[Annulé] Candidature Nnightmare

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Candidature Nnightmare

Messagede Nnightmare » 31 Mar 2010 16:03

Déjà bonjour à tous.

Partie In Game:

-Cette partie sera la plus courte vu mon expérience , n'ayant jamais eu de guilde mon expérience se résume aux donjons héroïques et aux champs de batailles .

-J'ai un personnage principal un Dk dont le voici le lien >>Lien<<.
Bien sur il n'est pas trop évolué mais j'y travaille ^^.
Et un war niveau 66 qui fut mon premier personnage.

-Je me lance donc dans la recherche d'une guilde pour apprendre et m'améliorer , connaissant Ozmoz depuis maintenant 10 ans Irl je me suis permis de lui demander des informations sur vous , vous avez l'air d'une guilde sympathique , no prise de tête et familiale et le plus important pour moi vous faites passer la personne avant le personnage.
Je finirais par dire que je ne cherche pas une guilde pour y faire un passage éclair ,je souhaite apprendre et surtout m'investir dans un groupe , je cherche donc une guilde pour y rester le temps qu'il me reste à jouer a WOW c'est a dire longtemps.
J'ai aussi joué avec Oumg l'alcoolique mdr et d'autre ArcasualZ une fois ou deux.

Parti IRL:

Présentation:

-Je m'appelle donc Cédric j'ai 21 ans j'habite a Neuilly-sur-Marne(93) à 10 minutes de Paris.J'ai vécu 19 ans dans les Yvelines ( 78 ) et 1 ans chez mes beaux parents ( et ui lol ) en Seine et Marne ( 77 )
-Sorti de l'école un peut avant mes 18 ans avec un bep maintenance des systèmes mécaniques automatisés,l'école n'étant pas ma tasse de thé ni ma passion et les profs étant tous très méchants xd , j'ai commencé ma recherche ardue de travail après 6 mois de disette je fus embauché par Otis société d'ascenseur pour ceux qui ne connaissent pas , après la fermeture du local ou je me trouvais on ne nous a pas gardé (j'entends par "nous" les jeunes qui venaient d'arriver), j'ai ensuite travaillé dans une entreprise de distributeurs automatique de boissons et denrées de tout genre ^^ ou je ne me faisais pas prier pour kidnapper toute la journée des gâteaux et des canettes à l'arrière de ma camionnette (+10 kg en 7 mois^^),suivi une entreprise de BTP sur la maintenance des rouleaux compresseur et tout type de machines, apres 4 mois d'intérim je suis parti pour aller me cacher à la SNCF où je travaille sur la maintenance du RER C. Je travaille de nuit une semaine sur deux en espérant que ça ne soit pas un handicap.(d'ailleurs je suis de nuit cette semaine)
-Je vis dans mon appartement avec ma chérie lol ( qui a fait toute la déco et je la remercie sinon bonjour la laideur avec mes goûts mdr )et à qui malheureusement je ne refuse rien :( . Le fais d'être indépendant c'est génial sauf pour les finances mais bon au moins je peux faire ma vie tranquille.
-Sinon j'ai eu ma période geek avec Ozmoz à passer des nuits entières Sur Warcraft 3 et à faire des tournoi CS. Ce fus épique ^^

Hobbies/Loisirs:

-Le cinéma : dernier film vu Alice aux pays des merveilles ( j'ai été un peu déçu je l'avoue).J'adore Jean Reno (Dans Léon il est mythique pour moi j'adore ), Johnny Depp et Gérard Butler.
-Les mangas : GTO, Death Note, One piece, Doubt, Gantz et j'en passe plein y en a trop ^^.
-je faisais beaucoup de sport il fut un temps lol(football 9 ans , basket 4 ans, pingpong 2 ans, handball 1 ans ),j'ai arrêté par manque de temps , mais maintenant je me contente de le regarder :D
-Les jeux vidéo : WOW bien sur , Warcraft 3 ( Vive les héros war et les Dota ^^ ), left4dead 1 et 2 , Call of duty Modern Warfare 2, counter strike mais j'ai abandonné :P
-Musiques : Ba franchement j'écoute de tout , après j'ai des préférences du genre Linkin Park , The Offspring
-j'aime beaucoup manger aussi , les restaurants et sortir avec les amis et ma petite femme .
-Point le plus important J'ADORE les nounours à la guimauve ^^

Qualités et défauts:

Mon petit Ozmoz la j'ai besoin de ton aide , je pense être une personne très sympathique , toujours à l'écoute et toujours prêt à aider , pas du tout susceptible vous pouvez y aller ^^,j'ai l'esprit de groupe de part mon travail les sports et les différentes team que j'ai pu avoir dans les jeux auxquels j'ai joué, je m'implique aussi beaucoup . Participation assurée sur le fofo.

Pour les défauts j'en vois surtout un L'orthographe ( mais j'essaye de faire des efforts j'ai arrêté l'école tôt), après personnellement il doit y en avoir d'autre donc Aurélien a toi l'honneur lol. Pour faire plaisir à Kekhet Oz xd ( t'inquiète Aurélien je suis avec toi)

Pour finir je ne suis pas la pour avoir des loots à tout prix ( le système du dernier arrivé dernier servi est normal) , je recherche surtout un groupe fun pour jouer en m'amusant car WOW est avant tout un jeu ^^.

Pourquoi moi?

-Tout simplement parce que je suis quelqu'un de calme , no prise de tête qui cherche avant tout à s'amuser, connaitre de nouvelles personnes et apprendre de chacun. Je ferais de mon mieux pour la guilde si je suis pris ^^. Et pourquoi pas plus tard faire des IRL dans mon appart.

Post-scriptum : j'ai lu jusqu'au 3e post ^^
Dernière édition par Nnightmare le 31 Mar 2010 19:35, édité 12 fois.
Nnightmare
ArC-buse

Messagede ZiZi » 31 Mar 2010 16:15

Il te faut absolument développer chaque point histoire d'avoir au moins 3 écrans à lire, on t'invite à étudier les candidatures de personnes prises afin de trouver des idées pour développer ça !

Bon courage, bienvenue sur le forum !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Darkp » 31 Mar 2010 18:14

Ouais ce n'est pas assez développé! Sinon tu as l'air d'être une personne sympa donc voila déjà un bon point :)

Warcraft3, Cs 1.6 ==>+10 pour ma part :D

( le système du dernier arrivé dernier servi est normal)

Depuis le peu de temps que je suis là, je peux déjà dire que les postulants ne repartent jamais les mains vides d'un raid :)

Sinon je sais pas trop quoi dire x) donc j'attends que tu en mettes plus ;)
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede OzmoZ » 31 Mar 2010 19:01

^^ Il est pas facile à faire parler, il a peur de mal faire (surtout pour son ortho j'crois que j'lai assez traumatisé sur ça), de pas être à la hauteur etc xD alors dur de lui faire comprendre que vous allez pas le manger et que osef de son niveau et tout !
Pareil pour lui faire parler de sa vie comme il connait pas il dit rien mais en fait c'est une pipelette >< !

Bon comme c'est mon meilleur ami, euh mon jugement ne sera pas vraiment objectif. C'est une personne super qui ne connait strictement rien à wow haha !
Donc bon j'vous laisse le cuisiner, j'essaie de la coacher derrière.

Hum que dire bah va falloir lacher plein de conneries on aime ça ici alors n'hésite pas à participer sur la partie publique, à rajouter des betises sur ta candidature toussa ! Et tu verras je pense un peu ce qu'il attende de toi, ce qu'ils veulent voir/savoir ^^ !
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Nashan » 31 Mar 2010 19:07

Il propose direct son appart pour faire des IRL, c'est plutôt pas mal ! En plus vu qu'il aime manger, on peut s'attendre à ce qu'il fasse de bons petits plats :lol:
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Messagede Nnightmare » 31 Mar 2010 19:14

Knacki pâtes c'est bon mdr ?

C'est pas moi qui fais à manger c'est ma copine ^^
Dernière édition par Nnightmare le 31 Mar 2010 19:36, édité 2 fois.
Nnightmare
ArC-buse

Messagede Kekhet » 31 Mar 2010 19:25

En défaut tu peut citer Oz :lol:
Kekhet
ArC-bouté

Messagede OzmoZ » 31 Mar 2010 19:38

ça* Ced :p pas sa ! :D grrr !

Lol keket jte domine sous-démo.
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Nashan » 31 Mar 2010 20:04

Nnightmare a écrit:C'est pas moi qui fais à manger c'est ma copine ^^

Pas grave, ça. T'as bien dit que tu voulais une guilde familiale, non ? Ben voilà, tout le monde met la main à la pâte. Si t'as une cousine top-model, ça marche aussi :lol:
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Messagede Nnightmare » 31 Mar 2010 20:17

Nashan a écrit:
Nnightmare a écrit:C'est pas moi qui fais à manger c'est ma copine ^^

Pas grave, ça. T'as bien dit que tu voulais une guilde familiale, non ? Ben voilà, tout le monde met la main à la pâte. Si t'as une cousine top-model, ça marche aussi :lol:

Ouai je te la présenterais t'inquiète pas LOL
Nnightmare
ArC-buse

Messagede OzmoZ » 31 Mar 2010 20:22

Euh c'est celle à laquelle je pense parce que tu m'en as jamais dit du bien même physiquement :D Bref je stop flood ><
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Nnightmare » 31 Mar 2010 20:32

OzmoZ a écrit:Euh c'est celle à laquelle je pense parce que tu m'en as jamais dit du bien même physiquement :D Bref je stop flood ><

chut LOL
Nnightmare
ArC-buse

Re: Candidature Nnightmare

Messagede Oumg » 01 Avr 2010 08:24

Nnightmare a écrit:J'ai aussi joué avec Oumg l'alcoolique mdr

Oz tu me le paieras !

Sinon ben joueur sympa, oui pipelette un peu quand on commence à bien jouer avec lui mais c'est agréable. Là je pense qu'il est intimidé vu qu'il arrive avec un handicap très fort : connaître Oz depuis 10 ans è_é !

Gl Dridrik !
Per me si va ne la città dolente,
per me si va ne l'etterno dolore,
per me si va tra la perduta gente.
Oumg
ArC-buse

Messagede Sylk An'Saël » 01 Avr 2010 20:10

Bon, j'ai pas suivi tous les délires annexes, mais en tous cas, je trouve que beaucoup d'efforts transparaissent de cette candidature. Après cette vague de candidatures toutes plus époustouflantes les unes que les autres, c'est difficile de se passionner à nouveau, d'où (sans doute) les réactions un peu molles de la part des ACZ.

Je n'avais pas posté jusque là parce que je cherchais une question intéressante ou amusante à poser, mais je manque cruellement d'inspiration (toute mon inspiration est drainée par les lettres de motivation, c'est fou).
Alors, Mr Cauchemar (=p), déjà, bienvenue ! Ensuite, voyons... As-tu un grand appartement ? Non, allez, une vraie question ! =p
Qu'apprécies-tu chez un ami, comme qualité(s) ?
Penses-tu être quelqu'un de patient ?
Est-ce que tu as tendance à facilement te sentir bien, à apprécier chaque petit bonheur de la vie, ou préfères-tu résoudre au plus vite les problèmes, évoluer vers du "mieux" ?
Quelle est ta couleur préférée ? Ton plat préféré ? (Tu peux en avoir plusieurs, hein... =p)
Quel a été ton poisson d'avril préféré, cette année ? (IRL ou sur le net, comme tu veux...)

Bon, j'espère que certaines questions t'inspireront... We want to know more, more, more !

Bonne soirée !

Sylk An'Saël
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Nashan » 02 Avr 2010 00:45

Allez, quelques petites questions (inutiles) de mon côté ;

- qu'est-ce que tu écoutes comme VRAIMENT bon son ?
- qu'est-ce qui te motive dans la vie ? Ciné, manga, tout ça c'est bien beau, mais ça nourrit pas son geek. Sauver les baleines, toucher les fesses de Shakira, là oui...
- paing ou baguette ? (un +1 si tu trouves la référence :wink: )

Fais péter une photo de l'appart décoré avec goût par ta douce et tendre :)
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées