2 choses avant de commencer:
-Oui j'ai bien lu jusqu'au 3éme post
-Et je suis un homme bien que mes persos soient féminins (Précision pour éviter les crises cardiaques en m'entendant sur ts)
Donc mon moi IRL:
Je suis donc un grand garçon de 31 ans et me prénomme Paulo.
J'habite sur Nîmes ou je viens de passer brillamment ( heuu vous vérifiez a fond ce qu'on dit ?

Je vais pas trop m'attarder sur moi, en effet, comme beaucoup de personnes, discuter de tout et de rien et parler beaucoup de moi ne me dérange absolument pas, sauf comme ici au vu de tout le monde. Je préfère de loin parler de moi sur ts plutôt qu'exposer ma vie ici sur un forum.
Je suis de nature très sympathique tant qu'on me cherche pas, serviable j'aime être entouré de personnes qui jouent dans le même esprit, sans prise de tête, en s'amusant tout en gardant un peu de sérieux pour avancer un peu.
Cela faisait un petit moment que je voulais postuler chez vous, mais c'est vrai que je n'ai pas des disponibilités énormes (quoique en ce moment si ^^ ), finalement je me suis quand même décidé car jouer seul a un mmo c'est pas terrible, et pour avoir fait 2-3 raids "old-school" avec vous et discuté un peu avec certains membres, je me suis dis que c'est peut etre une guilde ou je pourrais rester longtemps.
Je vais passer au IG, pour moi irl je préférerais, si besoin d'en parler plus, en discuter plutôt sur ts ou par mp, j'aime pas me "dévoiler" aux yeux de tous

Donc pour en venir a mon expérience du jeu, j'ai commencé wow lors de la bêta fermée FR ou j'ai joué démoniste. Très rapidement au début j'ai changé de perso principal pour mon prêtre pour les besoins de la guilde "Sombres Présages", et oui j'étais alliance pendant très longtemps. Je suis resté dans cette guilde longtemps, et je m'y suis fait des amis irl que je revoie encore aujourd'hui (De tps en tps petite irl). J'ai quité cette guilde a l'explosion de celle-ci pour des motifs (attention vocabulaire wow) lootivement graves et roxxitudement profonds.
Donc une fois l'explosion de la guilde j'ai décidé de faire un break qui as pas duré très longtemps, je suis revenu pour BC et vu que les personnes avec qui je jouais et qui étaient devenues mes amis n'étaient plus là j'ai décidé de supprimer mes persos alliance et recréer coté horde ou j'ai 2-3 amis irl.
Voici donc la naissance d'Anaitis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Anaitis avec laquelle j'ai rejoins les "Vicious Merry" et ou je suis resté un bon moment. Suite à une prise de bec (attention guilde ou il y as énormément de gens que j'aime bien et qui ont un bon esprit), j'ai refais une pause qui la non plus as pas duré longtemps.
A mon retour j'ai crée Anaïtis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ana%C3%AFtis petit pal protec avec lequel je m'amuse en ce moment.
Bien sur mon perso principal est ma prêtresse, mais bon je m'amuse assez avec le tank pour ne pas hésiter a le sortir si besoin.
Bon voilà en me relisant je m'aperçois qu'il y as pas vraiment de fil dans cette candidature mais soit, je me tiens a votre disposition si vous coulez me demander quoi que ce soit.
Sinon pourquoi Arcasualz ? Parce que la description donnée dans votre forum correspond a mes recherches, je ne cherche pas une guilde pour pouvoir raid, je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie, qui me donnent envie d'aller les voir irl pour discuter devant un petit verre.
Voila merci de m'avoir lu jusqu'ici, hésitez pas a me poser des questions, je serais dispo que ce soit sur le forum ou Ig.