Bref, jours après jours, semaines après semaines, Syldo m'as convaincu et m'a obligé à changer de serveur pour tenter de rejoindre une certaine guilde ... Celle où il se trouve actuellement, ArCasualZ, enfin VOUS !
Donc me voila entrain de postuler. C'est ma première fois. (J'espère que ca ne sera pas trop douloureux. :p)
Avant d'aller plus loin je précise avoir lu jusqu'au 3éme post.
IRL, un mec comme les autres (mais en mieux) :
Coucou moi c'est Anthony j'ai 20 ans vous avez déjà pu me voir dans des films tels que "Ta gueule t'es tag" ou encore "Ta gueule va répa".
Je suis plus couramment appelé Tinox. Ne me demandez pas pourquoi je m'en rappel plus, certainement une soirée trop arrosée. xD
Je suis du maine et loire, je fais mes études sur Saumur. Si ça vous dit quelque chose c'est soit pour le vin, là je ne rajouterais rien... soit pour la cavalerie, le Cadre Noir... le cheval c’est trop génial !
BAC GET en poche je suis actuellement en BTS MAI où je me suis lancé dans un projet fou, celui de monter une association où il faut recontacter nos anciens étudiants pour la création d'une liste de contact dans le secteur industriel. Réussir à mélanger le côté administratif et pédagogique tout en assurant la continuité de «l'assoss» au fil des promotions. J'en profite pour m'excuser au près de vous pour l'attente de ma candidature mais lorsque je me lance dans un projet je ne le fait jamais à moitié preuve de mon engagement. Maintenant que mon association est lancée je peux enfin me consacrer à mon nouveau projet, mon intégration chez ArCasualZ.
Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup discuter avec les gens, partager un point de vu avec d'autres ce qui explique pas mal de choses de ma vie. Je participe activement à la vie de mon lycée que ce soit aussi bien au conseil de la vie lycéenne ou encore a différentes réunion concernant la formation puis la recherche d'emploi dans mon secteur, c'est à dire l'industrie.
Quand je ne suis pas en cours, ni avec ma ptite femme, ni sur wow ou encore entrain de picoler, je joue au foot dans le club de mon petit village (niveau D3) dans le roster PFF (play for fun ^^). Moyenne d'age de l'équipe 35-40 ans. En parlant de foot, je suis un fervent supporter de l'OM. /taunt @ fif : Depuis quand Montpellier a une équipe de foot ?
En semaine je rentre tellement tard qu'après manger j'ai juste l'envie de me poser sur mon fauteuil et de m'amuser sur wow. Parfois j'ai le courage d'allumer la playstation pour occuper ma copine pendant que j’assume la fonction vitale qui est d'être le raideur de la maison.
Et pour ce qu'on appelle le week-end je travaille le samedi matin, je sort le samedi après midi ou reste avec la copine mais la je vous en dirais pas plus :p. Ha le samedi soir... bah c'est le samedi soir que voulez vous !
Dimanche réveil à 11h pour 11h30 au terrain et go match. 1ère mi-temps ... 2éme mi-temps ... 3éme mi-temps, ha j'aime le foot ! Petite sieste obligatoire et 21h retour à la réalité... Les trucs à faire pour les cours ... après une grande discussion avec Syldo généralement on go wow et on vois ça le lendemain (ou pas).
IG, un putain de blood elf :
Je joue à wow depuis la sortie de BC, j'ai bien pris mon temps pour monter un hunt spé bête, puis un chamy elem. Aprés 3 mois d'arrêt je me suis remis à wow et j'ai découvert la joie d'être un pala retribution à BC (lol). Arrivé en outre-terre j'ai voulu farmer du donjon pour me mettre un peu au PvE (que je n'avais jamais encore essayé) mais au vu de la difficulté de trouver un groupe (lol pala ça dps ?) et à cause de la pénurie de heal a cette période j'ai donc décidé de respé heal et finalement ça me convient très bien (surtout depuis WotLK et le guide de lumière qui changea notre gameplay le rendant beaucoup plus intéressant).
Avant de débarquer sur Ysondre j'étais dans une guilde ou je sacrifiais tout mon temps de jeu pour les autres dans la mesure ou je leadais des groupes de personnes ne voulant aucunement s'investir et qui venaient vraiment en touristes. C'est cette période ou j'ai gâché mes soirées.
Le jour ou Syldo m'a parlé d'une éventuelle migration je n'ai pas du tout hésité même si je ne sais pas trop pourquoi j'avais du mal a lâcher du jour au lendemain les joueurs avec qui j'aimais passé pas mal de temps, j'ai donc pris le temps d'assurer la relève et de bien expliquer mon départ avant de rejoindre Ysondre.
En ce moment je suis dans une guilde que j'ai créée juste pour avoir une bdg, rien de sérieux. "La twoll attitude" parce que les trolls cay bien.

Mon premier raid chez vous, le first kill Saurfang 25 ArCasualZ.
Mes ambitions :
En ce qui concerne mes ambitions IG elles sont d'avancer en PvE de la manière dont le fait ArcasualZ en ce moment c'est a dire des raids de qualités, sérieux mais avec une dose de «on avance mais on rigole quand même» qui ne peut que me plaire. De plus, le système de raid mis en place actuellement est exactement celui qui me convient, des raids prévus tous les soirs sans aucune obligation de présence ce qui permet de satisfaire des grosses envies de PvE comme des moments de pause.
J'ai déjà pu apprécié ce système pas mal de fois dans la mesure ou je raid déjà depuis un petit moment avec vous. Même si je n'ai pas vraiment d'objectif quant à mon avancée je suis prêt a suivre la guilde aussi bien dans du farm de stuff tel que EDC ou de la grosse progression tel que du raid icc 10 opti ou encore du hm pour plus tard. Mon premier raid en votre compagnie était d'ailleurs Saurfang 25, mort au second pull.
En ce qui concerne mon intégration dans la guilde je ne m'étais même pas posé la question (C'est Syldo qui viens de m'y faire penser ^^). Pour moi c'est loin d'être un problème étant donné que je me sens déjà ArcasualZ. Je me co, je salue ma friend list ArCasualZ, je discute avec les ArCasualZ et finalement je joue avec les ArCasualZ. En fin de compte il ne me manque que le tag. Vous ne croyez pas ?

Arf, je n'ai plus d'encre dans mon stylo. Le temps de lui remettre une cartouche j'attends vos réactions et je suis prêt a vous répondre.
En attendant je vais manger du chocolat !