En ce lendemain de cuite, je tenais à vous faire part de ma présentation

En effet, j'ai croisé un des membres de la guilde IG, qui m'a paru fort sympathique (philomene) et qui m'a envoyer le lien de votre guilde après que je lui ai demandé ^^
Et, comme, après une lecture brève, principalement du topic de recrutement, cette guilde m'a l'air sympa, je candidate ^^
Part 1, My IRL ^^
Alors moi c’est Thomas, 19ans ! (et toutes mes dents… !). Je suis actuellement en coloc à Grenoble avec mon frangin de 23ans (un fanatique de WoW qui m’a fait m’y mettre récemment :O)
J’ai passé ma jeunesse dans la nature et les montagnes (Trièves inside), j’en suis donc férru

Cependant les jeux vidéos ont vite pris le pas sur ce point là et m’ont amener à jouer régulièrement, puis à me mettre à WoW pour finir x)
Ayant 2 grand frères (et une sœur au passage) , dont un qui a affirmer à ma mère « c’est le plus beau jour de ma vie » quand il a acheter sa Master System à 10 ans, ça aurait été dur de passer à côté

Bref, je ne vous le cacherais pas, les jeux vidéos ont accompagné ma vie ^^ Ca part de Mario Kart, Yoshi’s Island, pour arriver aux Hack’n Slack et MMO d’aujourd’hui (Diablo 2 et WoW principalement, DOTA sur Warcraft 3 powah !

D’ailleurs, en parlant de jeux vidéos, parlons de WoW… les bandes sons ne sont-elles pas géniales ?

J’adore également certaines BO de film, tels que « it’s a pirate » de Pirate des Caraïbes, ou bien la plupart de celles de LoTR, et encore plus celle de Requiem for a Dream

Pour en finir niveau loisirs, je dirais que je kiff bien le sport

Allez ça c’est fait ! Il manque pas mal de trucs mais bon ^^ passons à autre chose…
Heu…
:rolleyes :
Ha si ! Je suis titulaire du BAFA (pour faire de l’animation avec les gamins pour les non-culturé), et j’adore vraiment ce métier

Enfin, avec tout ses loisirs vous devez vous demander si je suis pas chômeur, SDF ou fonctionnaire (joke inside hein x)) à côté.. et ben non !

Pour finir sur "my IRL life part", je dirais que je kiff grave mes potes x) Que je suis tranquille, très (parfois trop…) naïf, motivé pour ce qui me plait, honnête, ouvert d’esprit (la chose la + important je pense !). Je dois paraître assez associable quand on me connait pas, mais ça dépend grandement des personnes avec qui je suis, et au final je ne le suis pas vraiment ^^. Par contre je ne dis pas forcément tout le temps ce que je pense, et ça me retombe dessus parfois…
Maintenant, mon expérience IG ^^
Je tiens à dire (pour ma défense ><) que je n'ai commencer WoW que depuis le 5 Mars de cette année, et quà l'IUT on a quand même beaucoup de taffs :O
Bref, pour le moment, je n'ai monter qu'un seul perso : un chasseur Elf de Sang level 80 depuis ce matin

P.S : comme on a utilisé le parrainage avec mon frère, il m'a monter une paladine Elfe de Sang lvl 60, pour se refiler des levels, mais je n'y ai pas encore touché, et j'ai essayer la campagne du DK, j'en ai donc un level 58, j'en monterais sûrement un des 2, mais ma chassoue passe en priorité

Ma Yorga a été upper en spé bête pendant ses 80 levels (avec un diablosaure exotique du cratère d’un Goro), et j’ai acheté une double spé ce matin, elle est donc à présent précision (7/57/7) et survie (15/56). Niveau pet j'aurais donc un worg cavernicole des Pics Foudroyés, puisque c'est le mieux niveau rendement DPS.
Niveau stuff, à la base je n’ai pas grand-chose… mais mon frère est là pour m’aider ! Il m’a crafter 4 épiques , à savoir : le fusil Nesingwary 4000, les gants « manicles de l’émissaire sauvage », les bottes garde-jambe du mutliateur de géants et enfin les poignets « garde-bras de l’archer de la tour » !
edit : Et en faisant une instance avec sa guilde, on a dropper des gants T8 en passant! Enorme!

Niveau métiers, je l'ai jouer roleplay : dépeceur (450)/travail du cuir (415), et en secondaire je n'ai upper que secourisme (450, j’ai looter le livre qu’il faut hier, bien content

Pour finir, Mes motivations
Niveau IG, je me suis mis sur WoW à la base car je ne voulais pas manquer ce jeu, et que la condition "connexion internet + pc viables" a enfin été vérifiée

Et je vais finir par mes motivations à rejoindre une guilde ^^ J'en ai eu plusieurs sur mes longues années de jeu à Diablo 2 (6ans), et j'ai toujours trouvé ça sympa ! J'ai eu particulièrement 2 guildes (la première d'une demi-douzaine de joueurs, la deuxième d'une vingtaine) ou il y avait particulièrement une bonne ambiance. Et comme ça fait maintenant 77 levels que je solote plus ou moins WoW, je me dis qu'il serait temps, j'attendais de m'approcher du level maximum pour chercher une guilde sympa

Un petit edit : Je rajouterais que ce que je cherche principalement, c'est des gens tranquilles pour jouer avec micro, déconner mais aussi faire des BGs, et des raids bien sur

Si vous avez d'autres questions, ya pas de problèmes perso x) Niveau candidature, je ne sais plus trop quoi dire, j'espère que ce sera assez complet pour vous.
En tout cas, je tenais à dire que votre guilde a l'air vraiment sympa, c'est avec plaisir que j'ai écrit cette candidature