Bonsoir,
Je me présente, freddy, 31 Ans, marié et habitant tout près de Poitiers, et plus précis à Sèvres Anxaumont. Je suis T.A.I. (Technicien Assistant Informaticien) dans une maison de formation.
J'ai d'autres hobby que World of Warcraft : je suis un joueur de Magic depuis 15 Ans, j'ai joué a wow jcc et plein d'autres jeux de cartes. J'adore aller au cinéma, faire des sorties avec des amis.....
J'ai aussi un handicap, je suis malentendant mais je porte une prothèse auditive pour pallier cet handicap.
Si vous avez d'autres questions? merci j'y répondrais.
Mon chevalier de la Mort Pôx.
C'est mon main!
Comment est-ce possible?
J'ai arrêté au mois de Septembre (CAUSE BOULOT), et j'étais un représentant de l'alliance! j'avais un chevalier de la mort 80, un paladin 80, un mage 70 et un druide 70.
J'ai repris début décembre, et comme je voulais repartir de zéro ! j'ai effacer tous mes personnages et j'ai choisis le côté Horde et voila mon chevalier de la mort Pôx !
Mon histoire sur le jeu :
Je suis sur le jeu depuis le commencement, j'ai été chez les Sentinelles de l'Aube, la guilde c'est dissoute mais c'est la que j'ai fait mes premiers faits d'armes en pve Hl, une guilde plein d'ambitions et qui s'est dissoute sous l'effet de Burning crusade ( la modification des raid 40 à 20 joueurs).
A partir de la, je suis rentré chez WILD, tous simplement une vie in-game EXTRAORDINAIRE, et je pèse mes mots ! ambiance chaleureuse, franche rigolades, des aventures de raids mémorables (bwl, Aq, naxxaramas 60, temple noir et j'en passe et tous cela se passait avec mon paladin ! Une équipe de paladin soudée, qui se parlait et se comprenait ! une harmonie parfaite !
La colère du Roi Liche : Je décide de jouer cette classe ! nouvelle vision de jeu, j'atteinds assez rapidement le 80 et la aussi, l'ambiance suivait!
Et, j'ai du faire un arrêt ! (Formation, boulot) 3 MOIS !
Mais quand je suis revenu beaucoup étaient parti ! je ne retrouvais plus mes repères, la team Paladin, il ne restait qu'un. J'ai appris que beaucoup d'anciens s'était rassemblés dans une guilde la SQPR une guilde de retraitée qui avançait à son rythme sans prises de tête et la magie à repris ! un temps de jeu qui me correspondait mieux. J'ai tous faits avec cette guilde (boss, instances, et level up de perso!). La guilde s'est dissoute car beaucoup sont partis voir d'autres cieux ! (aion)
Et la, en décembre, j'ai repris le jeu mais en repartant de zéro comme expliqué plus haut du côté de la Horde !
Votre Guilde : Pourquoi vous?
J'ai lu votre affiche de recrutement sur le forum officiel d'Ysondre, à partir de ce que j'ai lu, vous êtes pour ma part, ce type de guilde que je recherche ! (Pas de sms, avoir des membres motivés) et vous privilégier plus le côté humain que ingame et ca me va parfaitement .
Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire ! Si vous avez des questions. j'y répondrais volontiers !
Je vous souhaite bonne lecture.
A bientôt, en Azeroth, et longue vie à la Horde!