[En Test] Scieg Hunt

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede dameblanche » 06 Jan 2009 16:27

Scieg a écrit:En fait, j'ai pas vraiment l'habitude des longs post qui ne portent presque que sur l irl. Du coup je n'avais pas trop d'idée sur quoi mettre dans mon post et quand j'ai demandé conseil on m'a dit : "ba tu fumes donc dis que tu fumes", voila^^ sur le coup je ne pensais pas récolter des - avec ça.

Oui effectivement j'ai peut être un humour un peu décalé parfois, le - était pas très sérieux, si tu fumes c'est ton problème (ou ta solution) pas le mien !

GL pour ton apply, d'autant qu'il me semble que les effectifs de hunts sont assez minimalistes actuellement ;)

Par contre sauf erreur de ma part, tu dis être spé survie sur ton apply et sur l'armuerie je vois que tu es spé beast.. un p'tit retour aux sources ? :)
dameblanche
ArC-tique

Messagede Scieg » 06 Jan 2009 18:15

En fait j'ai fait un nax10 en spe survie j'étais à 2kdps mais il y avait un autre hunt dans le groupe (spe beast) bien moin stuff qui avait le même dps que moi ( a 200dps pres). Puis j'avais respe beast pour arene(juste prendre mes point et mes 10 matchs). Comme ça ne m'amusait pas trop de repayer 50po je suis resté un peu en spe beast(ou j'essayait un petit truc nouvau dans le template mais qui ne s'avère pas concluent). Et c'est là que j'ai refait nax10 et cette fois j'avais 2k4dps(sur cetain boss^^). Et à la fin de ce nax avec les petites pièces de stuff que j'avais récupéré mon agil avait bizarrement beaucoup baissée(hors en spe survie c'est la base). De plus encore un fois à la fin de ce raid j'ai récupéré mon 80ème insigne nécessaire pour le torse t7. Ce qui me fait 2pièce t7 soit un bonus de set:5%dégat du pet. Mais j'avias déja depuis pas mal de temps loot des gants bien meilleurs que les t7... Donc en fait c'est un peu le mal de crane en ce moment pour ce qui est du template. Mon objectif c'est de jouer survie mais pou le moment le up de bete me semble trop important pour le louper. Cela dit à la prochaine maj il y aura un nerf de tir assuré et un up de tir explosif donc tout cela sera bientot à reconsidérer.
Scieg
ArCounamatata

Messagede Scieg » 06 Jan 2009 18:20

je m'excuse j'avais pas trop fais attention jusqu'à présent mais mes paragraphes sont vraiment compactes et doivent pas être agrables à lire. Je m'efforcerais d'espacer un peu tout ça à l'avenir.
Scieg
ArCounamatata

Messagede Yoda » 07 Jan 2009 18:58

Je doute qu'il y ait un peu plus de posts sur ce topic =).

L'aspect négatif principal, à mon sens, est l'orthographe.. Mais ça reste du niveau de Sixx donc c'est pas forcément la mort...
Tu n'auras pas de souci à te faire corriger sur le /g ? Apprendre de tes erreurs pour ne plus les refaire, dans la mesure du possible ?

Sinon je suis convaincu par l'ensemble tout comme YeHo et une fois les réopnses à ces questions données, je t'invite à me /w in game pour passer à l'étape de l'entretien. =).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures en test