[En Test] Darkp Chevalier de la Muerte

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Darkp Chevalier de la Muerte

Messagede Darkp » 28 Jan 2010 10:54

Salut!!!

/Irl

Je m'apelle iG Darkp, et irl Etienne. J'ai 20 ans, je mesure 1metre 81 pour 73kilos et .... (tout bas)

je suis roux. (tout fort) Et je l'assume!

Image

Je sors d'un Iut informatique et je vais (normalement)

partir en Ecosse l'année porchaine. J'ai un frère de 14ans qui est en 3eme et un chien né le 25 décembre

(pourtant c'est un vrai diable... pas de bol) .J'ai vécu plus de 10ans à l'étranger :). J'ai éffectivement

vécu 4 ans et demi au Pakistan (NICEEEE, en periode d'insurection populaire!). Pour être honnête j'ai pas été

heureux là bas! Ensuite j'ai passé 3ans et demie au Quatar. J'étais dans la classe d'une des filles de l'émire

(héhé). De plus les paysages étaient super sympa. Je me souviens qu'on faisait beaucoup de sortie

pique nique dans le désert. Et il y avait une dune qui quand on la descendait, produisait un bruit super bizarre ( son

surnom la dune qui chante). La mer a 30-35 degrés, bref que des paysages typiques.

C'est à partir de là que j'ai apprécié l'expatriation! La vie dans une communauté réduite sa rapproche les gens et tout!

Et enfin 3ans en Indonésie. C'est là bas que je me suis le plus amusé. Les

plages, les gens (francais et indonnésiens) la mixité des personnes que

je cotoyais au "Lycée" (c'est un lycée,collège,primaire,maternelle). J'ai fait pas mal de choses la bas.

Genre ma première boom ( et oui sa s'appelait encore comme sa à l'époque).Je m'étais mis au judo

jusqu'à la ceinture verte si mes souvenirs sont bons.

Retour en France, je suis à Aix les Bains (80% de personne de 150ans, mais non ce n'est pas une VDM). J'y habite

toujours, toutefois pour l'université je suis allez à

Grenoble. J'y suis resté 3 ans en tout, et peut être que j'y retournerai si je fais un master qui sait (C'est

à grenoble que j 'ai rencontré yorga). En info j'ai programmé de tous ( De l'ADA jusqu'au java en passant

par de la base de donnée genre postgres ou oracle). Et de tous types de langages (Gratuits ou payant [en stage je précise]).

N'ayant plus cours jusqu'à septembre (j'étais en groupe décalé et j'ai fini en novembre :s) je suis assez

présent. Quand je ne joue pas je sors, je lis,j'écoute de la musique quoi de plus normal.

J'ai comme tout le monde des passions. Tout d'abord les mangas. Je suis un veritable Otaku.

Image

Je lis autant que je regarde des animes. Avis aux amateurs qui veulent en parler JE SUIS LA!! ^^

Je lis aussi des policiers, genre les Hercule Poirot, ou les livres fantastiques du genre les chroniques des Ravens.

Pour ce qui est de la musique, je suis pop, rock, métal. Le premier groupe

j'ai écouté était Linkin Park, l'album Hybrid Theory ( qui pour moi reste le

meilleur). Mon adolescence a aussi était bercé par Sum 41 (All killer no Filler).

Du Rammstein, Métallica, nirvana, P.O.D bien sur et autres. Mais aussi beacoup de classique francophone, genre Brassens,Brel, Cabrel.

J'aime aussi joué au Badminton. J'ai pu jouer en double avec Yorga dans le cadre du sport universitaire!!

Nous étions trés complémentaires! Sachez le.

Image

Comme passion j'ai aussi le Handball (se prononce *ande* balle* :) ).

J'y ai joué en club pendant une seule année, mais ça m'a suivi, encore jusqu'à maintenant. Il est rare que je loupe une coupe du monde!

J'ai regardé un maximum de match pour la coupe de monde féminine ^^

La plus belle action que j'ai pu voir est signé GIGOU. Action qui fut refusé suite à un arbitrage pitoyable (ils n'ont jamais arbitré depuis!!) que voici

http://www.youtube.com/watch?v=8hdxcb7phAE

Irl/

/Jeu

Amical de nature, j'aime avant tout rencontrer des gens d'où le faite que je joue essentiellement à des

jeux multijoueurs!! Je connais ou j'ai déja joué avec 2-3 membres de votre guilde, notamment Yorga

que je connais Irl. Dans les jeux auxquelles j'ai joué à Age of empire (1,2 et3), warcraftIII bien évidemment,

c'est la que je suis rentré dans l'univers warcraft (j'ai tous les tomes francais)!, ensuite Counter strike.

J'y ai énormément joué, j'avais ma team avec mon cousin. Et enfin me voila sur Wow.

Jeu/

/Wow
J'ai d'abord commencé en Privé, mais c'est tout bonnement injouable, je suis donc venu en Public.

J'ai rejoins Ysondre du faites qu'il y avait yorga.

Dans le jeu, je suis DARKP DEFENSEUSE DE LA HORDE! Je suis une Dk spé impie. J'aime particulierement raid et

je fais du pvp de temps en temps quand on me le propose. J'ai comme métier Calligraphie et herboriste.

Et j'ai deux autres reroll en cours, un chaman qui sera surement heal lvl 50 et un demoniste lvl 19.

Je n'ai pas abandonné mon chaman mais je l'ai bloqué pour pouvoir joué avec un ami Irl (Et oui jouer seul

n'est pas drole).

En termes de disponibilité, je le serais essentiellement le week end, et la semaine pour l'instant (je postule

pour un job. Croisons les doigts!!). Je tiens à préciser que bien que j'aime faire des raids et tout le patras

l'essentiel pour moi reste de pouvoir m'amuser avec les gens qui m'entoure!!

J'ai aussi tenté de créer une guilde avec des amis. ce qui a viré à la catastrophe ^^.
Wow/

Voila si vous pensez qu'il manque des choses à dire faites le moi savoir!

A plus dans le jeu en tant que membre de guilde ou simple joueur ;)

PS: ET plein de bonheur aux mariés!!

j'ai lu jusqu'au 3e post voir même le 4e sauf si j 'ai oublié des ç :p
Dernière édition par Darkp le 29 Jan 2010 11:57, édité 7 fois.
Darkp
ArC-bouté

Messagede Owari » 28 Jan 2010 11:06

J'aime bien la candidature, le ton est jovial, les images agrémentent bien celle-ci et il aime les mangas et les animes. :D

Pour ceux-ci, tu te cantonne aux super connus (bleach, one piece, naruto) ou tu va aussi vers des séries moins connues? Si c'est le cas, j'aimerais savoir lesquels. :D
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede Darkp » 28 Jan 2010 13:06

Alors pour te répondre j'ai un panel extrêmement large^^!!
Et oui je suis assez bon client, pour en citer quelque un, Slam dunk, Tora dora, Naruto bleach, claymore, Gto, Fate stay night et autres ^^
Darkp
ArC-bouté

Messagede Owari » 28 Jan 2010 13:30

ok donc on reste dans le manga très connus.^^ Code geass, Clannad ou Akumetsu, ça te parle?
Carpe Diem
Owari
ArC-bouté

Messagede Darkp » 28 Jan 2010 13:36

Code geass oui, mais les deux autres je t'avouerais que non (de nouvelles heures consacrées aux animes voient le jour :D)!
Par contre Midori no hibi, Spice wolf et Hatsukoi limited (après peut être qu'ils sont connus, tout les mangas que j'ai vu je tombais dessus au hasard^^).
Darkp
ArC-bouté

Messagede Owari » 28 Jan 2010 14:34

Akumetsu, y a pas d'anime et je crois pas qu'il y en aura car il est est très mais alors très gore par moment et mais ça va avec l'histoire^^'. Clannad y a un film et un anime même personnage, presque la même histoire mais des fins et des rythmes différents.
Carpe Diem
Owari
ArC-bouté

Messagede Darkp » 28 Jan 2010 16:33

Bon bah je lirais Akumetsu alors :)
Darkp
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 28 Jan 2010 16:55

Claymore

Engagé.

Oupatrovite ! ;)

Allez quelques questions IRL :

Pourquoi avoir tant voyagé ?
Tu as pris le temps d'apprendre les langues de ces pays ?
Ca fait quoi d'être roux ?
Nom du toutou ?
Quel avenir pour toi avec autant de langages informatiques en poche ?
Go mater les animes conseillés par Owari ! On aura l'occasion d'en rediscuter si tu arrives à nous séduire !

And now some IG questions ! EDIT : And now just one IG question !

Tu faisais quoi avant de prendre un DK, j'veux dire avant de jouer dk il faut bien avoir monté un perso level je-sais-plus-combien non ?

See ya !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Darkp » 28 Jan 2010 17:09

Alors on va commencer par l'irl :)

Pourquoi avoir tant voyagé, tout simplement parce que mon père et ma mère voulait s'expatrier (pour couper un peu les ponts avec la France et voir de nouveaux horizons). A 6 ans on ne pars pas en guerre contre ses parents pour rester en France :)

Sachant que je suis resté assez longtemps dans ces pays, j'ai parlé arabe et indonésien! Toutefois je n'ai plus beaucoup de reste, faute de prof avec qui entretenir la langue! Sans pratique on perds très vite.

Au niveau de ma rouquinitude... je l'assume totalement et je compte monter la ligue anti-oppression des roux (Laor pour les intimes ...).

Mon chien s'appelle Vang (Wang en tibétain qui veut dire pouvoir, ouais on a abusé) et c est un terrier du Tibet :).

Au niveau de mes compétences pour l'instant je peux estimer pouvoir accéder à la majorité des offres d'emploi en tant que programmeur.
Lors de mon stage j'ai appris l'Asp.net et le Vb.net en 3 jours (grâce aux bases apprises en Iut!). J'ai donc même la possibilité de postuler pour des offres dont je ne connais pas le langage ( à voir au cas par cas bien sur). Mais je serais plus intéressé par encadrer des groupes, d'où ma volonté de continuer.

Question iG, le DK est mon premier perso x).
Je m'explique j'ai repris le compte d'un ami qui avait joué jusqu'à BC et qui a arrêté il y a maintenant quasiment 3 ans. D'où le faite que j'ai déjà commencé un reroll.
Dernière édition par Darkp le 28 Jan 2010 17:13, édité 1 fois.
Darkp
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 28 Jan 2010 17:13

Understood :)

Je reste en drap sur le topic n'ayant pas d'autres questions et j'attends de voir comment ça évolue :p
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Anarchia » 28 Jan 2010 22:28

Salut ;)

J'aime bien la mise en forme de la candid', ca donne envie de lire et de continuer jusqu'au bout, mais je trouve ça un peu cours, autant j'ai eut envie de lire, autant j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi =D

Parles nous un peu de tes périodes à l'étranger !
Tu dis qu'en dehors du jeu, tu écoutes de la Zik et du lis (des mangas ok). Lis tu autre chose ? Qu'écoutes tu comme musique ?
Tu as d'autres passions que les mangas ? =)
Aimes tu le chocolat, si oui à quel point ? (ton avenir culinaire au sein de la guilde en dépends beaucoup !)

Amicalement, Canard =)
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Darkp » 29 Jan 2010 02:45

Serait il tard??? ==> oui x)

Donc j'ai édité mon premier post POUR toi Anarchia ;), au niveau des passions il y avait le Badminton. ET pour le chocolat ... AAAAAAAAAAAH le chocolat. J'adore, je pourrais manger une tablette complète je pense!!
A tester... ^^
Darkp
ArC-bouté

Messagede Owari » 29 Jan 2010 09:11

J'adore, je pourrais manger une tablette complète je pense!!

petit joueur :D
Carpe Diem
Owari
ArC-bouté

Messagede Sylk An'Saël » 29 Jan 2010 10:15

Une question qui m'a traversé l'esprit à la lecture : pourquoi "Darkp" ?
Et que vas-tu faire en Écosse, l'an prochain ?

En tous cas, avoir un tel bagage d'interculturalité est une réelle richesse pour toi =).
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Anarchia » 29 Jan 2010 11:32

Une tablette seulement ? =D
Comme le dis Owa, petit joueur !!

En tout cas, merci pour les réponses, même si tu n'étais pas obligé d'éditer ton post pour moi ! ( gaffe d'ailleurs, dans le style de ta présentation, il te manque deux sauts de ligne =p )

Bonne chance pour la suite !
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Suivante

Retourner vers Candidatures en test