Et je porte malheureusement mon dévolu sur vous
Je commence, je me présente, je m'appelle Mathieu , j'ai 24 ans et je vis dans ch'nord! Et oé einh!
Titulaire d'une licence de maths, je taff aujourd'hui en tant qu'intérim en logistique en attente de création d'entreprise.
J'ai commencé wow il y a 2 ans après avoir découvert le jeu par des amis et j'ai très vite été attiré par le pvp , j'ai donc créé un démo et me suis laissé tenté a l'aventure pve qui m'a bcp plus... 1st clean BT, 2e clean hyjal sur Naxxramas (serveur de merde niveau pve ) j'ai très vite accroché le pve.Mais ma guilde disband pré wotlk (bcp étaient partis sur warhammer)
A la sortie de wotlk, j'ai vite pex mon démo pr etre un des premiers a down naxxramas après avoir rejoins une guilde d'amis, mais mon tps de travail m'a trop pris sur mon tps de jeu, je n'ai pas le grade conquérant de naxx, mais notre guilde prometteuse finie 2e du clean naxx... Apres plusieurs mois de farming , la guilde finie par s'éffriter et bcp de notre guilde stoppèrent , ce qui s'ensuivit un disband par cause de groupage de gens incompétents... (pas de down sartha 3d a cause des randoms qui ne savent pas distinguer un trou noir et une vague).
Bref, après avoir participé à l'aventure des 2 plus grosses guildes pve hl de naxxramas, je me jure de ne plus jamais faire de pve car j'avais trop investi de mon tps pour au final être décu par ces disband hasardeux...
Je me lance donc dans le pexing de mon drood que j'arrive a up 80 en 1mois (sans parrainage einh :p) et me lance ds le pvp... je farm mon stuff heal, me trouve un pote dk et c parti pour rush les 2450 ...
Mais le serveur Naxxramas me gonfle par ces compos moisies du top20 ( full dk / drood), et je migre sur Ysondre où d'apres ce qu'on m'avait dit les compos étaient plus variables.
J'arrive donc sur ysondre , je me trouve un démo et rush les 2350 pr au final finir la s6 a 2250+ snif pas de glad ( ok osef vous etes une guilde pve )
Puis je me retrouve a faire du pve par hasard un soir ou je m'ennuie... EDC hero, EDC 10, et tous les HM....Ce qui me donne un gout de nostalgie...Je commence d'abord en heal puis me retrouve a vouloir respé dps cac car ayant joué dps caster pdt près de 1an et demi , je voulais test un dps cac.
Je me laisse donc convaincre par la spé féral et me mets a farm mon stuff.
Bon voila, je vais stop d'étendre ma vie et je vais vous demander de bien faire attention à ma candidature en tant que drood féral (j'ai un stuff heal mais orienté pvp avec qq pieces edc10/edc héro)
Pour ce qui est de mon personnage , elle s'appelle Lysalol, elle a 18 ans, sexy etc ... Oops je m'égare! Pour ce qui est du stuff, je vous renvoie a l'armurerie ou normalement ma grosse est en stuff féral (si je n'ai pas respé heal pr aller en héro) et promets de faire un effort sur les dispos!
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Lysalol
J'avoue avoir pas mal de partie pvp... en effet mon perso est a la base un reroll pvp

Pour mon stuff heal, ca en est de meme pas mal de partie edc10/edc hero, mais il reste bcp de pvp

Concernant mon caractère... je suis rigoureux, serieux et accepte les critiques

En effet, je ne suis plus nolife comme je l'étais sur le démo mais me promets d'assurer 3-4 soirs de raid voir plus si madame n'a pas besoin de me voir
Métier: Herbo450, joa (que je suis en train de farm)
Add On: Omen, Big wigs et d'autres add ons pvp
Je tiens quand meme a informer que malheureusement ulduar est pour moi l'inconnu car ayant stoppé mon avancée pve a malygos25/sartha 2d25/naxx25 , je n'ai rien vu depuis (excepté EDC 10/25 jusqu'au jumelles) Donc ulduar me reste inconnu, je compte évidemment me renseigner sur les strats
POur mon avancée pré wotlk: BT clean , hyjal clean, karazhan clan et tous les fake boss de bc et pré bc...
Pour ce qui est du stuff je pense avoir donné mon max mais continue a farm toutes les emblemes dispo lorsque j'ai le tps
Ce que je peux vous apporter en raid: De la rigueur, du sérieux et de l'écoute, et SURTOUT mon buff +5% crit mélée/range xD mais je pense que vous l'avez déja
Pourquoi vous? Parce que j'ai remarqué que vous étiez une guilde sérieuse et motivée, bcp de vos joueurs semblent vraiment interessants et serieux par leurs gemmings/enchants .... Et parce que j'aimerais rejoindre nuxiz :p :p
Je vous laisse donc mnt la parole concernant mon sort et je vous dis a bientot parmi vous peut etre !
Chalut biloute!