Présentation IRL
bonjour tout le monde pour commencé je me présente je m’appelle Jérémy ,j’ai 22ans j’habite dans le pas de calais (Lens)j’ai fini mes études depuis le mois de septembre et la je suis à la recherche d’un emplois, je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis que j’ai 3ans et oui l’Atari ma tout appris avec les 2 couleurs de l’époque rouge et vert.je pratique les mmorpg depuis 12 ans déjà j’ai commencé sur ultima online puis everquest ; linéage 2 ;rfonline ;matrix oline ;guild wars ;cov ;et biensur wow dont je suis depuis la béta donc 5 ans en tout.
Présentation IG
kimimäro ( ce nom vient d’un mangas comme je suis fan de l’anime japonaise),je suis lv 78 dans 2 jour 80 je pense.ma spes sera la 14/57/0 donc spes Heal.
Mes métiers sont : [mineur 441] et [ingénieur 410] puis [secouriste 450]
J’utilise tout les addons utile pour le Heal.
Je suis dispo tout les jours sauf empêchement mes ses rares.
Parcours WoW
J’ai fait mes début dans wow à la béta ouverte en 2002.
Mon 1er perso que j’ai monté à la sortit en février c’était un druide elfe de la nuit sur vol’jin je l’ai monté jusqu’au lv 50 puis je suis partit sur varimathras coté horde à son ouverture en commençant par un chaman troll heal dont j’ai tout fait avec ma guilde insomnie mc puis le brl, puis par manque d’effectif pour la suite nous avons fusionné notre guilde avec une autre skullz dont la fusion a donner naissance à rebirth ,grâce à cette fusion nous avons fini aq20 aq40.
Ensuite à la sortit de bc il y a eu pas mal de problème avec la guilde pour des cause de blocage sur black temple sur lavant dernier boss dont nous avons mi pas mal de temps dessus mes a cause de ca les officiers sont partit sans rien dire et ont migré sur ysondre et archimonde et somme rester seul et disband en 1semaine après cela j’ai stop 6mois et me suis remis à la sortit de wotlk en changeant de serveur pour tout recommencer à zéro avec un prêtre dont j’ai toujours voulu faire depuis le début.
Comme je disais ci-dessus à la sortit de wotlk j’ai crée un prêtre du lv 1à70 en ombre puis en Heal pour la suite pour me remettre dans le bain du Heal.
Pourquoi votre guilde ?
Je me suis décider de vous rejoindre car après plusieurs instance avec des membres de votre je l’ai ai trouvé sympas et qui savez bien jouer leur classe donc je me suis décidé à vous rejoindre c’est un de vos membre qui ma proposé de postuler
Mes attentes sur votre guilde ?
Je recherche une guilde de personnes matures, de casuals comme moi,
Qui respectent la vie IRL tout comme votre charte l'indique!
Je veux jouer sans prise de tête, sans engueulades à la moindre erreur, une guilde dans laquelle tout le monde se respectent et dans la quelle tout le monde a l'esprit de guilde.
Une guilde bien gérée par le GM et les off. et qui nous fera voir du contenu HL dans la bonne ambiance!
Car dans la guilde ou j’étais sur vari, c’étais toujours ca et pas mal de membre de ma guilde insomie ou nous avons fusionné on arrêter a cause de ca
Combien de temps vous comptez rester?
bein jusqu'à temps que wow n’existe plus.
Pour conclure:
charte lu et approuvé
Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires et je m'excuse pour les fautes.
(Désolé pour la langue un peu du nord)
J’espère que cette candidature vous plaira +++ingame