Recrutement War Fury Norgorr

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Recrutement War Fury Norgorr

Messagede norgorr » 20 Juin 2010 16:33

APPLY ArCasualZ

------
IRL
------

Je m'appelle Bastian, j'ai 16ans j'habite beaucaire dans le 84. Je suis en CAP électricien 1er année.

-----
IG
-----

- Nom : Norgorr
- Race - Classe : Orc guerrier
- niveau : 80
- Metier : Mineur 450 et joaillier 200
- lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Norgorr

-------------------
Optimisation
-------------------

Glyphe :

Majeur:
- Glyphe de tourbillon : Pour réduire le temps de recharge de ce sort.
- Glyphe de d'exécution : Permet d'augmenter les dégât de cet dernière, sans avoir a utilisé trop de rage.
- Glyphe de de frappe héroïque : augmente ma rage a chaque coup critique de ce sort

Mineur :
- Glyphe de rage sanguinaire : ce sort ne coute plus de Point de vie.
- Glyphe de Bataille : augmente la durée de cri de guerre de 2min.

Gemmage :

J'utilise les gemme + 20pénétration d'amure sur tous les slots de sertissage. Sauf pour mes bottes où j'ai mis + 10pénétration d'armure/+15endu pour activé ma meta-gemme qui est +21 au score de critique/+3% de dégât des critique .

------------------
Disponibilité
------------------

- Mercredi : 20h30 à 0h00
- Jeudi : 20h30 à 0h00
- Vendredi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Samedi : sauf si je sort sinon 20h30 à 0h00
- Dimanche : 20h30 à 0h00
- Lundi : 20h30 à 0h00
- Mardi : 20h30 à 0h00

----------------------
Mon avancé PvE
----------------------

- Sartha : clean en R10 et R25
- Naxx : pas clean
- Malygos : pas clean
- Ulduar : pas clean
- EDC : clean en R10 et R25
- EDC hm : pas clean
- ICC : 6/12 en R10 et R25
- ICC hm: rien clean

--------------------
Motivation
--------------------