[En Test] Mon chevalier de la Mort Pôx!

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Mon chevalier de la Mort Pôx!

Messagede Pôx » 26 Déc 2009 21:52

Bonsoir,

Je me présente, freddy, 31 Ans, marié et habitant tout près de Poitiers, et plus précis à Sèvres Anxaumont. Je suis T.A.I. (Technicien Assistant Informaticien) dans une maison de formation.

J'ai d'autres hobby que World of Warcraft : je suis un joueur de Magic depuis 15 Ans, j'ai joué a wow jcc et plein d'autres jeux de cartes. J'adore aller au cinéma, faire des sorties avec des amis.....

J'ai aussi un handicap, je suis malentendant mais je porte une prothèse auditive pour pallier cet handicap.

Si vous avez d'autres questions? merci j'y répondrais.

Mon chevalier de la Mort Pôx.

C'est mon main!
Comment est-ce possible?
J'ai arrêté au mois de Septembre (CAUSE BOULOT), et j'étais un représentant de l'alliance! j'avais un chevalier de la mort 80, un paladin 80, un mage 70 et un druide 70.

J'ai repris début décembre, et comme je voulais repartir de zéro ! j'ai effacer tous mes personnages et j'ai choisis le côté Horde et voila mon chevalier de la mort Pôx !

Mon histoire sur le jeu :

Je suis sur le jeu depuis le commencement, j'ai été chez les Sentinelles de l'Aube, la guilde c'est dissoute mais c'est la que j'ai fait mes premiers faits d'armes en pve Hl, une guilde plein d'ambitions et qui s'est dissoute sous l'effet de Burning crusade ( la modification des raid 40 à 20 joueurs).

A partir de la, je suis rentré chez WILD, tous simplement une vie in-game EXTRAORDINAIRE, et je pèse mes mots ! ambiance chaleureuse, franche rigolades, des aventures de raids mémorables (bwl, Aq, naxxaramas 60, temple noir et j'en passe et tous cela se passait avec mon paladin ! Une équipe de paladin soudée, qui se parlait et se comprenait ! une harmonie parfaite !

La colère du Roi Liche : Je décide de jouer cette classe ! nouvelle vision de jeu, j'atteinds assez rapidement le 80 et la aussi, l'ambiance suivait!

Et, j'ai du faire un arrêt ! (Formation, boulot) 3 MOIS !

Mais quand je suis revenu beaucoup étaient parti ! je ne retrouvais plus mes repères, la team Paladin, il ne restait qu'un. J'ai appris que beaucoup d'anciens s'était rassemblés dans une guilde la SQPR une guilde de retraitée qui avançait à son rythme sans prises de tête et la magie à repris ! un temps de jeu qui me correspondait mieux. J'ai tous faits avec cette guilde (boss, instances, et level up de perso!). La guilde s'est dissoute car beaucoup sont partis voir d'autres cieux ! (aion)

Et la, en décembre, j'ai repris le jeu mais en repartant de zéro comme expliqué plus haut du côté de la Horde !

Votre Guilde : Pourquoi vous?

J'ai lu votre affiche de recrutement sur le forum officiel d'Ysondre, à partir de ce que j'ai lu, vous êtes pour ma part, ce type de guilde que je recherche ! (Pas de sms, avoir des membres motivés) et vous privilégier plus le côté humain que ingame et ca me va parfaitement .

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire ! Si vous avez des questions. j'y répondrais volontiers !

Je vous souhaite bonne lecture.

A bientôt, en Azeroth, et longue vie à la Horde!
Pôx
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 26 Déc 2009 22:00

Je me disais bien que c'était étrange que tu puisses avoir posté aussi vite après que je t'aie filé l'adresse IG...

Bon, d'une part, il manque plein de trucs, il y a un post indispensable à lire de A à Z, c'est celui là : http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=49
En gros, énorme manque d'IRL.

Par ailleurs, Wild existe toujours, un de nos membres a d'ailleurs switch ally il y a deux mois pour aller jouer parmis eux ;) ça ne te tente pas ?
Quid de ton jeu sur tout BC?
Quid de tes apports potentiels à la Guilde ?
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 26 Déc 2009 22:11

Seulement 5 lignes d'IRL spontannée. A revoir et je n'ai pas lu la suite.

( si tu reprends ton apply pour la détailler IRL, n'EDITE pas ton premier post stp, on aime bien voir l'évolution !)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Pôx » 26 Déc 2009 22:29

Ma vie :

Je la passe en partie, sur les ordinateurs, j'adore bricoler et tuner des pc. D'ailleurs en formation, actuellement sur linux..... C'EST BARBANT la ligne de commande.

Je suis un joueur de magic en amateur. D'ailleurs Pôx, ca vient d'une carte de magic, voila l'origine de mon pseudo.

Je suis patient, d'ailleurs mon métier m'aide bien car tu trouves pas toute de suite la panne, j'aime bien ce côté pourquoi ça marche pas? :lol:

Je joue a d'autres jeux pcs : Torchlight est ma dernière acquisition.

Pourquoi je ne rejoins pas wild?
Tout simplement car j'ai envie de voir autre chose, et que j'ai pas un temps de jeu qui leur correspondrait tous simplement.
Pôx
ArC-en-ciel

Messagede ZiZi » 26 Déc 2009 22:37

C'est juste une ébauche d'irl ? parce que 5 lignes supplémentaires ça me semble court pour résumer la vie d'un homme de 31 ans. Tu comprends bien qu'on voudrait au minimum quelque chose comme 20 lignes bien compactes ?

Regarde ailleurs dans la section recrutement si tu as besoin d'inspiration, mais comprends bien que ce que tu as produit là ne suffit pas pour ArCasualZ, nous ne sommes pas une guilde comme les autres, tu sembles bien l'avoir compris et ça implique donc énormément de différences par rapport à une apply classique !

Allez bon courage pour la rédaction de ta lettre de motivation et à bientôt sur ce topic je l'espère !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Pôx » 26 Déc 2009 23:04

J'ai compris que vous cherchiez à cerner plus mon profil humain, comme je l'ai dit dans mon premier message, je suis un fou passionné d'informatique, j'adore ça et je le rends bien.

D'ailleurs, je récupére de bon vieux pc que je retape et que j'offre à des personnes handicapés.

J'ai fait mes faits d'armes (découverte de l'informatique ) avec un Amstrad.

Pourquoi j'aime ce métier? Je dirais son côté évolutif, ça bouge tous le temps, que des avancées technologiques ! et moi, ça me passionne, j'aime bien savoir pourquoi et comment ça marche? j'aime pas avoir de réponses même si dans certains cas, il y en a tout simplement.

Pour en revenir à ma soif de générosité avec les autres, du mon handicap de la surdité, et aussi de mes deux mains (je n'ai que 9 doigts), j'ai toujours eu à me battre pour travailler , bosser , et de ce fait mon statut de travailleur handicapé m'a grandement aider. La vie, faut toujours se battre, et ca me rends plus fort ! d'ailleurs c'est ma philosolphie.

Je suis patient, je m'énerve quasiment jamais, faut vraiment me chercher et encore, je répondrais toujours avec tacle !

un exemple (qui me faire toujours rire) : Quand on me dit connard !
Je réponds : "Je sais, c'est mon second métier Connard, et je te le rends bien d'ailleurs !"

Au cinéma, je privilégie les films qui ont une vrai histoire, Forrest Jump est parmi mes préférées car c'est exactement mon parcours ! Courir et se battre.

Magic, bah je dirais que l'on me l'a fait découvrir quand j'étais en sixieme, j'adore ce jeu d'ailleurs je joue souvent Mono Noire et ma carte préferé est un dragon shivan. Je joue toujours ! et mon chevalier de la Mort porte le nom d'une carte (Pôx)

Avec ma femme, je partage aussi une passion ! les puzzles je l'avais oublié ca d'ailleurs ! si tu es pas patient alors les puzzles sont pas pour toi!
:roll:

Je suis assez ouvert en ce qui concerne tous les sujets de la vie quotidienne! par contre ne me parlez pas de politique!

La musique, j'aime tous.

j'aime la mer! j'aime rigolé de tous et une chose qui me tiens vraiment chaud, c'est de respecter la femme !
Pôx
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 26 Déc 2009 23:24

C'est beaucoup mieux tout de suite ^^.

Il manque un truc particulièrement dans ta candidature, quelque chose que l'on demande pour prouver que le post sur nos recherches a été assimilé :).

Par ailleurs, il faut te dire que le recrutement chez nous est assez long, si tu regardes en dessous sur ce même forum, toutes ces candidatures sont actuellement à l'étude et on va traiter ça de manière chronologique, ne t'étonne pas si ça traine un peu, mais j'espère que d'ici deux semaines toutes les candidatures actuellement présentes sur le forum auront reçu leur réponse.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 26 Déc 2009 23:25

Et bien là je suis sur les fesses :)

Capable de parler de ses problèmes/handicaps personnels et de rebondir dessus directement, chapeau, c'est de l'irl très courte certes mais de bonne qualité (je suis facilement attendrissable ^^) !

Donc pour résumer ton profil, tu es quelqu'un de :
-Généreux (Dons)
-Motivé/Prêt à relever des défis (par rapport à ta condition)
-Passionné (Magic et autres JCC))
-Geek (Amstrad !!!)
-En couple (Marié ou juste ensemble ?)
-Plein d'humour il me semble même si ce n'est pas spécialement mis en avant (Connard !)
-Respectueux (Le ton employé depuis le début de ton apply malgré les reproches qui te sont fait est des plus agréable !)
-Patient (puzzle)

C'est un sacré combo !

Là j'ai plus vraiment de question pour le coup, si ce ne sont les classiques :

-Un animal de compagnie ?
-Quelles évolutions tu entreprends dans ton milieu professionnel et tu y fais quoi exactement niveau informatique ?
-Tu aimes les films avec un scénario béton, tu as pensé uoi des gros blockbusters sortis récemment ? (je sens qu'on va rire ^^)
-Que représentait ton dernier puzzle réalisé ? Ou quel est le puzzle dont tu es le plus fier et qui ta fait le plus plaisir ?

Sur ce bonne nuit, bonne continuation dans ton apply, j'ai eu peur au début mais je peux maintenant aller me coucher en paix !

(Juste attention à la grammaire de temps en temps ;) :
les puzzles je l'avais oublié ca d'ailleurs ! si tu es pas patient alors les puzzles sont pas pour tois !
)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Pôx » 27 Déc 2009 00:07

Je vais commencer par répondre à ces questions :

-Un animal de compagnie ?

Je dirais même trois animaux de compagnie :

- deux chats : Coyote et Merlin
- un cochon d'inde : Pollux

-Quelles évolutions tu entreprends dans ton milieu professionnel et tu y fais quoi exactement niveau informatique ?

Je fais du dépannage de Pc ou matériels informatique, de la gestion de postes en réseaux ( 700 Postes informatiques).

-Que représentait ton dernier puzzle réalisé ?

Un chien loup. Je fais un cadre sur mesure pour les plus beaux. La, on essaye de trouver un thème fonds des mers pour pouvoir en faire une grande table en y mettant un verre dessus. Comme ça, on recevrait nos invités sur cette belle table de verre.

Et pour finir la premières salve de questions !

J'adore le chocolat! d'ailleurs vient de finir ma première boîte de chocolat offert ! :oops:

Et

"j'ai lu jusqu'au 3e post"
Pôx
ArC-en-ciel

Messagede ZiZi » 27 Déc 2009 00:23

Ce bon goût et la citation finale me font dire qu'on a bien eu raison d'insister pour avoir de l'IRL :) Je vais attendre le passage d'autres guildeux sur ce topic d'apply ainsi que du duo de gm avant de donner mon petit avis définitif (tkt ça part bien ^^)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede ZiZi » 27 Déc 2009 00:24

Et n'hésite pas à te promener sur les forums de la taverne publique c'est libre d'expression que tu sois guildeux ou non ;)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Pôx » 30 Déc 2009 23:35

@zizi.

Tu aimes les films avec un scénario béton, tu as pensé quoi des gros blockbusters sortis récemment ?

Je vais plutôt répondre au sens large sur la question.

Mes séries préférées sont Magnum, A-Team, Miami Vice, celle qui m’ont versées dans les années 80 90

Higgins et Magnum, c’est le grand amour, j’adore les chamailleries entre eux deux.

J’aurais cru voir une machine à laver transformé en char d’assaut mais avec barracuda c’est devenu possible.

Et la dernière, pour les musiques électroniques avec synthétiseur de l’époque, le remake en film est un plagiat pur simple, je n’ai pas aimé.

Les films que j’adore, la double trilogie Starwars, La trilogie Le seigneur des anneaux, le silence des agneaux, Seven, Dracula, entretien avec un Vampire, Matrix le premier, les deux autres je n’adhère pas du tout, Forest Jump…. Et plein d’autres. J’adore aussi les grands classiques français. (Bourvil, Louis de funès).

Les blockbusters ne sont pas les films que je vais forcément aller voir, et pour tout vous dire, je suis plus dvd que d’aller au cinéma.
Pôx
ArC-en-ciel

Messagede ZiZi » 31 Déc 2009 00:16

je syis malheureusement trop jeune pour avoir pu goutter au séries comme Miami Vice ou Magnum (en gros quand je pense à ses séries, je vois la tête des acteurs, mais c'est tout ^^)

Préférer son salon à une salle obscure, j'ai du mal à comprendre, mais les goûts et le couleurs ça ne se discute pas je suppose ;)

"Higgins" du parles des adaptations en téléfilms des romans de Mary Higgins Clark ? Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, ni même la majorité de la littérature (J'ai honte).

Par contre L'Aile ou la Cuisse, Le Gendarme, La Grande Vadrouille, La 7ème Compagnie, Le Corniaud, Le Grand Restaurant, ça j'ai l'impression qu'on partage les mêmes goûts ^^

Et les LotR avec du recul ça me sort par tous les trous ^^ tandis que StarWars est immortel dans mon coeur /pray !

Matrix 1 : /love
Matrix 2 : /love ( je sais que c'est une merde mais j'ai emballé dessus, me demandez pas comment j'ai fait sur ce genre de film, c'était lors de la scène de nu, j'avais quelque chose comme 15ans, erreur de jeunesse...)
Matrix 3 : /spit

Les blockbusters aussi ça ne m'attire pas forcément de base, mais j'aime bien confronter mon avis perso avec celui de la critique et du publique ;)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 31 Déc 2009 00:21

Pôx a écrit:Le seigneur des agneaux, le silence des anneaux

... ah ouais quand même.

Matrix était un super bon film, dommage qu'ils n'aient pas fait une suite :(.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Pôx » 31 Déc 2009 09:15

@yoda

Ou as tu pris le quote? :?:
Je retrouve pas la partie concernée dans mes post......
Pôx
ArC-en-ciel

Suivante

Retourner vers Candidatures en test