La réalité :
Je suis Raphaël, j'ai 23ans, j'habite à Tarbes une ville du sud-ouest ( au dessous de Toulouse pour les incultes ^^). Je suis étudiant école d'ingénieur. Je suis passionné de musique classique, je pratique le violon depuis bientôt 19ans et le tuba depuis 5ans.
Je suis également passionné de moto (Sv650s si il y a des connaisseurs dans la salle :p )
Ah très important également, je possède un chat ! Un énorme chat qui mange et qui dort.
Le jeu:
Passons au sujet qui fache, la situation IG. Je vois d'ici les personnes rire en lisant ce post et en consultant le lien de l'armurerie. Mais je suis malgrès tout courageux et assume mon orc !
Voici donc la-petite-histoire-qui-va-faire-dormir-tout-le-monde :
J'ai commencé Wow à peu près 6 mois après sa sortie sur le serveur Sinstralis, j'ai choisi en tant que premier perso une douce humaine mage. Avec laquelle j'ai pu explorer une partie des raids 60 (zg, mc, bwl, aq20/40, un peu de naxx). Je me trouvais dans une guilde composée de gens certes gentils mais qui n'étaient pas vraiment des foudres de guerre en PvE et dont je fesais partie ( j'effectuais les gros raids comme aq40 et naxx en tant que pickup-qui-sait-pas-jouer dans les grosses guildes).
Bref vient ensuite l'extension, je monte lv 70 rapidement, puis la guilde m'ayant bercé depuis mon plus tendre lv9 disband...Un sentiment de raz le bol, d'envie de voir des boss tomber et même des gros boss tomber m'envahit alors. Je me dirige donc vers une nouvelle guilde fondée par d'excellents joueurs PvE qui cherchaient des personnes motivées pour démarrer les raids. J'ai commencé au sein de cette guilde à prendre la mesure de ce qu'était vraiment le PvE et ai énormément appris notamment grâce au guild master. Mais malheureusement pas de chance, quelques mois après une avancée relativement intéressante, disband : /
Ayant acquis un bagage non pas exeptionnel mais déjà intéressant compte tenu du peu de temps écoulé depuis la sortie de BC, je décide de postuler dans une grande guilde PvE du serveur qui avait déjà fait largement ses preuves au niveau 60. J'ai appris encore d'avantage dans cette guilde, même si je me trouvais un peu livré à moi même au début, j'ai compris grâce à elle ce qu'était le raid pur et dur (être présent 6soirs /7, se faire crier dessus a longueur de soirée, claquer 500g de compos par soirs pour 0 boss tombés, bosser les strats, etc...<3). Je fais mine de me plaindre mais j'ai en réalité beacoup aimé ce passage de ma vie wowesque. Je suis donc arrivé avec cette guilde au bout de l'extension et de la chauve souris au bandeau noir et épées vertes.
A côté du soin que j'accordais à mon mage afin d'être prêt tout les soirs, j'accumulais les rerolls qui arrivaient rapidement eux aussi 70 (voleur, chasseur, pretre, guerrier, paladin). Mais attention ! Le coup de théâtre de cette petite vie plaisible est proche (accrochez vous). Un beau matin, a une semaine de la sortie de la mise à jour Sunwell, impossible de se connecter !! Je contacte donc nos chers MJ, qui me promettent de "s'occuper de ce malencontreux incident dans les plus brefs délais, après des semaines et des semaines d'enquêtes sans résultats, je recois un mail m'indiquant que rien ne cloche sur mon compte ( alors que je n'y ai toujours pas accès).J'empoigne sur le champ mon téléphone et téléphone à Blizzard. J'explique mon cas, et il s'avère que toutes les infos possibles et immaginables de mon comptes ont été changées. Impossible de récupérer mon compte.
Suite à cette panique je décide d'arrêter Wow et de ne plus jamais toucher un mob de ma vie ...
Mais vous vous doutez de la suite, ne tenant plus, un beau jour de Mai, je fonce dans le magasin le plus proche et rachête une boite. Je commence un personnage côté horde sur Ysondre parce que "FFS les allys c'est tous des n00bz @olol²" Et c'est en deux semaines que Dhrek mon (2ème -.-) guerrier voit le jour au niveau 70, pourquoi guerrier ? Parce qu'il y a de l'emploi tout simplement ! Mais 5 minutes après son up 70, un raz le bol (encore un) résonne en moi et me chuchote à l'oreille, "boulet l'extension sort dans 4 ou 5 mois t'es stuff de la chouette tu crois faire quoi?" Du coup arrêt de l'abonnement jusqu'en début décembre.
La vue de la neige au travers mes fenêtres me fait me dire, "tiens pourquoi ne pas te mettre au goût du jour et pex en Norfendre toi qui aime la neige ?"
C'est alors arrivé au niveau 80 sans stuff, sans expérience Wotlk, sans réputations, mais avec des péhos, que je me présente sur votre forum. Avec certes beaucoup de culot car pour oser présenter un perso dans cet état à une guilde il faut de l'audace ^^.
VOTRE ATTETNION S'IL VOUS PLAIT : Merci à tout ceux qui sont conscients de réveiller ceux qui se sont endormis durant la lecture de ce paragraphe. Merci.
Voila, n'ayant rien à perdre, je me présente à vous dans l'espoir que vous puissiez me faire voir l'extension, m'y guider (car malgrès des années de jeu j'avoue m'être un peu perdu à certains niveaux, et surout me faire rencontrer des amis car je suis mine de rien un petit nouveau sur Ysondre et à part une personne qui a reroll avec moi je ne connais persoooooooone :'(
Le personnage (hum...) :
Mon objectif premier dans ce jeu étant le PvE HL j'ai adopté une spé protection :
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Dhrek
Loin de moi l'idée de repartir dans une optique de no-life, a fond dans les raids etc... J'aimerais de nouveau participer à des raids de temps en temps tout en appliquant le sérieux et les compétences que mes expériences passées m'ont enseigné afin de contribuer à l'avancement de la guilde.
Même si mon expérience en tant que war est quasi nulle pour le moment, j'ai plus que l'habitude des raids, je comprends et m'adapte vite et sait reconnaiter et expliquer mes erreurs.
Bref comme vous avez pu le comprendre je ne change pas de guilde comme de chemise et si je m'investis, c'est jusqu'au bout.
Si vous refusez de me guilder pas de souci ni de crainte de me froisser, c'est une réaction que je trouverais normale, mais qui ne tente rien n'a rien. ^^
Comme vous avez pu le voir je suis guildé dans la guilde <Est un No Skill>, pas dinquiétude, c'est seulement une guilde que j'ai créé avec la personne qui a reroll avec moi afin de rassembler tous nos rerolls et accessoirement de faire une phrase débile au dessus de nos têtes respectives ^^.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et surtout bravo de l'avoir fait. J'espère ne pas avoir été trop rasoir.
Je reste à votre disposition ig, sous ts, sur le forum, par téléphone, par fax, par courrier, bluetooth ou par pigeon pour toute question ou info supplémentaire.
Bonne nuit à tous car il est 02h10 (m**** je bosse demain...)
A bientôt j'espère