[En Test] Gnuuuuu

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Gnuu » 13 Nov 2008 12:04

Le "gibier" ( :shock: ) va essayer de patienter calmement en attendant une éventuelle date d'entretien in-game. Ce n'est quand même pas ma faute si il y a des personnes sympathiques (et bavardes) chez vous ;P
Gnuu
ArC-tique

Messagede Nightsélène » 13 Nov 2008 14:51

YeHoNaLa a écrit:Haha :P non non vous n'arriverez pas à faire passer cet épisode pour quelque chose de positif. Ça montre seulement que le gibier sait parler de son école tousa tousa 8) . Ansaèl sera fouettée sur la place publique!

Peux jouer les bourreaux :twisted: avec le fouet, STP :lol: .
Nightsélène
ArCoolique

Messagede Chill » 13 Nov 2008 21:45

Ca prouve au moins que Gnuu a le discours agréable et qu'il s'intègre bien !
M'enfin, t'approches pas trop de ma noobinette hein ! *jaloux*

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Image
Chill
ArC-tique

Messagede Gnuu » 14 Nov 2008 10:08

Mais non, voyons, aucun risque ;) C'est juste qu'entre membres de la secte UTCéenne, on a tendance à s'entendre facilement ^^

J'aime bien ton avatar, je suppose qu'il vient du festival du jeu vidéo de Septembre. Moi j'avais préféré Batman ^^

Image
Gnuu
ArC-tique

Messagede Yoda » 14 Nov 2008 19:52

Malgré une dérive qui nous a cependant permis de constater de ta promptitude à répondre sans gêne ni ambages ainsi que l'assurance que tu seras probablement un floodeur assidu du forum (confirme si possible) et qui n'a en rien entaché ce que tu avais présenté, on a décidé de pousser ça plus loin et j'attends ton /w in game pour faire ton entretien. P'tête pas ce soir, je suis d'une humeur massacrante et je serais capable de delete un mammouth à 20k po rien que pour me soulager. Mais dans le week-end, c'est certain. Si tu es connecté vers 2h du matin ce soir (demain? xD) ça me va aussi, je devrais être plus frais, ya 7 cafés qui cuvent là.
En bref que du positif, et une telle candidature mérite une réponse rapide. Félicitations =).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Gnuu » 14 Nov 2008 20:17

Oulà non je ne "flood" pas (le flood étant pour moi des posts du style "+1" ou des trucs sans réel interêt :o), et pour être admin/modos sur pas mal de forums/chans irc, je sais me tenir. Par contre je participerais, oui ... ^^

En ce moment j'ai restreint mon nombre de forums à 3 ou 4 donc je devrais être assez présent sur celui-ci. J'adapterais mon attitude vis à vis des règles de modération en vigueur.

Un grand merci pour cette proposition d'entretien i-g (même si je préfère les discussions de vives voix comme je te l'ai déjà dit ;) ). Votre guilde me semble de plus en plus être exactement ce que je recherche dans WoW. J'ai espoir de pouvoir lire et participer à des discussions autres que sur le /1 "Hé il è ou le maitr au bastion ? plz".

A deux heures je serais connecté, sans aucun doute, même si je suis relativement fatigué suite à une nuit courte (3 heures, vive les insomnies aggravées par la lecture d'un bon bouquin de Fantasy) et une journée assez éprouvante.
Gnuu
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 14 Nov 2008 20:32

Les posts du type +1 et compagnie sont du spam, et non du flood :P
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Précédente

Retourner vers Candidatures en test