[entretien] Nashan - Prêtre ombre, heal par intérim

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede GrosseVache » 31 Jan 2010 21:08

^^Need revenir pour la beuverie XD
Tu roxx en Heal, un des rares en random, a suivre le rythme XD

T'en a mis du temps ^^

+1

XD
Image
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.
GrosseVache
ArC-tique

Messagede ZiZi » 31 Jan 2010 23:24

J'aime encore plus :) miam !

je vais rester dans le coin et me manifester si de nouveaux éléments me font réagir ! bon courage !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Nashan » 01 Fév 2010 18:26

Merci pour le raid hier, c'était très sympa. Et quel bonheur de pas avoir tout le monde qui fait la gueule dès qu'il y a un wipe :)

Par contre, il semblerait que je dps comme une moule :lol:

J'hésitais à investir dans le set heal ou ombre, mais du coup je serais probablement plus efficace en tant que heal, donc c'est parti pour du stuff de soins !
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Messagede ZiZi » 01 Fév 2010 19:30

Ho sérieux ? quelqu'un qui dps encore moins que moi ?! Noway, je ne peux y croire ! Ne te prend pas trop le chou avec ce sujet, tu sais bien que ne ne sommes pas très regardant sur la chose.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Nashan » 01 Fév 2010 19:39

Vi, mais ça me gène de faire à peine plus qu'acte de présence alors que tout le monde se donne à fond. Je préfère participer au mieux de mes capacités :)

Enfin bon, je garde la dual en cas de besoin, et pour frag de l'ally :twisted:
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 04 Fév 2010 15:07

Je t'ai /w le soir où nous avons commencé ICC 10, sauf que j'étais dans un autre groupe :) et je n'ai malheureusement pas eu de réponse ! Bref en ce qui me concerne c'est le genre de candidature que j'adore, et qui n'est pas sans me rappeler certaines de celles que nous avons pu recevoir dans le passé. En outre tu viens avec d'excellentes "références" si je puis dire, donc en ce qui me concerne ça me semble plutôt du tout bon :) . Il faudra que je relise un peu plus en détail pour voir quelles questions je pourrais poser par contre, j'attendrai de ne plus être en train de hum réviser en bibli.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede eskar » 04 Fév 2010 15:24

gennnnre tu révise.
acide acétylsalicylique kézako?
chlorhydrate de fluoxétine kézako?
a quoi correspond cette définition?: substance qui a une action dépressive sur le système nerveux central et qui entraîne un apaisement, une relaxation, une réduction de l'anxiété, une somnolence, un ralentissement de la respiration, une démarche chancelante, des troubles du jugement et une diminution des réflexes.

pas le droit de check sur le net c est des révisions pour tes exams!!

mouhahaha que je suis méchant.

:twisted:
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Yoda » 04 Fév 2010 15:29

eskar a écrit:acide acétylsalicylique kézako?

Pire cul dedans. (Ass-pire-in)

eskar a écrit:a quoi correspond cette définition?: substance qui a une action dépressive sur le système nerveux central et qui entraîne un apaisement, une relaxation, une réduction de l'anxiété, une somnolence, un ralentissement de la respiration, une démarche chancelante, des troubles du jugement et une diminution des réflexes.

T'es HardCore ?

Pas besoin du net pour ça c'était facile quand même.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 04 Fév 2010 15:30

Chlorhydrate de fluoxétine c'est pas le Prozac ? :P Concernant la définition aucune idée :P je ne révise pas ce genre de truc Monsieur !
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede eskar » 04 Fév 2010 15:44

si c est le prozac jayjay mil.
la dé&finition c est celle du sédatif.
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 04 Fév 2010 15:45

Faut croire que ça finit par servir, de remplacer les princeps par des génériques :P même si on se fait taper par les mamies à cause de ça. Tu veux pas me faire réviser ma chimie analytique aussi ? Chimie des solutions, formation de composés peu solubles, complexation, oxydo-réduction, pH et cie ? Go go !
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede eskar » 04 Fév 2010 16:14

oulaaa pour la chimie demande a Nashan, il est en plein dedant.
l autre jour il nous a sorti une colle qu un de ses profs lui avait posé en exam, personne savait.
eskar
ArC-tique

Messagede Nashan » 05 Fév 2010 00:16

Comment ça floode mon post, j'y crois pas :lol:

Milady, tu étudies pharma pour te taper ces joyeusetés de chimie ?
Pourrais pas aider, c'est vachement plus avancé que moi ; on en est à la chimie théorique, structure de Lewis, hybridation des orbitales, etc. Là on commence l'entropie et la thermodynamique, ça devient enfin intéressant :)

La colle du prof, c'était de savoir si l'angor est une infection tissulaire. En soi, c'est pas dur, mais vu que c'était pas dans notre cours, on l'a pas tiré belle sur le coup! :roll:

François, pour toi ; C21 H30 O2 ?

Pour ce qui est d'ICC10, j'en ai commencé un avec Zayla en rl, ça devait être lundi ou mardi. Je ne sais pas si c'est de celui-là que tu parles... Si tu m'a /w une autre fois, j'ai pas vu, désolé de pas avoir répondu :?

Pas super présent cette semaine, à vrai dire. Mais je me suis inscrits pour l'ICC de vendredi soir. Je serai sur le pc de mon frangin, mais je devrais arriver à me refaire une interface correcte :)
Image
Image
Nashan
ArC-tique

Messagede eskar » 05 Fév 2010 13:34

rohh ll enfoiré, j ai pas fais de chime depuis bien 15 ans moi.

°ressors ses cours de 3 ème et le vieux tableau de Mendeleïev tout rafistolé°

bah deja O2 c est l oxygène enfin du dioxygène vu que 2.
le C21 euhhhh.....
le H30 euhhhh.....

°se dit que c est chiant la chimie°

euhh.....

°en a plein le cul de chercher et se roule un gros pétard°

mouhahahaha

Tétrahydrocannabinol

Formule brute C21H30O2 [Isomères]

Masse molair:e 314,4617 ± 0,0195 g·mol⁻¹
C 80,21 %, H 9,62 %, O 10,18 %,

Propriétés physiques
T° ébullition: 200 °C (392 °F)
Solubilité: 2,8 mg·l⁻¹ (eau, 23 °C)
Caractère psychotrope
Catégorie: Stimulant, Euphorisant, Hallucinogène (A très forte dose)
Mode de consommation: Inhalation, ingestion
Autres dénominations: Cannabis
Risque de dépendance: Dépendance psychologique

°rohh le déclic après la première taffe°

tout d un coup j ai envie de reprendre mes études tiens

http://www.oaksterdamuniversity.com/
eskar
ArC-tique

Messagede Nashan » 05 Fév 2010 14:13

mdr !

j'ai fait pareil à l'exam, sauf que je me suis pris une carotte :lol:
Image
Image
Nashan
ArC-tique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures en test