[Annulée] Hendeorn [mage]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulée] Hendeorn [mage]

Messagede Hendeorn » 20 Sep 2009 20:55

Bonjours a tous, je post ici pour poser ma candidature chez vous et je vous exposerais mes motivations tout tout en bas Pour le suspense ^^

Bon ont peut pas faire d'alinéa donc vous allez avoir le droit a un magnifique pavé :p

Je vais d'abord commencer par parler de moi IRl , je d'appel Guillaume , j'ai 19ans, j'habite a Evry dans le 91 et je passe Mon DUT génie électrique et informatique industriel. Et du coup vue que j'ai fait S j'ai le droit et ( et l'excuse ) d'écrire mal et de faire des fotes. Je préfère être honnête avec vous tout de suite, mais en faite je suis cyclope des X-men :=>ici<= et oui c'est réellement moi sur cette photo =)

Sinon j'aime le Badminton et je pense en faire 3 fois par semaine cette année, je fait un petit peut de muscu ( je viens de commencer ), des abdos et je vais courir, mais bon comme toute bonne résolution ça va pas tenir xD

Niveau musique j'écoute de quasi de toute sauf du rap et de RNB et je sais que je vais me faire des ennemies , mais pour moi le rap c'est que des paroles, et si on veux des paroles, go lire un livre c'est déjà plus constructif. Je disais donc que j'aime tout ce qui est instrumental et par conséquent mon groupe préféré c'est Pinkfloyd =) sinon je suis aller récemment au concert de U2 et de Coldplay ( Je sais, je fait encore des jaloux )

Je suis malheureusement ami IRL avec Denetor ( veuillez m'excuser, l'erreur est humaine ) et je joue avec shoompy et Maxxie depuis maintenant plus d'un an.

Sinon je suis malheureusement célib malgres mon super pouvoir, mais je peut pas le dire sinon les méchants vont ce servir de mon amour contre moi et vont kidnapper ma femme et quand je vais me battre contre le méchant, je vais premièrement commencer par perdre et ensuite des qu'il va toucher a ma femme je vais devenir super fort, m'énerver et gagner. Mais bon un grand pouvoir implique de grandes responsabilités quoi...

Je pense avoir fait le tour cotés IRl a part que mon fruit préféré c'est le raisin et que mon plat préféré c'est la tartiflette quoi, et ça heureusement que je le dit par ce que c'est super important et je sais très bien que vous avez direct lu cette ligne pour savoir ce que je mangeais ! héhé je vous connais bande de petit coquinou...

Bon parlons ou plutôt, je vais parler vue que vous pouvez pas répondre, car je n'ai pas encore poster, de mes motivations pour rentrer dans votre guilde. Premièrement, j'ai eu un prêtre ombre 70 a la bonne vielle époque BC sur arathi avec Denetor, shoompy , et maxxie, je suis resté dans ma première guilde et nous avons tous clean jusqu'à brutalus. Il c'est par la suite passé quelque péripétie que maxxie vous a détaillé qui nous on amener a migrer sur ysondre avec mon mage ( pour faire super super court ) et personnellement si j'ai migrer, c'est pour rejoindre mes amis ( IRl ou non ) et donc ma motivation pour rejoindre votre guilde est simple : Rejoindre mes amis, et c'est pourquoi je voudrais intégrer votre guilde et pas une autre.

J'ai aussi participer a quelque raid avec vous notamment mon phénoménal 11k dps sur hodir il y a peut, et je sais que vous vous en souvenez tous, et j'aime bien l'ambiance qu'il y a, et je trouve qu'il y a en plus de cette bonne ambiance, beaucoup de sérieux en raid et je pense que ce sont les deux points fort qu'il fauta une guilde pour pouvoir avancer.

Vue qu'on est toujours dans wow, je vais vous faire une petite présentation de mon perso comme ça , ça sera fait ( et puis c'est moi qui décide de ce que j'écris de toute façon ! )

Mon perso s'appelle hendeorn, elfe de sang mage. je joue actuellement une spé arcane pour deux raison:

_ premièrement c'est une spé qui correspond particulièrement au pve HL car elle permet plus que toute les autres spé des autres classe je pense, de pouvoir fournir un busrt énorme sur demande et de fournir un dps correct sur un boss. Ainsi je dps au environ de 6k sur le boss et je peut passer sur commande a environ 8k sur un add ou n importe quoi qui nécessite de tomber rapidement ( ex: bouclier des twins a EDC ).

_ la deuxième raison est bien sur qu'elle va avoir une énorme augmentation du dps a la prochaine MAJ avec un up de 30% du dps ( d'après des calculs lu sur le forum wow europe) et elle va donc passer première spé dps mage.

Concernant mon cycle si y a un off mage qui passe, j'ai celui classique donc 3 deflagres+barrage ou 3 déflagres + projo si proc , et je n'ais pas encore été voir les forums pour savoir quel cycle va le plus être opti.

Pour mon stuff je vais vous faire un link armu mais vue les compétences de blizzard je suis prêt a parier que c'est totalement inutile xD , mais de toute façon vue que je suis déjà aller en raid avec vous vous avez constatez que je n'était pas full vert je pense =)

=> ici, le lien qui marche pas <=

( effet spéciaux de fou : on clic sur le texte et ça ouvre un onglet quoi )

Cotés gemmage comme tout les caster maintenant , c'est :

_23 spell pour slots rouge
_12 spell / 10 hate pour les slots jaune
_12 spell / 10 esprit pour les bleus

pour la meta j'ai gemmé spell pour l'instant mais j'hésite a passer a la 3% critique , probablement sur mon casque T9 on verra =)

ha si je doit ajouter que je suis pas le genre de mec a farmer des trucs usless genre montures en tout genre, HF etc ... j'ai une monture belle, ca me suffit :p

Coté pvp j'en fait de temps en temps et je suis plus BG que arène, je joue pour moi l'une des classes les plus sympa a jouer en pvp niveau survie et mobilité et un mage bien magné c'est vraiment plaisant a jouer et on a un dps assez sympa en pvp :)

coté PVE je doit avouer que ma patience a des limites envers ceux qui font un bisous aux cercles sur le sol , et oui par ce qu'il y en a qui ça leurs vient pas a l'esprit d'appuyer sur Z quand y a un fucking cercle a leurs pied...bref j'aime bien jouer avec les gens qui ont un minimum de brain et je pense que votre guilde peut monter assez loin car j'ai vue que tout ce passait bien de ce cotés là , ( j'ai particulièrement aimé l'addon qui permet de voir les gens qui ont pas prit leurs conso ;) )

Bon j'ai pas mal raconté ma vie là j'ai l'impression d'avoir fait un bon gros pavé , et si vous avez eu le courage de tout lire je donne 5po a ceux qui spamerons sur le /2 " denetor rush gratuis , go le /w " je vais mettre tout ça en page , corriger les fautes et jvai aller manger une banane quoi ^^

et bisous dans l'cou quoi et j'espère intégrer vite votre guilde =)

EDIT: mes doigts n'écrivent pas ce que je pense assez vite, j'ai donc rajouter les mots que j'avais oubliés.
Hendeorn
ArC-âne

Messagede Gnuu » 21 Sep 2009 04:29

Bonjour,

Je le dis direct, vu que d'autres vont pas se priver, y a beaucoup de fautes :p

Concernant le stuff, le choix de la méta est plus que discutable. Le % de menace en moins est selon moi inutile puisqu'on peut facilement claquer une invi pendant un fight ce qui prend 1 à 2 secondes. Je pense que le gain de 25 SP est plus faible que le 3% de dégats sur crit et +21 score crit.

Sinon rien de spécial à signaler, seulement 255 en toucher sur l'armurerie mais je suppose que tu es capé en raid. Des gemmes et enchantements pas forcément optis : +19 sp au lieu de 23, + 50 sp au lieu du 63 (par économie surement vu l'arme), +8 caracs au lieu de +10, etc. Mais un peu de farm de bg devrait arranger ça rapidement.

Je te conseille de farmer EDC héro pour les pièces suivantes :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47560
http://db.mmo-champion.com/i/47512/sinners-confession/

De toute façon le stuff n'est pas vraiment un critère de recrutement

Le template arcane est classique et ok :)

Vu que je suis mage je m'intéresse forcément aux autres joueurs de cette classe dans mes raids. L'autre soir j'ai remarqué que tu avais effectivement 11K dps sur Hodir mais j'ai surtout remarqué que tu avais fait moins de 2% de ton dps sur les personnages gelés (j'ai fait 45%) qui sont pourtant la priorité du raid, une explication ?

Concernant le cycle "3 deflag+barrage ou 3 déflag + projo si proc" est-ce systématique ?
L'autre soir j'ai réalisé que sur les fights "longs", ton dps s'écroulait rapidement pour rejoindre le milieu/bas de recount. Il me semble évident que c'est dû au problème de mana lié à la spé arcane. Ton cycle 3 déflag est le plus gourmand, on distingue habituellement deux cycles de base : le tien pour les fights courts à burst (type le recousu de naxx), et le cycle 1 deflag 1 barrage (ou missile si proc) pour les longs (type coucil d'ulduar), est-ce que tu fais comme ça ?

Sinon oui, je pense aussi retourner en arcanes avec l'up du prochain patch, c'est une spé nerveuse qui permet de moins dormir qu'en spé feu :) Le problème restant la mana, d'où les threads existant un peu partout sur l'intérêt des trinket +1XX int en spé arcanes.

Sinon je confirme les bonne résolutions ça tient jamais ^^

Good luck pour l'apply

ps.
abusé le "et oui c'est réellement moi sur cette photo =)", je pensais que tu parlais de l'avatar ! :cry:
Image
Gnuu
ArC-tique

Messagede ZiZi » 21 Sep 2009 09:21

Bonjour,

40% IRL
60% IG

Des "fotes" comme tu l'écris toi même, à foison.

( Un peu prétentieux sur tes capacités, mais toute candidature se doit de faire preuve de prétention pour se mettre en avant ;) )

Le mot dps qui revient souvent en IG.

Pas charmé du tout... quoique l'avatar, hmmmm ;)

A retravailler, sinon il te sera dur/impossible de rejoindre tes amis pour se faire une tartiflette.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Hendeorn » 21 Sep 2009 18:02

re bonjour, pour répondre premièrement a Gnuu je suis désolé pour l'orthographe, j'écris vite et je me suis relu 2fois mais google na pas encore inventé le correcteur de grammaire ni de conjugaison et je me suis excuser d'avance, même si il est vrai qu'une excuse ne retire pas les faits.

je voudrais premièrement parler du 11k dps sur hodir, c'était pour moi une blague que je pense mal comprise irl je suis plutôt du genre taquin et vue que je joue avec mes amis le dps fait partie de nos blagues, c'était donc a prendre au second degrés et je suis mois même le premier a faire passer le dps en second lorsque c'est nécessaire. ( j'ai par exemple une addon qui cache les dégâts pour une plus grande visibilité, à titre indicatif).

Sur le fight contre hodir je n'avais eu qu'un aperçus théorique de ce combat (et j'ai prévenu), donc désolé de ne pas avoir appliqué la strat a 100% sur ce point là je ne peut qu'avoir tort, même si je peut du coup "profiter" pour me justifier quand au fait de ne toujours pas connaître les strats Uldu ( ou plutôt appliqué ) a ce niveau de jeux, j'ai récemment passer mon BAC S et j'ai tourné a peut près a 4 de moyenne en math avec 2h de cours particulier par semaine et environ 9 en physique, et je pense que si j'ai eu mon bac c'est par ce que j'ai su arrêter wow 2mois pour réviser.

Tant que je suis dans l'irl j'en profiter pour répondre a zizimorn qui a penser de moi que j'étais prétentieux et je voulais revenir là dessus car je pense que c'est vraiment l'une des pires choses qu'ont puissent me dire pour ceux qui me connaissent irl. J'ai poser cette candidature sous le signe de la détente et de l'humour et je ne pensais pas que vous alliez l'interpréter ainsi, je pense pouvoir me qualifier irl de quelqu'un de plutôt humble et droit, et me juger sur 30 lignes écrit en 1h me parait faible, même si je vous l'accorde, vue qu'on ne se connaît pas, vous n'avez que ces 30 lignes sur moi. Si j'ai parler des gens que je n'aimais pas c'est tout simplement car dans mon ancienne guilde, et je pense que les autres serons d'accord on a croisés quelque personnes qui avaient des réactions ig proche du néant absolue, et ça n'avait pas pour but de me mettre en avant ou de penser que je suis le meilleur sinon j'aurais postuler dans la meilleur guilde française, mais là ce que je fait, c'est que je postule chez vous pour jouer avec mes amis car si je joue encore a wow c'est uniquement dans le but de jouer avec les personnes qui me sont cher irl et je pense que c'est votre premier critère de recrutement.

Coté wow, la spé arcane offre 6% de toucher en plus, je suis donc en effet capé toucher. les items que tu ma link ont du critique et du toucher et mes bagues on 50 de hate, cette stats est plus importante en spé arcane donc je ne veut pas perdre 50 de hate pour 20 de spell, et je n'ai pas encore trouver mieu, si par contre tu peut me prouver par le calcul ( et oui je suis en s ) que je vais gagner en dps, alors c'est avec joie que j'irais les farmer. Pour mes enchants j'attends en effet d'avoir mieux; mes métiers sont up au niveau minimum pour avoir les buff métiers pve comme l'enchant cap ou bague, et je n'ais donc pas les patrons. mais ça a la limite ce n'est pas important je peut les enchants en 10sec si vous insister j'ai les compos ;)

Concernant mon dps, je regarde principalement le classement dps sur recount et non les dégâts effectués sur le boss, car certain sont pro caster, ou pro cac ou même on peut jouer de malchance avec 10 bombes de suite sur la même personne par exemple, alors que le dps, lui montre les dégâts que je produis par sec, donc si ont était tous au même pied d'égalité, le plus gros dps ferais le plus de dégâts. Je sais aussi que la spé feu sur un plus long combat a un dps plus elevée mais je ne pense pas avoir encore rentré ce type de combat, sinon je serais le premier heureux a voir mon dps augmenter grace a quelques conseilles, même si il va bientôt y avoir un up arcane.

merci tout de même pour vos réponses même si j'espère sincèrement que vous n'allez pas vous arrêter a une première mauvaise interprétation de ma personnalité.
Image
Hendeorn
ArC-âne

Messagede Gnuu » 21 Sep 2009 18:34

Oki, np si tu connaissais pas parfaitement la strat :)

Pour info j'ai trouvé ça pour la spé arcanes :
( http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 1314&sid=2 )

1 spellpower = 1.39 dps
1 crit = .68 dps
1 haste = .72 dps
1 Int = .89 dps
1 hit (non cappé) = 2.42 dps
1 spi = .46 dps

Donc la différence entre crit et hâte n'est pas si importante, sachant que la hâte va bouffer plus de mana puisque tu cast plus, alors que le crit va juste augmenter les dégats par cast.

Sinon y a un thread pas mal ici :
http://elitistjerks.com/f75/t42876-arcane_thread/

Concernant l'irl, j'ai pas eu la même impression que zizi si ça peut te rassurer.
Image
Gnuu
ArC-tique

Messagede ZiZi » 21 Sep 2009 18:53

ça n'avait pas pour but de me mettre en avant ou de penser que je suis le meilleur sinon j'aurais postuler dans la meilleur guilde française, mais là ce que je fait, c'est que je postule chez vous pour jouer avec mes amis car si je joue encore a wow c'est uniquement dans le but de jouer avec les personnes qui me sont cher irl et je pense que c'est votre premier critère de recrutement.

Très bon ça ;).

Maintenant la question qui se pose, d'ailleurs en rapport implicitement avec ce qui vient d'être cité :

Tu mets très en avant ton envie de PVEHL je trouve. Nous sommes une guilde dont la vitesse et la volonté de progression sont très variables.
(exemple : Ulduar à sa sortie ou, plus vieux, Kael'Thas)

Lors d'une de ses baisses de régimes, ne risques tu pas de partir et de donner envie, par contagion ( probablement inconsciament ), à tes amis déjà chez nous, de nous quitter à leur tour ?

je sais que je vais me faire des ennemies , mais pour moi le rap c'est que des paroles, et si on veux des paroles, go lire un livre c'est déjà plus constructif.

Et d'un ;)

Comme tu le sais, le recrutement ne se fait que sur coup de coeur hyper violent. Actuellement, je ne suis même pas chatouillé en toute franchise.

Peut être devrais tu demander à tes amis chez nous de venir défendre ta cause.
Un des deux GM ( tous deux très affairés en ce moment ) devrait passer pour voir comment donner suite à ton apply.

Bon courage.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Hendeorn » 21 Sep 2009 19:21

zizimorn a écrit:
Maintenant la question qui se pose, d'ailleurs en rapport implicitement avec ce qui vient d'être cité :

Tu mets très en avant ton envie de PVEHL je trouve. Nous sommes une guilde dont la vitesse et la volonté de progression sont très variables.
(exemple : Ulduar à sa sortie ou, plus vieux, Kael'Thas)

Lors d'une de ses baisses de régimes, ne risques tu pas de partir et de donner envie, par contagion ( probablement inconsciament ), à tes amis déjà chez nous, de nous quitter à leur tour ?

ça fait maintenant plus d'un an que je joue je suis toujours rester dans ma première guilde, et il y a eu des hauts et des très très bas aussi, notamment deux grosses périodes de /gquit et je suis toujours resté; et le fait de venir jouer avec mes amis c'est plutôt une continuité qu'un changement de guilde pour moi.

Pour le crit et mes bagues, c'est pas faux , je vais réfléchir a tout ça ( et lire ) :p
Image
Hendeorn
ArC-âne

Messagede Netharel » 21 Sep 2009 19:36

Hello !
En accord avec zizi sur ce qu'il dit au sujet du pve, et pas d'accord pour le reste (j'accroche assez :p).
Tu risques pas de t'ennuyer si nous avons une baisse de rythme ? On sait que tu veux venir avec tes amis, mais rien ne nous dit que tu vas savoir t'occuper à coté des activités proposées par la guilde :x
Si un raid est full et que du monde voudrait venir, serais-tu prêt à laisser ta place sans qu'on ait à te le demander explicitement ?
La question quasiment incontournable pour les personnes pas forcément surdouées du français : Es-tu du genre à te vexer si on te corrige niveau orthographe ?
Es-tu du genre à te vexer tout court si on te taunt un peu trop ? :p
Netharel
ArCcroc

Messagede YeHoNaLa » 21 Sep 2009 19:37

Personnellement, j'ai un peu du mal à juger sur le potentiel sympathie ou je ne sais quoi s'approchant de ça avec cette candidature dans la mesure où elle est vraiment très axée IG, performances, theorycrafting et compagnie. Je m'attends plus à lire ça chez une autre guilde qu'ici, du coup je ne suis pas trop charmée non plus. J'attends de voir ce que ça va donner !
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Impass » 21 Sep 2009 19:44

Hendeorn a écrit:Je vais d'abord commencer par parler de moi IRl , je d'appel Guillaume , j'ai 19ans

Gnuu a écrit:ps.
abusé le "et oui c'est réellement moi sur cette photo =)", je pensais que tu parlais de l'avatar ! :cry:

GNUUUUUUUUUUUUU
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 21 Sep 2009 21:21

J'ai une sensation de cul entre deux chaises, faudrait vraiment que les autres passent sur le forum pour nous éclaircir.

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Hendeorn » 21 Sep 2009 22:12

re re re bonjour,

Reminaru a écrit:Hello !
En accord avec zizi sur ce qu'il dit au sujet du pve, et pas d'accord pour le reste (j'accroche assez :p).
Tu risques pas de t'ennuyer si nous avons une baisse de rythme ? On sait que tu veux venir avec tes amis, mais rien ne nous dit que tu vas savoir t'occuper à coté des activités proposées par la guilde :x
Si un raid est full et que du monde voudrait venir, serais-tu prêt à laisser ta place sans qu'on ait à te le demander explicitement ?

Tout ça fait parti du train train d'une guilde normal, j'ai pas payer 20e ( donc migrer ) pour venir ici chez vous sans réfléchir, si j'étais pas motivé je serais pas en train de poster ici, quand au raid quand il y a 30co, tout le monde peut pas être prit et je le sais, du moment que c'est pas toujours les même et que ça tourne, enfin normal quoi, quand a laisser ma place c'est pas moi qui gère le rooster mais si on me le demande pourquoi pas, mais de là a deviner ça, je sais pas.

Reminaru a écrit:La question quasiment incontournable pour les personnes pas forcément surdouées du français : Es-tu du genre à te vexer si on te corrige niveau orthographe ?

Alors là j'ai eu quand même eu assez peur alors je vais simplement retourner la question : es tu du genre a corriger ceux qui font des fautes sur le /g /ra ?

si oui je vais être dans l'obligation de te couper les couilles (ou de ressortir l'excuse d'avoir fait S , oui par ce que cette excuse je m'en sert pas mal)

Es-tu du genre à te vexer tout court si on te taunt un peu trop ? :p

On est la pour rigoler, wow c'est un jeux, en plus rigolera bien celui qui rira vers la fin =)

zizimorn a écrit:'ai une sensation de cul entre deux chaises, faudrait vraiment que les autres passent sur le forum pour nous éclaircir.

Je sais que c'est dure de juger quelqu'un et surtout son honnêteté sur quelques lignes, surtout dans une candidature ou vous allez forcément me poser des questions sur des choses négatives, et ou je vais répondre positivement, mais comme je l'ai dit plus haut je pense être quelqu'un de droit IRL, mais ça vous ne pouvez pas encore le savoir... Sinon j'ai tendance a rigoler tout le temps , on ma dit que c'était un défaut mais on ma aussi dit que c'était une qualité.... après j'irais pas jusqu'à dire poile au nez mais bon faut le temps pour que vous puissiez me juger =)

j'aurais bien menti en disant que mon avatar c'est ma soeur pour gagner des +1 mais du coup ça voudrait dire que je kiff ma soeur et c'est un peut dégueu xD
Image
Hendeorn
ArC-âne

Messagede Netharel » 22 Sep 2009 12:40

Hendeorn a écrit:Alors là j'ai eu quand même eu assez peur alors je vais simplement retourner la question : es tu du genre a corriger ceux qui font des fautes sur le /g /ra ?

si oui je vais être dans l'obligation de te couper les couilles (ou de ressortir l'excuse d'avoir fait S , oui par ce que cette excuse je m'en sert pas mal)

Et oui, je suis du genre à corriger quelques fois, mais en guilde c'est plus pour aider les gens (et ça fonctionne plutôt bien d'ailleurs) que pour les taunt stupidement. Je peux concevoir qu'il n'est pas forcément agréable de constamment se faire corriger, alors j'me limite sur mes envies de correction (comme pas mal de membres de la guilde d'ailleurs, nous n'en sommes pas à traquer la moindre faute) x)
De toute manière, même avec toutes les conditions nécessaires réunies, tu ne pourras jamais me couper les couilles :p
Netharel
ArCcroc

Messagede Yllia » 22 Sep 2009 12:52

Il n'est jamais trop tard pour se faire opérer.
Yllia
ArC-tique

Messagede ZiZi » 22 Sep 2009 12:55

je vais être dans l'obligation de te couper les couilles

Bah bon courage ;)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées