moteur de Half Life.
Étant dans une salle de jeu en réseau à l'époque, pour la connexion ADSL à l'époque, j'ai pu découvrir d'autre jeu comme Diablo qui m'ont permis de découvrir autre chose que le bourrinage FPS et du sang de partout.
J'ai intégré pas mal d'équipe en league esl sur Counter Strike et Day of Defeat, dont quelques une qui ont été à l'époque dans les top ten fr. mais l'évolution du jeu à la différence de wow dieu merci d'ailleurs...a fait que les micros sont apparut et biensur tout ce qui va avec.... Donc petit raz le bol partiel qui m'a fait abandonné le jeu pc pour une courte période, du coup changement de bord, le coté IRL que j'avais un peu mis de coté, se mis en tête de liste des mes activités.
En 99 j'ai mis de coté le pc pour faire un peu le fou du coté des sorties, boite de nuit and co ce qui m'a amené à travailler dans ce domaine.
J'ai donc intégré le poste de chargé de communications d'un Bar / Boîte de nuit sur Clermont-Ferrand à ambiance Rugbyman et à tarif étudiant en gros les jeudis c'était entre 1000 et 1500 personnes, tout à base de bière, de musique éclectique et d'étudiante en folie..
Du coup obligation de me mettre au Rugby ainsi j'ai intégré un petit club avec 2/3 personnes du bar, histoire de faire un peu de sport, j'ai occupé le poste de Pilier gauche pendant 1 saison, mais cumuler sport / boite de nuit et l'irl devient un peu complexe donc je fais une petite pause sport ( Genre la facilité

Durant cette période, étant assez branché MAO et PAO, je me suis mix au remix audio, alias Mash up, bootleg en version amateur dont certaine production disponible sur le net me permis de débarquer sur une radio nationale belge et radio locale dans le nord ( comme quoi …)
Toutes les bonnes choses ont une fin et donc depuis le 3 juillet de cette année je suis donc au chômage, suite à un dépôt de bilan et donc retour sur wow en Force sur Ysondre.
Durant la période boîte de nuit, j'ai tout de même continué le jeu et j'ai découverts World of Warcraft grace à un pote irl, tout d'abord j'ai monté un Chamy que j'ai pex jusqu'au level 60 que j'ai lâchement abandonné à la sortie de BC pour une jolie elfette mage devenu a ce jour un horrible troll tout poilu, voila comment je vais aborder ma période ingame maintenant.
----------
Moi par moi sur world of warcraft
J'ai évoluer avec plusieurs Guildes sur plusieurs serveurs des Ordre Noire sur Temple Noire, en passant par Unleashed sur Throk Feroth avec elles, j'ai connu la période old school de wow pré nerf, allant de l'ensemble des raids wow classic et BC jusqu'a Sunwell ou j'ai arreté avant le nerf de Mu`ruh.
Puis en revenant sur wow en Juillet 2009, j'ai intégré … une guilde sur Ysondre les Gla.rrrrr merde j'arrive pas a le dire

Suite à cella, un peu blazé par ce retour un peu décevant, j'ai fait comme la plupart des geeks qui n'ont rien a faire pour aller découvrir Aion pendant 1 mois ou j'ai pex un Sorcier jusqu'au level 41 sur Vidar mais n'étant pas chinois dans l'âme, j'ai abandonné pour me remettre a wow.
A mon retour sur WoW j'ai fait la connaissance de Fiftern par le biais d'un ami IG et IRL qui m'a fait connaitre Allora et Ego avec qui je pick up.
J'ai donc postulé chez Purkush candidature qui fut refusé car 10 min avant mon entretien j'ai eu la mauvaise idée de dire à un Agony amie IRL du GM que c'etait un boulet... oui je sais pas terrible mais bon.
Ma deuxième postulation fut chez Dark Légion ou ma candidature nu pas de suite car il ne recrute pas de Dps pour le moment.
Suite à cela Fiftern ce gros péon avec qui je slack régulièrement m'a dit de postuler au sein de votre guilde.
Voici des petits screen de moua et de mon beau tabard de ma guilde bank : La Classe Américaine oui moi aussi je suis fan de George Abidbol

Oui je sais je suis un beau Twoooool mes f'eres xD
Toi même tu sais Snoop Dog !
J'espère avoir fait une postulation correct sachant que vous misez sur l'irl ^^