[Refusé] [Guerrier] Dhrek

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] [Guerrier] Dhrek

Messagede Dhrek » 19 Jan 2009 02:09

Bonjour à tous !

La réalité :

Je suis Raphaël, j'ai 23ans, j'habite à Tarbes une ville du sud-ouest ( au dessous de Toulouse pour les incultes ^^). Je suis étudiant école d'ingénieur. Je suis passionné de musique classique, je pratique le violon depuis bientôt 19ans et le tuba depuis 5ans.
Je suis également passionné de moto (Sv650s si il y a des connaisseurs dans la salle :p )
Ah très important également, je possède un chat ! Un énorme chat qui mange et qui dort.

Le jeu:

Passons au sujet qui fache, la situation IG. Je vois d'ici les personnes rire en lisant ce post et en consultant le lien de l'armurerie. Mais je suis malgrès tout courageux et assume mon orc !

Voici donc la-petite-histoire-qui-va-faire-dormir-tout-le-monde :

J'ai commencé Wow à peu près 6 mois après sa sortie sur le serveur Sinstralis, j'ai choisi en tant que premier perso une douce humaine mage. Avec laquelle j'ai pu explorer une partie des raids 60 (zg, mc, bwl, aq20/40, un peu de naxx). Je me trouvais dans une guilde composée de gens certes gentils mais qui n'étaient pas vraiment des foudres de guerre en PvE et dont je fesais partie ( j'effectuais les gros raids comme aq40 et naxx en tant que pickup-qui-sait-pas-jouer dans les grosses guildes).