Recrutement War Fury Norgorr

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Recrutement War Fury Norgorr

Messagede norgorr » 20 Juin 2010 16:33

APPLY ArCasualZ

------
IRL
------

Je m'appelle Bastian, j'ai 16ans j'habite beaucaire dans le 84. Je suis en CAP électricien 1er année.

-----
IG
-----

- Nom : Norgorr
- Race - Classe : Orc guerrier
- niveau : 80
- Metier : Mineur 450 et joaillier 200
- lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Norgorr

-------------------
Optimisation
-------------------

Glyphe :

Majeur:
- Glyphe de tourbillon : Pour réduire le temps de recharge de ce sort.
- Glyphe de d'exécution : Permet d'augmenter les dégât de cet dernière, sans avoir a utilisé trop de rage.
- Glyphe de de frappe héroïque : augmente ma rage a chaque coup critique de ce sort

Mineur :
- Glyphe de rage sanguinaire : ce sort ne coute plus de Point de vie.
- Glyphe de Bataille : augmente la durée de cri de guerre de 2min.

Gemmage :

J'utilise les gemme + 20pénétration d'amure sur tous les slots de sertissage. Sauf pour mes bottes où j'ai mis + 10pénétration d'armure/+15endu pour activé ma meta-gemme qui est +21 au score de critique/+3% de dégât des critique .

------------------
Disponibilité
------------------

- Mercredi : 20h30 à 0h00
- Jeudi : 20h30 à 0h00
- Vendredi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Samedi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Dimanche : 20h30 à 0h00
- Lundi : 20h30 à 0h00
- Mardi : 20h30 à 0h00

----------------------
Mon avancé PvE
----------------------

- Sartha : clean en R10 et R25
- Naxx : pas clean
- Malygos : pas clean
- Ulduar : pas clean
- EDC : clean en R10 et R25
- EDC hm : pas clean
- ICC : 6/12 en R10 et R25
- ICC hm: rien clean

--------------------
Motivation
--------------------

- Pourquoi ArcasualZ : Depuis que j'ai commencé a jouer a wow, je me suis contenté de faire principalement du Pick Up, et le peu de guilde où j'étais n'avais pas le niveau ou la motivation pour allé plus loin que 6/12.
J'ai décidé de postuler chez vous, car j'ai envie de m'investir dans une guilde stable et organisé avec une bonne avancé PvE.

Charte lu et accepté

Cordialement Norgorr
norgorr
ArChi-nul

Re: Recrutement War Fury Norgorr

Messagede Anarchia » 20 Juin 2010 17:16

C'est pas méchant mais

Charte lu et accepté

Tu pourrais au moins le faire et de te renseigner où tu postules. Ta candidature est à refaire, totalement.

Sachant que le recrutement est fermé, je doute fortement que ca aille plus loin.

Anarchia
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede YeHoNaLa » 20 Juin 2010 18:45

Nous n'avons pas de charte de guilde. Tu as postulé il y a à peine 24h chez Gear Squad en essuyant un refus et tu te présentes illico chez nous sans avoir aucune idée du fonctionnement de la guilde et en utilisant le même post, ne t'attends donc pas à un miracle. Je te conseille de mieux te renseigner sur les guildes où tu postules au lieu de choisir à la va-vite en croyant que ca suffira, aucune guilde sérieuse ne te prendra avec aussi peu d'implication surtout si tu cherches de l'avancée pve.
Candidature refusée.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yoda » 20 Juin 2010 19:25

Image
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Bolbovic » 21 Juin 2010 09:24

Mélol. Consternant.
Bolbovic
ArCcroc

Messagede YeHoNaLa » 21 Juin 2010 10:47

Surtout que Norgorr a également postulé chez Nuke hier (autant ratisser large) sachant qu'il avait été guildé à peine quelques jours plus tôt chez Bloody World, et ce n'est pas une guildes de potes ou de mules. C'est l'un des avantages des candidatures forum même si ça peut déplaire : ça laisse des traces.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede norgorr » 21 Juin 2010 11:20

Bonjour , je sais que j'ai postulé chez beaucoup de guilde différente, mais avant j'etait au serveur "Conseil des Ombres" et j'ai enchainé les guildes qui n'avançait pas , et je me demandé sa sert a quoi que tu jou alors que tu fait carement rien la ou tu est .
J'ai migrer a Ysondre en croyant que je rejoindrai une guilde qui maccepterai pour que j'avance dans le Pve HL dans la joie et la bonne humeur mais apres quelque postulation j'ai eu que des refus ,

je suis encore désolé d'avoir postulé un peu de partout mais j'aimerai bien commencé un peu a joué,

Cordialement Norgorr
norgorr
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 21 Juin 2010 11:43

Tu as sans doute été refusé car postuler dans une guilde n'est pas comme aller au supermarché : ah tiens aujourd'hui je vais manger un bon rôti de boeuf, et le soir-même je vais devenir végétarien parce que ça me paraît cool. Non, si tu cherches une guilde qui avance en pve hl tu dois prouver à ces guildes que tu es motivé et que tu postules par CHOIX, et pas juste parce qu'il y a de la lumière. En outre, encore une fois si tu cherches une guilde à avancée pve, commence par tenir compte des remarques qui te sont faites sur ton optimisation (je n'invente rien, c'est toi-même qui parle d'optimisation). Si tu ne fais que copier coller une postulation des plus insipides sans même tenir compte des conseils qui t'ont été donnés par l'off Gear Squad, il est normal que tu ne trouves pas chaussure à ton pied.

Voici des conseils généraux pour te trouver une guilde sur Ysondre. En tout cas il est exclu que tu rejoignes ArCasualZ quoi qu'il arrive car nous n'avons pas une optique pve (notre guilde avance bien certes, mais ce n'est pas notre objectif majeur), que nous accordons une grande importance à l'orthographe et qu'enfin nous cherchons des joueurs stables qui ont compris que postuler chez nous est intégrer une grande famille, ce qui implique pas mal de choses.

Bon courage pour trouver une guilde, je te conseillerais déjà de vraiment travailler ta candidature et pourquoi pas de laisser passer quelques temps avant de te relancer, les candidatures multiples ça se sait vite comme tu le vois (et les guildes pve de bon niveau sont très vigilantes).
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Zachaeus » 21 Juin 2010 12:50

norgorr a écrit: et je me demandé sa sert a quoi que tu jou alors que tu fait carement rien la ou tu est.

Image
Zachaeus
ArC-tique

Messagede norgorr » 21 Juin 2010 15:06

Re, oki jai bien compris le principe de postulé sur un forum pour rejoindre une guilde

Pour ce qui est des conseils de l'off des war de Gear Squad , jen nai bien tenu compte et je commence a refaire mon stuff .

J'espere que a la suite de ce message vous comprendrez que je cherche pas tout simplement a rejoindre une guilde pour faire que du pve HL et avancée comme des tarez mais juste entrer dans une guilde qui avance bien "Certe" mais qui soit une guilde conviviable.
J'ai fait plusieur connerie , je men excuse beaucoup et je lai ferai plus , j'ai apris que des choses comme ce que je vien de faire etait nul et n'etait pas a refaire.

J'en suis encore navré et je grandirai en maturité et avant de faire une chose j'y reflechirer deux fois avant de la faire.

Merci a vous, Cordialement Norgorr
norgorr
ArChi-nul

Messagede Sylk An'Saël » 21 Juin 2010 18:41

Ta dernière réaction est positivement surprenante ! Je pense que si tu réfléchis comme ça, constructivement, tu devrais réussir à améliorer ta façon de postuler, et ensuite trouver une Guilde qui t'acceptera. Pour ACZ, c'est mort, mais les possibilités ne manquent pas, surtout si tu te prépares à faire des efforts, comme tu le dis.

Surtout, n'oublie pas de te renseigner sur la Guilde avant de postuler. Chaque candidature doit être un élément unique et réellement motivé.

Bonne route et bon courage !
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede MoWkou » 21 Juin 2010 22:47

Faudrait peut-être close le sujet et arrêter de lyncher en publique... C'est ni bon pour lui et pour nous.
MoWkou
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 21 Juin 2010 23:07

On ne lynche absolument pas, d'ailleurs s'il l'avait perçu ainsi je pense qu'il aurait répondu différemment. Je ne me suis pas montrée tendre dans mes premiers posts mais je ne crois pas que ça ait dépassé les bornes dans le cadre de la gestion de cette candidature. Quant à ce qui s'est dit ensuite, ce n'est que pour lui expliquer ce qui a coincé et lui dire qu'il a des cartes à exploiter.
En revanche, en disant qu'on le lynche ça oriente l'état d'esprit de ceux qui le lisent en ce sens alors que ce n'est pas le cas, c'est ce message qui, en remettant le tout dans un contexte erroné et en laissant penser qu'on aime lyncher, peut nous faire du tort.

Bonne continuation Norgorr :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées