IRL:
Je me présente, je m'appelle Sonny, j'ai 14 ans, j'habite à Châteauroux au centre de la France au centre ville (Oui c'est pommé je sais !). Je suis originaire de la Creuse (Gueret pour les intimes

Du côté des couleurs, sans hésitez la couleur bleue est ma preférée et aussi le rouge pour le coté sanglant d'où les films Tarantino /rire.
J'ai une vie IRL, je ne suis pas un "geek" enfin dès fois je reste devant le PC à ne pas sortir car je n'ai pas envie, sinon j'ai une bonne dispo mais la dispo IG n'est pas importante. Le week-end je ne sors très peu, je sort plus le mercredi aprèm sinon je finis vers 17h les soirs

Encore du côté IRL, je n'ai qu'un chat qui se nomme Tyson mais je voudrais bien un chien style féroce pour impresionner les gens des alentours /lol mais j'en est pas le droit donc je continue à en réver et à penser qu'un jour je l'aurais peut-être (OU PAS !

Je suis une personne sympatique, zen et cool qui aime les jeux vidéos et les MMORPGS que je pratique depuis bien longtemps avant de commencé à WoW.
Voila une petite image de l'album de Skillet que j'écoute très beaucoup :

En cinéma, je préfère le côté Tarantino, ici :

Bref, passons du côté IG :
J'ai commencé WoW à BC le 23 novembre 2007 et j'ai direct monté un elfe de la nuit hunt sur Hyjal qui est maintenent level 71 que je n'ai pas envie de monté puis j'ai commencé a reroll dk qui se nomme asker et que j'ai monté level 80 en pas beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps de trop me stuff car je suis presque tout le temps sur mon rogue ou sur mon mage que j'ai monté level 19 en très peu de temps avec un ami à moi

Et après j'en est eu marre de Hyjal et j'ai reroll UD rogue sur Archimonde et migré sur Ysondre il y a quelques mois, j'ai beaucoup changé de raçe et je suis revenu UD que la semaine dernière et je suis particulièrement content.
UD > ALL.
Sur Ysondre, je suis passé dans plusieurs guildes pvp ainsi que pve avec lesquels je suis resté pas mal de temps

Bon j'ai assez parlé de mon IG et passons au côté "Pourquoi je me suis permis de postulé ici" :
Me voici donc aujourd'hui à votre porte, je cherche une communauté de joueurs, de personnes prettent à passé de bon moments ensemble dans ce jeu et se connaître de plus en plus.
Je me permets de postuler chez vous ArCasualZ, même si le recrutement est en pause (ouvert maintenent donc j'en profite de faire une présentation propre et modifiée a ma guise). Je connais votre guilde par Nùxiz, Lexz alias Dodidop, avec qui j'ai fais des sorties et bien d'autres !
Passons à la fiche armurerie de mes personnages :
Neyroz / Voleur / Spé Estropier Pvp / Pve
hhttp://eu.wowarmory.com/character-shee ... &cn=Neyroz
Métiers : Calligraphie + Herbo que je vais monter rapidement.
Je possède aussi des rerolls :
Asker - Chevalier de la mort 80 - Hyjal - Spé sang
Randomizlol - Mage 19 - Ysondre - Spé givre
Heløne - Druide 72 - Hyjal - Spé féral
(je n'ai pas le temps de vous link les fiches armureries mais on s'en fou ce n'est que des rerolls, le main est avant tout et ne sont pas de ce serveur

Je suis disponible pour toutes questions, n'hésitez pas à me wisper IG.
Je vous remercie de m'avoir lu, un petit screen de moi pour la fin :

Au plaisir, /kiss