Partie In Game:
-Cette partie sera la plus courte vu mon expérience , n'ayant jamais eu de guilde mon expérience se résume aux donjons héroïques et aux champs de batailles .
-J'ai un personnage principal un Dk dont le voici le lien >>Lien<<.
Bien sur il n'est pas trop évolué mais j'y travaille ^^.
Et un war niveau 66 qui fut mon premier personnage.
-Je me lance donc dans la recherche d'une guilde pour apprendre et m'améliorer , connaissant Ozmoz depuis maintenant 10 ans Irl je me suis permis de lui demander des informations sur vous , vous avez l'air d'une guilde sympathique , no prise de tête et familiale et le plus important pour moi vous faites passer la personne avant le personnage.
Je finirais par dire que je ne cherche pas une guilde pour y faire un passage éclair ,je souhaite apprendre et surtout m'investir dans un groupe , je cherche donc une guilde pour y rester le temps qu'il me reste à jouer a WOW c'est a dire longtemps.
J'ai aussi joué avec Oumg l'alcoolique mdr et d'autre ArcasualZ une fois ou deux.
Parti IRL:
Présentation:
-Je m'appelle donc Cédric j'ai 21 ans j'habite a Neuilly-sur-Marne(93) à 10 minutes de Paris.J'ai vécu 19 ans dans les Yvelines ( 78 ) et 1 ans chez mes beaux parents ( et ui lol ) en Seine et Marne ( 77 )
-Sorti de l'école un peut avant mes 18 ans avec un bep maintenance des systèmes mécaniques automatisés,l'école n'étant pas ma tasse de thé ni ma passion et les profs étant tous très méchants xd , j'ai commencé ma recherche ardue de travail après 6 mois de disette je fus embauché par Otis société d'ascenseur pour ceux qui ne connaissent pas , après la fermeture du local ou je me trouvais on ne nous a pas gardé (j'entends par "nous" les jeunes qui venaient d'arriver), j'ai ensuite travaillé dans une entreprise de distributeurs automatique de boissons et denrées de tout genre ^^ ou je ne me faisais pas prier pour kidnapper toute la journée des gâteaux et des canettes à l'arrière de ma camionnette (+10 kg en 7 mois^^),suivi une entreprise de BTP sur la maintenance des rouleaux compresseur et tout type de machines, apres 4 mois d'intérim je suis parti pour aller me cacher à la SNCF où je travaille sur la maintenance du RER C. Je travaille de nuit une semaine sur deux en espérant que ça ne soit pas un handicap.(d'ailleurs je suis de nuit cette semaine)
-Je vis dans mon appartement avec ma chérie lol ( qui a fait toute la déco et je la remercie sinon bonjour la laideur avec mes goûts mdr )et à qui malheureusement je ne refuse rien

-Sinon j'ai eu ma période geek avec Ozmoz à passer des nuits entières Sur Warcraft 3 et à faire des tournoi CS. Ce fus épique ^^
Hobbies/Loisirs:
-Le cinéma : dernier film vu Alice aux pays des merveilles ( j'ai été un peu déçu je l'avoue).J'adore Jean Reno (Dans Léon il est mythique pour moi j'adore ), Johnny Depp et Gérard Butler.
-Les mangas : GTO, Death Note, One piece, Doubt, Gantz et j'en passe plein y en a trop ^^.
-je faisais beaucoup de sport il fut un temps lol(football 9 ans , basket 4 ans, pingpong 2 ans, handball 1 ans ),j'ai arrêté par manque de temps , mais maintenant je me contente de le regarder

-Les jeux vidéo : WOW bien sur , Warcraft 3 ( Vive les héros war et les Dota ^^ ), left4dead 1 et 2 , Call of duty Modern Warfare 2, counter strike mais j'ai abandonné

-Musiques : Ba franchement j'écoute de tout , après j'ai des préférences du genre Linkin Park , The Offspring
-j'aime beaucoup manger aussi , les restaurants et sortir avec les amis et ma petite femme .
-Point le plus important J'ADORE les nounours à la guimauve ^^
Qualités et défauts:
Mon petit Ozmoz la j'ai besoin de ton aide , je pense être une personne très sympathique , toujours à l'écoute et toujours prêt à aider , pas du tout susceptible vous pouvez y aller ^^,j'ai l'esprit de groupe de part mon travail les sports et les différentes team que j'ai pu avoir dans les jeux auxquels j'ai joué, je m'implique aussi beaucoup . Participation assurée sur le fofo.
Pour les défauts j'en vois surtout un L'orthographe ( mais j'essaye de faire des efforts j'ai arrêté l'école tôt), après personnellement il doit y en avoir d'autre donc Aurélien a toi l'honneur lol. Pour faire plaisir à Kekhet Oz xd ( t'inquiète Aurélien je suis avec toi)
Pour finir je ne suis pas la pour avoir des loots à tout prix ( le système du dernier arrivé dernier servi est normal) , je recherche surtout un groupe fun pour jouer en m'amusant car WOW est avant tout un jeu ^^.
Pourquoi moi?
-Tout simplement parce que je suis quelqu'un de calme , no prise de tête qui cherche avant tout à s'amuser, connaitre de nouvelles personnes et apprendre de chacun. Je ferais de mon mieux pour la guilde si je suis pris ^^. Et pourquoi pas plus tard faire des IRL dans mon appart.
Post-scriptum : j'ai lu jusqu'au 3e post ^^