[En Test] Oumg (mini mage)

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Oumg (mini mage)

Messagede Oumg » 29 Nov 2009 20:32

Bien le bonjour à vous amis joueurs 8)

On m'a très longuement parlé de votre guilde, même si cela fait un bon moment que je la connais de renom.
En ce qui concerne cet apply fait ici et maintenant, c'est Chocdark ou chichi (comme vous l'appelez paraît-il :lol: ) qui m'a incitée à venir postuler.

Je le connais depuis un moment :) et j'ai déjà joué avec quelque uns d'entre vous, peut être sur mes rerolls :wink:

Tout d'abord je vais vous parler de moi, de ma vie. Cela pourraît sembler long mais en fait non :)

Je m'appelle Séverine, je vais sur 25 ans d'ici très très peu de temps (hop hop hop je veux des cadeaux :p) Je suis célibataire. Pourquoi cette précision me direz-vous et bien pour vous faire comprendre que je n'ai pas d'homme donc pas de contrainte :mrgreen:

Je vis tout près de Paris, toujours chez mes parents pour le moment :( dans le val d'oise. Un village qui survit encore à l'envahisseur : Menucourt.

Sinon, je viens tout juste de terminer mes études de droit (il était temps, c'est long et fatigant) Le droit pénal était ma matière principale je dois l'avouer :p
Actuellement je me consacre énormément à la préparation de mon concours de gendarme (non je serai intransigeante, je ne ferai sauter aucun pv !)

Image

Je fais donc beaucoup de sport (en plus de ce que je faisais avant) comme de la piscine, du footing. Je pratique les arts martiaux et étais une bonne joueuse de tennis il y a de ça quelques années.

Je suis LA supportrice de Roger Federer, je suis donc enfermée dès qu'il joue un match, hop je vanish !

Mon optique future est de travailler au sein de l'institut de criminologie afin d'y parfaire mes connaissances de profiler (ne m'appelez pas Sam hein, et puis je préfère Abby (ncis))
Certains diront : elle a trop regardé les experts, ncis, profiler etc mais non ça n'existait pas quand j'avais 12 ans. C'est une ambition qui me poursuit et que je compte bien atteindre. C'est pourquoi je ne joue que le soir.

Je passe du temps devant certaines émissions diffusées sur planète justice comme 48 heures pour un crime ou encore Faites entrer l'accusé (ça c'est du lourd !)

Comme vous l'aurez compris, je suis une dingue de criminologie, je lis beaucoup à ce sujet. En revanche question lecture je suis très attachée à des auteurs comme Maxime Chattam, Bernard Werber et Stephen King. J'aime le sang oui, la peur, le suspense, l'angoisse.

Quant aux films que je regardent et bien ils vont de charlie à la chocolaterie à Silent hill (film très réussi d'ailleurs comparé au resident evil)
Pour autant, je suis une fan de Saw ! Mes nuits sont bercées par ces tendres films, très délicats ^^
J'aime south park, mon personnage préféré restant Cartman :) Mais irl ça va je ne suis pas grosse (juste une ossature lourde peut être)

Je m'occupe de chats sauvages aussi que je me dois de sociabiliser afin de les faire adopter. Cela prend du temps mais au moins leur reconnaissance est éternelle. J'ai donc 3 chats à moi oui oui ^^ dont 2 qui dorment sur mon lit pour le réchauffer quand je me déco et que je vais au dodo :P

Image

Voilà, j'aime bien m'amuser, j'aime bien boire aussi :x (le bon vin surtout), j'aime prendre le temps, j'aime mes amis et par dessus tout j'aime observer les gens.

Je parle très peu, je suis plutôt d'un caractère renfermé mais j'aime aider. Quand arrivent les sorties je dois dire que je ne rentre pas trop dans les conversations des autres, toujours en retrait pour observer.

Je déteste les fashion victimes (pardon s'il y en a parmi vous), celles qui passent leur temps à se faire les ongles, à ruminer une chewing gum et à se la jouer pétasse. J'ai envie de les envoyer à terre. (Je ne suis pas violente)

Avec mon frère je joue à resident evil 5 et FEAR 2, ça me change de WoW je dois dire ^^

J'adore enrichir ma culture en histoire (les templiers avant tout), l'ésotérisme (y a-t-il quelque chose après la vie ?) Je lis d'ailleurs en ce moment Le livre des esprits d'Allan Kardec.

Je pense être quelqu'un de tolérant mais pas en ce qui concerne les fautes ainsi que le langage sms. Désolée, parfois ça m'insupporte ^^

J'en arrive donc à ce jeu sur lequel j'ai passé tellement de temps que j'en ai raté 3 ans de fac ...
J'ai connu WoW via les jeux de stratégie, j'ai essayé avec mon meilleur ami et nous sommes devenus addict (qui a dit nolife ? :) )

En réalité je me couchais à 8h du matin afin de pouvoir jouer avec mes amis québécquois puis me relevais à 12h pour jouer toute la journée. Ca n'aide pas trop en études de droit :p

Mon premier personnage était une warrior nommée Perséphone (oui je suis une folle de la myhtologie grecque aussi) que j'ai cessé de jouer comme je suis passée horde des années après.

Avec ma petite Persé j'ai découvert les instances hl comme ony, mc, zg ou encore bwl. Je tankais même, mais je ne le ferai plus :p

Aujourd'hui je joue mon fake mage que j'aime mon petit Oumg sur lequel je passe beaucoup de temps. Je pense que je sais le jouer hein ^^ mais je suis toujours d'accord pour apprendre (on ne sait jamais)

Niveau pve hl et bien, pas grand chose je connais tout edc, ony et kora. J'aime n'entendre que le rl et les tanks parler sur ts lorsque le pull a été effectué ^^

Image

Malheureusement je comptais vous donner un lien armory mais il a décidé de ne pas fonctionner ce soir.. Je vous l'enverrai prochainement. Il est full T9 avec 9 pièces 245 et sont en préparation la robe de merlin et les brassards de sorcier enchassés.

Je dispose bien entendu de teamspeak, de beaucoup de temps encore pour le moment.

Je pense vous en avoir dévoilé sur moi plus que ce je ne fais d'habitude :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis, en espérant, à très vite.
Dernière édition par Oumg le 30 Nov 2009 16:34, édité 3 fois.
Per me si va ne la città dolente,
per me si va ne l'etterno dolore,
per me si va tra la perduta gente.
Oumg
ArC-buse

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 20:42

Coucou toi

/mordre

Tu as une photo ? :p
[img]http://img52.imageshack.us/img52/6416/richem.jpg[/img]
Chocdark
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 29 Nov 2009 21:04

Ca transpire le HCG :) ( ce n'est pas un mauvais point, on a beaucoup de spécimens du genre )

Tu dois bien comprendre une chose, le HM de la muerte y en a chez ACZ, mais très peu, en tout cas pas en R25, nous sommes au ralentis pour diverses raisons que Choc t'a probablement exposée. La guilde est en grande perturbation/évolution/régression/elitisation et reste ma foi bien coté sur le serveur. Tout celà à la fois si bien qu'on a du mal à se demander quelle identité propre elle a aujourd'hui, es tu certaine de vouloir rejoindre ce genre d'amas de vision différentes du jeu ? D'ailleurs, quelles sont tes motivation directes ? il ne me semble pas les avoir vue.

PS : Pour les HM encore, les raids opti caster, ça court pas les rues en ce moment non plus.

Bon courage pour le recrutement, celui-ci étant fermé, et tu n'as pas "lu", décevant au premier abord.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 21:06

Zizi, ca se voit que tu es plus sur WoW haha.

Le recrutement a été ouvert dans l'après midi et regarde sur l'acceuil :p
Chocdark
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 29 Nov 2009 21:11

Oui, je viens de voir ça en lisant, le topic de l'infini, autant pour moi dans ce cas, il n'empêche que je ressens un manque d'investissement dans la candidature, même si c'est infiniment mieux que le post de "Cortanna" ou que certains qu'on a eu ces derniers mois.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 21:13

Oui oui, je vais lui dire d'en écrire plus car j'ai beau la connaitre depuis quelques temps, je sais pas tout sur elle :D
Chocdark
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 29 Nov 2009 21:17

Ça roule, j'en attends pas moins :)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 21:36

Au faite, tu me fais visité quand Hurlevent en V.I.P ?
Chocdark
ArC-bouté

Messagede Yoda » 29 Nov 2009 21:37

Chocdark a écrit:Au faite, tu me fais visité quand Hurlevent en V.I.P ?

Quand tu écriras correctement ?
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Stunlock » 29 Nov 2009 21:44

xD Go Chopper une connec Yo!
Stunlock
ArC-buse

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 22:01

Oo, tu viens sur le forum toi maintenant ? :pl
Chocdark
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 29 Nov 2009 22:15

Je réorganise un gros raid pvp à mon retour avec des places VIP pour les charognes :twisted: !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 22:18

Et tu reviens quand ?
Chocdark
ArC-bouté

Messagede Netharel » 29 Nov 2009 22:24

Déjà play avec elle, demoiselle fort sympathique.
Netharel
ArCcroc

Messagede Chocdark » 29 Nov 2009 22:41

Merci Rem de mettre un ptit commentaire :)
Chocdark
ArC-bouté

Suivante

Retourner vers Candidatures en test