[Annulé]kimimäro prêtre heal

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé]kimimäro prêtre heal

Messagede kimimäro » 13 Fév 2009 09:57

Présentation IRL

bonjour tout le monde pour commencé je me présente je m’appelle Jérémy ,j’ai 22ans j’habite dans le pas de calais (Lens)j’ai fini mes études depuis le mois de septembre et la je suis à la recherche d’un emplois, je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis que j’ai 3ans et oui l’Atari ma tout appris avec les 2 couleurs de l’époque rouge et vert.je pratique les mmorpg depuis 12 ans déjà j’ai commencé sur ultima online puis everquest ; linéage 2 ;rfonline ;matrix oline ;guild wars ;cov ;et biensur wow dont je suis depuis la béta donc 5 ans en tout.

Présentation IG

kimimäro ( ce nom vient d’un mangas comme je suis fan de l’anime japonaise),je suis lv 78 dans 2 jour 80 je pense.ma spes sera la 14/57/0 donc spes Heal.
Mes métiers sont : [mineur 441] et [ingénieur 410] puis [secouriste 450]
J’utilise tout les addons utile pour le Heal.
Je suis dispo tout les jours sauf empêchement mes ses rares.

Parcours WoW

J’ai fait mes début dans wow à la béta ouverte en 2002.
Mon 1er perso que j’ai monté à la sortit en février c’était un druide elfe de la nuit sur vol’jin je l’ai monté jusqu’au lv 50 puis je suis partit sur varimathras coté horde à son ouverture en commençant par un chaman troll heal dont j’ai tout fait avec ma guilde insomnie mc puis le brl, puis par manque d’effectif pour la suite nous avons fusionné notre guilde avec une autre skullz dont la fusion a donner naissance à rebirth ,grâce à cette fusion nous avons fini aq20 aq40.