[Refusé] Gheyslave mage restaurateur spe strudels

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Gheyslave mage restaurateur spe strudels

Messagede gheyslave » 07 Jan 2010 17:20

Bonjour tout le monde!

Je me presente Nicolas 30 ans (depuis 3 semaines). entrepreneur

co-fondateur de 2 boites de securite informatique (www.qualys.com et www.bee-ware.net) un geek amoureux de clubbing qui adore voyager
(pour clubber ou visiter ^^ )

Passioner de programmation et de securite informatique (normal c'est mon metier ^^)

je suis actuellement en travailleur freelance ce qui me laisse pas mal de temps libre pour gerer ma petite vie. apres une periode assez bosseuse j'ai decider de prendre le temps de vivre et donc de prendre soin de moi !

Pourquoi poster chez les ArCasualz?

car j'avoue que depuis que je joue a wow je suis arriver souvent au meme constat ca disband pour un oui et pour un non et moi j'aime particulierement le jeu mais aussi les joueurs avec qui je joue !

apres avoir parcourus le forum d'ysondre j'ai pus remarquer votre annonce et bien que malheuresement votre recrutement semble clos. je tente quand meme ma chance !

Je crois avoir trouver chez vous ce qui manque chez pas mal de gens La maturite la deconne et ce qui me semble le plus important le plaisirs de rejoindre le channel de guilde et d'avoir une bonne bande de pote quil fait bon retrouver.

Votre guilde semble depourvus de kikoolootwhore et d'autre specimen qui reflechisse autrement que par leur ilevel de leur item.

Voila j'aimerais bien faire partis de cette famille j'ai l'impression que nous sommes fait pour nous entendres !

Je vie actuellement dans le sud de la france (pas loin d'aix en provence) dans un petit village a cote ou je travail (ma premiere passion) me balade au grand air de la campagne observe les etoile (je suis un passione d'astronomie) et bien sur World of Warcraft.

Pourquoi un mage ?

je suis un ancien chaman heal sur trok'feroth et apres une annee de deconexion j'ai decider de passer du cote Jean claud vandamme et de pouvoir moi aussi moutonner tout ce qui bouge ! je joue la spe arcane pour le pve et pour le pvp le givre (oui je sais c'est pas tres original :D)

J'aime autant le PVP que le PVE (ce qui explique mes enchantement PVP sur mes pieces T9 qui me serve autant a PVE que a PVP)

J'aime les 2 aspects du jeu.

Vous pouvez compter sur moi pour wiper sur un boss et ne pas me plaindre.
J'aime progresser et decouvrir dans ce petit monde sans pour autant etre un obsede du loot. ma motivaiton premiere ? m'amuser ! car wow reste avant tout un moment de detente!

Et si on peux faire cela avec une bonne bande de guildies dans la joie et la bonne humeur ca me rend encore plus heureux !

Voila je crois avoir parcourus dans les grande lignes ma petite personne.

Et j'espere avoir demontrer un petit peu que je pourrais etre un digne representant de votre guilde :)

Merci a tous de m'avoir ecouter

Je vous souhaite a tous et a toutes une excellente annee et peu etre a bientot sur le /g :)

-Nicolas
need FAT tank en mousse DPS AFK et heal spe touchette pour se balader . HF Coiffure requis.
gheyslave
ArChi-nul

Messagede Yoda » 07 Jan 2010 17:32

Candidature verrouillée en attendant la fin de la pause de recrutement (1-2 semaines max)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 28 Jan 2010 09:58

Candidature réouverte.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Owari » 28 Jan 2010 10:28

j'apprécie la proportion irl >>> ig et globalement une candidature sympathique. Une chose, la guilde a ses hauts et ses bas, sans pour autant disband, il arrive que les esprits s'échauffent et qu'il y ait du Gquit, ça s'est vu et même si j'espère ne jamais le revoir, on est jamais à l'abri. Que ferais-tu dans ce cas-là?
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede dameblanche » 29 Jan 2010 15:52

Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede ZiZi » 31 Jan 2010 15:04

Hello ;)

Plusieurs choses :

Pas assez d'irl, tu parles beaucoup de ce qu'est arcasualz et de ton concepte / vision du jeu.

Post court en lui même.

J'attends aussi ta réaction vis à vis de ce qu'à écrit Dame.

Lire les autres apply t'aidera surement à faire évoluer positivement ta candidature !

Et tu n'as pas lu jusqu'au troisième post.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 08 Fév 2010 10:05

Candidature close en fin de semaine si pas de nouvelles.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Eli » 11 Fév 2010 16:11

Salut, je suis sur les fesses la ! notre GM a loupé la vanne du siècle !!!

Je vais rétablir ça de suite,

Salut Youg, et bonne chance pour ton apply :)
Eli
ArC-en-ciel

Retourner vers Candidatures refusées - annulées