[Refusé] Darkdeus, imitateur de bestiole sauvage

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Darkdeus, imitateur de bestiole sauvage

Messagede Rafu » 10 Mai 2009 18:04

Bonjour à tous,

Commençons par un peu d'IRL :
Je me prénomme Raphaël (Rafu) et j’ai 19 ans depuis peu. J’habite en Vendée et suis étudiant en classe préparatoire scientifique . J’habite chez mes parents (encore un an dans le meilleur des cas) et je suis en couple depuis deux ans et demi environ.

Mes loisirs :
Principalement les concerts (assister ou jouer) et autres forme de création musicale. Je fais partis d’un groupe de ska/rock (musique festive) depuis un peu plus de 3 ans ce qui occupe une certaine partie de mon temps libre.
Niveau goûts musicaux j’essaie d’être le plus ouvert d’esprit possible mes styles préférés sont toutefois : metal, rock, electro/dub, ska, jazz, progressif…
Quelques séries que j’aime regarder : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, et Heroes

Mes motivations :
Mes études et mes occupations me laissant peu de temps libre sur la semaine et parfois le week-end, je cherche avant tout une guilde sympa (ce dont je ne doute plus ayant parcouru quelques post) et sans contraintes d’un point de vue horaire et participation. Aussi je trouve l’idée d’accorder une importance à l’orthographe intéressante.

Mon experience de WoW et des mmo :
Mon arrivée sur serveur officiel est assez récente (je joue sur Ysondre depuis environ 1 ans et demi). J’ai pourtant joué à wow peu de temps après sa sortie en 2005 sur serveur privé faute de moyen. Aussi je fus MJ sur un de ces serveurs (phénix si ma mémoire est bonne).

Je joue donc mon druide feral (DarkdeuS (lvl 72)) depuis un peu plus d’un an. Avec des pauses de quelques mois. Je suis donc, hmm très lent ^^. Disons que j’aime prendre mon temps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darkdeus

Niveau stuff je n’ai pas grand-chose d’exceptionnel comme vous pouvez le constater, quelques récompenses de quêtes et loot d’instance.
Je n’ai jamais fais de raid, n’ayant jamais été dans une guilde très sérieuse (dernière en date : GHø
ST qui depuis a migrée sur Garona je crois). Mais je ne demande qu’à découvrir.

J’ai testé plusieurs mmorpg avant d’atterrir sur wow. J’ai commencé par SlayersOnline (oula) et c’est comme ça que j’ai découvert les mmo. J’ai un compte Guild Wars (qui depuis sers à mon amie :p) et comme je l’ai dis plus haut ai passé quelques temps sur des serveurs privé Linéage II , Ragnarok et WoW avant de passer en off.

Pour conclure :
Mon perso n’a pas vraiment la classe mais si je peux apporter quelque chose c’est peut-être de la bonne humeur (bien que votre guilde n’ait pas l’air d’en manquer) aux détours de quelques blagues pourries qui je suis sûr m’aurait valu un haut fait si il avait existé.

PS : je sais que les inscriptions sont fermées mais j’ai parlé à Yodinho qui m’a dit qu’elles rouvriraient peut-être après les périodes d’exam. Dans le doute je poste tout de même ma candidature.
Merci de l’avoir lus et à bientôt peut-être.

Rafu
Image
Rafu
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 10 Mai 2009 18:52

Comme tu le soulignes le recrutement est actuellement fermé, aussi nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des candidatures. J'ai bien peur que la tienne ne soit pas assez longue et manque de détails. Essaye de lire les candidatures qui ont été acceptées (pas forcément les plus récentes), ça te donnera une idée de ce qu'on a envie de lire. Pourquoi as-tu choisi ArCasualZ ?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Rafu » 10 Mai 2009 20:05

J'ai oublié de préciser que je suis un fainéant notoire et que je préfère quand on me pose les questions:roll: .

C'est vrai qu'en la relisant, ma candidature fait un peu légère. J'en referai une plus détaillé quand j'aurai un peu plus de temps , c'est-à-dire d'ici deux semaines après mes concours.

En attendant je vais répondre à ta question :
J'ai repris WoW depuis peu et je commençais fortement a me sentir seul. J'ai alors commencé à chercher une guilde "casual" et parmi les quelques forums que j'ai visité ArCasualZ m'a immédiatement parut correspondre à ce que je cherchais. J'apprécie l'idée de la dimension humaine dans le rapport entre joueur et le respect de la vie IRL. Rien de plus, rien de moins.
Image
Rafu
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 10 Mai 2009 20:46

Ah oui c'est vrai que c'est aussi la période des concours pour les élèves de prépa... Bon courage, on t'attend dans deux semaines pour peaufiner tout ça et voir ce que ça peut donner ;) .
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Malassa » 11 Mai 2009 14:07

J'ai matté ton template feral et j'avoue ne pas trop comprendre tes pointes de talents

Vise tu être un feral tank ou dps ou pvp ?

Pour les deux premiers je peut te conseiller facilement
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Rafu » 11 Mai 2009 16:25

Salut Malassa, j'avoue que quelques conseils me feraient le plus grand bien. A la base je veux faire un feral dps, mais je crois que j'ai un peu m*rder au niveau des points talents.
Pour l'instant ça passe je comptais attendre le 80 avant de reset et de m'y pencher sérieusement.
Je suis pas trop pvp pour l'instant.
Image
Rafu
ArChi-nul

Messagede Malassa » 11 Mai 2009 17:03

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Tu pose d'abord mutilation et met le dot à 9 seconde, puis tu spam dans le dos lambeau, tu met rugissement sauvage et tu refait lambeau et tu refresh le dot à 9 seconde avant de poser déchirer

en résumé tu garde toujours les débuff actif (dot y compris), et rugissement tu le garde actif aussi, c'est juste au final une prioritisation de tes attaques

met en glyphe lambeau et mutilation,

pour le stuff je te laisse chercher sur le fofo off
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Netharel » 11 Mai 2009 17:14

Etant donné que tu es en phase de pex, jte conseillerais plutôt ça pour le moment. Pour le template pvehl, j'en ai un un peu différent mais ça on en discutera le temps venu si tu es guildé, ou en /w dès que tu approcheras de ton 80 :p
Netharel
ArCcroc

Messagede ZiZi » 13 Mai 2009 16:30

Bonne chance pour les concours, je sais à quel point c'est dur, faut rien lâcher ! FFS !

Sinon effectivement, quelques lignes pour ton irl dont le nombre égale celui de ton expérience de jeu mmo qui n'a que très peu d'imprtance, c'est très léger en effet pour une candidature en période FERMEE.

Bonne chance pour la suite, ça devrait être moins dur que Centrale si tu y mets du sérieux :)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 22 Oct 2009 15:39

Quatre mois et demi sans se co, trois mois sans poster, je ferme :).
Bonne continuation.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées