La réalité :
Je suis Raphaël, j'ai 23ans, j'habite à Tarbes une ville du sud-ouest ( au dessous de Toulouse pour les incultes ^^). Je suis étudiant école d'ingénieur. Je suis passionné de musique classique, je pratique le violon depuis bientôt 19ans et le tuba depuis 5ans.
Je suis également passionné de moto (Sv650s si il y a des connaisseurs dans la salle :p )
Ah très important également, je possède un chat ! Un énorme chat qui mange et qui dort.
Le jeu:
Passons au sujet qui fache, la situation IG. Je vois d'ici les personnes rire en lisant ce post et en consultant le lien de l'armurerie. Mais je suis malgrès tout courageux et assume mon orc !
Voici donc la-petite-histoire-qui-va-faire-dormir-tout-le-monde :
J'ai commencé Wow à peu près 6 mois après sa sortie sur le serveur Sinstralis, j'ai choisi en tant que premier perso une douce humaine mage. Avec laquelle j'ai pu explorer une partie des raids 60 (zg, mc, bwl, aq20/40, un peu de naxx). Je me trouvais dans une guilde composée de gens certes gentils mais qui n'étaient pas vraiment des foudres de guerre en PvE et dont je fesais partie ( j'effectuais les gros raids comme aq40 et naxx en tant que pickup-qui-sait-pas-jouer dans les grosses guildes).
Bref vient ensuite l'extension, je monte lv 70 rapidement, puis la guilde m'ayant bercé depuis mon plus tendre lv9 disband...Un sentiment de raz le bol, d'envie de voir des boss tomber et même des gros boss tomber m'envahit alors. Je me dirige donc vers une nouvelle guilde fondée par d'excellents joueurs PvE qui cherchaient des personnes motivées pour démarrer les raids. J'ai commencé au sein de cette guilde à prendre la mesure de ce qu'était vraiment le PvE et ai énormément appris notamment grâce au guild master. Mais malheureusement pas de chance, quelques mois après une avancée relativement intéressante, disband : /