[Refusé] Darkdeus, imitateur de bestiole sauvage

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Darkdeus, imitateur de bestiole sauvage

Messagede Rafu » 10 Mai 2009 18:04

Bonjour à tous,

Commençons par un peu d'IRL :
Je me prénomme Raphaël (Rafu) et j’ai 19 ans depuis peu. J’habite en Vendée et suis étudiant en classe préparatoire scientifique . J’habite chez mes parents (encore un an dans le meilleur des cas) et je suis en couple depuis deux ans et demi environ.

Mes loisirs :
Principalement les concerts (assister ou jouer) et autres forme de création musicale. Je fais partis d’un groupe de ska/rock (musique festive) depuis un peu plus de 3 ans ce qui occupe une certaine partie de mon temps libre.
Niveau goûts musicaux j’essaie d’être le plus ouvert d’esprit possible mes styles préférés sont toutefois : metal, rock, electro/dub, ska, jazz, progressif…
Quelques séries que j’aime regarder : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, et Heroes

Mes motivations :
Mes études et mes occupations me laissant peu de temps libre sur la semaine et parfois le week-end, je cherche avant tout une guilde sympa (ce dont je ne doute plus ayant parcouru quelques post) et sans contraintes d’un point de vue horaire et participation. Aussi je trouve l’idée d’accorder une importance à l’orthographe intéressante.

Mon experience de WoW et des mmo :
Mon arrivée sur serveur officiel est assez récente (je joue sur Ysondre depuis environ 1 ans et demi). J’ai pourtant joué à wow peu de temps après sa sortie en 2005 sur serveur privé faute de moyen. Aussi je fus MJ sur un de ces serveurs (phénix si ma mémoire est bonne).

Je joue donc mon druide feral (DarkdeuS (lvl 72)) depuis un peu plus d’un an. Avec des pauses de quelques mois. Je suis donc, hmm très lent ^^. Disons que j’aime prendre mon temps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darkdeus