Bon ont peut pas faire d'alinéa donc vous allez avoir le droit a un magnifique pavé :p
Je vais d'abord commencer par parler de moi IRl , je d'appel Guillaume , j'ai 19ans, j'habite a Evry dans le 91 et je passe Mon DUT génie électrique et informatique industriel. Et du coup vue que j'ai fait S j'ai le droit et ( et l'excuse ) d'écrire mal et de faire des fotes. Je préfère être honnête avec vous tout de suite, mais en faite je suis cyclope des X-men :=>ici<= et oui c'est réellement moi sur cette photo =)
Sinon j'aime le Badminton et je pense en faire 3 fois par semaine cette année, je fait un petit peut de muscu ( je viens de commencer ), des abdos et je vais courir, mais bon comme toute bonne résolution ça va pas tenir xD
Niveau musique j'écoute de quasi de toute sauf du rap et de RNB et je sais que je vais me faire des ennemies , mais pour moi le rap c'est que des paroles, et si on veux des paroles, go lire un livre c'est déjà plus constructif. Je disais donc que j'aime tout ce qui est instrumental et par conséquent mon groupe préféré c'est Pinkfloyd =) sinon je suis aller récemment au concert de U2 et de Coldplay ( Je sais, je fait encore des jaloux )
Je suis malheureusement ami IRL avec Denetor ( veuillez m'excuser, l'erreur est humaine ) et je joue avec shoompy et Maxxie depuis maintenant plus d'un an.
Sinon je suis malheureusement célib malgres mon super pouvoir, mais je peut pas le dire sinon les méchants vont ce servir de mon amour contre moi et vont kidnapper ma femme et quand je vais me battre contre le méchant, je vais premièrement commencer par perdre et ensuite des qu'il va toucher a ma femme je vais devenir super fort, m'énerver et gagner. Mais bon un grand pouvoir implique de grandes responsabilités quoi...
Je pense avoir fait le tour cotés IRl a part que mon fruit préféré c'est le raisin et que mon plat préféré c'est la tartiflette quoi, et ça heureusement que je le dit par ce que c'est super important et je sais très bien que vous avez direct lu cette ligne pour savoir ce que je mangeais ! héhé je vous connais bande de petit coquinou...
Bon parlons ou plutôt, je vais parler vue que vous pouvez pas répondre, car je n'ai pas encore poster, de mes motivations pour rentrer dans votre guilde. Premièrement, j'ai eu un prêtre ombre 70 a la bonne vielle époque BC sur arathi avec Denetor, shoompy , et maxxie, je suis resté dans ma première guilde et nous avons tous clean jusqu'à brutalus. Il c'est par la suite passé quelque péripétie que maxxie vous a détaillé qui nous on amener a migrer sur ysondre avec mon mage ( pour faire super super court ) et personnellement si j'ai migrer, c'est pour rejoindre mes amis ( IRl ou non ) et donc ma motivation pour rejoindre votre guilde est simple : Rejoindre mes amis, et c'est pourquoi je voudrais intégrer votre guilde et pas une autre.
J'ai aussi participer a quelque raid avec vous notamment mon phénoménal 11k dps sur hodir il y a peut, et je sais que vous vous en souvenez tous, et j'aime bien l'ambiance qu'il y a, et je trouve qu'il y a en plus de cette bonne ambiance, beaucoup de sérieux en raid et je pense que ce sont les deux points fort qu'il fauta une guilde pour pouvoir avancer.
Vue qu'on est toujours dans wow, je vais vous faire une petite présentation de mon perso comme ça , ça sera fait ( et puis c'est moi qui décide de ce que j'écris de toute façon ! )
Mon perso s'appelle hendeorn, elfe de sang mage. je joue actuellement une spé arcane pour deux raison:
_ premièrement c'est une spé qui correspond particulièrement au pve HL car elle permet plus que toute les autres spé des autres classe je pense, de pouvoir fournir un busrt énorme sur demande et de fournir un dps correct sur un boss. Ainsi je dps au environ de 6k sur le boss et je peut passer sur commande a environ 8k sur un add ou n importe quoi qui nécessite de tomber rapidement ( ex: bouclier des twins a EDC ).
_ la deuxième raison est bien sur qu'elle va avoir une énorme augmentation du dps a la prochaine MAJ avec un up de 30% du dps ( d'après des calculs lu sur le forum wow europe) et elle va donc passer première spé dps mage.
Concernant mon cycle si y a un off mage qui passe, j'ai celui classique donc 3 deflagres+barrage ou 3 déflagres + projo si proc , et je n'ais pas encore été voir les forums pour savoir quel cycle va le plus être opti.
Pour mon stuff je vais vous faire un link armu mais vue les compétences de blizzard je suis prêt a parier que c'est totalement inutile xD , mais de toute façon vue que je suis déjà aller en raid avec vous vous avez constatez que je n'était pas full vert je pense =)
=> ici, le lien qui marche pas <=
( effet spéciaux de fou : on clic sur le texte et ça ouvre un onglet quoi )
Cotés gemmage comme tout les caster maintenant , c'est :
_23 spell pour slots rouge
_12 spell / 10 hate pour les slots jaune
_12 spell / 10 esprit pour les bleus
pour la meta j'ai gemmé spell pour l'instant mais j'hésite a passer a la 3% critique , probablement sur mon casque T9 on verra =)
ha si je doit ajouter que je suis pas le genre de mec a farmer des trucs usless genre montures en tout genre, HF etc ... j'ai une monture belle, ca me suffit :p
Coté pvp j'en fait de temps en temps et je suis plus BG que arène, je joue pour moi l'une des classes les plus sympa a jouer en pvp niveau survie et mobilité et un mage bien magné c'est vraiment plaisant a jouer et on a un dps assez sympa en pvp

coté PVE je doit avouer que ma patience a des limites envers ceux qui font un bisous aux cercles sur le sol , et oui par ce qu'il y en a qui ça leurs vient pas a l'esprit d'appuyer sur Z quand y a un fucking cercle a leurs pied...bref j'aime bien jouer avec les gens qui ont un minimum de brain et je pense que votre guilde peut monter assez loin car j'ai vue que tout ce passait bien de ce cotés là , ( j'ai particulièrement aimé l'addon qui permet de voir les gens qui ont pas prit leurs conso

Bon j'ai pas mal raconté ma vie là j'ai l'impression d'avoir fait un bon gros pavé , et si vous avez eu le courage de tout lire je donne 5po a ceux qui spamerons sur le /2 " denetor rush gratuis , go le /w " je vais mettre tout ça en page , corriger les fautes et jvai aller manger une banane quoi ^^
et bisous dans l'cou quoi et j'espère intégrer vite votre guilde =)
EDIT: mes doigts n'écrivent pas ce que je pense assez vite, j'ai donc rajouter les mots que j'avais oubliés.