YeHoNaLa a écrit:Euh à ce que je sache les gens ne sont pas en train de partir ? Ou alors on m'apprend quelque chose... Pour l'ambiance fluctuante ça je ne m'en rends pas trop compte je ne suis pas souvent sur TS, Yo reste lui-même à raconter n'importe quoi et crier quand il n'est pas content même si je lui dis d'être plus zen (mais il ne m'écoute pas, je ne vois pas en quoi il est soumis !). Enfin bref je ne sais pas ce que tu voulais dire par là Zach mais tu as tout cité alors j'imagine que ça englobe le tout ^^
Par contre effectivement le roster n'est jamais le même et ça peut freiner un peu de devoir expliquer à quelqu'un qui ne connaît pas le combat alors que les autres l'ont try déjà plusieurs fois (et commencent à péter les plombs ^^).
Même s'il m'arrive de me retrouver frustrée de ne pas réussir à tomber un boss alors que je me donne à fond dessus à chaque try, je trouve que cela reste souvent une richesse d'emmener en raid des gens qui ne connaissent pas et qui raid peu. En cela la fluctuation du roster ne me dérange pas, au contraire je n'aime pas qu'on s'enferme dans le même roster je préfère qu'il bouge, j'ai le souvenir de quelques occasions où par la force des choses on avait un roster fixe et ça a créé plus de tensions qu'autre chose. Chez ArCasualZ il me paraît difficile de faire autrement.
C'est Yo qui a trouvé, mais j'étais là alors j'ai le droit de goûter dans son verre ?
J'ai pas dit que ça me dérangeait, ni que j'étais pas d'accord, et j'ai encore moins envie de rentrer dans le débat du roster fixe vs roster non fixe, j'me ferais trop d'ennemis imo :p
Ya quand même une impression de turnover de fond, pas mal de gens sont très présents pendant un moment, puis deviennent assez discret tout ça, enfin là non plus c'est pas péjoratif ni un reproche, j'me suis quand même un peu retrouvé dans ce dont il parle, c'est pas strictement le même schéma non plus.
Sinon pour le TS c'est pas toujours autant la déconnade x)
Faut vwar avec yo pour raid, on need des tankz !
follecow a écrit:Nous avions 3 rosters 10, et 1 roster 25. Les R10 étaient par niveau de maîtrise des joueurs, sachant que le groupe 1 était aussi dans le groupe 2 et 3 via reroll ou rotation (histoire de souder la guilde, partager l'expérience, et ne pas avoir de distinctions entres joueurs).
Ca à l'air intéréssant comme système, ça marchait bien ? ton sentiment sur le bordel ? quels étaient les défauts ?