[Recrutement full] Lysalol Drood feral (éventuellement heal)

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Recrutement full] Lysalol Drood feral (éventuellement heal)

Messagede lysa » 31 Aoû 2009 07:18

Bon, voila je me décide a postuler dans une guilde fraichement après avoir migré de naxxramas :p
Et je porte malheureusement mon dévolu sur vous

Je commence, je me présente, je m'appelle Mathieu , j'ai 24 ans et je vis dans ch'nord! Et oé einh!

Titulaire d'une licence de maths, je taff aujourd'hui en tant qu'intérim en logistique en attente de création d'entreprise.

J'ai commencé wow il y a 2 ans après avoir découvert le jeu par des amis et j'ai très vite été attiré par le pvp , j'ai donc créé un démo et me suis laissé tenté a l'aventure pve qui m'a bcp plus... 1st clean BT, 2e clean hyjal sur Naxxramas (serveur de merde niveau pve ) j'ai très vite accroché le pve.Mais ma guilde disband pré wotlk (bcp étaient partis sur warhammer)

A la sortie de wotlk, j'ai vite pex mon démo pr etre un des premiers a down naxxramas après avoir rejoins une guilde d'amis, mais mon tps de travail m'a trop pris sur mon tps de jeu, je n'ai pas le grade conquérant de naxx, mais notre guilde prometteuse finie 2e du clean naxx... Apres plusieurs mois de farming , la guilde finie par s'éffriter et bcp de notre guilde stoppèrent , ce qui s'ensuivit un disband par cause de groupage de gens incompétents... (pas de down sartha 3d a cause des randoms qui ne savent pas distinguer un trou noir et une vague).

Bref, après avoir participé à l'aventure des 2 plus grosses guildes pve hl de naxxramas, je me jure de ne plus jamais faire de pve car j'avais trop investi de mon tps pour au final être décu par ces disband hasardeux...

Je me lance donc dans le pexing de mon drood que j'arrive a up 80 en 1mois (sans parrainage einh :p) et me lance ds le pvp... je farm mon stuff heal, me trouve un pote dk et c parti pour rush les 2450 ...

Mais le serveur Naxxramas me gonfle par ces compos moisies du top20 ( full dk / drood), et je migre sur Ysondre où d'apres ce qu'on m'avait dit les compos étaient plus variables.
J'arrive donc sur ysondre , je me trouve un démo et rush les 2350 pr au final finir la s6 a 2250+ snif pas de glad ( ok osef vous etes une guilde pve )

Puis je me retrouve a faire du pve par hasard un soir ou je m'ennuie... EDC hero, EDC 10, et tous les HM....Ce qui me donne un gout de nostalgie...Je commence d'abord en heal puis me retrouve a vouloir respé dps cac car ayant joué dps caster pdt près de 1an et demi , je voulais test un dps cac.
Je me laisse donc convaincre par la spé féral et me mets a farm mon stuff.

Bon voila, je vais stop d'étendre ma vie et je vais vous demander de bien faire attention à ma candidature en tant que drood féral (j'ai un stuff heal mais orienté pvp avec qq pieces edc10/edc héro)
Pour ce qui est de mon personnage , elle s'appelle Lysalol, elle a 18 ans, sexy etc ... Oops je m'égare! Pour ce qui est du stuff, je vous renvoie a l'armurerie ou normalement ma grosse est en stuff féral (si je n'ai pas respé heal pr aller en héro) et promets de faire un effort sur les dispos!
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Lysalol
J'avoue avoir pas mal de partie pvp... en effet mon perso est a la base un reroll pvp :( mais je veille a faire le max pour upé mon toucher / expertise
Pour mon stuff heal, ca en est de meme pas mal de partie edc10/edc hero, mais il reste bcp de pvp :( , ceci dit mon spell n'est pas négligeable.

Concernant mon caractère... je suis rigoureux, serieux et accepte les critiques :)

En effet, je ne suis plus nolife comme je l'étais sur le démo mais me promets d'assurer 3-4 soirs de raid voir plus si madame n'a pas besoin de me voir

Métier: Herbo450, joa (que je suis en train de farm)
Add On: Omen, Big wigs et d'autres add ons pvp

Je tiens quand meme a informer que malheureusement ulduar est pour moi l'inconnu car ayant stoppé mon avancée pve a malygos25/sartha 2d25/naxx25 , je n'ai rien vu depuis (excepté EDC 10/25 jusqu'au jumelles) Donc ulduar me reste inconnu, je compte évidemment me renseigner sur les strats
POur mon avancée pré wotlk: BT clean , hyjal clean, karazhan clan et tous les fake boss de bc et pré bc...
Pour ce qui est du stuff je pense avoir donné mon max mais continue a farm toutes les emblemes dispo lorsque j'ai le tps
Ce que je peux vous apporter en raid: De la rigueur, du sérieux et de l'écoute, et SURTOUT mon buff +5% crit mélée/range xD mais je pense que vous l'avez déja
Pourquoi vous? Parce que j'ai remarqué que vous étiez une guilde sérieuse et motivée, bcp de vos joueurs semblent vraiment interessants et serieux par leurs gemmings/enchants .... Et parce que j'aimerais rejoindre nuxiz :p :p

Je vous laisse donc mnt la parole concernant mon sort et je vous dis a bientot parmi vous peut etre !
Chalut biloute!
lysa
ArChi-nul

Messagede Owari » 31 Aoû 2009 08:27

Recrutement : [Fermé]
ou est-ce que ça changé :?:
Owari
ArC-bouté

Messagede Impass » 31 Aoû 2009 10:26

si ca heal ya possibilité !
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede Yllia » 31 Aoû 2009 10:51

Candidature pas trop mal mais beaucoup d'ig pour peu d'irl ou meme pas ( 2 ch'tites phrases ) :?

On va te demander de développer un peu plus sur ta vie, si tu fait du sport , ce que tu aimes manger , si tu es impulsif , si tu trouves nuxiz weak , si tu es impulsif toussa toussa :p

Sinon ça manque un peu d'optimisation au niveau de ta spé et de ton stuff , mais c'est vraiment vraiment pas important , on règlera ça ig.

A part ça, c'est pas très très clair , tu comptes venir en raid en féral ou en heal ?
Tu comptes t'investir dans le stuff feral ou heal ?
Yllia
ArC-tique

Messagede lysa » 31 Aoû 2009 12:46

Bon je reprend sur mon irl :p
Voila je m'appelle Mathieu comme je l'ai dt, je suis de ch'nord! et oé malheureusement pour vous :p Mais ne vous inquiétez pas, j'ai mon bonnet et ma combinaison polaire! Et surtout mes alcools xD
J'ai 24 ans et titulaire d'une licence de maths.En effet ayant voulu devenir ingénieur, j'ai commencé par une maths sup, maths spé mais étant uin grand feignant j'ai réussi a bouclé ma prépa dans le top3 mais ca n'a pas suffit pour boucler les concours d'école d'ing :x je suis donc reparti en licence de maths pour au final arréter après avoir un long moment travaillé chez leroy merlin ^^.
Je travaille actuellement en intérim chez Boulanger en tant que préparateur de commandes :x et vise à ouvrir ma propre entreprise voire commerce, ceci dépend de madame :D
Je suis en couple avec madame depuis 8 mois, c'est tout beau c tout rose :D (normal c'est le début mdr)
J'ai un fréro de 20 ans, gros nolife de css ! Niarf le mal incarné! (joke, je l'étais aussi ;) )
J'ai 3 chats qui m'ennuient tjs ig à sauter sur le clavier =)
Je suis assez sportif déja de part mon travail, mais je fais aussi du foot et le week end, je pratique le levée de bras! Ah, vous ne connaissez pas? LE but est de lever son verre ! ! !

Pour les questions sur l'irl, je vous invite à vous lacher , il n'y a pas de souci :p

REcrutemen fermé! Ok j'ai cru voir ca, mais Nuxiz m'a gentimment proposé de poster, étant donné que vous étudiez tout de meme les candid interessantes. J'ose espérer que la mienne le sera!

Pour la spé.... J'ose vous dire que j'adorerais venir en dps féral, mais si vraiment vous needez du heal je viendrait en heal!
Je postule chez vous pour avancer et non faire le boulet donc je me plierais a la volonté de la gu, meme si je vous avoue que je ferais mon max pour continuer a pex mon stuff féral :p :p :p
/kiss
lysa
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 31 Aoû 2009 13:50

Beaucoup de raccourcis sms.
Orthographe/Grammaire ça passe.
Irl, proche du néant.
IG ok, basic story line mais on s'en tape tu peux marquer que tu dps au baton ça nous gene pas :D
Recrutement fermé, sauf aux perles des mers du sud.
Connaissance d'un membre important de la guilde.

J'attends d'avoir son avis, pour le moment ça ne rentre pas assez dans les critères je trouve.

Bonne chance épate nous sinon ça passera pas facilement.

Edit : l'irl s'étoffe ;)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Douglas » 31 Aoû 2009 14:19

Mais attention... la question qui tue...
As-tu lu jusqu'au troisième post ?
Douglas
ArC-âne

Messagede ZiZi » 31 Aoû 2009 14:22

Douglas... tant pis :)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 31 Aoû 2009 16:28

Desole de ne pas avoir repondu plus tot ce qui aurait pu t'epargner un effort de post.
Je vais m'en tenir a ce que j'explique in game lorsque l'on me pose la question : on est trop avant meme que tout le monde ne soit revenu de vacances et l'on prepare les candidatures / guildages de 6 a 8 personnes qui sont en attente / avec qui on en discute depuis 1 a 2 mois.

Mon estimation est qu'avec tout cela, le recrutement risque d'etre clos jusqu'en decembre environ.

Toutes mes excuses donc :$ un recrutement non prevu en ce moment serait une epine dans ton pied, une ampoule dans celui des guildeux et pour les Gms l'equivalent de nous tirer une balle dans chacun de nos quatres pieds.

Bon jeu et peut-etre a bientot ^^.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées