Bref, jours après jours, semaines après semaines, Syldo m'as convaincu et m'a obligé à changer de serveur pour tenter de rejoindre une certaine guilde ... Celle où il se trouve actuellement, ArCasualZ, enfin VOUS !
Donc me voila entrain de postuler. C'est ma première fois. (J'espère que ca ne sera pas trop douloureux. :p)
Avant d'aller plus loin je précise avoir lu jusqu'au 3éme post.
IRL, un mec comme les autres (mais en mieux) :
Coucou moi c'est Anthony j'ai 20 ans vous avez déjà pu me voir dans des films tels que "Ta gueule t'es tag" ou encore "Ta gueule va répa".
Je suis plus couramment appelé Tinox. Ne me demandez pas pourquoi je m'en rappel plus, certainement une soirée trop arrosée. xD
Je suis du maine et loire, je fais mes études sur Saumur. Si ça vous dit quelque chose c'est soit pour le vin, là je ne rajouterais rien... soit pour la cavalerie, le Cadre Noir... le cheval c’est trop génial !
BAC GET en poche je suis actuellement en BTS MAI où je me suis lancé dans un projet fou, celui de monter une association où il faut recontacter nos anciens étudiants pour la création d'une liste de contact dans le secteur industriel. Réussir à mélanger le côté administratif et pédagogique tout en assurant la continuité de «l'assoss» au fil des promotions. J'en profite pour m'excuser au près de vous pour l'attente de ma candidature mais lorsque je me lance dans un projet je ne le fait jamais à moitié preuve de mon engagement. Maintenant que mon association est lancée je peux enfin me consacrer à mon nouveau projet, mon intégration chez ArCasualZ.
Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup discuter avec les gens, partager un point de vu avec d'autres ce qui explique pas mal de choses de ma vie. Je participe activement à la vie de mon lycée que ce soit aussi bien au conseil de la vie lycéenne ou encore a différentes réunion concernant la formation puis la recherche d'emploi dans mon secteur, c'est à dire l'industrie.