[En Test] Meerah !

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Meerah !

Messagede follecow » 13 Déc 2010 18:32

Salut Meerah bienvenue.

J'ai lu ton apply, que je trouve fort sympatique, mais la c'est tendu pour les questions ^^ (irl tres tres forte en ce moment). Promis je passe sous peu.

Ils ont pas faux non plus, c'est assez tendu le heal en ce moment,

Certe mais ! C'est aussi le moment pour les tanks d'apprendre à claquer les CD de survie. A wotlk vu l'overheal certains ne géraient que l'aggro. L'occasion pour les DPS de CC et de focus la même cible, la plus dangereuse de préférence. Bref ré-apprendre à jouer sa classe en instance pour ré-apprendre à jouer collectif.
follecow
ArC-bouté

Messagede Anarchia » 13 Déc 2010 20:17

C'est sur, 'fin pour avoir déjà fait un certains nombres d'héroiques .. le cc ca change souvent la donne un groupe sans cc c'est vraiment plus dur d'avancer ^^

Bon en tout cas niveau de jeu j'ai rien à dire on a fait une petite hero sympa cette aprem ensemble c'était cool ^^
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Meerah » 29 Déc 2010 20:54

Salut tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, que le Père Noel vous à gâté et que vous n'avez pas pris trop de poids !

Je serai un peu plus présent désormais (même si j'ai des exams à préparer et des dossier à boucler) :
tout ça pour dire que si vous êtes d'humeur à vous occuper des apply, faire une héro ou un bg, j'suis dispo !

A bientôt :D

(ps : Oliv', si tu passes par là, j'ai laissé mon chargeur à Angers et j'ai pas de tél depuis Mardi dernier, n'hésite pas à passer sur Mumble quand t'es dans le coin, j'passerai voir si t'es là.)
Meerah
ArCcroc

Précédente

Retourner vers Candidatures en test