[En test] Fizix, guerrier végétarien (sisi ça existe)

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Fizix, guerrier végétarien (sisi ça existe)

Messagede YeHoNaLa » 09 Fév 2011 11:55

J'ai honte.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yoda » 09 Fév 2011 12:46

J'ai également honte, le mec pond une candidature longue et complète, et deux personnes sur 4 se permettent de troller réellement méchamment.
Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'on connaît le sieur que Mïl et moi sommes en train de le défendre, mais en tant que GMs ATTERRÉS de voir qu'un tel accueil peut être réservé à des candidats, même en période fermée.
Ce niveau d'irrespect était jusqu'à maintenant réservée à des candidatures copiées collées de kevins histoire de les faire fuir.
Il nous semblait que chez ArCasualZ on avait un certain standing à tenir en matière de gentillesse, accueil, etc.
Je serais Fizix, je me barrerais. Loin.

Actuellement, Mïlady pense que si Elle n'était pas certaine que le premier lésé soit Fizix, Elle lui conseillerait d'annuler sa candidature.

Je me répète, j'ai, comme Elle, vraiment honte.

Zizi, je supprime ton post (on avait demandé: PAS DE TROLLING), et je te signale qu'à la prochaine incartade (flood excessif, trolling inapproprié (t'as le droit sur les posts bourrés de fautes d'orthographe, de 10 lignes et à chier), autre comportement inapproprié) tu subiras l'une des sanctions qu'il nous conviendra de prendre (retrait de posts, ban temporaire, retrait d'accès à certains forums).

Si tu veux qu'on parle de ton instabilité, de tes fautes d'orthographe ou quoi, tu peux essayer ce sera marrant :
http://www.google.fr/search?q=surfocis& ... =firefox-a
Zizi a écrit:Je surfocis le trait

/double implied facepalm
/berserk rage
/shame
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede cougouar » 09 Fév 2011 14:11

Bonjour et bon courage pour ton appli.

Moi même étant "fan" de presque tous ce qui viens du Japon. Juste une petite question, pourquoi tu as choisi le chinois alors que manifestement tu as l'air d'être plus attiré par la japon? Car il semble que les culture, la langue et même la façon de penser est très différente.

PS: Étant relativement nouveau dans la guilde. Oublies les trolling svp, ça ne colle pas avec le reste du forum ou le comportement général des joueurs.

PS 2 : oublies aussi mes fautes

PS 3: +1 Yoda
cougouar
ArC-buse

Messagede ZiZi » 09 Fév 2011 14:37

Bonjour Fizix,

Comme tu as du le comprendre, voir peut-être lu, j'ai lâché un troll sur les mères qui n'était, je veux bien le comprendre, pas forcément le bienvenu puisque le créneau "post à troll" avait semble-t-il déjà été pris.
Quand je vois la tête des post des GM, je me dis que j'ai du lâcher une énorme merde sur ton topic, alors je viens te présenter mes excuses.

Mes questions quant à ta candidature chez nous se portent notamment sur ta stabilité puisque tu vas découvrir un nouveau serveur, une nouvelle guilde, une nouvelle extension et que tu prévois déjà de te lancer dans un nouveau perso. Je mettais ça en parallèle avec ta vie jusque là très atypique, avec beaucoup de déménagements, de changements de cap et de saut d'étapes.

Petit question pointilleuse, qu'as tu retenu des post de recrutement qui font justement mention du 3ème post ?

De plus pour être un peu plus people, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu connais nos gm qui ne m'ont jamais parlé de toi et comment tu les as connu.

Bonne journée et bienvenue sur le forum !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede naarghash » 09 Fév 2011 14:41

cougouar a écrit:... pourquoi tu as choisi le chinois alors que manifestement tu as l'air d'être plus attiré par la japon?..

127 078 679 habs pour le japon.
1 333 000 000 habs pour la chine.

cette réponse vous convient elle ? :)
naarghash
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 09 Fév 2011 15:00

Et je me permets de rajouter une question en rapport au titre : "Fizix, guerrier végétarien (sisi ça existe)"

Pourquoi végétarien ? Ca n'est détaillé nulle part dans le post. Surtout que le bouffe asiat' n'est pas spécialement végétarienne !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Fizix » 09 Fév 2011 15:27

J'vais d'abord répondre à la dernière question : guerrier végétarien, parce qu'il fallait bien trouver un titre accrocheur. :)

Quant à ma stabilité, sache que je n'ai jamais quitté mon serveur depuis Vanilla. Ce n'est donc pas vraiment de l'instabilité, mais bien la volonté de découvrir quelque chose de neuf, de rafraichissant tant ma déception a été grande. Si je veux déjà faire un reroll, c'est tout simplement afin d'avoir une petite base de métiers et de persos sur le nouveau serveur, afin d'appuyer ma progression et mon intégration. Je ne me sers pas d'ArCAsualZ comme d'un tremplin, je te rassure :). J'ai seulement envie d'avoir une bonne base afin de ne pas arriver trop dépendant de l'hv ou autres.

Enfin, j'ai la chance de connaitre vos GM depuis 6-7 mois environ :).

Et pour répondre à ta question couguar, j'ai choisi chinois tout simplement parce qu'il n'y avait plus de place en japonais :). Je me lancerai dedans dans les années à venir.
Fizix
ArC-âne

Messagede eria » 09 Fév 2011 15:38

Sinon si tu étais réellement végétarien disons qu'il est plus facile d'être végétarien en asie qu'en europe en fait.

Sinon pour Fizix bienvenue sur notre forum tout de même.

Pour la cuisine tu vas chercher les saveurs de quelle(s) région(s) du globe ?

Que pourrais tu me conseiller pour découvrir à moindre coup les attraits du Japon (culture, architecture, population) ?

A très bientôt
eria
ArCounamatata

Messagede Fizix » 09 Fév 2011 15:57

Niveau cuisine, je dois avouer être un sacré gros omnivore. Je mange à peu près de tout. J'ai une forte préférence pour les saveurs orientales et méditerranéennes.

Pour découvrir la culture japonaise, je dirais que ça dépend de ta ville :). A Paris, le mieux pour cela est de se balader du côté de l'opéra dans les petites rues à côté, qui sont bourrées de magasins et superettes japonaises. Il y a aussi la libraire Kommiku, qui est un endroit incontournable pour tout nipophile.

Sinon, certains livres sont très intéressants, je pense en premier au livre "La Civilisation Japonaise" par Vadime et Danielle Elisseeff, dans la collection Les Grandes Civilisations chez Arthaud. Il y a aussi de formidables documentaires sur le Japon, que l'on peut retrouver sur la toile (j'irai t'en chercher 2 3 liens si tu le souhaites:). Il existe aussi certains musées dans la capitale (plus centrés sur l'Asie mais bon) comme le Musée Guimet. Sinon tu peux tout simplement te rendre à l'ambassade (toujours dans la capitale malheureusement) afin de leur demander des guides ou autres :). Ou alors le centre culturel, qui propose quelques activités.

Si d'autres idées me viennent, j'hésiterai pas à les rappeler :)
Fizix
ArC-âne

Messagede Fizix » 09 Fév 2011 16:29

J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre à une des questions.

En effet, concernant les autres candidatures, j'ai notamment retenu que chez ArCasualZ, le jeu au final importait peu. J'ai retenu (et ça se voit aussi un peu dans ma candid, du moins je l'espère) que l'IRL primait avant tout, que l'on cherchait à connaitre la personne, non pas le joueur, encore moins l'avatar. J'ai compris que chez ArCasualZ, on se voyait comme une grande famille, que quand l'on s'engage dans cette guilde, c'est pour la vie. Et c'est une des raisons principales qui m'ont poussé à postuler chez vous.

J'espère bien avoir répondu à la question :)
Fizix
ArC-âne

Messagede Bolbovic » 09 Fév 2011 17:55

Bonjour Fizix,

Je m'excuse humblement pour mon troll de mauvais goût d'entrée de jeu, j'espère que je ne t'ai pas trop choqué et que tu ne vas pas partir en courant parce que voilà une très bonne candidature.
J'ai pour habitude de faire des mauvaises blagues mais je ne pensais pas que ça pouvait autant blesser.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu seras bientôt parmi nous.

Cordialement,

Bolbo
Bolbovic
ArCcroc

Messagede ZiZi » 10 Fév 2011 11:11

Fizix a écrit:En effet, concernant les autres candidatures, j'ai notamment retenu que chez ArCasualZ, le jeu au final importait peu. J'ai retenu (et ça se voit aussi un peu dans ma candid, du moins je l'espère) que l'IRL primait avant tout, que l'on cherchait à connaitre la personne, non pas le joueur, encore moins l'avatar. J'ai compris que chez ArCasualZ, on se voyait comme une grande famille, que quand l'on s'engage dans cette guilde, c'est pour la vie. Et c'est une des raisons principales qui m'ont poussé à postuler chez vous.

Réponse satisfaisante, d'autant plus que tu n'as pas hésité à flooder pour poster. :ycool:

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Kekhet » 10 Fév 2011 18:12

Candidature sympatoche :)
Plus on est d'fous moins ya de riz \o/
Kekhet
ArC-bouté

Messagede Yoda » 15 Fév 2011 18:38

Entretien de recrutement inc asap :)
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 20 Fév 2011 16:02

Un p'tit retour sur hier ? :p
Image

Yoda
Fake GM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures en test