Shakyamuni entra dans son auberge favorite de Dalaran. Sa barbe cachait une partie de ses traits tirés, mais ne pouvait cacher ses yeux cernés de noir. Quand il vint s'accouder au comptoir, le barman faillit ne pas reconnaître le prêtre humain :
« Sympa votre déguisement d'UD, très ressemblant! Event d'Halloween?
- Très drôle, vraiment. Une double baie lunaire, sans glace, bien tassée.
- Houlà, ça va si mal que ça? Je ne vous ai plus vu boire ça depuis le dernier patch prêtre.
Butator tells you : omfg on need 1 hil lol tu vien ?
/whois Butator : Butator paladin 80 <les bonnasse chaudasses>
Reply : même pas en rêve.
Butator tells you : lol boulè go aprendre a joué mdr
/blacklist Butator
System message : your blacklist is already full
Butator tells you : noob noob noob noob
Shakyamuni poussa un profond soupir et vida son verre d'un trait.
« Dis-moi, est-ce qu'il t'arrive de ne pas te sentir à ta place? demanda-t-il au barman. »
- Celui-ci haussa les épaules avant de répondre :
« Je suis niveau 75 alors que je ne fais que servir à boire aux gens, je suppose que ça pourrait être pire. Mais c'est vrai que parfois j'aimerais explorer d'autres horizons... et dormir plus souvent que 2-3h le mercredi matin »
« D'autres horizons, oui, voilà... La même chose, s'il-te-plaît. »
Arragorrn tells you : ta pa de guilde ??? ta quel spé ?
Reply : dual shadow / sacré
Arragorrn tells you : loul c nul fo spé disc
« Laisse tomber le verre, je déco. A plus tard »
Christophe se retrouva dans son appartement libramontois, perdu au fin fond de la Belgique. A 32 ans, il avait claqué la porte de la finance luxembourgeoise pour reprendre des études de kiné. Choix qui avait notamment impliqué ce déménagement dans un bled pourri, mais qui avait pour avantage des cours pratiques sur des donzelles de 18-19 ans.
Il crut voir un mouvement dans un coin de son appartement mais ne vit que le squelette qui lui servait de support pour le cours d'anatomie. Son regard revint vers son écran.
A nouveau un mouvement !
Cette fois, en lieu et place du squelette, se tenait un être sombre, aux cheveux foncés, un sourire malicieux aux lèvres. Un petit bouc ornait son visage sans âge.
« Yop yop, ça roule ?!
- Ah, c'est toi Eskar ? Ben ça va pas super, je suis en train d'halluciner et de parler à un squelette.
- Ha ha, no stress. C'est juste une métaphore pour illustrer un processus de réflexion interne.
- Ah ben oui, maintenant que tu le dis...
- ...
- Pas trop dur d'être suspendu à un crochet ?
- Bah écoute, ça va.
- Cool, cool... c'est sympa d'être passé, mais je crois que je manque de sommeil, je vais aller pieuter. Je kiffe pas trop le trip fantôme de Noël.
- Nan mais attends. Je suis là pour te dévoiler une grande vérité.
- Ah ouais ?
- T'es super sexy.
- Ouais, je sais, merci B-)
- NAN! C'est pas ce que je voulais dire, c'est toi qui imagine, là! Mytho.
- Ben ouais, tout ça c'est une hallucination, de toutes façons.
- Ouais, mais c'est pas pareil... Ah et puis merde, écoute ; tu dois play horde avec nous. »
Le soleil se leva à l'horizon. Sa lumière dissipa les ombres de Libramont en même temps qu'elle dissipa celles de l'esprit de Christophe. Il se vit, auréolé d'un feu obscur, en train de terrasser les ally par dizaines, dispensant lumière et ténèbre avec le même brio, hurlant la victoire aux côtés de ses alliés, et...
- C'est bon, arrête ton délire! T'as pas de skill et t'as un stuff de moule, mais je connais des gens qui ne jugent pas que par le mauve, et qui voient la vraie beauté intérieure.
- Tu parles d'une guilde ou d'un site de rencontre?
- Bah, viens et tu verras bien. Et oublie pas, j'ai lu jusqu'au 3ème post.
- Ouais, si tu veux ô_o