Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite dans le nord en Normandie pas tres loin de Rouen.
Je suis charpentier depuis 8 ans. Et oui vers 18 ans j'ai pris la décision de m'envoler et de me lancer dans le travail du bois (mhh belle bétise pour être correct). Je suis un amoureux de la nature, j'aime les balades en foret, le calme. On me le reproche souvent, je ne suis pas quelqu'un de très bavard, assez discret mais ne vous inquiétez pas je me lache quand meme

Bien entendu j'aime aussi les jeux video, j'ai plutôt commencé sur consoles, avant d'avoir mon 1er ordi (

J'ai commencé wow en janvier 2006, au début non pas par envie, mais plutot par curiosité et aussi surtout pour pouvoir jouer avec un pote qui s'etait lancé dans le jeu bien avant moi. j'ai commencé un ally (car je suis un ex-ally),un ptit war, sur le meme serveur que mon pote (eldre'thalas), que j'ai monté petit à petit jusqu'à ce fameux niveau 60. le probleme étant qu'à l'époque je ne comprennait par encore bien le systeme des guildes, et de raid, je tournais en rond dans les capitales ne sachant que faire. J'ai donc fini par reroll et up quelques persos histoire de changer d'air. Puis BC est sortit (vous comprendrez pourquoi je n'ai pas trop d'expérience pré-BC).
A la sortie de BC je me suis de nouveau lancé sur mon war mais une fois 65 j'ai arrêté wow pendant 6 mois avant de reprendre. Mon war fut 70 puis même betise pas de guilde, ennuis, reroll.
j'ai donc monté un démo 70, mais peu de temps apres, un autre de mes potes se met a jouer à wow. Me voila reparti à up un mage 70 avec deux bons potes, merveilleux.
Seulement voila les bonnes choses ont une fin, Eldre'thalas devient désertique, pas moyen de jouer selon nos envies. Un pote arrete wow. C'est donc a deux que l'on décide de se monter un hordeux sur Ysondre, moi et mon chasseur et Dameblanche et sa war, car c'est la que je voulais en venir: Dameblance (Gautier) est cet ami qui ma lancé sur wow et avec qui j'ai commencé

Bon mon histoire n'est pas finie, car une fois mon hunt 70 sur Ysondre, je suis retourné me monter un druide 70 nommé Judix sur Eldre'thalas, qui était deja bien avancé, pour enfin le garder comme main. Je me suis trouvé une guilde qui voulait des heals et qui correspondait à ce que je cherchais. J'ai donc respé restauration et je me suis appercu que ce rôle me convenait parfaitement, je prenais énormément de plaisir à jouer, j'adorais ce stress insoutenable qu'on a quand les autres comptent sur vous pour avancer dans les raids.
Puis WOTLK est arrivé, la guilde a commencé a changer, le serveur plus désertique que jamais. J'ai donc décidé de repartir sur Ysondre et de me monter de nouveau un druide "Foulkan" avec lequel je postule. Voila vous savez tout (vi je sais c'est compliqué). Ah oui je suis dans un guilde avec mon frere et sa copine qui ont commencé également à reroll sur Ysondre en attendant d'être 80.
Je souhaite donc intégrer la guilde car:
-sans vous mentir la seule personne que je connaisse sur le serveur est Dameblanche (mon frere et sa copine aussi me direz-vous)
-j'aime l'esprit de votre guilde, il me rappelle celui dans laquelle j'étais sur Eldre'thalas (pas d'obligation de présence, juste s'inscrire pour raid et prevenir si impossibilité de venir).
Disponibilités
En général chaques soirs de la semaine, le week end, sauf si j'ai quelque chose de prévu.
voila j'espère que vous porterez attention a ma candidature et reste ouvert a toutes questions.