° Infos IG
- Pseudo : Orakle
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Métiers : Alchi/enchant
- Rerolls : Reven(demo70),Noritt(rogue60),Natas(pal80),Kaysen(shaman65),Unreal(dk80),
Miyami(mage80),Krash(hunt71),Efilon(pretre80),tyrann(guerrier80)
- Template : Spé pve heal et spé tank, à optimiser en fonction des up et nerf qu'il y aura surement des le lvl 85
Liens Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Orakle
° Expérience de Jeu
Pré BC :
MC,BWL,AQ20,AQ40(jusqu'au twin)
Naxx : 3 boss Clear
BC :
KZ,Gruul,SSC,TK,Hyjal,BT,sunwell : Clear
WOTLK:
Naxx,Epreuve du croisé, Sartharion,Malygoss,Halion Ony Clean que ce soit en 10 et/ou 25
Icc10:11/12 icc25:10/12
° Infos personnelles/IRL
- Prénom : Nicolas
- Configuration matérielle et qualité de connexion : Free dégroupé 20Mo avec un ICore7 GeForce GTX480 et 6go de Ram
Autre jeux: Starcraft2,League of legend
Ayant commencé à jouer des les premiers jours de wow, j'ai beaucoup passé de temps dans le WOW vanilla dans des guildes moyennes, me permettant d'accéder à une partie du contenu seulement,j'ai voulu me donner un peu plus les moyens pour BC.
Par chance,en rerollant paladin j'ai pu trouver une bonne guilde qui m'a permis d'avoir accès à tout ce que pouvait offrir le jeu.Mais après une avoir fait une courte pause PVE et avoir jouer mon druide, l'appel du PVE et beaucoup de temps libre m'ont repoussé a refaire du PVE avec cette guilde.Grace a elle j'ai pu faire tout ce que bc offrait.
Wotlk arrivant ,j'ai reroll ,décidé à partir sur une nouvelle manière de jouer,plus casual, pensant pouvoir tout de même m'en sortir au vu du méchant nerf des instances à la fin de bc. Je me suis donc trouvé une petite guilde casu pour clean les premières instances à l'arrache. Jouant peu, je raidais assez peu, j'ai donc reroll un peu et finalement stop le jeu à l'arrivé d'ulduar. Après une période sans wow, mon frère a réactivé mon compte juste a l'arriver du nouveau donjon de la citadelle. J'ai pas mal joué à cette période, arrivant a me stuff suffisamment pour trouver un raid 10 à peu prêt fixe et etre leur Mt1, me permettant de mettre quelque coups à Arthas sans toutefois arriver à le tuer.
J'ai donc stop le jeu a ce moment, déçu de n'avoir pas pu le finir comme je l'aurai voulu, mais aussi de ne pas pouvoir faire les HM, que je trouve vraiment beaucoup plus intéressant.
Et voilà que 9 mois plus tard,mon frère, encore lui, réactive mon compte pour jouer à cataclysme.
Prenant mon courage à deux main je retelecharge les quelques Go de wow, et m'y remet timidement, pour finalement me décider à m'y remettre plus sérieusement, car il faut bien avouer que ce jeu est en quelque sorte ma drogue.
° Infos générales
- Temps de jeu disponible/prévu : entre 6 et 7 soirs par semaine du début à la fin du raid,(Horaire variable, possibilité de se connecter a 20h40 certaine semaine, et déconnecter au PLUS tard 4h).
Je tiens aussi à préciser que je suis aussi disponible pendant la période ''basse'' de la guilde (c'est à dire pendant les vacances).
° Motivations :
Tout ça pour en arriver ici: Je recherche maintenant une guilde qui me permettra de jouer dans de bonnes conditions,avec des gens qui ne passent pas leur temps à s'insulter et à ninja mais qui fassent leur boulot en raid et que je puisse retrouver le même plaisir que j'ai eu quand j'étais a BC.Je veux avoir accès à tous les modes du jeu,finir un maximum que ce soit solo ou en raid.
J'apporterai à la guilde mon temps de jeu,mon humour(spécial je le sais)et ma motivation pour la faire progresser,
Il se pourrait que la guilde fassent du PVP aussi, et je ne suis pas contre faire quelque BG coté en guilde, voir arène, mais plus pour le fun,
Nous arrivons enfin à la fin de cette courte présentation(pas trop bourrée de faute je l'espère), qui vous aura peut être l'envie d'en savoir plus a mon sujet et me laisser une chance de vous rejoindre pour ce débarrasser de ce fléau qui menace notre monde,
En gros ce que je recherche:
-jouer avec des gars sympas
-faire du pve hl en guilde
-faire du pvp en guilde
-ne pas me prendre la tête (wow n'est qu'un jeu en fait)
En gros ce que je ne recherche pas:
-me prendre la tete
-faire du Pick Up
-"nolifer"
Si vous voulez de plus amples informations vous pouvez me contacter sur le jeu, je serais tout disposé à vous apporter d'autre informations.
A toute en jeu.
Orakle