Cougouar voleur PVE pour raid HL

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Cougouar voleur PVE pour raid HL

Messagede cougouar » 21 Sep 2010 19:24

Ok, comme précédemment écrit je suis plus un orateur qu'un rédacteur, alors je peux vous proposer de boire une bonne bière dans une échoppe du centre de Naoned (Nantes) afin que vous puissiez me découvrir, m'apprécier, et encore que je ne suis pas encore sur que vous seriez suffisamment nourris d'informations.

Ou plus simple Echanger sur TS ou Skype à votre convenance.

**édité, manques des mots^^**
cougouar
ArC-buse

Messagede Zachaeus » 21 Sep 2010 20:31

Greedy ca veut dire cupide, si tu te souviens pas tant pis, j'en reparlerais pas.
Zachaeus
ArC-tique

Messagede cougouar » 21 Sep 2010 21:06

Et bien je me souviens des 2 raids effectué avec vous, n'hésite pas à m'évoquer la situation pour immédiatement clarifier, car la cupidité ne me correspond pas.
cougouar
ArC-buse

Messagede Yoda » 21 Sep 2010 23:06

Il s'était gavé mais personne ne voulait rien :).

Bon par ailleurs, candidature un peu light, et effectivement une candidature comme ça n'est absolument pas dans nos recherches.
La personne et le contexte feront qu'on va s'y attarder et étudier, mais il faut bien que tu aies conscience que sans ça, juste en lisant ça, nous ne prendrions pas le risque de te guilder =).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Zachaeus » 26 Sep 2010 16:10

Salut, j'vais bien évidemment poser la question aux 3, j'me permet un copier coller
Voici ma question j'apprécierais une réponses assez complète, car elle me paraît vraiment importante, surtout pour Cataclysm à venir. Elle risque d'être un peu floue.

-Quelle sera votre organisation de raid 10/25 si vous êtes guildés tous les 4 (j'entends Fif avec) ?

Allez vous être un groupe solide qui jouera jamais l'un sans l'autre, ou beaucoup plus maléable capable de se séparer pour mieux s'intégrer dans la guilde ?

Je sais bien que cette question est un peu inquisitrice, néanmoins elle est importante pour moi afin d'anticiper pas mal de choses, moi qui ne me plait que dans le PVE, n'en déplaise à certains.

BTW je cache pas non plus que finalement, les groupes soudés ont été des sources de probèmes assez récemment, néanmoins l'honnêteté est de mise :)

Je suis conscient que vous jouez pour jouer ensemble, ca se comprends parfaitement, mais à mon gout, on doit aussi prendre en compte que ca sera un possible nid de soucis. btw&again jsuis pas décideur.

Même si on peut penser que j'ai une dent contre toi, c'est pas du tout le cas, sache-le, mais je trouve que ta candidature est la moins étoffée des 3, j'espère sincèrement que tu pourra faire qqchose pour ça.

C'est tout con mais, La candidature de naargash était pas top top au début, mais rien que la réponse à la question de folle à vraiment complètement subjugé la candid, à mon gout.
Zachaeus
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 26 Sep 2010 17:02

Question plutôt pertinente dont la réponse m'intéresse également. Il faudra que je lise tout ça une fois rentrée, pas trop le temps en ce moment.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede cougouar » 26 Sep 2010 19:24

Je te remercie pour ces questions :

Zachaeus a écrit:-Quelle sera votre organisation de raid 10/25 si vous êtes guildés tous les 4 (j'entends Fif avec) ?

Sauf si je n'ai pas compris la question, je n'ai pas a gérer l'organisation.

Zachaeus a écrit:Allez vous être un groupe solide qui jouera jamais l'un sans l'autre, ou beaucoup plus maléable capable de se séparer pour mieux s'intégrer dans la guilde ?

Il serait nettement plus sympa d'être au moins dans la même guilde, après la décision de placer tel ou untel n'est pas de notre ressort, c'est aux RL de définir les roster.
Pour la sortie de Cata, il est quasiment sur que l'on avancera pas au même rythme. Donc parfaitement malléable. Par contre si un de nous 3 se retrouve sur la touche (no raid) alors qu'il met de la bonne volonté (être pro-actif, sociable), j'essaierais de résoudre ce problème personnellement.
En écrivant ceci et de mon expérience certes pas très longue dans les guildes HL, j'ai ce comportement pour tous les membres de la guilde valant le coup.

Zachaeus a écrit:BTW je cache pas non plus que finalement, les groupes soudés ont été des sources de probèmes assez récemment, néanmoins l'honnêteté est de mise :)

J'espère que tu sera satisfait de mon honnêteté aussi, et regrette vos déboires.

Zachaeus a écrit:Même si on peut penser que j'ai une dent contre toi, c'est pas du tout le cas, sache-le, mais je trouve que ta candidature est la moins étoffée des 3, j'espère sincèrement que tu pourra faire qqchose pour ça.

Je n'ai pas pensé que tu avait une dent contre moi, mais je voulais simplement clarifier les choses.
Je vais essayer d'améliorer ma candid.

Zachaeus a écrit:C'est tout con mais, La candidature de naargash était pas top top au début, mais rien que la réponse à la question de folle à vraiment complètement subjugé la candid, à mon gout.

Le problème, c'est que ce n'est pas une réponse folle, mais la vrai vie pour lui, comprenez mon désarroi de le fréquenter irl...
cougouar
ArC-buse

Messagede cougouar » 04 Oct 2010 19:56

Un petit up concernant mon appli

Pour le moment j'ai pas mal de charge IRL et je ne prend pas le temps pour faire une présentation qui pourrais nous plaire :p.

par contre j'ai une petite suggestion.

Je me rend compte que aujourd'hui, les seuls vecteurs de communications que nous avons (j'entends les appli et la guilde) sont :

Le forum parfait pour faire des tirades, peser ses mots, en somme de l'échange long et réfléchi (pour moi, générer de la fausseté :p).
Le chain raid avec ts qui est au maximum de l'instantané, j'ajouterais que c'est même le dernier endroit pour papoter; de mon point de vu , en raid on est la pour l'action.
Le wisp, be to be, trop peu intéressant

C'est pour cela que je permet de vous suggérer un channel de discutions ouvert à la guilde et aux applis (ACZ appli) ou nous applis, nous pourrons échanger, faire connaissance avec les membres de la guilde qui ont envie de discuter.
cougouar
ArC-buse

Messagede YeHoNaLa » 06 Oct 2010 11:09

Tous les postulants et ACZ actuels s'en sont très bien sortis avec ces moyens de communication, d'ailleurs au début le recrutement se faisait par entretien en /w uniquement, pas de forum, pas de TS, pas de raid, juste toi seul et ce que tu as à dire. Tu peux trouver ces moyens suffisants ou inadaptés à ce que tu veux, jusqu'à maintenant ça a très bien fonctionné et on ne modèlera pas notre recrutement pour te plaire :P . Sans compter que je trouve injuste de te faciliter la tâche alors que d'autres ont su tirer leur épingle du jeu ainsi (et ce n'est pas facile pour tout le monde, loin de là).
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Kekhet » 08 Oct 2010 01:03

Je me souviens encore l'entretien en groupe avec 1000 et yoda :) c'était fort sympas :p j'avais pas eu d'entretien ts mais de toute mon micro est hs *pour mieux dissimuler ma voix suave et chaleureuse surement* 8)
Kekhet
ArC-bouté

Messagede cougouar » 08 Oct 2010 10:53

Ok, ok! pas taper!

(incoming s2 of post appli cougouar)
cougouar
ArC-buse

Messagede Wrack » 09 Oct 2010 14:26

cougouar a écrit:(incoming s2 of post appli cougouar)

/popcorn :shock:
Wrack
ArC-buse

Messagede naarghash » 09 Oct 2010 18:54

ps: OMG les balises video marchent !!!!!!

INTRUDER ALERT !!!!
SOMEONE TRIED TO OPEN PANDORA BOX
NEED BACK UP NOWWWW !!!!

BUEARRRRRRRRR ROSEBUD !!!!!
naarghash
ArCounamatata

Messagede Wrack » 09 Oct 2010 19:44

naarghash a écrit:SOMEONE TRIED TO OPEN PANDORA BOX

Fly you fools...

Image
Dernière édition par Wrack le 09 Oct 2010 21:01, édité 1 fois.
Wrack
ArC-buse

Messagede cougouar » 09 Oct 2010 20:41

Onoz, c'est au tour de mon post de se faire pourrir!

C'est un débat sérieux ici, alors messieurs les troubadours passez votre chemin.
cougouar
ArC-buse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures en test