[Annulé] Voleur [Neyroz]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Voleur [Neyroz]

Messagede Skapé » 23 Jan 2010 13:46

Bonjour a tous,

IRL:
Je me présente, je m'appelle Sonny, j'ai 14 ans, j'habite à Châteauroux au centre de la France au centre ville (Oui c'est pommé je sais !). Je suis originaire de la Creuse (Gueret pour les intimes :D) dans le 23. Je suis toujours étudiant au collège et je suis un passioné de Musique, cinéma, Sport et toutes autres activitées. J'ai fais du football pendant 1ans dans le club de ma ville et puis j'ai arrêter car j'ai déménagé (enfin bref!) En musique je suis un Fan de Rock, Metal et toutes sortes de styles. (Skillet, ACDC ..etc ), de pop (U2 !!!!!!). En sport j'aime bien le football bien sûr, le volley et le handball que j'ai pratiquer en début d'année avec la classe : 8)

Du côté des couleurs, sans hésitez la couleur bleue est ma preférée et aussi le rouge pour le coté sanglant d'où les films Tarantino /rire.
J'ai une vie IRL, je ne suis pas un "geek" enfin dès fois je reste devant le PC à ne pas sortir car je n'ai pas envie, sinon j'ai une bonne dispo mais la dispo IG n'est pas importante. Le week-end je ne sors très peu, je sort plus le mercredi aprèm sinon je finis vers 17h les soirs ;)

Encore du côté IRL, je n'ai qu'un chat qui se nomme Tyson mais je voudrais bien un chien style féroce pour impresionner les gens des alentours /lol mais j'en est pas le droit donc je continue à en réver et à penser qu'un jour je l'aurais peut-être (OU PAS ! :D).

Je suis une personne sympatique, zen et cool qui aime les jeux vidéos et les MMORPGS que je pratique depuis bien longtemps avant de commencé à WoW.

Voila une petite image de l'album de Skillet que j'écoute très beaucoup :

Image

En cinéma, je préfère le côté Tarantino, ici :

Image

Bref, passons du côté IG :
J'ai commencé WoW à BC le 23 novembre 2007 et j'ai direct monté un elfe de la nuit hunt sur Hyjal qui est maintenent level 71 que je n'ai pas envie de monté puis j'ai commencé a reroll dk qui se nomme asker et que j'ai monté level 80 en pas beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps de trop me stuff car je suis presque tout le temps sur mon rogue ou sur mon mage que j'ai monté level 19 en très peu de temps avec un ami à moi :)
Et après j'en est eu marre de Hyjal et j'ai reroll UD rogue sur Archimonde et migré sur Ysondre il y a quelques mois, j'ai beaucoup changé de raçe et je suis revenu UD que la semaine dernière et je suis particulièrement content.
UD > ALL.
Sur Ysondre, je suis passé dans plusieurs guildes pvp ainsi que pve avec lesquels je suis resté pas mal de temps ;)

Bon j'ai assez parlé de mon IG et passons au côté "Pourquoi je me suis permis de postulé ici" :
Me voici donc aujourd'hui à votre porte, je cherche une communauté de joueurs, de personnes prettent à passé de bon moments ensemble dans ce jeu et se connaître de plus en plus.
Je me permets de postuler chez vous ArCasualZ, même si le recrutement est en pause (ouvert maintenent donc j'en profite de faire une présentation propre et modifiée a ma guise). Je connais votre guilde par Nùxiz, Lexz alias Dodidop, avec qui j'ai fais des sorties et bien d'autres !

Passons à la fiche armurerie de mes personnages :

Neyroz / Voleur / Spé Estropier Pvp / Pve
hhttp://eu.wowarmory.com/character-shee ... &cn=Neyroz
Métiers : Calligraphie + Herbo que je vais monter rapidement.

Je possède aussi des rerolls :

Asker - Chevalier de la mort 80 - Hyjal - Spé sang
Randomizlol - Mage 19 - Ysondre - Spé givre
Heløne - Druide 72 - Hyjal - Spé féral
(je n'ai pas le temps de vous link les fiches armureries mais on s'en fou ce n'est que des rerolls, le main est avant tout et ne sont pas de ce serveur ;))

Je suis disponible pour toutes questions, n'hésitez pas à me wisper IG.
Je vous remercie de m'avoir lu, un petit screen de moi pour la fin :

Image

Au plaisir, /kiss
Dernière édition par Skapé le 02 Fév 2010 18:21, édité 3 fois.
Skapé
ArChi-nul

Messagede Shindõ » 23 Jan 2010 14:19

Bonjour,

j'arrive a compter en gros..... 10 lignes...............

C'est pas les kikou images qui font la qualité d'un post aprés c'est bien tu sais utiliser imagehack.
Celui qui cherche et qui ne trouve pas, risque de trouver ce qu'il ne cherche pas.
Shindõ
ArC-buse

Messagede Yoda » 28 Jan 2010 09:59

Candidature réouverte.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Re: Voleur [Randomizelol]

Messagede Yoda » 28 Jan 2010 10:51

Skapé a écrit:Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Sonny, j'ai 14 ans, j'habite a Châteauroux au centre de la France au centre ville (Oui c'est pommé je sais !) je suis toujours étudiant au collège et je suis un passioné de Musique, cinéma, Sport et toutes autres activitées. J'ai fais du football pendant 1ans dans le club de ma ville et puis j'ai arrêter car j'ai déménagé (enfin bref!) En musique je suis un Fan de Rock, Metal et toutes sortes de styles. (Skillet, ACDC ..etc ), de pop (U2 !!!!!!).
En cinéma, je préfère le côté Tarantino.
Je suis une personne calme, zen, sympatique et passioné pour les jeux vidéos que je pratique depuis bien longtemps.

Je me permets de postuler chez vous ArCasualZ, même si le recrutement est en pause. Je connais votre guilde par Nùxiz, Lexz, avec qui j'ai fais des sorties et bien d'autres !

Passons à la fiche armurerie de mes personnages :
Randomizelol / Voleur / Spé Estropier Pvp / Pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ndomizelol
Métiers : Calligraphie + Herbo que je vais monter rapidement.

Je possède aussi des rerolls :

Asker - Chevalier de la mort 80 - Hyjal - Spé sang
Randomizlol - Mage 19 - Ysondre - Spé givre
Heløne - Druide 72 - Hyjal - Spé féral

Me voici donc aujourd'hui à votre porte, je cherche une communauté de joueurs, de personnes prettent à passé de bon moments ensemble dans ce jeu.

Je suis disponible pour toutes questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie de m'avoir lu, un petit screen de moi.

Au plaisir, desolé j'ai pas fais une apply longue longue mais y a a peu près tout !

Sans les images, voici ce que donne ta candidature. C'est bien trop court.

A few corrections first:
"U2 : Genres : Rock, alternative rock, post-punk" (not pop, please T_T.) Source: wikipedia. Sur leur Myspace: "Classic Rock / Rock / Other"

Passionné* activités* fait* arrêté* sympathique* passionné*x2 (combo!) fait*x2 (combo!) prêtes* (aïeeeuh) désolé* (pas grave) fait*x3 (SUPERCOMBO§)

Quid de la lecture de ce que l'on demande? 5 lignes d'IRL, wtf?

Par ailleurs, attention, tu pars avec un handicap, nous n'avons jusqu'à maintenant eu qu'une seule bonne expérience de guildage (non mini, toi pas concerné) avec un joueur de moins de 15 ans et sommes extrêmement frileux sur la question du guildage de membres "trop" jeunes.
D'ailleurs nux, c'est quand tes 14 ans à toi ? :D
Image

Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 28 Jan 2010 16:59

Je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature, si ce n'est que la cible n'est pas atteinte, il faut soit revoir de A à Z la candidature, soit laisser tomber, car juste ça, ça ne passera pas, désolé, bon courage si tu souhaites la refaire, n'efface pas ce que tu as déjà posté, mais post tout simplement à la suite un joli pavé !!
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Anarchia » 28 Jan 2010 22:33

Salut !

Bon je vais être un peu comme mes confrères, ta candidature manque de contenu, de beaucoup à mon avis si tu souhaites vraiment nous rejoindre (même si je prends en compte ton jeune âge)

Comme je suis pas vache, je te conseille de passer faire un tour dans les topics de d'informations sur le recrutement en guilde, d'étoffer ton post de manière assez significative et je sais que personne n'est parfait mais l'orthographe fait partie des critères de recrutement. =)

Amicalement, Canard
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Ambrii » 31 Jan 2010 17:33

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Sonny, j'ai 14 ans

Tu joue ou jouais pas à Space Invasion à tout hasard ?
Ambrii
ArC-tique

Messagede ZiZi » 31 Jan 2010 17:49

Une semaine sans réponse.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Skapé » 01 Fév 2010 18:05

Bonjour à tous, desolé je n'ai pas pu répondre, merci des réponses faut que je refasse la candidature tout propre et plus longue je ferai ça quand j'en aurai le temps.
@Ambrii : Non je ne jouais pas a Space Invasion^^ !
Skapé
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 01 Fév 2010 19:28

Super :) sage décision de la reprendre de A à Z, mais surtout n'efface pas ce qui est déjà posté !

A très bientôt ;) !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Skapé » 01 Fév 2010 19:37

ZiZi a écrit:Super :) sage décision de la reprendre de A à Z, mais surtout n'efface pas ce qui est déjà posté !

A très bientôt ;) !

Re-bonsoir. Non je n'éfface pas ce qui est déja posté et je vais essayé de la corriger moi même.
A bientôt !
Skapé
ArChi-nul

Messagede Yoda » 18 Fév 2010 10:58

A migré sur Sarge.
Image

Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées