Ysï Hunt 80

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Ysï Hunt 80

Messagede Hünt » 01 Nov 2010 22:45

Après avoir lu tout les postes que j'ai pu trouver sur le forum et avoir discuté avec certains membres de la guilde,je suis partis pour me defouler les doigts sur le clavier pour vous expliquer qui je suis en IRL ;) Prêt ? GO !

Bien le Bonjour à tous je suis Aymeric 16 ans 1 mètre 80 ,né le 30 mai 1994, blond yeux bleux d'origine Belgo-Autrichienne sain de corps et d'esprit (du moins sans doute pas de l'esprit en faisant le geek sur wow jusqu'au petites heures à draguer les dernieres elfettes de sang connectées ^^)

Je vis en Belgique le petit pays entre la France et Les Pays-Bas enfin du moins qui s'appelle pour le moment encore la Belgique soit je vis à Wavre pour être plus précis avec mes deux parents et mon chient un petit Teckel Noir et Brun qui pisse partout ! J'ai 3 frères et une soeur tous mariés,hé oui suis le dernier :'( Ils sont tous mariés ou du moins en couple avec pleins de gosses dans tout les sens !

Ma petite vie à moi sinon en ce moment j'ai une copine Justine 15 ans plutôt bien faites si vous voulez tout savoir on va aux cours ensemble,elle est ma voisine donc bref on fait presque tout ensemble et n'allez pas imaginez des choses :p On peut dire que c'est cool mais moyennement aussi non-stop ensemble ça à des avantages et des désavantages enfin je suis sur que vous savez de quoi je parle :')

Mes qualités et Défauts : Je sais reconnaître mes torts lorsque c'est le cas,j'ouvre mes bras à tous afin de ne rejetter personne,je suis plutôt ambicieux donc je vais jusqu'au bout de mes idées voir plus encore,je suis très porté sur l'orthographe donc je me concentre pour faire le moins de fautes possible et j'ai un self controle assez résistant donc tout ce qui est taunt inutile sur /2 ou /insulte je ne deco pas pour aller wisp le gars et l'insulter de tous les noms ! Sinon je peux aussi être mauvais perdant (qui aime perdre aussi :) et aussi un plus petit défaut c'est que je suis curieux :p

Mes études : Je suis à l'institut de la Providence à Wavre en 4TQ1 (oui j'ai doublé une fois à cause de la mononucléose) en option Gestion donc tout ce qui est compte,Bureautique bref tout ce qu'il faut pour devenir expert comptable et pour finir je veux faire des Etudes de Droit comme toute ma famille pour ensuite faire mes pas dans une boîte qui pourrait m'envoyer dans d'autres pays que ce trou à rats de Belgique.

Mes Hobbies : J'ai fais du tennis pendant 12 ans environ maintenant j'ai arrêté ça m'a énervé à la fin toujours faire la même chose : Coup droit,revers,volée,etc ... donc je me suis lancé dans la natation que je fais à domicile et dans un club (ah oui j'ai une piscine chez moi j'ai omis de vous le dire) car je me sens vraiment comme un poisson dans l'eau surement que ça vient de mes sources lorsque j'etais dans le ventre de ma mère :) Et appart ça quand l'occasion se présente je skie,je fais du vélo bref les sports de routines.
Mon truc aussi que j'aime faire c'est apprendre les langues j'ai un atome crochu avec la langue pour le moment je n'en parle que 3 et demi donc le Français,l'Allemand,le Néerlandais et l'Anglais mais plus au moins et une langue que je veux apprendre c'est le Chinois sa m'intrigue tous ces signes !

Mon rêve : ALLER A NEW YORK ! Pourquoi ? ... Tout simplement parce que j'ai regaré presque pendant toute mon enfance la Série Friends que vous devez connaître et je sais pas la sympathique que j'ai pu voir dans cette série m'a fortement attiré :)

Bon je pense avoir tout dit sur mon IRL,venons-en au Jeu !

J'ai commencé Wow peu après la sortie de BC car pendant la période pré-BC je regardai mon voisin y jouer et puis je suis passé à l'acte et j'ai acheter le jeu j'ai commencé par monté mon Hunt mais pour finir j'ai play un warr pendant la période de BC ainsi que de temps à autres le Hunt donc s'en est suivit de faire quelques raids par ci par là les plus basiques de Kara à Za et le SSC si connu :) Ensuite est venu l'extension Woltk là ou j'ai le plus joué et là ou j'y plus pris le pied à jouer les zones etaient magnifiques et les montures LE PROTO Waouw et j'ai aussi fais les raids de Kara,Uldu,EDC puis une courte pause est arrivée de quelques mois mais je savais bien que je partais pour mieux revenir ahaha :) et de fait me revoilà à jouer puis ICC est arrivé bref l'éclate totale. :) :)

Mon personnage :
Les apparences sont trompeuses je ne suis pas une fille mais bien un mec ! Ysï Orque Chasseresse.Bon mon petit perso que dire un joli petit stuff je pense un dps qui s'en suit donc pas grand chose à dire appart que je suis spé Préci en pve et Bêtes en pvp rien de plus un chasseur normal comme tout les autres.

Pourquoi vous ?

Je vous ai connu via Ambrii un mec génial avec lequel j'ai fais des bg,me suis tapé des trips monstrueux enfin soit que des bons moments puis m'est venu l'idée de lui poser des questions sur la guilde et la il me dit : Excellente ambiance,que des rires et fou rires bref une guilde posée et cool ce qui me convient tant ! J'ai donc décidé de prendre contact avec Yodinho car Miladÿ n'etait pas co :'( j'ai bien discuté avec lui et qui m'a donc donné son feu vert pour venir postuler ici ^^
Ce que j'attend de vous c'est que je passe des moments géniaux avec vous et que moi de mon côté je puisse vous apporté un maximum avec mes présences,les compos,les métiers donc je me plierai en 4 pour vous^^

Je pense avoir fais le tour de ma personnalité de mon histoire IG,si il manque quelques chose faites-le moi savoir ^^

Au plaisir de vous revoir très vite IG ou sur sur topic

Cordialement Ysï (Aymeric)
Hünt
ArChi-nul

Re: Ysï Hunt 80

Messagede Ambrii » 01 Nov 2010 22:56

Feurst !

Que dire, une personne très sympa pour ton jeune âge avec qui j'ai passer un bon moment à jouer ( heu tout la journée en faite vu que tu à été là avec moi pour faire mes 1k points manquants aujourd'hui. ) J'ai enfin mon casque S4 ;)

De bons délires dans l'ensemble sur la journée, une personne polis et courtoise, et surtout qui ne prend pas une rage phénoménale comme certains que je connais quand il se fonts tuer.

Perso +1, malgré que je ne soit pas le meilleur de la guilde en orthographe, c'est une belle candidature même si certains passage pique les yeux :ytongue:.

Voilà voilà, c'est la première fois d'ailleurs que je met un mot sur une candidature, je te souhaite bonne chance.
Propos recueillis sur Forum cataclysme à propos des skins T11 !

C i t a t i o n :
Go nous sortir les sets burqa, et après on ira raid à la mosqué avant d'attaquer une capitale en avion suicide.
Ambrii
ArC-tique

Messagede Hünt » 01 Nov 2010 22:57

Merci bien Ambrii ^^ et encore bravo pour ton casque :p
Merci pour ton avis positif
Hünt
ArChi-nul

Messagede follecow » 02 Nov 2010 08:16

Salut

Une apply complète, mais la il est encore trop tôt pour réfléchir à des questions. Promis je repasse une fois que les mômes me lâchent les basques
follecow
ArC-bouté

Messagede Yoda » 02 Nov 2010 12:13

J'ai presque trouvé ça court :p on aurait aimé en savoir plus.
D'ailleurs il manque un truc TOTALEMENT CRUCIAL dans ta candidature, je crois que tu vas devoir te retaper de la lecture, bon courage.

Quelques questions, brèves ou pas :

Musique?
Films?
Séries ?
Animaux?
Cuisine? (Miam, bouffe, ripaille, festin, ... ?)
Combien de temps te vois-tu chez Arcasualz?
Comment penses-tu que que des relations avec des gens -beaucoup- plus âgés que toi peuvent se passer? (la moyenne d'âge de la guilde doit être de 24-25 ans, à l'aise; la médiane doit être de 22 ans)
Quel rapport entretiens-tu avec les mathématiques?
As-tu déjà été guildé quelque part; si oui, comment ça s'est passé?
Quel rapport tes proches (parents + copine) entretiennent-ils avec WoW?
Qu'est-ce qui risquerait de te faire gquit?

Bon on va déjà s'arrêter là :p.
Désolé pour les questions liées à l'âge :( ce sont des soucis que l'on a eus avec des personnes de moins de 18 ans et qui peuvent être handicapants pour une guilde, je me dois de poser les questions.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Orzar » 02 Nov 2010 12:44

Salut !

Bon d'abord un commentaire vidéo sur la forme de ton post :

Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :s

Bon sinon tu m'as l'air très sympa comme gars, juste quelques questions comme ça :

Tu dis avoir pratiqué pendant 12 ans du tennis, tu as été classé ?

Tu dis vouloir faire du droit pour pouvoir partir de Belgique. Je suis assez (beaucoup) incompétent dans ce domaine d'activité, donc je me demande en quoi le droit t'aideras à quitter ton pays ? D'ailleurs, ce serait pour aller où ? Une destination de rêve (la Chine peut être ?) ?

Pourquoi dis tu que la curiosité est un défaut ?

Voilà quelques questions qui me passent par la tête comme ça !
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Bolbovic » 02 Nov 2010 15:50

J'ai pas lu, ça pique trop les yeux.
Bolbovic
ArCcroc

Messagede follecow » 02 Nov 2010 15:57

Donc tu es aware un lien avec JC ? Bon la vanne pourit c’est fait.

Donc tu es à Wavre, je ne connais pas ont y fais quoi de beau la bas ?
Comment peux-tu justifier le code couleur de ton post ?
Quelles différences entre le Tennis Coup droit,revers,volée,etc ... et la piscine une longueur deux longueurs trois longueurs … ?
Ton affinité pour les langues trouve où son origine ?
Vu que tu es « plutôt ambicieux » quelles sont t’es ambitions au sein de la guilde ? :)

Y a du taunt, mais c’est juste mon coté vieux con ^^

You Welcome !
follecow
ArC-bouté

Messagede Hünt » 02 Nov 2010 16:13

D'abord merci d'être venu voir ma candidature si rapidement.
Pour répondre aux questions d'abord celles de Yoda :

Musique? Je n'ai pas un style bien défini,disons que j'écoute les dernières musiques ensuite je fais une liste que je met sur mon Ipod et que j'écoute en boucle mais y a bien deux styles de musique que je n'aime pas c'est le Classique et le HardRock ^^
Films? J'aime les types de films qui font peur,humouristiques et je pense que mon film préféré est le Titanic car lorsque le bateau coule les personnes qui sautent prennent les hélices en pleine tête et généralement je suis le seul à trouver ça drôle,je sais ça à l'air très sadique mais c'est que j'aime voir :p
Séries ? Friends un tout grand fan ! Doc House aussi j'aime beaucoup les taunts que le Docteur House lâche et sinon lorsque je n'ai rien de particulier à faire je regarde Les Experts Miami :)
Animaux? Oui comme je l'ai cité plus haut je possède un Chient un Teckel de couleur feu se prénommant Schnaps (péquet autrichient) et un aquarium d'eau douce avec une vingtaine de poissons et aussi j'allais l'oublié une perruche de couleur Jaune se prénomant Tulipe mais qui est en fin de vie malheureusement...
Cuisine? (Miam, bouffe, ripaille, festin, ... ?)Etant donné que je suis Belge j'aime beaucoup les Frites mais sinon aussi Les pizzas,Steak,bonbons en tout genre et aussi Le Quick et Le Pizza Hut c'est les deux fastfood meilleurs au monde :) (petit jeu au pizza hut très marrant : Lors du pizza buffet il faut en manger le plus et celui qui perd doit prendre deux cuillères de sauce piquante et aussi faites attention à ce que les toilettes soient pas trop loin :) )
Combien de temps te vois-tu chez Arcasualz? Je me vois assez longtemps chez vous,ça s'explique en 2 points :
-Votre mentalité rejoind la mienne en tout point.
-Pas d'obligation de par exemple 5 jours/semaine obligatoire de raid,c'est vraiment accepter les autres comme ça et c'est très rare de nos jours.
Comment penses-tu que que des relations avec des gens -beaucoup- plus âgés que toi peuvent se passer? (la moyenne d'âge de la guilde doit être de 24-25 ans, à l'aise; la médiane doit être de 22 ans) : J'ai le contact assez facile et je suis très souvent resté pendant 1 ou 2 semaine(s) avec des gens de 25 à 35 ans ou de 50 à 65 ans et dans les deux cas je m'intégrai très bien donc je confirme que j'ai le contact facile donc ce n'est pas un obstacle pour moi l'âge.
Quel rapport entretiens-tu avec les mathématiques? Je hai les mathématiques c'est la matière ou je suis le moins bon,donc moins j'en parle mieux c'est ^^
As-tu déjà été guildé quelque part; si oui, comment ça s'est passé? J'ai eu une guilde oui,cela c'est très bien passé,jusqu'au moment ou tout le monde a commencé à s'insulter de tout les côtés c'etait vraiment insuportable de voir des connard,je t'enc***,et d'autres encore donc j'ai expliqué que comme ambiance et comme respect envers les autres joueurs c'etait vraiment pas chouette donc je me suis en allé et je pense que à ce jour cette guilde à disband...
Quel rapport tes proches (parents + copine) entretiennent-ils avec WoW? Mes parents tant que ça va à l'école no soucis sinon c'est tout et sans vouloir me vanter niveau scolaire je suis bon et ma copine je la vois tous les jours au cours,dans le bus etc donc pas de soucis non plus
Qu'est-ce qui risquerait de te faire gquit? Que l'on m'insulte comme dans mon ancienne guilde,si c'est pour rire ok mais si c'est pour se fouttre de la gueule des gens c'est pas drôle,j'hésime qu'il y a un minimum de respect envers chacuns derriere le personnage il y a une personne bien réelle qui joue et donc il ne faut pas la blesser ou que ce soit autre chose.Sinon c'est tout ce que je vois parce que vous avez l'air vraiment sympa en tout cas c'est ce que j'en conclut après les discutions que j'ai eu avec certains membres :)

J'AI LU JUSQU'AU 3 POSTE !!!!

Pour Orzar maintenant ^^ :

Tennis : Je n'ai jamais été classé non car je n'ai pas fais d'interclub,juste des tournois entre amis,le Charles de Lorraine pour ceux qui connaissent et encore d'autres.

Alors pour moi il me parait normal de faire le droit tout simplement car j'ai été baigné dedans toute ma vie,mon père en parle,mes frères donc bon et après cela j'ai vu que chacuns à leur tour partait dans d'autres pays pas spécialement longtemps mais par exemple une semaine,5 jours et j'ai envie de pouvoir aller voir ailleurs via mon travail tout simplement maintenant si on me donnait le choix de ma destination pour travailler ce serait dans le New Jersey,une petite ville à côté de New York pour que je sois dans la campagne sans être loin de la ville :) Bien sûr il n'y a pas que le Droit qui permet de changer des Pays,tout ce qui est commerce et autre y aide aussi le Droit je le donne comme exemple comme c'est les Etudes que je souhaite faire plus tard.

La curiosité : Il m'est déjà arrivé de poser des questions presque trop personelles et donc certaines personnes ont du surement mal le prendre et donc je me rend compte que parfois la curiosité nous joue des mauvais tour mais rarement ^^
Hünt
ArChi-nul

Messagede Hünt » 02 Nov 2010 16:26

Ah lorsque j'étais entrain de faire les réponses aux questions de Yoda et de Orzar je n'avai pas remarqué que Follecow m'avait aussi posé des questions donc j'y réponde dès maintenant :

Wavre est une petite ville non loin de la Capitale Belge : Bruxelles.
C'est une ville comme les autres il y a juste une chose connue qui n'est pas loin de là WALIBI parc d'attraction pour petits et grands sinon c'est tout ce que l'on peut faire d'interessant à Wavre sinon oui Boutiques,...

Les couleurs pour mon texte je les ai prisent car elle me parle,elle me répresente ce que j'entend par là c'est mon enthousiame.Je sais que ça pique un peu et j'en suis navré :'(

Le tennis ça devient assez répétitif enfin du moins une fois que l'on connait tout on n'a plus rien à apprendre enfin du moins pour moi je ne suis pas encore au stade de Justine Henin qui la cherche la perfection tandis que dans la piscine on peut se détendre être tout posé et que on peut toujours bien s'amusé on change on passe de la brasse au crowl,à la plongée sous-marine au snorkeling donc c'est plus diversifié que le tennis la natation du mois c'est mon point vue.

L'ambition dans la guilde c'est par exemple on atteind le HF par exemple de 15 réputations exaltées pour toute la guilde mais qu'il est possible d'aller jusqu'a 40,hé bien je serai prêt et au taquet pour aller les farmer peu importe le temps qu'il me faudra,on représente la guilde donc il faut vraiment faire un maximum pour elle.

Voilà,je pense avoir répondu à toutes tes questions si tu en as encore n'hésite pas ainsi que tout les autres n'hésitez pas =)

Yvï
Hünt
ArChi-nul

Messagede Zachaeus » 03 Nov 2010 13:20

Hünt a écrit:
Le tennis ça devient assez répétitif .

Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... Chtoc... [...] Chtoc...

Pardon x:

bisous à vous !
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Neijih » 03 Nov 2010 15:28

J'aimerai juste revenir sur un point.

Le tennis, tu dis l'avoir pratiqué depuis l'age de 12 ans, et tu as trouvé ça très répétitif.
Déjà, pratiquant le tennis depuis de nombreuses années, je ne peux pas concevoir le fait que ça soit répétitif ^^, fin bref...

D'où ma question :
As-tu l'esprit de compétition ? L'envie de progresser ? De te surpasser ? Sais-tu t'intégrer facilement à un groupe ?

Ce que l'on peut retrouver dans le sport, on le retrouve plus ou moins dans le jeu, notamment des valeurs comme celles-ci.
Neijih
ArC-âne

Messagede Hünt » 04 Nov 2010 12:47

Pour répondre à tes questions Neijih :

je possède l'esprit de compétion oui bien sûr je veux toujours aller le plus haut possible,essayer de devenir le number one :p
Si j'ai fais le tennis pendant 12 ans c'etait afin de m'appliquer au mieux,de régler les problèmes que ce soit dans mon placement ou autre.
Pour le fait de me surpasser j'en ai parler il me semble dans ma présentation dans le fait de faire le mieux donc d'aller au-dela de mes limites.
M'intégrer dans un groupe est plus facile si on a le contact facile ce qui est mon cas je m'integerai au mieux et participerai aux maximum des evenements organisés par le groupe afin que l'on est partagé des moments ensemble pour consolider nos liens.

Je me plainds de la routine du tennis mais dans Wow c'est bien plus différent etant donné que on a toujours le choix pour plein de choses,on peut soit faire du bg ou faire du pve,jouer mes rerolls donc tennis et wow c'est bien plus différent du moins à mes yeux.

Voila je pense avoir répondu aux questions que tu m'as posé.

Cordialement Ysï
Hünt
ArChi-nul

Messagede Blanchefleur » 04 Nov 2010 15:31

Bonjour a toi.

Apres quelques reglages des contrastes de mon ecran , et mis mes lunettes de soleil pour lire le post me voici pour quelques questions.

Celles ci porterons sur l'Ig (un peu).

-Quelles sont tes priorités quand tu te connecte?
-Quelle importance donnes tu aux raids dans une guilde?
-Connais tu d'autres activités de Guilde autre (que raid)?
-Quand tu pvp ou farm ou autre , lis tu le /g?
-Pourquoi Orc (femelle de surcroit)?
-Hunt precis pve -Bm pvp , pourquoi ?
-As tu deja oublié l'aspect de meute en plein fight en raid ?
-Sais tu qui est Xor'juul?
-Ton reroll war est il aux oubliettes ou est il 80?
-Peut on rire d'une insulte ?
(
ue l'on m'insulte comme dans mon ancienne guilde,si c'est pour rire ok mais si c'est pour se fouttre de la gueule des gens c'est pas drôle
)

Voilà ^^

Sinon Candidature agréable (Malgré le Rainbow), mais il manque quelques annecdotes croustillantes à mon gout (moi je suis curieux)
Bonne chance à toi.
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Hünt » 04 Nov 2010 18:40

Merci à toi Blanchefleur pour ton avis positif,maintenant je vais répondre à tes questions :

-Lorsque je me connecte je dis bonjour en guilde et à mes connaissances,ensuite je vois si j'ai du courrier,si il y a des évènement sur mon calendrier et ensuite je fais mes journas si personne en guilde ou dans mes amis n'a besoin de moi.
-Mes importances aux raids : Etre ponctuel,avoir ses pop,bouffe,..,Etre connecté sur le Ts,Mumble à l'avance.
Sinon être le présent dès que je le peux,annoncer si jamais je ne suis pas disponnible alors que je m'étais marqué en tant que présent.
-En guilde il y a plein de choses à faire exemple : Farmer des HF,montures,faire des bg,discuter tout simplement,s'entre-aider,faire des quêtes...
-Lorsque je suis en bg ou autre je suis toujours attentif au /g on peut toujours avoir besoin de moi et dans ces cas-là j'explique au membre des bg que ma guilde à besoin de moi et que je dois m'en aller.Et sinon en pvp sauvage la je regarde toujours toujours toutes mes discutions et quand je farm des compos la je suis aussi attentif :)
-Alors Orque tout simplement car j'aime le skin lorsqu'elle marche,incant,etc et pourquoi la race Orc car elle a un peu plus c'est-à-dire [Fureur Sanguinaire] (augmente de 322 votre puissance d'attaque) c'est pas à rejetter bien au contraire :) voila pourquoi j'ai choisis cette race
-Précis Pve,fais bien plus de dégats à mon gout et en pvp spé Bete car je trouve qu'elle "ennuie" plus le personnage avec des tir qui donne confusion et aussi couroux bestial qui dur pas très longtemps mais assez pour descendre la vie du personnage.
-je pense avoir déjà oublié l'aspect de la meute en Instance et en raid oui sur les premiers mobs d'ICC :x
-Xor'Juul ? Inconnu au bataillon désolé.
-Mon reroll warr est 80 et m'aide pour tout ce qui est compo de cuisine ou alors pour dépanner guilde si manque un cac ou pour raid reroll.
-Je pense que pour les insultes il y a deux cas : -Lorsque je suis le premier à avoir obtenu un objet très rare ou autre et que quelqu'un me dise petit con je prend ça comme je suis jaloux mais content pour toi en un sens :)
-Second cas c'est quand quelqu'un rage vraiment et qu'il pense ce qu'il dit au plus profond de soi et que son but est de blessé la personne.

J'éspère avoir répondu à toutes tes réponses d'ici-là à une prochaine :)

Cordialement Ysï
Hünt
ArChi-nul

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées