[En Test] [Pandanlku] L'ud foireux jusqu'au pseudo .

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Pandanlku » 29 Jan 2010 11:51

Cela ne m'empêchera pas de m'intégrer loin de là . En effet mes convictions quand à l'amitié ne m'empêchent pas d'avoir des relations avec d'autres personnes ( n'y voyez pas une connotation perverse ).
Comment pourrais je apprendre a connaître une personne sans lui parler ?

Edit : Ninja de page sur mon propre topic . Call me god.
Image
Pandanlku
ArC-tique

Messagede Owari » 29 Jan 2010 13:18

Hello. God? a someone named pandanlku is aksing for you...
ça te va? :P
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede Pandanlku » 29 Jan 2010 14:50

Attend j'finis d'signer quelques papiers avec lui .

* Remplace Palret par Death Knight dans le traité de cheat divin *
Image
Pandanlku
ArC-tique

Messagede Malassa » 29 Jan 2010 14:53

Spa un vrai ninja page si tu édite :o
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Pandanlku » 29 Jan 2010 14:53

Mais heu !
Image
Pandanlku
ArC-tique

Messagede dameblanche » 29 Jan 2010 17:37

Salut Pandanlku (omg ce pseudo kikou !)

Moi aussi j'ai bien aimé ton texte, il livre beaucoup de choses sur toi je pense et ça change de l'éternel refrain : j'aime pas trop parler de moi devant des gens que je connais pas.

Moi la seule petite question que je me pose ça va être au niveau de ton intégration dans la guilde.

En effet je connais pas mal de gens introvertis et timides, et on ne peut pas aller contre sa vraie nature.
Aujourd'hui tu as fait un effort pour ta candidature, mais est ce que tu vas te motiver de temps en temps pour discuter, échanger quelques trucs avec les membres, ou te contenter d'un "salut, ca a groupé ?".

Un deuxième truc me surprend c'est que tu as l'air d'attacher beaucoup d'importance au choix de tes amis, et derrière tu viens nous annoncer que tu recherches en Arcasualz une "famille".
J'ai l'impression que ça fait un peu beau discours tout ça !

Bonne chance dans ta candid'
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Pandanlku » 29 Jan 2010 19:43

Hopla , je vais donc te répondre dameblanche et essayer de m'expliquer clairement.

Il est vrai que je suis timide à la base , mais si tu me relis , j'évoque cette timidité durant ma période collège , c'est peut être un peu brouillon mais c'est bien de cette période que je parle. En ayant marre de passer pour un blaireau , j'ai travaillé la dessus durant toutes mes années collège. Avoir mes premières copines m'a aidé à reprendre un peu confiance en moi , puis ma p'tite femme ( que j'aime plus que tout ) m'a aidé , j'vais pas non plus détailler , ca reste assez personnel .
Le boulot m'a aussi pas mal aidé la dedans , la confrontation continue avec le client ( et ses magnifiques sautes d'humeurs ) , les responsabilités ( aussi infimes soient elles quand on travaille en tant que caissier ) , tout ça m'a grandement aidé à aller de l'avant , et à être quelqu'un de "normal" je dirais .
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui , je pense pouvoir m'intégrer à un groupe , et l'enrichir de ma présence.

Pour ce qui est des amis et de la famille que je dis rechercher en ArCasualZ , je pense qu'il s'agit de deux choses différentes.
En effet ce que je recherche dans WoW, c'est le contact avec les autres joueurs , pas le contact de ma hallebarde en pixel sur la gueule du premier random gnome roux qui passe non , mais le contact humain , au travers de ce jeu . Car après tout , si on joue à un MMORPG , c'est avant tout pour jouer avec d'autres "humains" .
WoW c'est donc pour moi l'occasion de rencontrer des personnes , toutes unies autour d'une passion , et d'apprendre à les connaitre grâce à celle ci.
Voila ce que serais ma "famille" sur ce jeu .
Et dans le meilleur des cas , certaines personnes de cette "famille" deviendront des amis , pourquoi pas .

Bien à toi .
Image
Pandanlku
ArC-tique

Messagede Yoda » 08 Fév 2010 09:53

Guildé en test :)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures en test