[Refusé] Candidature de Vegah [Dk dps]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Candidature de Vegah [Dk dps]

Messagede vegah » 20 Juin 2009 11:23

Bonjour à toutes et à tous :)

Donc, tout d'abords je vais me présenter, moi, Vegah, InGame (on va dire que je garde le meilleur pour la fin :) ).

Je suis donc un chevalier de la mort, créé dans les alentours du premier décembre 2008. J'ai commencé à raid 3 semaines après ma création, me permettant de faire un lvling ni trop lent ni trop rapide ( une grosse semaine).

J'ai fait mes début du pve WotLK sur le serveur normal Suramar, ou j'ai clean la majorité du contenu pré 3.1 ( Sartha 3 Adds nous résistait un peu :'( ) avec la guilde Les chevaucheurs de Soleil.

J'avais déjà une experience pve, avec un warrior, avec qui j'ai clean le pallier T4 pré nerf, puis des boss par ci - par là post nerf (3/5 Hyjal, 4/9 Black temple, principalement).

Revenons-en à mon DK. Je l'ai migré il y a de cela quelques moi, car ma guilde ne me suffisaite pas/plus ? Il y avait certes une très bonne ambiance, mais le niveau de gameplay était tout de même relativement faible, malheureusement. J'ai donc fait mes adieux à mes anciens co-équipier, et j'ai fait mes valises pour Ysondre, serveur réputé pour sa population, et son nombre de guilde.

Après une petite pose de 2 mois, je me suis remis à la recherche de challenge PvE (je n'ai toujours pas mit un pied dans ulduar, nerf moi :'( ), et donc d'une nouvelle guilde.

Passons maintenant à l'aspect technique de mon personnage:

Spé sang, 51/0/20. Pour moi, spé qui apporte le plus de dps monocible, avec le meilleur busrt possible.
Je possède la double spé, il me sera donc possible de switch lors des phases trash aoe, sans aucun problème.
Mes stats sont orientées Expertise( Jusqu'au cap)>toucher (Jusqu'au cap)>force>Arp. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de compléter mon stuff. (Trop de hâte, pas assez de Arp à mon goût :x)

J'aurais aimer vous donner le lien armu, mais elle est down. (si si, j'en vois certain qui ont du mal à y croire, mais ça arrive apparament ! /ironie off)

Voila, j'ai fait le tour, à présent,

Adrien dans la place =)

Donc, oui je m'apelle adrien, j'ai 16 ans, soon 17 ( le 20 Août), et je suis lycéen (je vais rentrer en 1ère ES). J'ai redoublé ma seconde :/ (J'aime tellement cette classe que j'ai voulu la refaire uen troisième fois, mais le conseil de classe en a décidé autrement >.<)

J'habite à nancy, en lorraine, c'ay dans le nord-est de la france, pour les gens qui ne conaissent pas cette belle région :). J'y vis depuis que je suis né.

Que dire d'autre.. mes hobbies ? =), ben vous en connaisse zdéjà au moin un, celui de rester devant mon ordi. Mais bon, ça serait de mentir que de dévoiler que ça. J'aime le foot, l'ASNL représente :). Le cinéma, aussi, ça me plait, mais les bon film de beauf surtout, ça me plaît encore plus :). Pour finir, je sort, environ une fois par semaine, le soir, entre pote, ça fait toujours plaisir.

Voila, j'ai également fait le tour de ma vie irl, courte, et sans grand interêt pour l'instant.

En ce qui concerne mes dispo, cela va de 3 à 5-6 soirs par semaine, mes absences seront prévenues bien à l'avance.

Allez, pour finir, un peu de fayotage:

Pourquoi les Arcasualz ? Un guilde qui à ma première impression mélange le fun, et une avancée pve très correcte. C'est ce que je cherchais sur suramar avant de migrer, mais en vain :s.

Sur ce, je vous souhaites à toutes et à tous un très bonne après midi :) en espérant avori de bonne nouvelles rapidement,

Cya :)
vegah
ArChi-nul

Messagede Malassa » 20 Juin 2009 11:50

Bonjour à toi Vegah, pourrais tu fournir plus de précision sur toi ?

En effet nos GM vont te prier de parler de toi un maximum
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede vegah » 20 Juin 2009 12:39

Bonjour :) oui sans problème :).

Donc, je possède un TS, mais malheureusement, pas de micro, ce qui m'empêche de participer au conversation orale :'(.

Physiquement ? Je suis un beau gosse =).. ou pas ! jugez en par vous même :

[img][img]http://img199.imageshack.us/img199/5971/n67404294512518073415.jpg[/img][/img]

Je suis dans un lycé privé, dans la banlieue de nancy donc, ou j'ai été interne, pendant un an, à cause de mes résultats scolaire et du redoublement de ma seconde.

J'a fait 6 ans de foot dans un petit club, proche de nancy, ou j'ai même joué contre des polonais :D, mais bon, osef un peu de ça surement ^^.

En terme de musique, tout me plaît, du rap au rock, aec bie nentendu quelques exceptions, et une légère préférence pour le Rap us totu de même (T.I., Kanye West, Eminem principalement =) )

J'ai aussi une assez bonne experience du Jeu Counter-Strike 1.6 (3 Ans d'experience environ), j'ai participé àune LAN, ou moi et ma line-up avons terminé à une honorable seconde place.

Comme garçon, je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas bien, mais une fois que les relations sont installées, je pense être quelqu'un de relativement drôle =).

Mes blagues sont souvent reliées à des épisodes de south park, je manque d'inspiration, ffs. Sur le net, je traine sur pas mal de site, je me marre sur bashfr.org, je vais sur facebook, je regarde des films, des épisodes de séries, ( Desperate Housewives ftw :) ) et tchat avec des friends irl, comme ig.

Voila, après, si vous voulez savoir ma marque de souvettement préférée, n'hésitez pas =)
vegah
ArChi-nul

Messagede Malassa » 20 Juin 2009 15:52

Et sion que fera tu si notre guilde butera sur un boss en particulier en pve ? est tu motivé par l'ambiance ou le pve ?
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Elladämri » 20 Juin 2009 16:50

Malassa a écrit:Et sion que fera tu si notre guilde butera sur un boss en particulier en pve ? est tu motivé par l'ambiance ou le pve ?

Pour ma part si on wipe sur un bos en PvE je leave direct le raid, j'insulte
la guilde de "sale n@bs", je deco furieusement en altF4 et fais style le
lendemain en me reco de dire que c'était une blague.. hahaha quel comique cet Ella.

L'ambiance ou le PvE ? ben osef de l'ambiance, ce qui compte c'est le purplz non ?

:roll:
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede ZiZi » 20 Juin 2009 20:45

Aie aie aie :) malgré un effort de présentation : aération, clareté, volume un peu faible mais complété agréablement au fur et à mesure, une franchise dans la parole, ça manque d'épice forte mexicaines !

On note quelques fautes, ce qui semble plus s'apparenter à de la faute de frappe ou de l'étourderie, ce qui est commun à tous hihi ;)

Il faut que tu nous dises un peu plus qui tu es car j'ai le sentiment que tu vas te noyer dans le flot des candidatures de base !

Bon courage, on note une progression sur la première réponse !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yllia » 20 Juin 2009 23:40

Zizi est quand même vachement au taquet sur les candids et sur le fofo en général depuis qu'il joue plus, révélateur d'un regret ? Tu nous manque aussi. :'(. Sinon pour ta candidature c'est pas mal, mais je suis pas plus capté que ça. Je saurais pas t'expliquer ce qui ne va pas, car ça correspond a ce que l'on cherche mais ya pas d'étincelles quand on te lit qui nous dit qu'il faut qu'on te guilde a tout prix. En tout cas pas pour moi ^^. Je te dis gl quand même pour l'instant pas d'avis, tu peux étoffer davantage :p
Yllia
ArC-tique

Retourner vers Candidatures refusées - annulées