Pour commencer, j'ai lu plus loin que le troisième post ! Et j'éviterai les « sa », « c », etc. En guise d'introduction, je vais présenter la partie IG, qui sera bien évidemment la plus courte, mais sur laquelle je préfèrerai évidemment m'étendre (ce qui sous-entend que j'aurai assez développé la partie IRL pour que vous ne posiez pas de questions compromettantes ^^^^^^^)
En jeu :
J'ai commencé à jouer à WoW à la 2.1 il me semble. Depuis lors, j'ai essayé toutes les classes, à l'exception du chaman et du druide. Durant mes 2 ans de jeu, j'ai successivement compris le sens de PVP, puis PVE, puis PVE HL. A la sortie de WotLK, j'ai abandonné mes persos montés à BC pour me concentrer sur le paladin, avec qui j'ai fait pas mal de trucs et intégré une guilde PVE. J'ai ensuite créé un Dk, un prêtre, puis un hunt, ces deux derniers étant ceux que je joue en c'moment et, ça tombe bien, ils sont sur Ysondre, côté horde. Voilà l'essentiel. Ah ouais, et aussi, je suis atteint de rerollite aigüe, et j'ai tendance à farm comme un sale jusqu'à avoir un stuff épique complet... Il me paraît aussi nécessaire de préciser qu'une de mes grandes motivations dans WoW, c'est le Recount ! Esprit compétitif inside, faut croire. Cette description est succincte, mais allez-y, posez des questions, j'aime discuter WoW !
Dans l'autre jeu qu'est la vie, bro (f4t jungle dehors imho):
Stanislas, 20 ans, seulement 29 dents (il paraît que j'ai pas toutes mes dents de sagesse, zarb hein?), Parisien depuis 20 ans. Un vrai en plus, genre à l'intérieur de Paris, un 75 quoi. Allez je me donne la peine de faire quelque chose de construit.
Stanislas, c'est un étudiant en économie et langue et civilisation anglo-américaines. Le truc drôle, c'est que j'ai commencé par des études scientifiques et ai été complètement dégoûté des sciences par mes années de lycée. Je suis passé du coq à l'âne, en somme. Il n'en reste pas moins que j'ai appris à apprécier mon nouveau domaine d'étude, et que maintenant que je suis en L3, je commence vraiment à en kiffer certains aspects (en particulier la modélisation microéconomique, car elle repose beaucoup sur des fondements mathématiques, et ça, j'aime). En plus de quoi le rythme fac je trouve ça cool, et alors que je vois mes facebook friends récemment intégrés en écoles de commerce, s'inscrire parallèlement dans des groupes comme « les partiels, l'important c'est d'y participer », je me dis que j'ai rien raté en prépa. J'éspère bien avoir ma licence du premier coup, surtout car c'est un requis pour les concours d'admission que je souhaite passer en avril, et pour lesquels je fais une classe préparatoire. C'est aussi un requis pour mon plan B, i.e une admission en master dans une université d'échange américaine. Et mon plan B semble être bien parti, j'dois prendre rendez-vous avec l'organisme s'occupant des échanges pour peaufiner les détails. En tous les cas, je préfèrerais ne pas avoir à me retrouver en quatrième année à Nanterre, ça m'plairait moyen, car le lieu ne m'inspire pas, même si certains masters sont bons. Vous penserez peut-être que mon projet d'admission parallèle est ambitieux, pourtant c'est une option largement choisie et globalement préférée par les étudiants en bi-licence. Et c'est aussi un de mes traits de caractères, l'ambition! J'AURAI HEC OU RIEN §§§ è_é (en plus c'est que veut ma mère aimante, merci Môman).

Vous croyez au sens des signes astrologiques ? Perso moi pas vraiment, enfin j'suis quand même assez représentatif du mien: râleur, égoïste, orgueilleux, fier, hautain, médisant, sarcastique -parfois à la limite de la méchanceté gratuite, paresseux, blasé... Qui suis-je ? Il paraît aussi que je suis passionnel et bon au pieu (!) mais ça c'est pas à moi d'en juger huhu. V'là le côté « théorique » de mon caractère. En vrai de vrai, j'suis un type qui, selon les dires de mes proches, est carrément sociable, ce dont je doute beaucoup, parce que je suis relativement pudique et manque un chouïa de confiance en moi, même si ça va en s'améliorant, j'ai l'impression. J'ai d'ailleurs proposé à ma reum' de m'payer un psy, elle m'a répondu que j'étais nevrosé, c'est beau l'amour maternel :-s
Autrement, j'me qualifierais de boute-en-train. J'suis tout à fait capable de m'amuser tout seul (wow rpst), mais non seulement à deux c'est mieux, en plus de quoi plus on est de fous plus on wit ! J'aime rester discret sans pour autant être secret. Je ne parle pas trop aux gens, mais ils savent qui je suis, et ça m'suffit (les inconnus, ofc, j'parle aux gens proches de moi, quand même. Oui, je parle au power ranger posé à coté de mon ordi, et alors ?). Et ce côté là aussi, ça c'est amélioré. Dans mes années lycée (sic), I wuz an evil biatch. J'envoyais bouler tous les péquenots qui me parlaient, et je considérais vraiment les gens que je ne connaissais pas comme de la merde (j'suis quand même sorti avec une fille grâce à ça, bizarrement). Aujourd'hui je suis plus...mature, j'ai compris le sens du logo Carrefour et j'ai une machine à café Nespresso. Ca m'a permis de m'attacher à certaines personnes, de créer des amitiés aussi durables que le développement du même attribut (la so-called maturité, pas la machine Nespresso, hein).
Ah, je vais rapidement revenir sur l'idée de possession. J'suis quelqu'un de très possessif, et assez jaloux. Limite je veux que mes potes me soient exclusifs

-les fringues, l'apparence vestimentaire en général. Dans une autre apply, j'ai lu que le prétendant au tag ArCasualZ rédigeant son résumé soignait son apparence et se plaisait à observer celle des autres. Tout comme moi! La première chose que l'on voit de quelqu'un, c'est son visage. Ensuite, on regarde le corps => les fringues, dans la plupart des cas ^_^
-WoWlol
-J'aime bien l'art moderne et le pop-art, j'y connais pas grand-chose mais je trouve ça beau. J'aime aussi le surréalisme en peinture, moins en littérature. A propos de bouquins, je lis ce qui me passe sous la main, ça va de la biographie de Christian Dior au roman historique.
-J'aime le luxe, ça brille plein *_* et c'est souvent beau. On trouve dans le luxe ce qu'il y a de plus recherché, de plus raffiné, et j'adhère total à ce perfectionnisme.
-Dans le même esprit, je trouve le concept de la food fusion sympa. C'est recherché aussi, il y a des associations de goûts surprenantes. Encore une fois j'y connais dalle-que, mais c'est un intérêt à développer !
-La musique électro, mais pas tout. La trance c'est cool, la psy-trance c'est mieux. Je ne connais pas les groupes, juste les mélodies (et encore). Quelques musiques pop, aussi, et les opéras de chambre ainsi que les orchestres sans trop d'instruments à souffle.
-Les chats, je trouve que les birmans sont enkorplubôs (genre lui)
-En bon geek, je trouve kikou tout ce qui a attrait aux nouvelles technologies, en particulier les smartphones, je sais c'est kéké mais je trouve que la vitesse de développement de ces bijoux est assez surprenante pour que l'on s'intéresse aux schmilblicks (ça prend un pluriel ça ?)
-Les vidéos rigolotes trouvées en farmant Koreus, et puis RWJ pour ceux qui connaissent (tapez Booyah dans YouTube, c'est sa chaîne, le logo c'est un =3 ).
Voilà mes passe-temps, mes centres d'intérêt (liste non exhaustive). Je pourrais aussi commencer une liste de ce que je n'aime pas, et ça commencerait par « parler en public », parce que ça, je déteste vraiment, ça me fait trembler de peur, sérieux. J'en ai même lâché un verre d'eau par terre un jour :'(. 'Fin cette liste serait trop longue, donc osayf. Autre chose qui pourrait vous intéresser ? Huuuum... J'ai plus de girlfriend depuis peu (rupture très indolore, soit dit en passant), pas d'animal de compagnie (NEED UN CHAT POUR POUVOIR AFK EN RAID), j'habite malheureusement encore chez mes parents, ma connexion c'est via CPL 85 Mb/s, faut que j'investisse dans du 200, ça coupe trop, j'ai fait du tennis, du foot, du basket, de l'escrime (pendant 4 ans), maintenant je tâte le volley, j'ai grandi de 25cm en 6 mois, les macarons La Durée sont bien trop bons, et je suis allé à New York pour Noël, et j'ai /love'd.

Le Sacrosaint Troisième Post (ça fait STP LOL) stipule que l'apply doit se vendre, mais comme nos amis les succubes, je suis trop cher pour toi ! Trêve de plaisanteries, je ne compte pas me vendre. Je n'écrirai pas ce que je considère comme faux (je suis beau), et il me semble qu'à la lecture des lignes précédentes, l'idée que vous obtiendrez de moi définira la valeur que vous accordez à mon apply, donc à ma personne. Le STP stipule aussi (ou c'est peut-être ailleurs en fait) que l'on doit définir de ce que l'on attend d'ArCasualZ, du pourquoi qu'on voudrait y entrer. Je trouve que c'est une question assez tricky ! Je m'explique: d'un côté, vous mettez l'accent sur les qualités IRL du postulant. Vous vous décrivez comme une « famille », terme qui ne me plaît pas. On ne choisit pas sa famille, or je fais bien un choix. I choose you, ArCasualZ, parce que vous êtes beaucoup plus mentalement avancés que les péons-naabs ayant envahi Ysondre. Parce qu'aussi, je connais Eldraar et Kotoro, et qu'ils se plaisent chez vous, et parce qu'aussi, vous ne fixez aucune contrainte de présence, mais cette dernière raison reste moins importante que les deux autres. De l'autre côté, vous blâmez les gens ayant des objectifs PvE. WTF ?????? La finalité de ce jeu EST de clean le contenu, et non pas de rester à slacker à Dalaran tous les soirs. Donc je le proclame haut et fort, je ne compte pas me toucher en sautillant sur une random plaque d'égoût @ Dalaran, pas plus que je ne souhaite (du moins, pour le moment) être un PvPBoy. J'estime que le PvE est nécessaire, et je compte bien en faire. Il faut donc concilier l'envie de faire du PvE (donc, quelquepart, avoir envie de lewt, puisque c'est la récompense logique et première du down d'un boss) avec le non-besoin de PvE, si j'puis m'exprimer ainsi. Et en plus faut dire ce qu'on attend de la guilde ArCasualz >.< ! Tiens, puisque mon apply attend maintenant depuis quatre semaines dans Mes documents, j'me permets de la modifier et l'enrichir

Second refresh de mon apply, pouh, c'est chiant d'avoir à se relire tout le temps ! J'me jette dans la cage aux lions, à vous.
P.S: j'aurais pu éditer un peu plus, mais c'est long à faire et je fatigue...
P.P.S: Sheldon Cooper est f4t.