Je m'appelle Florian j'ai 23 ans je suis nouveau sur le serveur Ysondre, je viens tout droit de "Elune" (serveur PVE) avec mon paloof principalement et ma voleuse. Pourquoi avoir migré? Première raison, les amis avec qui je jouais ont arrêté le jeu (D'ailleur ceux sont eux qui m'y avaient mis dessus... et ils me lachent -_-), la deuxième est que je souhaité voir ce qui change sur serveur PvP. La troisième raison c'est que comme j'ai toujours voulu être dans la horde je me suis fais ce plaisir en migrant ici (et oui j'étais un alianceux pour les suivre... Alala que des conneries

Sur Elune j'ai fait deux guildes principalement "L'ordre de nosferatus" et "Les larmes de feu". Vous allez me dire pourquoi les avoir quittées? La première j'y suis rentré car mes amis y était quand j'ai commencé a jouer, j'en suis partis lorsqu 'elle a commencer a partir en cacahuète, toujours en suivant les copains. La deuxième la même histoire que pour la première pour y rentrer au piston lol :p. J'en suis partis pour découvrir un autre coté de wow qui ma fois me plait bien pour l'instant.
J'ai commencé le jeu sur Elune avec une elfe de la nuit voleuse que j'ai joué jusque Naxxramas, en ayant commence le jeu 2 à 3mois avant Bc. J'ai essayé a peu près toutes les classes, et j'ai finalement monté un paloof Minoü (à l'epoque un poulpe) lol, ou jai essayé toute les spés mais que Dps en raid. J'ai bien aimé alors, je l'ai passé personnage principal.
Mon expérience raid n'est pas la plus grosse, je raid par période, quand l'on a besoin de moi ou quand je suis disponible. J'ai clean naxx mais avec rogue, sinon avec le paladin j'ai fait ulduar jusque mimyron mais pas souvent souvent. Je n'est pas fait EDC, pour ce qui est de ICC jusque Sindragosa (je précise je faisait pratiquement que du raid 25). Pour les raid 70 je n'ai fait que Karazan avec la rogue et un ou deux boss de SSC même pas grull rien (la honte lol).
Quand ca me pique j'ai des période de PvP mais je ne me suis jamais réellement monter un stuff complet --> je suis feignant un peu dans le jeu^^. La preuve en est que je n'est tjs pas de métier up a fond :s (faudrait je me décide).
A mon arrivée sur Ysondre j'ai pas mal regardé les guilde que je croisais et me renseignais sur internet, c'est comme ça que j'ai connu "ArCasualZ". D'après ce que j'ai compris vous avez une bonne ambiance, une certaine avancée PVE. Mais si je postule cher vous c'est pour faire des connaissances, prendre le jeu cool sans obligation de présence. J'aime raid de temps en temps pas systématiquement, mais si il ya besoin de moi pas de souci

Irl, j'habite dans le sud a 50km de Perpignan. J'ai fini mes études, Bac STI (génie mécanique), BTS cim (Conception Industrialisation en Microtechnique). Mais cela ma pas servis pour l'instant je suis employé de mairie sous contrat (donc pas titulaire, ni auxiliaire.. pas grand chose quoi mdr). En dehors de ma journée de travail chargée je suis pris par période; rugby en club mais en petite division (Allez l'Usap au passage^^), ca fait 2 entrainements (le soir) et 1 match par semaine (pour ceux qui suivent le rugby je joue deuxième ligne, et j'ai fait pas mal de temps en première ligne). Je fais la fête et une bonne partie de l'année je fais des concours de pétanque. Je suis sportif, tout est une compétition.
J'arrive quand même a me connecter assez souvent des que j'ai un petit moment de libre, entre midi et deux, le soir de six heure jusqu'au soir quand j'en ai marre.
Un peu plus de détail je mesure 1,80m, chatain foncé... J'ai une chérie qui habite a nantes (et oui cela fait loin^^), on se voit toutes les vacances depuis 4 ans; c'est pour ça que j'ai pas mal d'absence de jeu. En plus elle aime pas -_-.
Je n'aime pas beaucoup lire lol, dès que je peux être dehors je le suis. Je suis assez ouvert d'esprit, tout me vas bien surtout dans le jeu --> c'est qu'un jeu^^, en réalité je rale parfois mais le jeu je m'en fou. J'écoute pas mal de musique surtout la radio Fun, Nrj, Virgin,chérie fm... fin un peu tout dès que un truc me fais chier je change.
je vous met un lien vers l'armurerie pour mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mino%C3%BC
Mon stuff est pas bien up j'ai arrété de jouer un peu, début été je profité du soleil et de ma copine^^. Et s'il vous plait rigolez pas de mes métier pas up, j'ai la fleme^^.
http://img693.imageshack.us/img693/3278/minou.jpg
J'utilise comme add on "Dominos" (config barre), ForteXorcist, Grid, Gladius, Omen3, Ora2, Pallypower, Recount ...
En postulant cher vous j'espère pouvoir découvrir le coté horde tout en rigolant comme ce fut dans l'alliance, mais aussi faire des connaissances. Je peux vous apporter de l'aide pour raid (pas pour la strat j'ai une mémoire de poisson rouge^^) si il manque du monde, sinon bon humeur et rigolade. Il m'arrive souvent que quand je fais quelquechose j'oublie de lire le /g.
Autre chose, vu que l'on peut marquer ce qu 'on veut^^:
La météo cher moi c'est: passage de nuage, soleil 28°c

En espérant être des votres... et avoir été assez romanesque^^
Minoü