28 ans depuis le jour d’halloween dernier, habitant dans le sud de la France à Nice, je suis Manager chez Carrefour depuis le 21 juillet 2001. Célibataire libre comme l’air, j’ai voyager de mutation en mutation sur paris evry melun (75,91,71…) J’ai finalement réussi a me faire envoyé sur la cote a Nice en 2005 ou j’y suis toujours, soit parce que je suis trop bon ou trop mauvais… humm je sais pas encore, bref j’espére que c’est le premier choix.
Je joue beaucoup au jeux vidéo, WoW évidemment, Echec (plusieurs tournois dans diverses villes, bon je me défends quoi), Poker, PS3 etc…
J’adore par-dessus tout être bon dans ce que je fais, aussi bien dans la vie que dans les jeux, j’ai donc un investissement important avant de faire les choses, pour être sur de réussir ce que je fais.
Je reste toujours Zen même dans les situations désespéré, car il faut toujours réfléchir pour agir efficacement.
Ma semaine est composé de 60-65heures de travail effectif ^^ et oui ça pique hein. Donc après je geek comme pas possible sur le temps qu’il me reste, c’est souvent pour cela que je n’ai qu’en de rare occasion pu intégré de grosse formations sur Wow.
Lorsque je suis en vacance cela peux m’arriver de faire du 24heures d’affilées sur le pc sans voir passé le temps (avec wow allumé sur le pc fixe, pokerstar sur le portable et roule ma poule ^_^), oui je sais je suis un grand malade…
Comme je le dirais plus loin je ne suis vraiment pas un fan des forums… c’est pour cela que j’ai mis tant de temps a venir poster ici (vu le temps que je met a rédiger quelque chose de lisible et le peux de temps libre que j’ai c’est gênant ^^ j’espère que Yo verra l’effort que je viens de faire)
Bon aprés du coté gourmandise j'adore les plats congelés car c'est bien plus pratique pour les repas ^^ Oui geek meme dans la nouriture, c'est un peux comme pour les animaux domestique j'en ai pas car il faut les entretenir et cela nuit a ma geek attitude... ^_^
Exentric,
Assassin sournois, et fidèle serviteur de la reine banshee Sylvanas Windrunner. Je suis né il y a 275j au glas dans les clairières de tirisfal.
J’ai guerroyé avec de nombreuses formations sur nombre de royaume, a cette époque cela m’a permis de me former auprès des meilleurs maître de classe de chaque royaume. (Archimonde, Ysondre, Lcdlrn, TN, Sargeras, Outland, Ner’Zul)
Ma formation étant fini j’ai décidé de venir m’installer sur notre chère terre d’Ysondre, j’ai participer a quelques raids notamment ceux visant a l’obtention des Warglaive de Maître Yoda ou j’en ai fais la connaissance !
Et depuis nous nous croisons souvent dans divers raids (Ulduar (Yogg 0k validé), ICC (down lk25), EDC10hm (defender validé) 25hm (chain wipe je ne ferais pas de dedidace a une guilde en particulier) Naxx Immortel (NDLR : Où j’ai pu assisté a une démonstration de skill exceptionnel d’un personne la semaine passée, Je n’aurais pas fais mieux avec mon prêtre ombre je pense).
Gameplay :
Clean de tout le contenu VHL de chaque extension, en guilde et souvent en PU avec RL effectuer par moi-même si besoin.
Connaissance parfaite de ma classe (de toute les spé pve et pvp)
PVP :
- spé estro. En s1 1800+
- spé harp en saison 2 d’aréne 1900+
- spé ShS en s3-s4 2100+
- spé Assas. Depuis Woltk 2390+
PVE :
- spé combat durant tout BC
- spé HaT au debut de Woltk a Naxx (10k+ dps en spam eviscerate)
- spé envenimate de suite après le nerf
- spé combat au patch Ulduar, EDC, ICC
- re spé Assas. Car jai pas loot le VPM
Tous les Glory complétés, plusieurs titre rare : increvable, champion d’ulduar, défenseur d’argent, insane the membrane de juin 2009, heros de shattrath (41 FoS) je vous laisse tout de même découvrir par vous-même mon armurerie hein ^_^
En conclusion :
C’est donc après de longs mois que j’ai enfin décidé de venir rédiger ces lignes sur le forum afin de faire partis de la grande famille que maitre Yoda dirige avec Brio. (bon je sais pas qui c’est ce brio je connais Milady mais pas de brio enfin bref cela doit être un officier

Ps : "j'ai lu jusqu'au 3e post"