!!!
/astonished
Encore un UTCéen ! Nous allons prendre le contrôle d'Ysondre mwahaha !
(Attention, vocabulaire typiquement UTC en approche, désolée pour les profanes qui vont un peu moins suivre)
Personnellement, je suis en GI03, je fais mon TN09 à Bruxelles. Ton nom ne me dit rien... **part checker le trombinoscope**... Ah ok, je ne pense pas t'avoir spécialement rencontré à l'UTC jusqu'à présent, ta photo ne me dit rien non plus ^^' Par contre, ton nom de famille, oui... Où l'ai-je déjà entendu ?...
Tu es dans ton dernier semestre, alors ? Quelle filière ? Tu as participé à quelle(s) association(s) à l'UTC ? Tu as aimé le RU ? Et les salles informatiques en été ? Tu as connu Mr. Chartoire ? Est-ce que tu as fait SI28 et si oui, quel projet ? (on est en train de monter notre idée, ma binôme et moi... Donc on s'inspire un peu des performances passées pour orienter nos choix, choix techniques principalement)
Et pour ton TN10, tu ne sais donc pas encore trop vers quoi tu te diriges ?
Bref, hum, plus de questions à venir un peu plus tard. x)
Bon, sinon, sache que tu es sur un serveur avec une certaine portion d'UTCéens Hordeux =p
Pas mal de connaissances IRL m'y ont suivie, et j'ai moi-même suivi Aerendel qui est chez Agony et qui est diplômé GI depuis septembre. A ce jour, il reste surtout Arnrothar et Bolbovic qui sont dans notre guilde partenaire, les Tasty Cool (où je les y ai "laissés", pour résumer... Enfin, disons). Arnrothar et Bolbovic sont aussi diplômés depuis septembre ; Bolbovic monte sa boîte avec deux autres ex-GI qui sont aussi venus sur Ysondre pour jouer quelques mois... Je ne peux pas te donner leurs prénoms ici sans leur accord mais on aura sans doute l'occasion d'en reparler =)
Il y a aussi Trolltinette/Palarbin qui est quant à lui en GM (ou en GSM, j'ai un doute) ; il fait aussi partie des Tasty Cool.
Et de mon côté, je m'appelle Suzie. Si tu me cherches dans le trombi, je ne crois pas avoir de concurrence sur ce prénom, tu devrais me trouver facilement. Par contre, pas de photo publiée dans le trombi... Eh oui, j'ai participé à pas mal de Killers à l'UTC x) Et ce n'est qu'une maigre partie de ma vie associative !
Bref, tu n'arrives pas en terrain complètement inconnu, et encore moins ennemi ^^
Sinon, pour répondre à ton dernier post, il n'y a en gros aucun "impératif" dans la guilde : ni sur les disponibilités, ni sur les dons financiers IG (uo IRL =p), ni sur les métiers. On est laissé très libre, mais ça marche très bien vu que les candidatures sont filtrées pour laisser passer uniquement des gens sérieux. Donc fais avant tout ce qui te plait, car c'est ce que tu feras le mieux... =)
Et, oui, il y a pas mal de comptes différents dans la guilde. Mais il y a beaucoup de gens très casual parmi ces gens ; ils peuvent avoir une absence de 3 mois, on les gardera quand même. Malgré cela, on commence en effet à être nombreux ; nous nous approchons petit à petit d'une optique de raids en full guilde, même à 25, et pour une guilde de casu, cela implique d'avoir pas mal de joueurs différents guildés. Mais pas d'inquiétude, le filtre à l'entrée est toujours aussi bon et les conversations IG et sur le forum permettent de rapidement connaître la bonne vingtaine de joueurs très réguliers !
Concernant la vie sur TS, c'est ptêtre un des rares trucs qui me manquent par rapport à ma longue période chez les Tasty Cool (bien que ça virait souvent à l'excès). Mais si on commence à être un peu plus nombreux à vouloir faire vivre le TS ArCasualZ, je ne vois pas pourquoi ça ne s'améliorerait pas ^^ Et en attendant, le canal de guilde est bien vivant, on ne se sent jamais seul chez ArCasualZ.
Bref, une candidature qui me met de bonne humeur, cher "collègue" !
A très bientôt,
Sylk An'Saël
PS : PVP sauvage oui, greykill jamais, pour ce qui me concerne. J'ai des principes de "noblesse" qui s'appliquent toujours dans le jeu, question de RolePlay, et ce quels que soient les traitements que me font subir les chouettards et les mages de l'Alliance.
PPS : oups, y a eu des réponses entre temps, désolée pour les effets de doublon... Je mets du temps à répondre, je travaille quand même un peu ^^