Bien le Bonjour à tous je suis Aymeric 16 ans 1 mètre 80 ,né le 30 mai 1994, blond yeux bleux d'origine Belgo-Autrichienne sain de corps et d'esprit (du moins sans doute pas de l'esprit en faisant le geek sur wow jusqu'au petites heures à draguer les dernieres elfettes de sang connectées ^^)
Je vis en Belgique le petit pays entre la France et Les Pays-Bas enfin du moins qui s'appelle pour le moment encore la Belgique soit je vis à Wavre pour être plus précis avec mes deux parents et mon chient un petit Teckel Noir et Brun qui pisse partout ! J'ai 3 frères et une soeur tous mariés,hé oui suis le dernier :'( Ils sont tous mariés ou du moins en couple avec pleins de gosses dans tout les sens !
Ma petite vie à moi sinon en ce moment j'ai une copine Justine 15 ans plutôt bien faites si vous voulez tout savoir on va aux cours ensemble,elle est ma voisine donc bref on fait presque tout ensemble et n'allez pas imaginez des choses :p On peut dire que c'est cool mais moyennement aussi non-stop ensemble ça à des avantages et des désavantages enfin je suis sur que vous savez de quoi je parle :')
Mes qualités et Défauts : Je sais reconnaître mes torts lorsque c'est le cas,j'ouvre mes bras à tous afin de ne rejetter personne,je suis plutôt ambicieux donc je vais jusqu'au bout de mes idées voir plus encore,je suis très porté sur l'orthographe donc je me concentre pour faire le moins de fautes possible et j'ai un self controle assez résistant donc tout ce qui est taunt inutile sur /2 ou /insulte je ne deco pas pour aller wisp le gars et l'insulter de tous les noms ! Sinon je peux aussi être mauvais perdant (qui aime perdre aussi

Mes études : Je suis à l'institut de la Providence à Wavre en 4TQ1 (oui j'ai doublé une fois à cause de la mononucléose) en option Gestion donc tout ce qui est compte,Bureautique bref tout ce qu'il faut pour devenir expert comptable et pour finir je veux faire des Etudes de Droit comme toute ma famille pour ensuite faire mes pas dans une boîte qui pourrait m'envoyer dans d'autres pays que ce trou à rats de Belgique.
Mes Hobbies : J'ai fais du tennis pendant 12 ans environ maintenant j'ai arrêté ça m'a énervé à la fin toujours faire la même chose : Coup droit,revers,volée,etc ... donc je me suis lancé dans la natation que je fais à domicile et dans un club (ah oui j'ai une piscine chez moi j'ai omis de vous le dire) car je me sens vraiment comme un poisson dans l'eau surement que ça vient de mes sources lorsque j'etais dans le ventre de ma mère

Mon truc aussi que j'aime faire c'est apprendre les langues j'ai un atome crochu avec la langue pour le moment je n'en parle que 3 et demi donc le Français,l'Allemand,le Néerlandais et l'Anglais mais plus au moins et une langue que je veux apprendre c'est le Chinois sa m'intrigue tous ces signes !
Mon rêve : ALLER A NEW YORK ! Pourquoi ? ... Tout simplement parce que j'ai regaré presque pendant toute mon enfance la Série Friends que vous devez connaître et je sais pas la sympathique que j'ai pu voir dans cette série m'a fortement attiré

Bon je pense avoir tout dit sur mon IRL,venons-en au Jeu !
J'ai commencé Wow peu après la sortie de BC car pendant la période pré-BC je regardai mon voisin y jouer et puis je suis passé à l'acte et j'ai acheter le jeu j'ai commencé par monté mon Hunt mais pour finir j'ai play un warr pendant la période de BC ainsi que de temps à autres le Hunt donc s'en est suivit de faire quelques raids par ci par là les plus basiques de Kara à Za et le SSC si connu

Mon personnage :
Les apparences sont trompeuses je ne suis pas une fille mais bien un mec ! Ysï Orque Chasseresse.Bon mon petit perso que dire un joli petit stuff je pense un dps qui s'en suit donc pas grand chose à dire appart que je suis spé Préci en pve et Bêtes en pvp rien de plus un chasseur normal comme tout les autres.
Pourquoi vous ?
Je vous ai connu via Ambrii un mec génial avec lequel j'ai fais des bg,me suis tapé des trips monstrueux enfin soit que des bons moments puis m'est venu l'idée de lui poser des questions sur la guilde et la il me dit : Excellente ambiance,que des rires et fou rires bref une guilde posée et cool ce qui me convient tant ! J'ai donc décidé de prendre contact avec Yodinho car Miladÿ n'etait pas co :'( j'ai bien discuté avec lui et qui m'a donc donné son feu vert pour venir postuler ici ^^
Ce que j'attend de vous c'est que je passe des moments géniaux avec vous et que moi de mon côté je puisse vous apporté un maximum avec mes présences,les compos,les métiers donc je me plierai en 4 pour vous^^
Je pense avoir fais le tour de ma personnalité de mon histoire IG,si il manque quelques chose faites-le moi savoir ^^
Au plaisir de vous revoir très vite IG ou sur sur topic
Cordialement Ysï (Aymeric)