[Annulé] Voleur [Neyroz]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Voleur [Neyroz]

Messagede Skapé » 23 Jan 2010 13:46

Bonjour a tous,

IRL:
Je me présente, je m'appelle Sonny, j'ai 14 ans, j'habite à Châteauroux au centre de la France au centre ville (Oui c'est pommé je sais !). Je suis originaire de la Creuse (Gueret pour les intimes :D) dans le 23. Je suis toujours étudiant au collège et je suis un passioné de Musique, cinéma, Sport et toutes autres activitées. J'ai fais du football pendant 1ans dans le club de ma ville et puis j'ai arrêter car j'ai déménagé (enfin bref!) En musique je suis un Fan de Rock, Metal et toutes sortes de styles. (Skillet, ACDC ..etc ), de pop (U2 !!!!!!). En sport j'aime bien le football bien sûr, le volley et le handball que j'ai pratiquer en début d'année avec la classe : 8)

Du côté des couleurs, sans hésitez la couleur bleue est ma preférée et aussi le rouge pour le coté sanglant d'où les films Tarantino /rire.
J'ai une vie IRL, je ne suis pas un "geek" enfin dès fois je reste devant le PC à ne pas sortir car je n'ai pas envie, sinon j'ai une bonne dispo mais la dispo IG n'est pas importante. Le week-end je ne sors très peu, je sort plus le mercredi aprèm sinon je finis vers 17h les soirs ;)

Encore du côté IRL, je n'ai qu'un chat qui se nomme Tyson mais je voudrais bien un chien style féroce pour impresionner les gens des alentours /lol mais j'en est pas le droit donc je continue à en réver et à penser qu'un jour je l'aurais peut-être (OU PAS ! :D).

Je suis une personne sympatique, zen et cool qui aime les jeux vidéos et les MMORPGS que je pratique depuis bien longtemps avant de commencé à WoW.

Voila une petite image de l'album de Skillet que j'écoute très beaucoup :

Image

En cinéma, je préfère le côté Tarantino, ici :

Image

Bref, passons du côté IG :