[Annulé] Ecnou [Paladin] heal

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Ecnou [Paladin] heal

Messagede Ecnou » 01 Juin 2009 12:06

Bonjour à toutes et à tous.
Comme certains me connaisse déjà IG, Je vais commencer par l'irl.

Irl: Je suis un jeune homme de 18 ans et je me nome Benjamin.
Je fais des études en BEP électrotechnique pour après faire un Bac pro et un Bts tous cela en alternance si possible. Comme vous allez le voir j'ai bien fait de pas faire BAC L, mais je vais essayer de m'appliquer. (Bref on va pas parler trop des cours c'est un sujet qui fâche surtout vu la période d'éxam).
Sinon à part sa je suis champion de France de football (Bordeaux !).
J'aime bien tous genre de sport (tan qu'on se défoule ^^ ça fait toujours du bien)
Sinon vous m'avez déjà peut être vu à la télé j'ai fait quelque figuration dans des séries télévisés après mes 3 années de théâtre (La série sur France 2 une famille d' accueil). [c'est pas non plus un grand rôle mais toujours sa !]
Sinon que dire d'autre bah j'aime bien jouer à wow et pas mal de jeu de gestion en même temps (Ogame and co). Je pense avoir fait les gros points de l'irl si il y a des questions je reste à disposition bien sûr.

Ig: J'ai commencé le jeu avec un chasseur qui ma était conseillé par un amis mais j'ai vite changé trouvant la classe trop ennuyante. J'ai ensuite reroll en boucle toute les classes jusqu'à me décider à monter mon mage qui a était mon premier lvl 60.
Avec lui j'ai découvert les vrais joie du pve : Mc, BWL, Aq 20/40, ZG, Onyxia et naxx. A l'extension étant un passionné du lvling j'ai décidé de monter un chaman qui a vite up 70 que j'ai d'abord jouer en heal pour le pve, ensuite en amélio toujours pve pour finir en élem pour le pvp ^^.
J'ai ensuite monter un guerrier, paladin, mage, druide pour voir les différentes façon de jouer. Pour le pve niveau 70 j'ai quasiment tous fait sauf sunwell car j'ai eu des obligations irl.
A la sortie de WOTLK j'ai décidé de monter un chevalier de la mort pour changer un peu ! que j'ai donc monté avec qui j'ai découvert toute les instances en tank et dps sauf ulduar j'ai j'étais avec vous donc en heal.
Pour l'instant je suis dans la superbe guilde des cacahouettes girls 1000 fois récompensés pour ses actions pour M&M's. Petite guilde ou je suis malheuresement le seul joueur actif actuellement mais j'en es profité pour me faire une petite banque de guilde sympathique.
Actuellement je possède donc : Paladin,Dk,Cham lvl 80
Voleur, Druide, Guerrier, Mage x2, lvl 70 et +
et chasseur et démo lvl 60+
Le prêtre me tente bien mais pas la motivation ^^.

Pour mon experience tous à était dit je récapitule que se soit plus claire ^^ (L = déjà était lead du groupe)

Lvl 60
Zg/Aq20 : clean (L)
Onyxia : clean(L)
Mc : clean(L)
BWL : clean(L)
Aq40 : clean
Naxx40 : clean

Lvl 70
Kz : clean (L)
ZA : clean
SSC : clean (L)
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean (L)
Sunwell : Juste Brutalus.

Lvl 80

Van cleef : clean :) (L)
Naxx 10 : clean (L)
Naxx 25 : clean(L)
Maly 10 : clean(L)
Maly 25 : clean(L)
Sartha 10 : clean avec 1 add en 10 pas test à 2 snifff (L)
Sartha 25 : clean avec 2 adds (L)
Uldu 10 : Comme vous ^^
Uldu 25 : Comme vous ^^

Mon temps pour jouer est assez flexible en général je suis devant le pc mais pas souvent co je fais d'autre chose ^^. Il faut skype ou msn pour me faire venir lol.
Pour les raids en général je me débrouille pour être la au début jusqu'à la fin sauf période d'éxam ou grande fatigue suite à une soirée (je prefere me faire remplacer que être à 10%), ou encore imprévue irl enfin même raison pour tous le monde je supose.

Pourquoi votre guilde ?
Ah heu bah j'ai rien préparé sniff
Bah voyons !
Je connais donc Dalos qui était un amis à tïna après j'ai rencontré Galiths ainsi que Yo et pleins d'autres avec qui je m'entend assez bien. une bonne ambiance qui donne des résultats même si des fois c'est pas 100 % toute une soirée ! (enfin que voulez vous on est humain après tous ^^).

Donc voila pour tout autre question je reste disponible.
Bon jeu à tous.
Ecnou
Ecnou
ArChi-nul

Messagede Impass » 01 Juin 2009 12:17

ca a du etre chier de mettre les couleurs sur clean

(developpe l'irl on va te le demander !)
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede Ecnou » 01 Juin 2009 16:21

Je suis pas trop du genre à tous dire sur ma vie car sa ne vous apporterez rien de le savoir ^^. Donc je parle de se que je juge qui peut avoir un impact sur le jeu ou des choses que sa ne me gène pas d'aborder.
Ecnou
ArChi-nul

Messagede Impass » 01 Juin 2009 16:49

Ici le recrutement ce passe plus sur la vie irl que sur la vie IG ;p
Impass
ArC-bouté

Messagede Anarchia » 01 Juin 2009 18:56

C'est justement toi qui nous interesse =D

Ecnou a écrit:si il y a des questions je reste à disposition bien sûr.

Tu écoutes quoi, tu lis quoi, tu aimes quoi ( ou pas ) ? Comme l'a dis impazz, parles nous de toi =)
Anarchia
ArCoolique

Messagede YeHoNaLa » 01 Juin 2009 19:01

Yoda a écrit:Pour la présentation de votre post, c'est simple =).

[...]

Un maximum d'infos, on ADORE les romans. Sans fautes, c'est mieux.
Donc classiquement une p'tite partie (ou bien très grosse, c'est beaucoup mieux et c'est le plus important, beaucoup plus important que l'in game) où vous vous présentez IRL, vous y mettez ce que vous voulez (KIKOU ASV OLOL?) surtout si ça nous fait sourire ou si c'est mignon : on a plein de filles dans la guilde, donc les papas-poule de 33 ans avec deux bébés qu'ils aiment au moins autant que leurs femmes, c'est bien :D. Pareil, si dans la vie vous êtes MJ sur wow, précisez le, c'est positif :p.
Votre location c'est bien aussi, histoire de savoir pour les IRL à venir ;).
Aimez vous le chocolat? Quid du sauvetage des bébés marsouins échoués sur les plages?

Bref, le tout c'est de mettre un MAXIMUM DE CHOSES.

[...]

-Préférez l'IRL : vos goûts, hobbies, votre taff, vos animaux de compagnie, ce que vous aimez chez votre conjoint actuel, ce que vous recherchez lors de vos conquêtes, vos sorties (en boîte, au ciné, des conneries fun faites, un sport), vos goûts musicaux, style vestimentaire, projets d'avenir

Je me demande si tu as vraiment lu le post qui "résume" nos attentes en matière de candidature, rien n'est moins sûr... En tout cas malheureusement ce ne sont pas les couleurs, ni tes aptitudes de RL qui vont faire pencher la balance en ta faveur, nous avons des exigences et des attentes bien précises et pour le moment tu ne les remplis pas du tout. Oui nous sommes lourds et chiants, mais c'est à ce prix que la guilde est ce qu'elle est aujourd'hui et qu'elle a une chance de rester ce qu'elle est. Ce sont les règles du jeu, à toi de voir si tu peux les suivre. Le skill, le stuff, l'expérience, rien de tout ça ne nous importe, ce sont des choses qui s'apprennent et se travaillent. Ce qu'on cherche est là ou n'est pas, et c'est pour le déterminer qu'on en vient à procéder différemment d'une candidature classique.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Sixx » 01 Juin 2009 19:19

Mïlady a vaincu Ecnoulol en duel.

ounayd :D

Ouais bon ça manque d'irl, on a pas assez d'info pour te taunt ! Tu peux toujours mettre que tu aime regarder qui veux gagner des millions tout en me gueulant dessus en arène :D

Sinon je te connais donc pour moi j'ai pas vraiment besoin que tu me raconte ta vie vu que tu le fait si bien sur skype, mais tout le monde n'est pas avec nous sur skype donc fait nous un joli paté tout rond tout mignon.

+1 pour pas qu'il m'abandonne en 2c2 xD
===> [- ]

tchuss
Image

Image
Sixx
ArC-buse

Messagede Ecnou » 02 Juin 2009 15:46

Anarchia a écrit:C'est justement toi qui nous interesse =D

Ecnou a écrit:si il y a des questions je reste à disposition bien sûr.

Tu écoutes quoi, tu lis quoi, tu aimes quoi ( ou pas ) ? Comme l'a dis impazz, parles nous de toi =)

j'aime bien tous les genres de musique je suis pas compliqué.
Pour la lecture je suis plus mangas : Naruto, Bleach, one piece ect...
J'aime pas quoi (à part raconter ma vie sur une partie publique ...) que galiths fasse baisser notre cote je vois pas dans l'immédiat.
J'aime bien les jeux de stratégie réflexion autant vidéo que poker, échec et autre jeux du même genre.

Voili Voilou

Ps :
Votre location c'est bien aussi, histoire de savoir pour les IRL à venir Wink. Bordeaux.
Aimez vous le chocolat? Hum plus les milkshakes nutela fait par mes soins.
Quid du sauvetage des bébés marsouins échoués sur les plages? j'ai pas encore le brevet je m'entraine sur les moules.
J'adore les couchés de soleil au bord de la plage (Spécial non ?)
J'aime bien faire du vélo ! sortir avec mes amis profiter de la vie un maximum comme tous le monde.
Mes films préférés bah j'en es pas de spécial, La séries télévisés que je regarde/regardais le plus est/était Friends !!!!
Hum hum hum hum
Bah alors la je sèche.
Ecnou
ArChi-nul

Messagede dameblanche » 02 Juin 2009 16:17

Tu penses que je devrai acheter des actions eurotunnel ?
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Impass » 02 Juin 2009 16:24

dameblanche a écrit:Tu penses que je devrai acheter des actions eurotunnel ?

mon grands pere le regrette
Impass
ArC-bouté

Messagede Ecnou » 02 Juin 2009 17:46

dameblanche a écrit:Tu penses que je devrai acheter des actions eurotunnel ?

Hum !
Si tu as une machine pour revenir dans le temps évidement mais maintenant je sais pas trop se que sa vaux pas grand chose surement ^^.
Donc je pense que tu devrais le faire effectivement mais on me dit que je suis pas très bon conseil sur sa !
Ecnou
ArChi-nul

Messagede Eôlia » 02 Juin 2009 18:44

heu pour ma part ..... ben je sais pas quoi dire.....

juste GL

Ps : j'ai pas lu la parti IG de la candidature
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Eôlia
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 02 Juin 2009 23:06

Personnellement je te pense trop attaché aux objectifs IG pour pouvoir te faire très longtemps à nos raids, qui n'avancent pas très vite mais qui ont néanmoins l'avantage de permettre à des joueurs occasionnels de voir autre chose que la banque Dalaran. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi, et c'est un peu le ressenti que j'en ai gardé. En outre, je trouve qu'il faut quand même un peu venir te chercher pour obtenir quelques éléments parmi ceux expressément demandés dans une candidature. Bref, nous avons besoin de nouveaux éléments en ce moment, mais nous ne serons pas laxistes pour autant et jusqu'à maintenant nous n'avons eu que peu de réponses à nos interrogations. Que penses-tu de ma première remarque disant que tu accordes beaucoup d'importance aux objectifs pve ? Et sais-tu te montrer discret et respecter les décisions du RL ?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede dameblanche » 03 Juin 2009 08:58

Ecnou,

Sache, et je te le dis par souci d'honnêteté, qu'il y a tout un thread sur toi sur notre partie privée.

Il y est question d'une attitude parfois un peu "lootovore", tu as a plusieurs reprise whispé des gens de notre guilde en disant "han han ça va être pour moi ce loot et pas pour toi".
On a l'impression que quand tu es en raid "tu calcules", en fonction de ce que lootent les autres, ce que tu peux looter.

De plus tu prends souvent la parole sur TS et pas forcément de manière constructive : "c'est mort, go wipe" etc...

Ces deux choses sont contraires à notre esprit :
- le raid dans le souci de loot d'une part : évidemment on y pense parfois, il y a toujours un item qui nous fait un peu "baver", mais c'est inutile, et même contreproductif, de w/ des gens avec des remarques du genre "ahaha DTC la masse, ça va être pour moi", ou encore "tu peux me laisser le token T8 plz plz plz"

- parler sur TS dans le but de dire des choses qui ne sont pas essentielles au fight, en fight. Tu l'as bien senti, c'est plutôt calme chez nous au niveau TS, et c'est pas parce qu'on a absolument rien à dire, mais plutôt dans un souci de respect des autres membres, et on sait tous ce que ça donne les TS pick up où c'est la foire et tout le monde parle pour dire de la merde, c'est énervant (pour être poli).

Évidemment il n'y a pas que du négatif chez toi, bien au contraire :
Pour ma part, je te trouve plutôt sympathique et skillé, pour ce qu'on a eu comme rapport tous les deux. Tu es attentif à ce qu'il se passe, et tu es réactif.
Tu es quelqu'un qui n'hésite pas à prendre tes responsabilités en cas de wipe (sur Sartha 3D je me rappelle bien), et ça personnellement je trouve que c'est une qualité fondamentale que j'adore.

Voilà, j'ai un avis plutôt positif sur toi, mais j'aimerai quand même que tu répondes sur ton coté "accroc au loot", en espérant que cette manie va te passer rapidement si tu intègres nos rangs.

A bientôt
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Eôlia » 03 Juin 2009 17:06

totally agree avec dame mais en ce qui me concerne je n'ai auncun avi négatif ou positif sur toi que tu sois ou non en raid avec moi ne me changera pas la vie donc j'osef total, en revanche si tu prend trop le chou a dire de la merde sur ts la je vais commencer à être chiant ^^

voili voilou gl pour ton apply
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Eôlia
ArC-tique

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées