Je prend en compte les critiques et je vais m'efforcer de m'améliorer!
Aujourd'hui 13 Mai à 18H05.
Orientation culinaire
Alors en terme de bouffe je suis pas difficile du tout! Ayant une mère grande cuisinière j'ai la chance de pouvoir gouter à de nombreux plats très variés.
-Ce que je n'aime pas? Les endives.... les épinards... et le gingembre brrr...
-Ce que je préfère? Hum... les rognons, les escargots (si si avec le beurre à l'ail vous savez?) la langouste (bien que j'y sois allergique!) de bonnes pâtes au pistou ou à la carbonara. Les américains que je mange tout les midis entre les cours, même si ce n'est pas forcément bon pour la santé, je n'ai pas le choix! Sinon toute la bonne bouffe préparée avec amour.
Orientation musicale
Donc la le sujet est vaste! Pour moi tout les genres de musiques sont à considérer! J'aime quasiment tout les genres. Ca dépend de l'humeur généralement. Ce que j'écoute en ce moment? Jason mraz,James morrison, Charles Aznavour, Kery James, pas mal de house... quand un rythme me plait je laisse.
Je n'aime pas vraiment ce qui est hardteck et compagnie.
J'aimerai jouer moi même les beaux titres à la guitare mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre...
Ce que je fais de mes soirées
Sortir, boire un(des) verre(s), soirée posée, les boites occasionnellement. Je suis un grand déconneur qui adore rire et prend les choses avec simplicité. Mais je sais être sérieux quand la situation le demande. Mais j'estime que la vie est trop courte pour passer notre temps dans le noir. Vivons là avec bonne humeur et le sourire! Je suis donc toujours partant pour m'amuser, tant que les autres ne le subissent pas hihi.
Mais , et oui, de temps en temps je ne sors pas! Et non... une bonne soirée tv ou, plus souvent WoW, me permet de décompresser de la journée.
Parlons TV!
Comme dit plus haut j'adore les films. J'aimerai d'ailleur pouvoir travailler dans ce milieu là. L'avenir décidera pour moi. Sinon j'aime beaucoup les séries, surtout en Vo ou Vostfr (je suis bilingue je ne vous l'ai pas dit? haha). Actuellement la série qui surclasse toutes les autres => Californication! Je peux m'enchainer les épisodes à la chaine même si je les connais déjà par coeur. Sinon dans le top5 il y a : Breaking Bad, How I met your mother, 90210, Dexter.
Mes films favoris... il y en a tellement. Les classiques : Le parrain,Kill Bill, Seigneur des anneaux. 300.
Les récents : Watchmen m'a fait vibré, un film que j'attendais depuis longtemps car je connaissais la Bd depuis un petit moment déjà. Alors pour les connaisseurs "Up in smoke". Un film de légende. Je n'en dis pas plus si jamais certains sont intéressés. Depuis peu j'ai découvert les films "caméra sur épaule" et j'ai adoré (tel que REC )
La partie que je ne sais pas classée
J'ai mon permis depuis peu mais toujours pas de voiture. Et oui je suis un enfant gâté alors je refuse de travailler pour me l'acheter! mais Papa a son caractère et m'oblige à avoir mon bac avant. héhé.
Je suis donc bilingue. J'aime voyager. J'ai eu la chance de pouvoir le faire grâce à mes parents. L'anglais est quelque chose de très important pour moi et je suis persuadé qu'il aura une place importante dans mon avenir.
Les femmes
Mon sujet de prédilection. (ca fait pervers?) J'aime les femmes et passer du temps avec. Leur compagnie est très souvent bien plus enrichissante que celle des mecs. Le type qui me convient? je ne suis pas difficile blonde brune qu'importe tant qu'elle est mignonne et possède son charme. Mais je préfère garder se sujet abondant pour une autre fois! tellement de choses à dire mais bien trop personnelles pour le moment
Mon boss préféré IG
Alors mes boss préférés seraient les boss de Zul gurub, le Reliquaire d'âme(temple noir) et Archimonde. En effet Zul gurub a été mon premier raid avant Mc et j'ai adoré y jouer et j'aime toujours aller y faire un tour de temps en temps, que de nostalgie. Le reliquaire d'âme a été pour moi un boss des plus difficile du jeu et un combat ou le raid entier doit être parfait. Ce combat m'a toujours beaucoup plut. Archimonde, rien que pour l'importance du personnage dans le monde de Warcraft et son combat très intéressant. Que du bonheur.
Les valeurs
Vous citez bon nombres de valeurs dites "fondamentales". La plupart d'entre elles mon correspondent je pense. L'orthographe serai mon défaut. J'ai l'impression de ne pas faire tant de fautes que ça mais apparemment si. Je fais donc un effort pour y mettre un terme! Les valeurs qui me correspondent le mieux sont la sympathie, l'autodérision, la convivialité et la confiance.
Je suis par ailleurs plein d'ambition j'aime m'impliquer lorsque je me sens à l'aise et que je prend du plaisir à faire ce pourquoi je suis la. J'aime également diriger manager, le raid lead est une activé qui me donne toujours beaucoup de plaisir quand il m'est assigné.
Un sujet qui me tient à coeur
Alors je trouve toujours ça surprenant et je n'en connais pas la raison mais je me sens très impliqué lorsqu'il s'agit de racisme, de ségrégation ou toute forme de méchanceté envers quelqu'un. Je me suis souvent pris la tête avec mes amis à ce sujet. Tous les soucis sociaux actuels me chagrine. Je m' enrage lorsque j' entend des amis qui roulent en BMW ou Mercedes dire que les jeunes de banlieue sont tous des bléros des moins que rien, que certains de leurs actes sont impardonnables etc... certes mais dire des choses pareille est-ce vraiment mieux? N'y a t'il pas une raison à tout cela? A qui la faute? Bref j'ai l'impression de sentir une certaine culpabilité vis à vis de tout ca^^ et je pourrai en parler pendant longtemps. Mais tout le monde ne partage pas mon avis, je le respecte et suis prêt à écouter.
Bon bah il est 19H30 et il est temps d'allé manger!
A bientôt!
Bibi