On m'a très longuement parlé de votre guilde, même si cela fait un bon moment que je la connais de renom.
En ce qui concerne cet apply fait ici et maintenant, c'est Chocdark ou chichi (comme vous l'appelez paraît-il

Je le connais depuis un moment

Tout d'abord je vais vous parler de moi, de ma vie. Cela pourraît sembler long mais en fait non

Je m'appelle Séverine, je vais sur 25 ans d'ici très très peu de temps (hop hop hop je veux des cadeaux :p) Je suis célibataire. Pourquoi cette précision me direz-vous et bien pour vous faire comprendre que je n'ai pas d'homme donc pas de contrainte

Je vis tout près de Paris, toujours chez mes parents pour le moment

Sinon, je viens tout juste de terminer mes études de droit (il était temps, c'est long et fatigant) Le droit pénal était ma matière principale je dois l'avouer :p
Actuellement je me consacre énormément à la préparation de mon concours de gendarme (non je serai intransigeante, je ne ferai sauter aucun pv !)

Je fais donc beaucoup de sport (en plus de ce que je faisais avant) comme de la piscine, du footing. Je pratique les arts martiaux et étais une bonne joueuse de tennis il y a de ça quelques années.
Je suis LA supportrice de Roger Federer, je suis donc enfermée dès qu'il joue un match, hop je vanish !
Mon optique future est de travailler au sein de l'institut de criminologie afin d'y parfaire mes connaissances de profiler (ne m'appelez pas Sam hein, et puis je préfère Abby (ncis))
Certains diront : elle a trop regardé les experts, ncis, profiler etc mais non ça n'existait pas quand j'avais 12 ans. C'est une ambition qui me poursuit et que je compte bien atteindre. C'est pourquoi je ne joue que le soir.
Je passe du temps devant certaines émissions diffusées sur planète justice comme 48 heures pour un crime ou encore Faites entrer l'accusé (ça c'est du lourd !)
Comme vous l'aurez compris, je suis une dingue de criminologie, je lis beaucoup à ce sujet. En revanche question lecture je suis très attachée à des auteurs comme Maxime Chattam, Bernard Werber et Stephen King. J'aime le sang oui, la peur, le suspense, l'angoisse.
Quant aux films que je regardent et bien ils vont de charlie à la chocolaterie à Silent hill (film très réussi d'ailleurs comparé au resident evil)
Pour autant, je suis une fan de Saw ! Mes nuits sont bercées par ces tendres films, très délicats ^^
J'aime south park, mon personnage préféré restant Cartman

Je m'occupe de chats sauvages aussi que je me dois de sociabiliser afin de les faire adopter. Cela prend du temps mais au moins leur reconnaissance est éternelle. J'ai donc 3 chats à moi oui oui ^^ dont 2 qui dorment sur mon lit pour le réchauffer quand je me déco et que je vais au dodo

Voilà, j'aime bien m'amuser, j'aime bien boire aussi

Je parle très peu, je suis plutôt d'un caractère renfermé mais j'aime aider. Quand arrivent les sorties je dois dire que je ne rentre pas trop dans les conversations des autres, toujours en retrait pour observer.
Je déteste les fashion victimes (pardon s'il y en a parmi vous), celles qui passent leur temps à se faire les ongles, à ruminer une chewing gum et à se la jouer pétasse. J'ai envie de les envoyer à terre. (Je ne suis pas violente)
Avec mon frère je joue à resident evil 5 et FEAR 2, ça me change de WoW je dois dire ^^
J'adore enrichir ma culture en histoire (les templiers avant tout), l'ésotérisme (y a-t-il quelque chose après la vie ?) Je lis d'ailleurs en ce moment Le livre des esprits d'Allan Kardec.
Je pense être quelqu'un de tolérant mais pas en ce qui concerne les fautes ainsi que le langage sms. Désolée, parfois ça m'insupporte ^^
J'en arrive donc à ce jeu sur lequel j'ai passé tellement de temps que j'en ai raté 3 ans de fac ...
J'ai connu WoW via les jeux de stratégie, j'ai essayé avec mon meilleur ami et nous sommes devenus addict (qui a dit nolife ?

En réalité je me couchais à 8h du matin afin de pouvoir jouer avec mes amis québécquois puis me relevais à 12h pour jouer toute la journée. Ca n'aide pas trop en études de droit :p
Mon premier personnage était une warrior nommée Perséphone (oui je suis une folle de la myhtologie grecque aussi) que j'ai cessé de jouer comme je suis passée horde des années après.
Avec ma petite Persé j'ai découvert les instances hl comme ony, mc, zg ou encore bwl. Je tankais même, mais je ne le ferai plus :p
Aujourd'hui je joue mon fake mage que j'aime mon petit Oumg sur lequel je passe beaucoup de temps. Je pense que je sais le jouer hein ^^ mais je suis toujours d'accord pour apprendre (on ne sait jamais)
Niveau pve hl et bien, pas grand chose je connais tout edc, ony et kora. J'aime n'entendre que le rl et les tanks parler sur ts lorsque le pull a été effectué ^^

Malheureusement je comptais vous donner un lien armory mais il a décidé de ne pas fonctionner ce soir.. Je vous l'enverrai prochainement. Il est full T9 avec 9 pièces 245 et sont en préparation la robe de merlin et les brassards de sorcier enchassés.
Je dispose bien entendu de teamspeak, de beaucoup de temps encore pour le moment.
Je pense vous en avoir dévoilé sur moi plus que ce je ne fais d'habitude

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis, en espérant, à très vite.