Candidature Anaitis Prêtresse spé sacré

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Candidature Anaitis Prêtresse spé sacré

Messagede Anaitis » 07 Juil 2009 20:53

Bonjour a tous,

2 choses avant de commencer:
-Oui j'ai bien lu jusqu'au 3éme post
-Et je suis un homme bien que mes persos soient féminins (Précision pour éviter les crises cardiaques en m'entendant sur ts)

Donc mon moi IRL:

Je suis donc un grand garçon de 31 ans et me prénomme Paulo.

J'habite sur Nîmes ou je viens de passer brillamment ( heuu vous vérifiez a fond ce qu'on dit ? :roll: ) cette année un bac pro, et vu que ça faisais une quinzaine d'années que je n'avais plus foulé une école, et que ça m'a bien plu, et bien j'ai décidé de continuer encore un peu.

Je vais pas trop m'attarder sur moi, en effet, comme beaucoup de personnes, discuter de tout et de rien et parler beaucoup de moi ne me dérange absolument pas, sauf comme ici au vu de tout le monde. Je préfère de loin parler de moi sur ts plutôt qu'exposer ma vie ici sur un forum.

Je suis de nature très sympathique tant qu'on me cherche pas, serviable j'aime être entouré de personnes qui jouent dans le même esprit, sans prise de tête, en s'amusant tout en gardant un peu de sérieux pour avancer un peu.

Cela faisait un petit moment que je voulais postuler chez vous, mais c'est vrai que je n'ai pas des disponibilités énormes (quoique en ce moment si ^^ ), finalement je me suis quand même décidé car jouer seul a un mmo c'est pas terrible, et pour avoir fait 2-3 raids "old-school" avec vous et discuté un peu avec certains membres, je me suis dis que c'est peut etre une guilde ou je pourrais rester longtemps.

Je vais passer au IG, pour moi irl je préférerais, si besoin d'en parler plus, en discuter plutôt sur ts ou par mp, j'aime pas me "dévoiler" aux yeux de tous :oops: .

Donc pour en venir a mon expérience du jeu, j'ai commencé wow lors de la bêta fermée FR ou j'ai joué démoniste. Très rapidement au début j'ai changé de perso principal pour mon prêtre pour les besoins de la guilde "Sombres Présages", et oui j'étais alliance pendant très longtemps. Je suis resté dans cette guilde longtemps, et je m'y suis fait des amis irl que je revoie encore aujourd'hui (De tps en tps petite irl). J'ai quité cette guilde a l'explosion de celle-ci pour des motifs (attention vocabulaire wow) lootivement graves et roxxitudement profonds.

Donc une fois l'explosion de la guilde j'ai décidé de faire un break qui as pas duré très longtemps, je suis revenu pour BC et vu que les personnes avec qui je jouais et qui étaient devenues mes amis n'étaient plus là j'ai décidé de supprimer mes persos alliance et recréer coté horde ou j'ai 2-3 amis irl.

Voici donc la naissance d'Anaitis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Anaitis avec laquelle j'ai rejoins les "Vicious Merry" et ou je suis resté un bon moment. Suite à une prise de bec (attention guilde ou il y as énormément de gens que j'aime bien et qui ont un bon esprit), j'ai refais une pause qui la non plus as pas duré longtemps.

A mon retour j'ai crée Anaïtis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ana%C3%AFtis petit pal protec avec lequel je m'amuse en ce moment.

Bien sur mon perso principal est ma prêtresse, mais bon je m'amuse assez avec le tank pour ne pas hésiter a le sortir si besoin.

Bon voilà en me relisant je m'aperçois qu'il y as pas vraiment de fil dans cette candidature mais soit, je me tiens a votre disposition si vous coulez me demander quoi que ce soit.

Sinon pourquoi Arcasualz ? Parce que la description donnée dans votre forum correspond a mes recherches, je ne cherche pas une guilde pour pouvoir raid, je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie, qui me donnent envie d'aller les voir irl pour discuter devant un petit verre.

Voila merci de m'avoir lu jusqu'ici, hésitez pas a me poser des questions, je serais dispo que ce soit sur le forum ou Ig.
Anaitis
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 08 Juil 2009 06:46

Short.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Re: Candidature Anaitis Prêtresse spé sacré

Messagede EmY » 08 Juil 2009 08:25

Anaitis a écrit: Je préfère de loin parler de moi sur ts plutôt qu'exposer ma vie ici sur un forum.
...pour moi irl je préférerais, si besoin d'en parler plus, en discuter plutôt sur ts ou par mp, j'aime pas me "dévoiler" aux yeux de tous..

Je suis d'accord avec toi que c'est pas facile de parler de sa vie sur un forum, mais pas de chance c'est notre procédure ;)
Alors va falloir développer un peu tout ça :D
EmY
ArC-tique

Messagede Anaitis » 08 Juil 2009 10:05

Bon et bien je vais essayer de développer un peu, bien que parler de moi est un exercice qui reste assez dur, j'aurais préféré répondre à des questions c'est plus ciblé (ça m'aide a me sortir les vers du nez ;) )

Donc au niveau de mes loisirs il y as les jeux vidéo (si si je vous jure), beaucoup de lecture, d'ailleurs au passage je remercie la personne de chez vous (me rappelle plus dans quel post j'avais trouvé ça) qui avais conseillé David EDDINGS, je viens de terminer le cycle La Belgariade et je suis fan (bien que moi j'aurais une légère préférence pour L'épée de vérité). En lecture je suis trés bon public et dévore toutes sortes de romans (en ce moment je fais ma période Heroic Fantasy) mais je lis aussi des BD (Pareil Franco-Belge, comics et manga, je suis pas "cloitré" dans un style particulier).

Et bien je parle beaucoup de lecture car ça reste un de mes loisirs auquel j'accorde le plus de temps, sinon comme tout le monde j'aime regarder un bon film, je suis 2-3 séries (vivement la saison 3 de Big bang théory) et j'écoute souvent de la musique (en lisant ;) ).

Niveau musical j'écoute un peu de tout, ma préférence allant quand même au pop/rock voir rock/métal (En ce moment je me passe en boucle des albums des années fin 70 début 80, genre Lust for Live d'Iggy Pop ou encore David Bowie avec Ziggy Stardust)

En ce moment je limite un peu mes sorties entre potes car j'ai égaré Modération, et donc les soirées ont un effet inversement proportionnel entre leur durée et mon état de santé, qui par ailleurs est très bien si ce n'est les nausées, courbatures, mal de crâne, qui peuvent découler de l'absence de Modération.

Pour faire un bref passage sur ma vie professionnelle, et bien comme dit dans le premier post je viens de valider un bac pro et je m'attaque à un BTS Économiste de la construction (Je dois encore trouver une boite en contrat pro/ plan de formation), si a 31 ans je me retrouve a faire ça c'est simplement qu'étant très bête a mes 15 ans, pensant pouvoir gagner beaucoup d'argent juste avec de la volonté et de l'envie, j'avais arrêté les cours pour travailler. Donc je suis parti sur les chantiers ou j'ai fais la progression normale, manœuvre, maçon, artisan. Bon ça n'as pas marché comme prévu et à 31 ans me revoilà merdeux comme a mes 15 à gratter du papier.

Bon j'espère que ma présentation vous plait plus maintenant (Vous imaginez pas le mal que j'ai eu pour la faire sortir celle-la :? ), et je me tiens à votre disposition si d'autres questions.
Anaitis
ArChi-nul

Messagede Blanchefleur » 08 Juil 2009 19:33

Hum dsl trop de gens de l'herault dans la guilde
*candidature refusée*

...

Je blague bien sur !!!

Sinon serieusement, je me sens pas rassasier apres avoir lu ta candidature!!!
need savoir des détails croustillant, genre people!!! XD
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Verbal » 09 Juil 2009 04:41

A la pour le coup c est le Gard 8)
La Perfection
n'est approchable que par
La Répétition
Verbal
ArChi-nul

Messagede Blanchefleur » 09 Juil 2009 18:46

Autant pour moi!

je voulais dire langedoc-roussillon.
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Impass » 09 Juil 2009 19:27

Gard a ce que tu dis !!!
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede Blanchefleur » 09 Juil 2009 19:39

Je suis ton Herault ou pas ???
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede ZiZi » 09 Juil 2009 20:10

Allez ça progresse :) lis les autres apply pour trouver de l'inspiration, ça aide !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Malassa » 09 Juil 2009 20:13

C'est un joueur honnête, par erreur je lui avais envoyé des compos de dez au lieu d'un de mes reroll et il a accepté de me les rendres sans contrepartie

Joueur qui me fait de plus bonne impression

Allez Anaitis lâche toi ;)
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede ZiZi » 09 Juil 2009 20:49

Bon allez on va lui filer un coup de main pour qu'il se lâche :

Comme pour les petit bacheliers de Première :

Sujet d'invention :

Décris nous avec le max de détails la journée parfaite, de la sonnerie enjoueuse du réveil à la magnifique souplesse de ton matelas lorsque tu t'allonges dessus le soir !

Ramassage des copies dans 4min30 !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Anaitis » 10 Juil 2009 08:44

Arf vous êtes durs :oops: .

Bon la journée parfaite, hummm, en fait vu que j'ai bien intention de la vivre un de ces quatre j'aimerais avoir la surprise :wink: ...non ?

Bon je suis assez bon vivant, et je passe de bons moments avec pas grand chose, donc soit je vais essayer de poser le décor de "Ma journée parfaite".

Donc déjà pas de réveil !! Je me réveillerais naturellement après une bonne nuit (De sommeil ou pas ;) ) il ferais très bon et il y aurais une légère brise fraiche. (Ok donc on vas dire que la fenêtre était ouverte :p ).

A mon réveil j'aurais a cote de moi la plus fantastique femme au monde, celle que j'aime bien sur !! (Ceci était dans le but de convaincre les femmes qu'il y aurais chez Arcasualz, pour la peine je lui amènerais son petit déjeuner au lit, mais la ce serait moins "ma" journée parfaite et plus la "nôtre").

Forcément je ne travaillerais pas dans ma journée parfaite, donc je pourrais faire un peu ce que je veux, et là est le problème....quoi faire dans ma journée idéale?

Déjà pas rien glander, ce serais du temps perdu. Bon déjà pour que ma journée idéale continue bien on vas dire que ma chérie passe un aussi bon moment que moi, m'amuser tout seul c'est pas terrible, ensuite je sais pas en vrac j'ai quelques idées (simples pour la plupart je suis pas quelqu'un de très compliqué ou trop aigri pour pouvoir profiter de pas grand chose), donc on vas dire dans le désordre et sans durée de temps fixe (En fin de compte ma journée parfaite j'apparenterais plus a la semaine de congés idéale)

-un petit verre au bord d'une piscine (Je me baignerais pas j'ai horreur de l'eau, j'aime juste le cadre et l'ambiance), genre un cocktail très frais sucré mais néanmoins avec un gout prononcé (voir fort), allez avec un verre de caïpirinha.

-Une promenade tranquille alors la encore pire je me satisfait d'énormement de paysages, donc que ce soit dans un petit village sorti d'on ne sais ou un désert de champs ou de forets, l'essentiel c'est d'être bien accompagné et qu'il n'y ai pas trop de bruit/nuisances autour (Voir pas de bruit du tout).

-Avec un plus de monde, que des amis bien sur, un repas animé (arrosé) ou on parlerais de tout et de rien (J'exclus ici toute discussion de psychologie de comptoir ou politique de comptoir, ou alors je les garde mais avec un degré d'alcoolémie déjà un peu plus poussé et une forte tendance à l'auto dérision et à la déviation des sujets abordés).

Bon je fais une pause ici, je reviendrais plus tard avec d'autres "situations" qui pourraient faire partie de ma journée parfaite, la je suis déjà a court (En même temps au réveil mon cerveau travail au ralenti), je sais juste que pour moi la journée parfaite et bien je ne peux la passer seul, ce serais plus la journée parfaite si je ne peux la partager avec personne.

Bon sur ce je reviendrais poster un peu plus tard, hésitez pas a commenter ou demander d'autres choses, je suis a disposition.
Anaitis
ArChi-nul

Messagede Gurrtrak » 10 Juil 2009 09:49

Pas de sesque dans ta journée parfaite?

J'te fais la mienne :

Levé 9h par la ptite brise la sauce.
9h05 une ptite pipe histoire de bien commencer.
9h15 une ptite douche ou TU te fais laver.
9h30 le petit dej' est servi (et y'a dla viande dedans)
10h00 Vu qu'on approche de l'apéro, bah autant le commencer.
10h30 Vu qu'on est pas trop occupé on s'occupe de madame.
11h On l'envoie faire a bouffer et on retourne sous la couette en attendant.
12h Elle revient avec du steak, et des trucs pour aller avec le steak.
12h30 Une ptite pétée pour la remercier (on est pas des chiens quand même).
13h Allumage de Wow
13h01 Eclatage d'Ally
13h02 Eclatage d'Ally
[...]
16h30 Eclatage d'Ally
17h Un ptit pastis est servi.
17h10 On laisse la place a sa chère et tendre après avoir négo vite fait histoire de se re re re re détendre.
17h30 Bah vu qu'elle a le PC et pas mon skill elle farm mes compos a ma place. Petite sieste réparatrice apès tout ces efforts de mon coté.
19h30 Elle est déja entrain de préparer le gigot au gigot de ce soir.
20h30 Reconnexion devant Ulduar, avec des popos et des flasks, tout est parfait, on peut aller tout casser jusqu'a minuit.

Aux éventuelles demoiselles qui passeraient sur le topic, tout ceci n'est que du second degré, pour les Hommes par contre, non.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede Syldo » 10 Juil 2009 10:42

le prix de la journée ? faut amener son oreiller ? la demoiselle sait elle farmer avec un pal ? mp moi qu'on en discute
Syldo
ArCcroc

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées