[Annulé]kimimäro prêtre heal

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé]kimimäro prêtre heal

Messagede kimimäro » 13 Fév 2009 09:57

Présentation IRL

bonjour tout le monde pour commencé je me présente je m’appelle Jérémy ,j’ai 22ans j’habite dans le pas de calais (Lens)j’ai fini mes études depuis le mois de septembre et la je suis à la recherche d’un emplois, je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis que j’ai 3ans et oui l’Atari ma tout appris avec les 2 couleurs de l’époque rouge et vert.je pratique les mmorpg depuis 12 ans déjà j’ai commencé sur ultima online puis everquest ; linéage 2 ;rfonline ;matrix oline ;guild wars ;cov ;et biensur wow dont je suis depuis la béta donc 5 ans en tout.

Présentation IG

kimimäro ( ce nom vient d’un mangas comme je suis fan de l’anime japonaise),je suis lv 78 dans 2 jour 80 je pense.ma spes sera la 14/57/0 donc spes Heal.
Mes métiers sont : [mineur 441] et [ingénieur 410] puis [secouriste 450]
J’utilise tout les addons utile pour le Heal.
Je suis dispo tout les jours sauf empêchement mes ses rares.

Parcours WoW

J’ai fait mes début dans wow à la béta ouverte en 2002.
Mon 1er perso que j’ai monté à la sortit en février c’était un druide elfe de la nuit sur vol’jin je l’ai monté jusqu’au lv 50 puis je suis partit sur varimathras coté horde à son ouverture en commençant par un chaman troll heal dont j’ai tout fait avec ma guilde insomnie mc puis le brl, puis par manque d’effectif pour la suite nous avons fusionné notre guilde avec une autre skullz dont la fusion a donner naissance à rebirth ,grâce à cette fusion nous avons fini aq20 aq40.
Ensuite à la sortit de bc il y a eu pas mal de problème avec la guilde pour des cause de blocage sur black temple sur lavant dernier boss dont nous avons mi pas mal de temps dessus mes a cause de ca les officiers sont partit sans rien dire et ont migré sur ysondre et archimonde et somme rester seul et disband en 1semaine après cela j’ai stop 6mois et me suis remis à la sortit de wotlk en changeant de serveur pour tout recommencer à zéro avec un prêtre dont j’ai toujours voulu faire depuis le début.
Comme je disais ci-dessus à la sortit de wotlk j’ai crée un prêtre du lv 1à70 en ombre puis en Heal pour la suite pour me remettre dans le bain du Heal.

Pourquoi votre guilde ?

Je me suis décider de vous rejoindre car après plusieurs instance avec des membres de votre je l’ai ai trouvé sympas et qui savez bien jouer leur classe donc je me suis décidé à vous rejoindre c’est un de vos membre qui ma proposé de postuler

Mes attentes sur votre guilde ?

Je recherche une guilde de personnes matures, de casuals comme moi,
Qui respectent la vie IRL tout comme votre charte l'indique!
Je veux jouer sans prise de tête, sans engueulades à la moindre erreur, une guilde dans laquelle tout le monde se respectent et dans la quelle tout le monde a l'esprit de guilde.
Une guilde bien gérée par le GM et les off. et qui nous fera voir du contenu HL dans la bonne ambiance!
Car dans la guilde ou j’étais sur vari, c’étais toujours ca et pas mal de membre de ma guilde insomie ou nous avons fusionné on arrêter a cause de ca

Combien de temps vous comptez rester?

bein jusqu'à temps que wow n’existe plus.

Pour conclure:

charte lu et approuvé

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires et je m'excuse pour les fautes.
(Désolé pour la langue un peu du nord)

J’espère que cette candidature vous plaira +++ingame
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
kimimäro
ArChi-nul

Messagede Nightsélène » 13 Fév 2009 13:57

bonjour,

Première remarque, la partie IRL est trop courte.
On sais très peu de chose sur toi. Voici quelque question :

Es-tu susceptible ?
As-tu tendance à prendre la mouche si on te corrige tes fautes ?
Et si on "t'engueule" un peu en raid parce que tu fais des bêtises, tu réagis comment ?
Es-tu du genre à aimer mettre l'ambiance en /g, ou es-tu quelqu'un de plutôt posé ?
Qu'aimes-tu faire à part jouer WoW ?
Nightsélène
ArCoolique

Messagede kimimäro » 13 Fév 2009 15:08

salut nightsélène dsl si ma partit est trop courte je répond de suite aux question.
Non je ne suis pas susceptible et non je suis tout ouïe lorsque je fait des fautes et qu'un membre me corrige ses ça l'esprit de guilde façon ya toujours quelqu'un pour corriger un autre façon.

Si pendant un raid je fait une connerie et qu'on m'engueule j'assume ma connerie même si ses rare que j'en ai fait en 5 ans suis plus du caractère calme et sérieux et qui suis bien les strat etc...

je suis une personne assez posé mes qui sais mettre l'ambiance lorsque le feu et déjà chaud.

et pour finir à part wow j'aime l'informatique en tout genre,la mécanique voiture,et les animes japonnais et les voyages.

voila s'il manque encore quelque chose que vous voulez savoir suis ouvert à vous.
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
kimimäro
ArChi-nul

Messagede Malassa » 13 Fév 2009 17:57

Tu mange quoi ?
Tu joue à quoi à part wow ?
Prêtre sacré ou disc ?
Et sinon adore tu le gruyère suisse ou le munster
est tu célibataire ou en bonne compagnie
le pvp sauvage, pour ou contre ?

etc etc.
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede kimimäro » 13 Fév 2009 19:09

Salut malassa en tout cas je mange de tout mes mon plat préféré ses les pâtes à la carbonara.

à part wow je joue à rien .............je rigole je joue pas mal a fifa09 aussi mes en duo avec un pote à la 360.

Je suis prêtre sacré 57 point et le reste en disc.

j'adore toute sorte de fromage même si le gruyère suisse j'en ai jamais manger de ma vie.

Et oui je suis célibataire actuellement.

Pour le pvp sauvage j'adore surtout lorsque l'ont a l'avantage hein. :lol:
kimimäro
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 14 Fév 2009 10:36

En fait Kimimaro la question est surtout de savoir si tu es à l'aise de manière générale quand il s'agit de discuter de tout et de rien. Car c'est surtout ça qu'il se passe dans notre guilde ! A force on se connaît bien, nous formons une espèce de petite famille et tout le monde raconte un peu ce qui lui passe par la tête sans souci. Ce qui peut désorienter les personnes non habituées.

Connaissais-tu déjà notre guilde avant de rencontrer ces personnes qui t'ont décidé à postuler ? Que connaissais-tu de nous ? Si tes ex officiers sont notamment sur Ysondre, pourquoi n'as-tu pas cherché à rejouer avec eux ? Comment imaginerais-tu une soirée en guilde parfaite ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde, quel est ton petit plus perso qui nous fera dire que c'est toi qu'il faut recruter ?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede kimimäro » 14 Fév 2009 13:10

Salut yeho moi personnellement sa me dérange pas de parler de tout est de rien au tout début de wow juste avant la fusion de ma guilde sur varimathras c'était comme votre guilde ,ses après que tout a changé pour devenir une guilde robot ou se qui compté c'était les loot etc.. j'ai perdu la moitié de mes potes dans ce truc de fusion et ils ont arrêté.
je recherche avant tout dans une guilde qui connait bien ses membres et c'est tout à fait normal ,avant tout une guilde le but 1er c'est ça logiquement ,mais beaucoup de guilde sont le contraire,sinon sans ça les guildes n'existeraient pas.

Et non j'en avait jamais entendu parlé,seulement par vos membres.on ma seulement dit que la guilde aimé bien connaitre les personnes qui y entre c'est tout.

En ce qui concerne mes officiers je ne veut pu entendre parlé d'eux car abandonner tout une guilde sans rien dire je trouve pas ça honnête ,ont a juste servi à les équipés ses pires que dans le monde réel avec les patrons qui se sauve sans rien dire à leur employé ses la même chose pour moi.

bein j'imagine une soirée parfaite en guilde c'est que tout le monde se plaise au raid et que tout le monde ai eu son bonheur pendant cette soirée,même si c'était devenu rare pour moi en tout cas j'espère le trouver parmi vous.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma patience et mon temps de jeux ainsi que mon bon contrôle en tant que healer pour aidé l'avancée en pve de la guilde et surtout ma chance comme d'après mes proches j'ai une bonne dose de bol et surtout que les healers soit aussi remercier car dans un raid ses souvent les dps mes jamais les heals.

Voila j'espère avoir répondu à tout
kimimäro
ArChi-nul

Messagede Nightsélène » 14 Fév 2009 13:41

Au vu des réponses données aux questions, je pense que tu es le genre de personne que YeHoNaLa recherche ( Dit moi si je me trompe YeHo ^^ ).

On peux voir d'après ce que tu écris et tu le dis toi même que tu es une personne patiente, qui aime discuter de tout et de rien. Bref, ce que tu recherches, tu pourras le trouver dans notre guilde.

Bonne chance. :wink:
Nightsélène
ArCoolique

Messagede kimimäro » 14 Fév 2009 14:13

ok et surtout jamais une fusion sa tue tout ,je veux pu passer par cela.
surtout que je suis une personne fidèle à sa guilde.
kimimäro
ArChi-nul

Messagede kimimäro » 15 Fév 2009 16:55

ah oui j'oubliai le plus important ,savoir à quoi je ressemble.
Image
kimimäro
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 15 Fév 2009 17:26

j'aime bien, même si c'est pas le coup de foudre, pas beaucoup de fautes au niveau de l'orthographe à part un exaspérant "ses" au lieu de "c'est" qui revient toute les 3/4 phrases ! Continue de nous parler de toi, c'est pour la bonne cause jte jure ;) !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede kimimäro » 15 Fév 2009 18:04

ok zizimorn et dsl pour cette faute.
à part ça mon rêve absolu est de visiter tout le japon ,je sais pas pourquoi mais depuis tout petit ses mon rêves en tout cas j'aime bien leur mentalité et leur politesse envers les étrangers c'est pas comme certain français.
ma couleur préfère ses le bleu vert le bleu pour l'intelligence et le vert le calme tout comme moi.

sans quoi ++ ingame si vous voulez me parler dans le jeu suis la.suis co tout les jours.
kimimäro
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 15 Fév 2009 18:53

Ok c'est bon pour moi, il veut visiter le Japon, c'est un mec bien, je mets un +1 definitif xD

par contre encore : "ma couleur préfère ses le bleu vert le bleu pour l'intelligence et le vert le calme tout comme moi"

C ' E S T ! :p ou plutôt "ce sont" en l'occurence xD !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Malassa » 15 Fév 2009 19:13

Je préfère le bleu que mon fromage possède
Je préfère le vert de l'herbe que mon Tauren fume
Je préfère le jaune bien doré des po entre mes doigts
Je préfère le rouge du sang qui gicle avec la cervelle quand ma masse fracasse le crâne de mes adversaire
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede kimimäro » 15 Fév 2009 19:42

gg mala pas mal .
Oo ya des fan du japon vais pouvoir en discuter avec toi zizimorn.
kimimäro
ArChi-nul

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées