/Irl
Je m'apelle iG Darkp, et irl Etienne. J'ai 20 ans, je mesure 1metre 81 pour 73kilos et .... (tout bas)
je suis roux. (tout fort) Et je l'assume!

Je sors d'un Iut informatique et je vais (normalement)
partir en Ecosse l'année porchaine. J'ai un frère de 14ans qui est en 3eme et un chien né le 25 décembre
(pourtant c'est un vrai diable... pas de bol) .J'ai vécu plus de 10ans à l'étranger

vécu 4 ans et demi au Pakistan (NICEEEE, en periode d'insurection populaire!). Pour être honnête j'ai pas été
heureux là bas! Ensuite j'ai passé 3ans et demie au Quatar. J'étais dans la classe d'une des filles de l'émire
(héhé). De plus les paysages étaient super sympa. Je me souviens qu'on faisait beaucoup de sortie
pique nique dans le désert. Et il y avait une dune qui quand on la descendait, produisait un bruit super bizarre ( son
surnom la dune qui chante). La mer a 30-35 degrés, bref que des paysages typiques.
C'est à partir de là que j'ai apprécié l'expatriation! La vie dans une communauté réduite sa rapproche les gens et tout!
Et enfin 3ans en Indonésie. C'est là bas que je me suis le plus amusé. Les
plages, les gens (francais et indonnésiens) la mixité des personnes que
je cotoyais au "Lycée" (c'est un lycée,collège,primaire,maternelle). J'ai fait pas mal de choses la bas.
Genre ma première boom ( et oui sa s'appelait encore comme sa à l'époque).Je m'étais mis au judo
jusqu'à la ceinture verte si mes souvenirs sont bons.
Retour en France, je suis à Aix les Bains (80% de personne de 150ans, mais non ce n'est pas une VDM). J'y habite
toujours, toutefois pour l'université je suis allez à
Grenoble. J'y suis resté 3 ans en tout, et peut être que j'y retournerai si je fais un master qui sait (C'est
à grenoble que j 'ai rencontré yorga). En info j'ai programmé de tous ( De l'ADA jusqu'au java en passant
par de la base de donnée genre postgres ou oracle). Et de tous types de langages (Gratuits ou payant [en stage je précise]).
N'ayant plus cours jusqu'à septembre (j'étais en groupe décalé et j'ai fini en novembre :s) je suis assez
présent. Quand je ne joue pas je sors, je lis,j'écoute de la musique quoi de plus normal.
J'ai comme tout le monde des passions. Tout d'abord les mangas. Je suis un veritable Otaku.

Je lis autant que je regarde des animes. Avis aux amateurs qui veulent en parler JE SUIS LA!! ^^
Je lis aussi des policiers, genre les Hercule Poirot, ou les livres fantastiques du genre les chroniques des Ravens.
Pour ce qui est de la musique, je suis pop, rock, métal. Le premier groupe
j'ai écouté était Linkin Park, l'album Hybrid Theory ( qui pour moi reste le
meilleur). Mon adolescence a aussi était bercé par Sum 41 (All killer no Filler).
Du Rammstein, Métallica, nirvana, P.O.D bien sur et autres. Mais aussi beacoup de classique francophone, genre Brassens,Brel, Cabrel.
J'aime aussi joué au Badminton. J'ai pu jouer en double avec Yorga dans le cadre du sport universitaire!!
Nous étions trés complémentaires! Sachez le.

Comme passion j'ai aussi le Handball (se prononce *ande* balle*

J'y ai joué en club pendant une seule année, mais ça m'a suivi, encore jusqu'à maintenant. Il est rare que je loupe une coupe du monde!
J'ai regardé un maximum de match pour la coupe de monde féminine ^^
La plus belle action que j'ai pu voir est signé GIGOU. Action qui fut refusé suite à un arbitrage pitoyable (ils n'ont jamais arbitré depuis!!) que voici
http://www.youtube.com/watch?v=8hdxcb7phAE
Irl/
/Jeu
Amical de nature, j'aime avant tout rencontrer des gens d'où le faite que je joue essentiellement à des
jeux multijoueurs!! Je connais ou j'ai déja joué avec 2-3 membres de votre guilde, notamment Yorga
que je connais Irl. Dans les jeux auxquelles j'ai joué à Age of empire (1,2 et3), warcraftIII bien évidemment,
c'est la que je suis rentré dans l'univers warcraft (j'ai tous les tomes francais)!, ensuite Counter strike.
J'y ai énormément joué, j'avais ma team avec mon cousin. Et enfin me voila sur Wow.
Jeu/
/Wow
J'ai d'abord commencé en Privé, mais c'est tout bonnement injouable, je suis donc venu en Public.
J'ai rejoins Ysondre du faites qu'il y avait yorga.
Dans le jeu, je suis DARKP DEFENSEUSE DE LA HORDE! Je suis une Dk spé impie. J'aime particulierement raid et
je fais du pvp de temps en temps quand on me le propose. J'ai comme métier Calligraphie et herboriste.
Et j'ai deux autres reroll en cours, un chaman qui sera surement heal lvl 50 et un demoniste lvl 19.
Je n'ai pas abandonné mon chaman mais je l'ai bloqué pour pouvoir joué avec un ami Irl (Et oui jouer seul
n'est pas drole).
En termes de disponibilité, je le serais essentiellement le week end, et la semaine pour l'instant (je postule
pour un job. Croisons les doigts!!). Je tiens à préciser que bien que j'aime faire des raids et tout le patras
l'essentiel pour moi reste de pouvoir m'amuser avec les gens qui m'entoure!!
J'ai aussi tenté de créer une guilde avec des amis. ce qui a viré à la catastrophe ^^.
Wow/
Voila si vous pensez qu'il manque des choses à dire faites le moi savoir!
A plus dans le jeu en tant que membre de guilde ou simple joueur

PS: ET plein de bonheur aux mariés!!
j'ai lu jusqu'au 3e post voir même le 4e sauf si j 'ai oublié des ç :p