Je me décide à postuler chez vous suite à un post vu sur le forum officiel dans lequel vous présentez l'état d'esprit de votre guilde.
Je suis actuellement dans une guilde ayant le même état d'esprit qui existe depuis très longtemps mais les membres se font de plus en plus rares et je me retrouve souvent esseulé le soir obligé de faire du pickup

Je ne suis pas contre le pickup mais un si fière serviteur de la lumière devrait être entouré de bon nombre de ses valeureux camarades.
Coté irl je m'appele Marc j'ai 28 ans et je suis responsable informatique dans une petite PME à Avignon.
Je suis pacsé à une charmante compagne appelée Sophie ... (mouai Marc et Sophie ...) et j'ai une petite fille de 11 mois nommée Alicia.
Je joue depuis la béta fermée mais j'ai fait de grosses pauses dont la dernière de quasiment 1 an pour la naissance de ma fille. J'ai donc repris il y a environ 4-5 mois.
Je joue un palatank // Palaheal et j'ai aussi un démoniste. Je ne joue plus quasiment que le paladin appelé "conserve".
Conserve est un très beau Nain (hum ... qu'est ce qu'il me dit là) qui remplit à merveille ses rôles de Boite de conserve (tank) et de healer.
Coté stuff j'ai beaucoup d'épique de dongeons Heroiques, de réputation exaltée ou de nax 10 et très peu de nax 25.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Conserve
En tank
-------------
J'ai 26.2K pv unbuff, 543 défense , 24.7K armure, 21% esquive, 15.5% parade et 54.5% blocage sous bouclier sacré.
Je pense monté a 27K pv assez vite des que mon métier de forgeron sera a 400. (301 actuellement car je viens de changer.)
En heal
-------------
J'ai un bonus heal de 1950 environ avec un mana pool de 19.5K unbuff.
Donc voilà après je peux rentrer dans les détails mais ca va gonfler les non tank et les non heal ... donc vous me poserez les questions en direct je pense ^^
Coté avancée PVE, j'ai clean nax 10 et quasi nax 25 ainsi que sartha25 (en dps).
A BC j'avais clean SSC et l'oeil avant de faire ma grosse pause.
Coté dispo je n'ai pas vraiment de disponibilité assurée et c'est d'ailleurs pour cela que je postule chez vous mais je suis en général connecté tous les soirs aux alentours de 21h.
Mes motivations sont surtout de jouer dans la meilleur ambiance possible avec des personnes sympa et motivées.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.
La boite.