[En Test] Yorga, chassoue EdS lvl 80! :P

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Yorga, chassoue EdS lvl 80! :P

Messagede Kazéro » 14 Juin 2009 11:56

Bonjour à tous!

En ce lendemain de cuite, je tenais à vous faire part de ma présentation :P

En effet, j'ai croisé un des membres de la guilde IG, qui m'a paru fort sympathique (philomene) et qui m'a envoyer le lien de votre guilde après que je lui ai demandé ^^

Et, comme, après une lecture brève, principalement du topic de recrutement, cette guilde m'a l'air sympa, je candidate ^^

Part 1, My IRL ^^

Alors moi c’est Thomas, 19ans ! (et toutes mes dents… !). Je suis actuellement en coloc à Grenoble avec mon frangin de 23ans (un fanatique de WoW qui m’a fait m’y mettre récemment :O)

J’ai passé ma jeunesse dans la nature et les montagnes (Trièves inside), j’en suis donc férru ;)

Cependant les jeux vidéos ont vite pris le pas sur ce point là et m’ont amener à jouer régulièrement, puis à me mettre à WoW pour finir x)
Ayant 2 grand frères (et une sœur au passage) , dont un qui a affirmer à ma mère « c’est le plus beau jour de ma vie » quand il a acheter sa Master System à 10 ans, ça aurait été dur de passer à côté :P

Bref, je ne vous le cacherais pas, les jeux vidéos ont accompagné ma vie ^^ Ca part de Mario Kart, Yoshi’s Island, pour arriver aux Hack’n Slack et MMO d’aujourd’hui (Diablo 2 et WoW principalement, DOTA sur Warcraft 3 powah ! :P) et faisant bon nombre de détours par Worms, les Metal Slug, les vieux Final Fantasy et Secret of Mana, Zelda : Ocarina of Time, PES 7, et j’en passe.

D’ailleurs, en parlant de jeux vidéos, parlons de WoW… les bandes sons ne sont-elles pas géniales ? :P J’en profiterais donc pour dire qu’une de mes grandes passions est la musique. J’en ai jouer un peu (1 an et demi de guitare, 6 mois de piano, un peu de djembé et de didjéridoo), et j’en écoute beaucoup (principalement du reggae il y a quelques années, un peu de tout maintenant) . Perso ça va de George Brassens à Disiz LaPeste, en passant par du BobMarley, du Nirvana, ou autres Beatles, Norah Jones, Louise Attaque, Saez etc etc.

J’adore également certaines BO de film, tels que « it’s a pirate » de Pirate des Caraïbes, ou bien la plupart de celles de LoTR, et encore plus celle de Requiem for a Dream :P En parlant de films, les loisirs audivosiuels sont un de mes grands kiffs ;) Que ce soit séries (Dexter, Dr House, HIMYM, TBBT …), mangas (Naruto, One Piece, To love-ru, Yakitate Ja-pan, shaman king et j’en passe, yen a beaucoup sur la liste ^^), films (yen aurait trop à citer :P), ou encore les vidéos qui passent partout que ce soit de bouche à oreille, via youtube & co, facebook ^^

Pour en finir niveau loisirs, je dirais que je kiff bien le sport ;) J’en ai fait pas mal (4ans de volley, 3 de ping-pong, 3 de badminton et 1 an de jonglage (comment ça c’est pas un sport ?! :P) principalement, mais j’aime tous les sports en général ! Y jouer comme le regarder.) Venant d’un univers montagneux j’adore bien évidemment les randonnées ^^ Même si c’est un peu galère depuis 1 an et demi ou je suis sur Grenoble sans voiture.

Allez ça c’est fait ! Il manque pas mal de trucs mais bon ^^ passons à autre chose…

Heu…

:rolleyes :

Ha si ! Je suis titulaire du BAFA (pour faire de l’animation avec les gamins pour les non-culturé), et j’adore vraiment ce métier ;) Je le pratique principalement pendant les vacances scolaires, et si je peux les w-e ! Ca fait 2 ans que je fais l’animateur et ça se passe bien donc tant mieux x)

Enfin, avec tout ses loisirs vous devez vous demander si je suis pas chômeur, SDF ou fonctionnaire (joke inside hein x)) à côté.. et ben non ! :lol: J’ai valider un bac S il y a 2 ans, et après avoir foiré mon orientation de première année post-bac, je me suis callé en IUT Génie Informatique, et je devrais valider ma première année ! (réponse le 29 Juin…). Pour les connaisseurs, quand je sors de là c’est pour faire analyste-programmeur (ou développeur), donc langages de prog (C/C++, php, html, java etc.), de la base de données (postgreSQL pour le mom), de l’architecture et du réseau en cours principalement. Avec ce qui faut (enfin yen a trop à mon goût :O) de droit, d’économie, d’anglais et de maths à côté ! Plus tard je devrais me lancer sur une LP, et après soit Master (MIAGE ou autres) soit boulot, enfin si tout se passe bien ^^

Pour finir sur "my IRL life part", je dirais que je kiff grave mes potes x) Que je suis tranquille, très (parfois trop…) naïf, motivé pour ce qui me plait, honnête, ouvert d’esprit (la chose la + important je pense !). Je dois paraître assez associable quand on me connait pas, mais ça dépend grandement des personnes avec qui je suis, et au final je ne le suis pas vraiment ^^. Par contre je ne dis pas forcément tout le temps ce que je pense, et ça me retombe dessus parfois…

Maintenant, mon expérience IG ^^

Je tiens à dire (pour ma défense ><) que je n'ai commencer WoW que depuis le 5 Mars de cette année, et quà l'IUT on a quand même beaucoup de taffs :O

Bref, pour le moment, je n'ai monter qu'un seul perso : un chasseur Elf de Sang level 80 depuis ce matin :P. L’uppage m’a pris 9 jours et 16 heures de jeu, sur un espace de 3 mois et demi en gros ! Maintenant que c’est fait je suis plutôt content, et j’ai plein de projet en tête ^^

P.S : comme on a utilisé le parrainage avec mon frère, il m'a monter une paladine Elfe de Sang lvl 60, pour se refiler des levels, mais je n'y ai pas encore touché, et j'ai essayer la campagne du DK, j'en ai donc un level 58, j'en monterais sûrement un des 2, mais ma chassoue passe en priorité :P

Ma Yorga a été upper en spé bête pendant ses 80 levels (avec un diablosaure exotique du cratère d’un Goro), et j’ai acheté une double spé ce matin, elle est donc à présent précision (7/57/7) et survie (15/56). Niveau pet j'aurais donc un worg cavernicole des Pics Foudroyés, puisque c'est le mieux niveau rendement DPS.

Niveau stuff, à la base je n’ai pas grand-chose… mais mon frère est là pour m’aider ! Il m’a crafter 4 épiques , à savoir : le fusil Nesingwary 4000, les gants « manicles de l’émissaire sauvage », les bottes garde-jambe du mutliateur de géants et enfin les poignets « garde-bras de l’archer de la tour » !
edit : Et en faisant une instance avec sa guilde, on a dropper des gants T8 en passant! Enorme! :P (Garde-main de traqueur du Fléau valeureux)

Niveau métiers, je l'ai jouer roleplay : dépeceur (450)/travail du cuir (415), et en secondaire je n'ai upper que secourisme (450, j’ai looter le livre qu’il faut hier, bien content :P), et je compte upper la pêche plus tard.

Pour finir, Mes motivations

Niveau IG, je me suis mis sur WoW à la base car je ne voulais pas manquer ce jeu, et que la condition "connexion internet + pc viables" a enfin été vérifiée :P Mais aussi dans une optique PvP, même si au final ça n'est pas l'attrait le plus important de ce jeu. Bref, pour le moment, j'aimerais bien réussir à raider 1 à 2 fois par semaines, et pouvoir faire du PvP le reste du temps :) Je verrais par la suite ce qui me branche le plus (ou pas)! Pour l'instant j'en suis plus au stade de découverte qu'autre chose.

Et je vais finir par mes motivations à rejoindre une guilde ^^ J'en ai eu plusieurs sur mes longues années de jeu à Diablo 2 (6ans), et j'ai toujours trouvé ça sympa ! J'ai eu particulièrement 2 guildes (la première d'une demi-douzaine de joueurs, la deuxième d'une vingtaine) ou il y avait particulièrement une bonne ambiance. Et comme ça fait maintenant 77 levels que je solote plus ou moins WoW, je me dis qu'il serait temps, j'attendais de m'approcher du level maximum pour chercher une guilde sympa ;)

Un petit edit : Je rajouterais que ce que je cherche principalement, c'est des gens tranquilles pour jouer avec micro, déconner mais aussi faire des BGs, et des raids bien sur :) Approfondir mon expérience du jeu dans une bonne ambiance, avec de l'entraide et tout ce qui va avec ^^ Et je rajouterais : pouvoir avoir des horaires variables... c'est-à-dire ne pas raider pendant un certain temps si j'ai un pb irl, ou au contraire me taper 5-6 instances la semaine car j'ai rien à faire IRL x)

Si vous avez d'autres questions, ya pas de problèmes perso x) Niveau candidature, je ne sais plus trop quoi dire, j'espère que ce sera assez complet pour vous.

En tout cas, je tenais à dire que votre guilde a l'air vraiment sympa, c'est avec plaisir que j'ai écrit cette candidature :)
Dernière édition par Kazéro le 02 Juil 2009 15:56, édité 11 fois.
Image

Force et Honneur quoi qu'il arrive =)
Kazéro
ArC-tique

Messagede Malassa » 14 Juin 2009 13:20

Bonjour à toi, nos gm vont te demander d'étoffer un peu ta partie irl, à tu l'inspiration de la cyberplume ?
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Elladämri » 14 Juin 2009 15:05

Coucou, salut et bonne chance ;)

avec bien 6 ans de jeux sur Diablo 2

aouch 6 ans, t'es un vrai fan toi :lol:
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede Kazéro » 14 Juin 2009 15:27

Re ;)

@Malassa ok ,je vais attendre leur intervention alors x) Pour la cyberplume ya pas de soucis, je suis habitué :P

@Elladämri En effet Diablo 2 c'est un peu mon jeu :P le jeu auquel j'ai passé le + de temps en tout cas ^^
Image

Kazéro
ArC-tique

Messagede Impass » 14 Juin 2009 15:35

Tu vas te faire taper sur les doigts !
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede Kazéro » 14 Juin 2009 21:16

Tu pourrais être plus explicite Impass? ...
Image

Kazéro
ArC-tique

Re: Candidature : Yorga, chassoue lvl 76 :o

Messagede dameblanche » 16 Juin 2009 11:22

Quazero a écrit:Bonjour à tous! ;)
Et, comme, après une lecture brève, principalement du topic de recrutement, cette guilde m'a l'air sympa, je candidate ^^

C'est gentil ça, tu veux une liste des guildes qui ont l'air cool ? ^^
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Kazéro » 16 Juin 2009 18:52

Bonjour vous :O

Même si toute une tripotée de guilde ont l'air sympa, c'est ici que j'ai poster ma candidature et c'est pas par hasard ;)

Je suis plutôt nouveau dans WoW, et je n'ai pas encore pris connaissance d'énormément de choses, mais en vue des guildes que j'ai déjà eu sur ce jeu, et ce que j'ai vu de votre guilde, je suis plutôt intéressé :P Et vu que l'univers me passionne, je ne demande que de pouvoir évoluer au sein d'une guilde avec qui j'ai plaisir à jouer.

J'ai étoffé un peu la partie IRL suite au post de Malassa, même si étant en projet toute la semaine c'est un peu galère niveau temps libre! :/ Je pourrais arranger un peu la présentation, et l'orthographe ce week-end, d'ici là ça risque d'être compliqué.
Image

Kazéro
ArC-tique

Messagede dameblanche » 18 Juin 2009 11:03

Est-ce que tu pourrais dans un premier temps, dans un souci de lisibilité, essayer de découper ta présentation en plusieurs paragraphes avec des titres en couleurs, souligné etc.. ça serait plus lisible.

Là tu dis que tu as étoffé la partie IRL donc je sais pas trop si je dois relire etc..

Merci d'avance :)
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Kazéro » 19 Juin 2009 16:29

Je me suis pris un peu mieux avec World et tout, et c'est pas mal plus présentable je pense :) Désolé de pas l'avoir fait plus tôt mais j'étais en partiels, projet etc.

Je n'ai rien changer à la partie IG ou presque, je la modifierais p-e demain, mais la partie IRL a été modifier en intégralité ^^ Même si les infos restent + ou - les mêmes bien sur!

Bref dameblanche si ma IRL t'intéresses hésite pas ;) la deuxième partie tu peux zapper ^^
Image

Kazéro
ArC-tique

Messagede Kazéro » 22 Juin 2009 20:57

Comme un GM l'a indiqué dans le post fix, parait il qu'il faut relancer la candidature, donc je calle un double post ;)

J'ai modifier mes activités récentes IG, à savoir cap du level 80, l'acquisition de 4 objets épiques et de la monture volante rapide, du 450/450 en secourisme :P bref des petites choses qui font bien plaisir ^^
Image

Kazéro
ArC-tique

Messagede Sylk An'Saël » 22 Juin 2009 22:11

Félicitations pour ton level 80 !

(ceci était un rapide passage au milieu des révisions qui ont repris... Argh)
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Impass » 22 Juin 2009 22:18

Quazero a écrit:Comme un GM l'a indiqué dans le post fix, parait il qu'il faut relancer la candidature, donc je calle un double post ;)

J'ai modifier mes activités récentes IG, à savoir cap du level 80, l'acquisition de 4 objets épiques et de la monture volante rapide, du 450/450 en secourisme :P bref des petites choses qui font bien plaisir ^^

ils slackent un peu nos gm si la reponse est lente c'est normal ne t'inquiete pas. Je te souhaite un bonne chance !
http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4 Hiiiii I wanna humhum IIIIIIIIII
Impass
ArC-bouté

Messagede dameblanche » 23 Juin 2009 11:26

Je suis pas sûr qu'on puisse considérer le ping pong comme étant un "sport"
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Kazéro » 23 Juin 2009 17:33

@Sylk Merci bien ^^ et bonne chance pour tes révisions!!

@Impass ça prendra le temps qu'il faut ^^ ya pas de soucis de mon côté

@dameblanche yép, surtout au niveau ou je le pratiquais :D Enfin au niveau professionnel c'est assez impressionant quand même ^^

En tout cas merci pour les "bonne chance" et cie, j'en aurais bien besoin lors du jugement des GM :P
Image

Kazéro
ArC-tique

Suivante

Retourner vers Candidatures en test