[En Test] kiraa drood equi

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] kiraa drood equi

Messagede kiraa » 18 Déc 2009 13:37

IRL :

Je m’appelle Lionel, j’ai 26ans, en couple depuis dix ans!!!oui oui j'ai bien dit 10 ans , il y a pas d'erreur xD , fiancé depuis trois et bientôt marié (le 26 juin)(^^).Nous n'avons pas d 'enfant et n'en voulons pas pour le moment malgré que ma copine soit sage femme!!! Moi, je suis agent de sécurité + barman de temps en temps là ou travaille mon meilleur ami!!!!Travaillant de nuit, je joue quand je le peux, j’arrive à faire tous mes tags de raid sur une semaine comme des fois je sais en faire moins !!!! Mais en ce moment je suis en chômage économique depuis 1 mois et encore au moins pour 2 !!!!

je joue vraiment pour me détendre, j'ai un boulot stressant une vie bien charger et joué ça fait vraiment du bien. Mais je suis pas contre une opti au spell près du moment que tout ce passe dans une bonne ambiance.

A part wow une de mes autres passions sont les mangas j'en ai pas mal dans ma biblio (gunnm, gunnm last order, ken le survivant, bleach, one piece , claymore, naruto et bien sur death note) ainsi que des bd ( lanfeust de troy/ des etoiles, la caste des métas barons, les technoperes.....) et livre fantastique telles eragon, téméraire, seigneurs des anneaux....

sinon je sort souvent avec mes amis j'ai une vie social bien remplie. Et de temps en temps je vais monter à cheval avec miss!!

In Game

Ayant eu diverse console de jeu, je ne jouais pas vraiment sur pc et encore moins les mmo.Quant j'ai vu la pub pour wow, je me suis dit ça faut pas que j'y joue je risque de trop aimé!! ET bien au bout de 3 ans je croyais que je n'y pensais plus du tout!! jusqu'au jours ou j'ai été chez un ami qui y jouait!!!le lendemain, j'avais le jeu!!!

La 1ere année je suis resté chez les trous dentées guilde avec une bonne ambiance mais sans réel but sympa pour commencer à Play et montée ces perso! Puis j'ai fait de cours passage chez les GladiatorS, les Horde DoGs cause de mon cours passages mes dispos non stable! Donc par dépis je suis rester longtemps sans guilde par choix mais là cela deviens difficille d’avncé en faissant du pik up
les wypes ne me dérangent pas du tout ce qui me dérange ce sont ceux qui leave après un wype et qui me foute mon tag en l'air..Marre du pik up

je voudrais pouvoir continué à avancé dans le pve hm et les nouveaux raids avec des personnes motivés et sérieuses qui me permettront d'évolué et de passé d’agréable moment (^^)

In Game :Kiraa
Race : tauren
Classe : druide
Spé : equi/heal
Liens vers armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... re&n=Kiraa
Vos métiers : joaillerie 450 et minage 450
addons : Big Wigs, visualheal, bt4, gatherer, x perl

Votre expérience de jeu :

J’ai commencé à joué à bc (tous juste deux ans début janvier 2010), en pvp feral. Depuis woltk je ne fais que du pve .
Ma spé principale est équi, j’ai une deuxième spé heal mais un peu moins bien stuff !

Les raids :

Naxx 10/25 clean (pik up)
Sarta25 3add clean (pik up)
Maly 10/25 clean (pik up)
Uldu juste les 7er boss (pik up), je n’ai plus beaucoup joué pendant cette période.
Edc10/25 clean (pik up)
Edc 10 hm 4/5 (pik up)
Icc10 3/4 (pik up)
Icc25 1/4(pik up)

_
kiraa
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 18 Déc 2009 13:59

C'est une jolie candidature visuellement, malheureusement le contenu n'est pas ce que nous attendons, je te conseille de jeter un œil au "How to Apply" si tu désires réellement t'investir sur la candidature et nous rejoindre, sur ce bonne journée et bonne continuation.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede kiraa » 18 Déc 2009 19:25

Oki oki, je ne vous ai peu être pas assez parler de ma vie mais si cela peu plaider en ma faveur: parler de moi n'est pas trop mon genre...!

Disons que je suis de nature timide à première vue, pas évident d’étalé ca vie devant Vous sans Vous connaitre !!!

Cependant je vais m'appliquer...

Née à Namur, capitale Wallonne de la Belgique. J’aime et je connais bien cette petite ville qui à été et sera encore témoins de nombreuse virés entre ami(e)s.

Je suis née le 4 janvier 1983: capricorne!!!Même si je ne suis pas un grand fanatique de l'astrologie, je dois reconnaitre que certaines caractéristiques assignées à ce signe me corresponde plutôt bien.

J’entends parla stable, caractère déterminée et ayant besoin d'une union stable dans la vie comme dans le jeu.

Ma première formation est animateur socioculturel et sportif. J’ai beaucoup apprécié le travail avec des grands groupes d’enfants, mais malheureusement les débouchées sont limitées et aucun emploie stable n’est envisageable dans ce secteur. J’ai un peu bossé dans le secteur de l’horeca, ensuite je me suis formé dans la sécurité. Je travail depuis 4 ans exclusivement la nuit, seul, dans des site industriels … malgré ce que l’ont peut croire, cette solitude m’a apporter beaucoup : confiance en moi, responsabilités, travail en équipe à distance (^^), adaptation, gestion du stress (et oui le grand méchant loup existe, je suis presque certain de l’avoir vu dans le fond d’un local sombre xD).

Cependant, j’aime trop la présence des gens et je voudrai vraiment me trouver un emploie moins « solitaire ».

Je vis dans un petit appartement de 54m2 avec ma copine « Nath » depuis à peine 2ans ! On est resté 5 ans chez sa mère, ou on avait tout l’étage pour nous, avec salle de bain, salon et chambre d’amis, la totale quoi !!!!

En parlant de ma copine, elle peu tout à fait suivre une conversation avec du langage « wow » MAIS !!!! SURTOUT faut pas le faire !!!!!Elle ne supporte pas trop ce jeu !!!Maintenant que ca fait 2 ans que je joue, on a su trouver notre équilibre a ce niveau la ! J’ai même réussi à la faire joué une fois, une soirée, maintenant elle a une prêtresse lvl 3 houra houra.

Je pense être une personne de confiance (en tout cas c’est ce que mes amis disent de moi). Ils me décrivent souvent comme quelqu’un de calme, de patient, d’enthousiaste.

J’ai un caméléon du Yémen dénommer KOKO, ce n’est pas très original comme nom mais moi j’aime bien (^^), c’est vraiment une bestiole très passive. En hiver, il reste bien dans son terrarium mais à l’approche de l’été, je le laisse souvent se promener dans l’appartement.

Je ne suis pas très porter sur la mode mais j’aime que ma tenue soit sobre et soignée. Je vais très rarement au cinéma ayant un pc en bon état de marche, ca me donne pas trop envie de bouger jusque dans une salle !! J’y ai quant même été récemment voir twilight 2 avec miss !!!!

De temps en temps voir rarement je vais monter à cheval avec Nath (j’ai peur d’eux !) OUI j’ai peur des chevaux !!! J’ai aussi le vertige donc par conséquence j’ai peur de l’avion que j’ai pourtant prix 3fois !! La troisième fois à été fatal !!! Tympan perforé…rien que ca ! Ca c’est passé lors de mes fiançailles, lorsque nous avons prit l’avion pour allé au carnaval de Venise! Cela à un peu gâché la surprise que je lui ai faite mais bon ca reste un de mes meilleur souvenirs.

Du coup maintenant quand je sors en boite, je dois protéger mes oreilles. Je sors dans des boites plutôt branchée RNB, SAOUL et un peu commercial. Les autres genres de musiques ne me dérangent pas trop du moment que ce n’est pas du classique ou du jazz !!

Je ne me considère pas comme étant quelqu’un de super intelligent mais quand je me lance dans quelque chose je fais tout pour y arriver, c’est ma manière de fonctionner et ca marche plutôt pas mal pour moi. Je ne suis pas non plus ambitieux en ce qui concerne ma carrière professionnelle mais je suis excessivement rigoureux en ce qui concerne ma qualité de vie de tous les jours : j’entretiens ma vie sociale, mon couple, mes relations avec ma famille.

Je considère que les gens sont plus important que « les choses » c’est peut être pour cela que la majeur partie de mes revenus (hors facture bien sûre) passe en soirée entre amis, resto avec ma chérie, évasions en tout genres…

Mes ambitions dans la vie sont assez banales, un future simple (fondée une famille, avoir ma propre maison, terminer ma vie tranquille avec ma femme et les gens qui me sont chers autour de moi). Vous ne trouvez sans doute pas cela très ambitieux mais moi je dis :à chacun ses valeurs…

Faire ce petit courrier n’a pas été évident pour moi… mais j’ai trouvé l’exercice plutôt intéressant !! J’espère que tout ceci vous en aura appris un peu plus sur moi et je reste bien entendu à votre disposition pour plus d’information.
kiraa
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 18 Déc 2009 19:41

Je suis heureux :o

Post infiniment plus instructif que le premier félicitations :)

Alors juste un tout petit point négatif et après on va reparler de toi : l'orthographe est bonne, malheureusement la grammaire a des lacunes, encore qu'on ressent parfaitement les efforts que tu fais à t'appliquer, c'est un plaisir à lire, on a l'impression de quasiment tout connaitre de ta vie, grâce à ce roman, j'adore, j'adhère !

Un caractère qui me semble correspondre au profil type de la personne qui aime profiter des choses simples, sans pour autant ne pas avoir d'objectifs clairs et nets et se laisser vivre : c'est vraiment le profil qu'on aime !

L'humour est tout à fait présent dans ton message, simple, comme ce que je viens d'écrire précédemment, mais efficace :) et c'est riche en anecdote ! ( comment as tu survécu à Twilight 2 ???! sacré preuve d'amour ! chapeau bas !)

Quelques questions tout de même, malgré le fait qu'après un tel roman il ne soit pas simple d'en trouver ^^ :

Plutôt "L" ou Kira" ?
Quel temps de jeu ? si j'ai bien compris il est relativement réduit ( sans que ça ne soit un problème ! Pas de souci, chez nous : IRL > All ;) )
Des goûts culinaires particuliers ? Un animal de compagnie ?

Allez, la faim m'appelle :) Ciao ! Merci pour ce mur de texte !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede kiraa » 18 Déc 2009 20:40

Bon appétit à toi!!

Tout d'abord, j'avoue ne pas être un pro en langue française mais je fait ce que je peux pour y remédier!!

Je suis content que mon petit roman ai plus, ça valais la peine de prendre le temps de m'y investir!

Pour répondre à tes quelques questions:

Plutôt "L" ou "kira"?? Dans le manga je suis vraiment fan de l'intelligence et de la détermination des deux personnages!! D'un point de vue plutôt enfantin, je préfère largement le pouvoir de kira. Donc quand je joue dans ma spé heal, attention à ne pas être inscrit dans ma death note :lol: . J'aime les gens qui ont des valeurs, et j'aime les valeur de BASE de kira mais il est évident qu'il s'agit d'un manga, et forcement les choses y sont exagérées.

La question me fais aussi dire que je suis avant tout "L", c'est à dire Lionel... :lol: IRL avant tout!!

En deux ans, je compte 85 jours de jeux environ sur mon main. En ce moment, je joue dés que c'est possible, environ deux ou trois soirs par semaine, ou une après midi de temps en temps...mes horaires sont variables. Ce qui est certain c'est que quand je m'engage à être présent, personne ne me fera changer mes projets :wink:

Mes goûts culinaires sont plutôt variés, en faite j'aime toute les bonnes choses, et goûter de nouveau mets. En ce moment ma copine se lance dans diverse expériences et cela m'oblige à revoir mon régime pizza et frittes, j'adore!!

Mon animal de compagnie est KOKO, je l'ai déjà présenter dans le post plus haut mais puisqu'il est tant demander je peux approfondir: il mange des grillons et des fruits, mesure environ 30 cm et ne communique pas du tout!! Il est un peu comme un poisson rouge qui ne cesse de faire le tour de son "chez lui" mais beaucoup plus lentement!!

Il vous remet le bonsoir!!
kiraa
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 18 Déc 2009 21:10

Autant pour moi, excuse moi j'avais oublié ton reptile fétiche ! Quand je pensais animal de compagnie dans ma petite tête, j'étais sur chat/chien, et du coup j'en ai oublié ton animal exotique :) C'est vrai que c'est assez original comme nom, Koko :)

Sinon ton point de vue sur Death Note est tout à fait compréhensible, j'adopte le même à vrai dire, mais je suis en plus complétement fasciné par le personnage de Kira, son ambition, son double-jeu, ses méthodes, sa folie, sa déchéance, je surkiffe de la muerte vraiment :) D'ailleurs j'ai découvert il y a plusieurs mois ( ça se compte peut être même en année maintenant) un petit bonus de Death Note, et je m'étonne souvent que beaucoup ne l'aient pas vu, alors, je me permets de te le linker, c'est un OAV qui résume l'ensemble de la première partie de Death Note, c'est à dire jusqu'à l'apparition de N et M, donc pas spécialement intéressant pour quelqu'un qui a déjà vu l'ensemble de la série, si ce n'est un bonus final que voici :) : http://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0

Tu as semble-t-il bien aimé Claymore aussi ! C'est pour moi le meilleur anime que j'ai jamais vu, c'est ma Bible à moi, je sursurkiffe quoi :) L'histoire, les personnages, le design, le rythme, je suis tenu en haleine par chaque nouveau chapitre tous les mois, je m'incline devant ton bon goût /bow !
Par contre Bleach, One Piece et Naruto, je ferai comme si j'avais rien lu ;)

Ce qui est certain c'est que quand je m'engage à être présent, personne ne me fera changer mes projets Wink

Même le regard tendre de ta tendre ?! :D

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Kekhet » 18 Déc 2009 21:30

caméléon du yémen ? oO
Kekhet
ArC-bouté

Messagede kiraa » 18 Déc 2009 23:50

Merci pour l'OAV je ne pense pas que je l'avais déjà vu! J'avais la certitude que Kira deviendrais un des congénères de rayook car il parle vaguement de s conséquences pour un humain d'utiliser la death note à des fins personnelles. Mais je rappelle plus trop d'où me venait cette idée (^^).

Pour claymore c'est aussi un de mes animes préférer, trop trop palpitant les scènes de combats!! Vivement la Suite!!

Pour ce qui est des no comment......NO COMMENT! xD

Citation:

"Même le regard tendre de ta tendre ?! "

En réponse à ceci, bien sur que oui !! Et d'ailleurs c'est bien la seule, ce pourquoi je l'inclue toujours dans mes projets (^^) comme ça il y a aucun malaise xD. Il est vrai qu'au sujet de wow , il y a déjà eu des tensions par le passé mais maintenant c'est une chose qui est réglé!!
kiraa
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 19 Déc 2009 11:31

Félicitations xD concilier wow et amour , n'est jamais facile...

Bon moi j'en arrive à un point où je n'ai plus trop de question, comme tu le sais peut être déjà, nos GM ont de gros soucis de connexion, ainsi ta demande ne pourra pas être traitée IG avant la fin des vacances je suppose, néanmoins, il ne tarderont pas à passer sur ton apply et te donner un premier avis ainsi que peut être un rendez-vous IG (mais ça j'y crois pas trop avant une bonne semaine) !

Pour moi, c'est évidement +1, mais ça serait bien que d'autres guildeux passent mettre un petit avis aussi ^^ !

A bientôt sur le forum !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 26 Déc 2009 23:18

Bon, il est en effet grand temps que je poste ici :).
Zizi a fait un boulot Houondeurfoule pour te faire cracher un maximum d'IRL, j'aimerais savoir pour ma part si tu penses avoir de bonnes capacités d'intégration dans une guilde, de squattage impromptu de conversations, si cette aisance à parler de toi se vérifie également in game...

Par ailleurs, je suis actuellement connecté et désireux de parler à quelques appliants IG histoire de voir comment ça se passe, si t'es sur un autre perso hésite pas à me wisp.

Pour information, tu as pondu une candidature qui m'a énormément fait tripper :p on l'a lue le jour même (mais pas répondu, bouuuh) et en gros on est partis en délire sur le fait que ça aurait pu être une candidature pourrie, on se dirait toujours "OUAIS mais... Il a un CAMELEON du YEMEN quoi !".
J'ai souhaité pendant pas mal de temps avoir un caméléon moi-même, donc ça m'intéresse à mort :p.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 26 Déc 2009 23:39

En plus quand je flood de """:) :) :) :) :) :)""", c'est bon signe :p

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede kiraa » 07 Jan 2010 18:25

Coucou tout le monde et bonne année (^^),

Ca fait un petit moment que je n’ai plus post ici et je m’en excuse ! Mais la fin d’année et le début de celle-ci, on été bien chargé, entre boulot, les fiestas, une sciatique et un lumbago. Je trainais ça depuis 15 jours, j’ai attendu de ne plus savoir bouger du fauteuil avant d’aller chez le doc, il y a seulement 2 jours ! oO

Mais là ! , ça va déjà beaucoup mieux avec le traitement ! Donc même si j’ai toujours Play pendant cette période je n’avais pas trop la tête à ca !

Là je suis en congé une semaine avec ma femme. Enfin elle est en congé, moi je suis toujours au chômage économique !!, j’ai également ma nièce en ce moment donc j’ai de temps à autre quelque dizaine de min pour play xD .

Je prends au moins mes 2 soirées d’office pour play donc une invite calendar pourrais m’être très utile pour une rencontre IG avec vous (j’en ai déjà eu mais j’étais soit tag ou pas dispo ! désolé !), la à part kora 25 et edc 25, mes autres tag sont up.

Pour ma capacité d’intégration, dans la vie je n'ai aucun souci , dans une guilde m’ont intégration à toujours été ruiné à cause de mes disponibilités, point de vue du game play en général j’ai d’assez bonne critique même si il m’arrive d’en avoir de mauvaise. Sur le chan de guilde pour les rares fois ou j’en ai eu une !!, j’écris facilement et ça me pose pas de problème.

Pour le ts, tout est ok, je m’en sers en règle général uniquement en raid et pour des infos de jeu et non personnel ! Mais rien n’est immuable !!

Bon je vous laisse, je vais aller au Mc do avec ma nièce, c’est pour elle pas pour moi hein (^^)
kiraa
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 07 Jan 2010 19:14

T'inquiète pas, on est toujours à fond sur les apply ici ;) on a même du mettre en pause le recrutement de nouvelles apply pour calmer le jeu, c'est pas pour rien, t'inquiète pas ton tour arrivera très prochainement !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

plop

Messagede kiraa » 11 Jan 2010 00:47

Yep,

Voilà, je viens de faire mon premier raid avec une partie d’entre vous à icc25 ce soir. Et je voulais vous dire avant d’aller dormir, que pour ma part vous avez réussi votre « entretien d’embauche » (^^), façons de parler !!
Sérieusement, l’ambiance, l’organisation et le gameplay ça fait plaisir.
Ca faisait longtemps que j’avais pas fait un raid comme ce soir, étant tout le temps dans des raids PU…ça ce passe rarement bien !!!! Je n'ai eu l'occassion qu'une seul fois de tué les 4 boss en 25!!! ici, il nous a manqué quelque dizaine de minute (^^)
Ce coup ci, j’ecris pas un roman..une partie de moi fait déjà dodo (^^)

Bonne nuit les gens !
kiraa
ArCounamatata

Messagede kiraa » 17 Jan 2010 14:42

kikou all, je passe juste pour vous dire que je suis toujours là!!! Toujours pas eu de réponse négative! ni positive!

Sans doute à ce soir à icc, bonne journée all
kiraa
ArCounamatata

Suivante

Retourner vers Candidatures en test