Salut, j'vais bien évidemment poser la question aux 3, j'me permet un copier coller
Voici ma question j'apprécierais une réponses assez complète, car elle me paraît vraiment importante, surtout pour Cataclysm à venir. Elle risque d'être un peu floue.
-Quelle sera votre organisation de raid 10/25 si vous êtes guildés tous les 4 (j'entends Fif avec) ?
Allez vous être un groupe solide qui jouera jamais l'un sans l'autre, ou beaucoup plus maléable capable de se séparer pour mieux s'intégrer dans la guilde ?
Je sais bien que cette question est un peu inquisitrice, néanmoins elle est importante
pour moi afin d'anticiper pas mal de choses, moi qui ne me plait que dans le PVE, n'en déplaise à certains.
BTW je cache pas non plus que finalement, les groupes soudés ont été des sources de probèmes assez récemment, néanmoins l'honnêteté est de mise

Je suis conscient que vous jouez pour jouer ensemble, ca se comprends parfaitement, mais à mon gout, on doit aussi prendre en compte que ca sera un possible nid de soucis. btw&again jsuis pas décideur.
Même si on peut penser que j'ai une dent contre toi, c'est pas du tout le cas, sache-le, mais je trouve que ta candidature est la moins étoffée des 3, j'espère sincèrement que tu pourra faire qqchose pour ça.
C'est tout con mais, La candidature de naargash était pas top top au début, mais rien que la réponse à la question de folle à vraiment complètement subjugé la candid, à mon gout.