Minoü paloof dps

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

Minoü paloof dps

Messagede Minoü » 02 Sep 2010 12:54

Bonjour les ArCasualZ,

Je m'appelle Florian j'ai 23 ans je suis nouveau sur le serveur Ysondre, je viens tout droit de "Elune" (serveur PVE) avec mon paloof principalement et ma voleuse. Pourquoi avoir migré? Première raison, les amis avec qui je jouais ont arrêté le jeu (D'ailleur ceux sont eux qui m'y avaient mis dessus... et ils me lachent -_-), la deuxième est que je souhaité voir ce qui change sur serveur PvP. La troisième raison c'est que comme j'ai toujours voulu être dans la horde je me suis fais ce plaisir en migrant ici (et oui j'étais un alianceux pour les suivre... Alala que des conneries :) ).

Sur Elune j'ai fait deux guildes principalement "L'ordre de nosferatus" et "Les larmes de feu". Vous allez me dire pourquoi les avoir quittées? La première j'y suis rentré car mes amis y était quand j'ai commencé a jouer, j'en suis partis lorsqu 'elle a commencer a partir en cacahuète, toujours en suivant les copains. La deuxième la même histoire que pour la première pour y rentrer au piston lol :p. J'en suis partis pour découvrir un autre coté de wow qui ma fois me plait bien pour l'instant.

J'ai commencé le jeu sur Elune avec une elfe de la nuit voleuse que j'ai joué jusque Naxxramas, en ayant commence le jeu 2 à 3mois avant Bc. J'ai essayé a peu près toutes les classes, et j'ai finalement monté un paloof Minoü (à l'epoque un poulpe) lol, ou jai essayé toute les spés mais que Dps en raid. J'ai bien aimé alors, je l'ai passé personnage principal.
Mon expérience raid n'est pas la plus grosse, je raid par période, quand l'on a besoin de moi ou quand je suis disponible. J'ai clean naxx mais avec rogue, sinon avec le paladin j'ai fait ulduar jusque mimyron mais pas souvent souvent. Je n'est pas fait EDC, pour ce qui est de ICC jusque Sindragosa (je précise je faisait pratiquement que du raid 25). Pour les raid 70 je n'ai fait que Karazan avec la rogue et un ou deux boss de SSC même pas grull rien (la honte lol).
Quand ca me pique j'ai des période de PvP mais je ne me suis jamais réellement monter un stuff complet --> je suis feignant un peu dans le jeu^^. La preuve en est que je n'est tjs pas de métier up a fond :s (faudrait je me décide).

A mon arrivée sur Ysondre j'ai pas mal regardé les guilde que je croisais et me renseignais sur internet, c'est comme ça que j'ai connu "ArCasualZ". D'après ce que j'ai compris vous avez une bonne ambiance, une certaine avancée PVE. Mais si je postule cher vous c'est pour faire des connaissances, prendre le jeu cool sans obligation de présence. J'aime raid de temps en temps pas systématiquement, mais si il ya besoin de moi pas de souci :D je peux même respe si vous voulez. Mais j'ai pas le stuff et pas trop d'expérience en raid en heal et tank. Il y a des fois ou je me connecte juste pour me détendre farmer un peu, faire quelques conneries, parler....

Irl, j'habite dans le sud a 50km de Perpignan. J'ai fini mes études, Bac STI (génie mécanique), BTS cim (Conception Industrialisation en Microtechnique). Mais cela ma pas servis pour l'instant je suis employé de mairie sous contrat (donc pas titulaire, ni auxiliaire.. pas grand chose quoi mdr). En dehors de ma journée de travail chargée je suis pris par période; rugby en club mais en petite division (Allez l'Usap au passage^^), ca fait 2 entrainements (le soir) et 1 match par semaine (pour ceux qui suivent le rugby je joue deuxième ligne, et j'ai fait pas mal de temps en première ligne). Je fais la fête et une bonne partie de l'année je fais des concours de pétanque. Je suis sportif, tout est une compétition.
J'arrive quand même a me connecter assez souvent des que j'ai un petit moment de libre, entre midi et deux, le soir de six heure jusqu'au soir quand j'en ai marre.

Un peu plus de détail je mesure 1,80m, chatain foncé... J'ai une chérie qui habite a nantes (et oui cela fait loin^^), on se voit toutes les vacances depuis 4 ans; c'est pour ça que j'ai pas mal d'absence de jeu. En plus elle aime pas -_-.

Je n'aime pas beaucoup lire lol, dès que je peux être dehors je le suis. Je suis assez ouvert d'esprit, tout me vas bien surtout dans le jeu --> c'est qu'un jeu^^, en réalité je rale parfois mais le jeu je m'en fou. J'écoute pas mal de musique surtout la radio Fun, Nrj, Virgin,chérie fm... fin un peu tout dès que un truc me fais chier je change.

je vous met un lien vers l'armurerie pour mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mino%C3%BC
Mon stuff est pas bien up j'ai arrété de jouer un peu, début été je profité du soleil et de ma copine^^. Et s'il vous plait rigolez pas de mes métier pas up, j'ai la fleme^^.
http://img693.imageshack.us/img693/3278/minou.jpg
J'utilise comme add on "Dominos" (config barre), ForteXorcist, Grid, Gladius, Omen3, Ora2, Pallypower, Recount ...

En postulant cher vous j'espère pouvoir découvrir le coté horde tout en rigolant comme ce fut dans l'alliance, mais aussi faire des connaissances. Je peux vous apporter de l'aide pour raid (pas pour la strat j'ai une mémoire de poisson rouge^^) si il manque du monde, sinon bon humeur et rigolade. Il m'arrive souvent que quand je fais quelquechose j'oublie de lire le /g.

Autre chose, vu que l'on peut marquer ce qu 'on veut^^:
La météo cher moi c'est: passage de nuage, soleil 28°c :lol:

En espérant être des votres... et avoir été assez romanesque^^

Minoü
"A cœur vaillant, rien d'impossible"
Image
Minoü
ArC-âne

Re: Minoü paloof dps

Messagede YeHoNaLa » 02 Sep 2010 13:07

Bonjour,

Eh bien la candidature présente bien mais elle cache bien son jeu également : tu parles beaucoup plus de ton parcours sur Wow que de toi-même ! Bon alors déjà, une question se présente à moi ^^ ton historique Wow ainsi que ton choix de guilde ont souvent été influencés par tes amis. Que se passerait-il s'ils reprenaient le jeu en te disant que tel serveur est bien mieux ou qu'ils veulent rejoindre telle guilde d'Ysondre ? En outre, pourquoi venir sur un serveur pvp alors que tu fais peu de pvp ? Parce que le pvp sauvage n'est pas forcément l'un des côtés les plus sympathiques de ce serveur, surtout quand on est en plein lvling :P . Enfin, que sais-tu exactement de la guilde ? Tu dis avoir regardé un peu les guildes du serveur et avoir jeté un coup d'oeil sur Internet, mais ça ne nous dit pas ce que tu as appris sur nous et ce qui t'amène à nous choisir. Il y a beaucoup de guildes en ce moment, dont pas mal qui se revendiquent casu !
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Zachaeus » 02 Sep 2010 13:11

Minoü a écrit:[...] Perpignan [...](Allez l'Usap au passage^^)

J'me suis arrété la, contre.
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Minoü » 02 Sep 2010 18:11

Que se passerait-il s'ils reprenaient le jeu en te disant que tel serveur est bien mieux ou qu'ils veulent rejoindre telle guilde d'Ysondre ?
Franchement si ils reprenaient le jeu ce qui m’étonnerai, il est sur est même certain que je ne rechangerai pas de serveur. Il en est de même pour la guilde je vais pas partir alors que cela fais trois semaine je regarde un peu tout. Je ne postule pas partout en espérant être accepté quelque part, puis je n’ai pas regardé non plus tous les forums de guildes. Pour l’instant j’ai post que cher vous et je ne regarde pas ailleur.

Le fais de venir sur Ysondre a été mûrement réfléchi (45€ par perso un peu cher). De plus les amis avec qui je jouais ne viendront pas, puisque j’ai tenté mainte fois au cours de grillade, soirée etc… de les faire venir. Ils ont toujours refusé, et m’ont dit qu’ils ne comptaient pas reprendre.

En outre, pourquoi venir sur un serveur pvp alors que tu fais peu de pvp ? Parce que le pvp sauvage n'est pas forcément l'un des côtés les plus sympathiques de ce serveur, surtout quand on est en plein lvling
J’ai souhaité venir sur serveur pvp, afin de découvrir autre chose et de plus coté horde, j’aimerai me constituer un stuff pvp mais je ne m’y suis jamais vraiment pencher dessus. Le fait de pouvoir se battre un peu partout (je parle norfendre pas des zones lvl 30 ein^^), ajoute un peu de piment au farm. Je ne sais pas si vous êtes déjà allé sur serveur PVE, mais a force je commençais a m’ennuyer un peu si vous voyer ce que je veux dire. Mon premier but c’était avoir un peu d’animation et connaître d’autre personne.
Pour ce qui est du lvling chiant je m’en doute et je compte l’essayer j’aimerai up un autre personnage pour découvrir le monde horde. Je ne sais pas encore quoi war, demoniste on verra bien.

Enfin, que sais-tu exactement de la guilde ?
Je ne sais pas tant de choses que ça sur vous, j’ai lu quelques personnes qui postulaient refusées et acceptées, ce que vous demandiez pour la présentation. Je ne me suis pas amusé à lire tout le forum lol trop long (rappel  j’aime pas lire^^ je suis feignant). J’ai du lire 5 ou 6 personne postulante.
Cela m’a demandé un grand effort lol et pas mal de temps je lis assez doucement. Donc d’après ce que j’ai lu vous êtes une guilde qui s’interesse surtout à la personne avant le personnage, le jeu ne fais pas tout. Je sais que vous attendez que le joueur soit respectueux déconneur… pour la bonne ambiance. Quand à ce qui est de vos objectifs PVE, je suis franc j’en sais trop rien (j’espère que ça va pas me pénaliser).

J’ai choisi d’aller vers votre guilde car vous avez l’air juste, correct et pas excessif mais surtout déconneur ce qui me plait (c'est-à-dire pas aspect militaire). Je n’aime pas avoir d’obligation, du genre être présent systématiquement alors que parfois on est fatigué ou simplement pas envie. J’aime parfois pouvoir me connecter pour parler ou faire 2 – 3 quêtes… Le fais d’être une guilde casual ma intéressé de suite.
Mon impression est que dans votre guilde y en a pour tous les goûts^^. Je recherche cela un endroit ou on est le choix et j’ai le sentiment que vous pouvez m’apporte cela.

Je complète ma présent je l’ai faite vite fais entre midi et quatorze heures :
J’espère que vous m’offrirai une chance, je suis quelqu’un de simple, déconneur mais faut je connaisse un peu je suis de nature un peu timide. J’ai un bon caractère et suis serviable et je n’aime pas les personnes orgueilleuses prétentieuses. Je ne suis pas du genre a me flatter. Pour ce qui des raids je suis toujours prêt à aider le stuff n’est pas mon principal objectif, je n’ai pas vraiment d’objectifs à part surtout me détendre rigoler.

Quelques précisions sur l’Irl j’ai oublié quelques trucs :

J’ai un frère de 34 ans qui vit sur paris. Je n’aime pas spécialement le cinéma j’y vais juste de temps en temps pour faire une sortie. Ce que je préfère c’est manger entre amis, faire des restaurants ou des petites sorties simple.
Je suis allé à l’Irl de mon ancienne guilde à paris cet été, un moment très sympathique et très dur à vivre le lendemain… :p. On s’y est rendu avec ma voiture à 5.
Je n’aime pas trop aller à la plage, j’y vais par force pour faire plaisir a ma copine. Le fais de faire les magasins ne me dérange pas au contraire, j’aime voir du monde.

Ah oui,j’ai oublié c’est la ferme cher moi (cher mes parents  j’habite chez eux) lapins, poules, tortues, 2 chats, 2 chiens et 5 oies.

Je site quelques défauts qui j’espère ne porteront pas préjudice à ma candidature :
Irl je n’ai pas de caractère (selon ma copine), je manque de confiance de temps à autre et toujours l’impression d’avoir oublier quelque choses. Je suis assez souvent en retard lors de soirées etc  j’aime me faire désirer lol (je rigole, mais le retard c’est vrais). Je suis parfois un peu lunatique mais pas souvent.

De même pour les qualités : je suis serviable, j’aime rendre service je suis toujours volontaire pour aider des personnes, travailler etc… J’aime particulièrement débattre essayer de prouver que j’ai raison sans être trop têtu cela peut agacer certaines personnes. Je ne me livre pas facilement j’observe avant comment réagi la personne. J’ai horreur des disputes. J’estime de mon propre avis d’être une personne gentille. Pas évident de se jeter des fleurs^^.

Voila j’espère avoir répondu aux questions, et je suis désolé Zachaeus, faut pas se fâcher pour ça les goûts et les couleur ne se discutes pas ;) .
Image
Minoü
ArC-âne

Messagede ZiZi » 02 Sep 2010 22:19

Allez allez ça se délie là, on est sur la bonne voie.

Le pvp sauvage n'est pas forcément l'un des côtés les plus sympathiques de ce serveur

Si. Image

Effectivement, cheZ ACZ, il y en a pour tous les goûts, mais il faut surtout être prêt à vivre avec les goûts des autres.

Y a des trolls, des bisounours, des pvpboys arène/sauvage, des kikoos, des pveboyz-theorycrafting-de-la-muerte, des slackers qui dps quand même on sait pas comment ils font (classe cheatay) et tout ça vit en symbiose parfaite. :ycool: Sauras tu t'y intégrer ?

Par contre, toi aussi et ça à l'air à la mode pour cette session de recrutement, tu vas devoir télécharger l'addon beschrelle :p
Par contre-contre, j'aime cette capacité à parler à foison, ça augure du bon.

Bonne soirée !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Zachaeus » 02 Sep 2010 22:43

ZiZi a écrit: des pveboyz-theorycrafting-de-la-muerte
Zachaeus
ArC-tique

Messagede ZiZi » 02 Sep 2010 22:55

Ha bon on en a pas ? :roll:
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Minoü » 02 Sep 2010 23:08

J'ose pas trop parler sur le pvp sauvage je suis pas assez ancien pour dire mais, c'est ce qu'il y a d'attrayant quand tu quêtes, pas savoir si tu vas te faire kill, ou si tu veux, tu peux aller kill les autres. Les débuts que j'ai eus sur ce serveur m'ont plus, c'est ce qui enlève de la monotonie par rapport à un serveur pve où il ne se passe jamais rien, tu fais toujours tes quêtes tranquilles.

Pour ce qui est des différences de jeu au sein de la guilde cela ne me dérange pas du tout, moi-même étant une girouette dans le jeu lol. Je me fixe un objectif je fais deux jours et ça me « gave » puis je change. Il y a des périodes ou j’ai envie de faire du pvp, puis après ca me passe c’est le farm, après c’est le pve enfin tout et n’importe quoi^^. Il faut de tout pour faire un monde. C’est comme dans la vie, tu croises beaucoup de personnes mais aucune n’est pareille faut s’adapter, comprendre leur choix et pas râler parce que telle ou telle personne n’a pas les même idées ou envies…
Je ne sais pas si je l’avais précisé avant mais je suis sociable, je m’adapte bien aux personnes, cependant il me faut le temps d’apprendre à connaître.
Je trouve ça bien d’avoir cette idée, que chacun joue comme cela lui plaît, cela crée une ambiance saine, du moment que tout le monde respecte ce que vous demandez « accepter le jeu des autres personnes de la guilde ».
Même si je ne suis pas pris, j’estime logique de faire une sélection « sévère », bien connaître la personne avant de guilder, pour maintenir la bonne ambiance.

Pour le beschrelle, je suis d’accord j’en aurai bien besoin :lol: . Avec le progrès on écrit plus pareil qu’avant message raccourci, le fait de ne plus pratiquer comme à l’école fais perdre les habitudes. C’est comme le sport, tu t’entraîne plus tu deviens nul. Ca me fait parfois peur parce que des mots simples, je doute parfois pour savoir comment ils s’écrivent. Après syntaxe des phrases, grammaire… Faut dire j’ai jamais vraiment était bon en français. Mais cela à toujours été mieux que les math lol. Si je pousse plus loin, quand on fait les soirée entre copain, souvent je me demande et les autres aussi, comment on a fait pour avoir le BTS. Il y avait tellement une bonne ambiance que l’on faisait rien. En atelier on arrivait, et parfois vers 10h un professeur ou élève ramener charcuterie, pain… vin rouge et on déjeuner. Cela a été le meilleure années de ma vie pour l’instant^^. En résumé c’était fête sur fête, connerie sur connerie lol….

Espérant avoir répondu à ta question.

Minoü
Image
Minoü
ArC-âne

Messagede ZiZi » 02 Sep 2010 23:17

Ca viendra ;)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede ZiZi » 02 Sep 2010 23:22

Tiens, taf nous ça pour voir memberlist.php?mode=viewprofile&u=664

C'est tristement vide pour le moment ;)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede YeHoNaLa » 03 Sep 2010 00:31

Tristement vide ? ^^
Ne te sens pas obligé de l'écouter, c'est juste qu'il sait pas quoi faire donc il donne des devoirs :P
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede ZiZi » 03 Sep 2010 09:03

Y a même pas une image ! Moi je lis que quand y a des images ! Image

Nan sérieux Mil, ça serait bien, si comme pour l'histoire du troisième post, on exigeait qu'en même temps que l'apply, la fiche complète soit complétée. :idea:

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede YeHoNaLa » 03 Sep 2010 09:22

Bon ben commence déjà par me convaincre de remplir la mienne, et on verra si ça vaut la peine d'obliger tous les applys à le faire :mrgreen: . Ca reste à l'appréciation de chacun, il y a beaucoup de profils non remplis mais bon on a déjà l'essentiel dans les posts, on est déjà assez exigeants comme ça je pense ^^.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Minoü » 03 Sep 2010 12:51

J'ai fait ton petit devoir, je sais pas si cela mérite une bonne note mais bon ^^. Je n'ai pas penser à le faire, puis j'avoue que sans doute je n'y aurai pas penser. Cela ne m'as pas déranger de le faire.

Dites moi si vous voulez savoir plus de choses sur mon irl, ou autre en général quand j'écris j'oublie toujours des éléments. Ou bien sûr si il y a des question j'y répondrais volontiers.

Sur ceux je ne fais pas plus long je dois retourner travailler, bonne journée.

Minoü
Image
Minoü
ArC-âne

Messagede ZiZi » 03 Sep 2010 12:54

Merci :) Nan mais je trouve juste que c'est plus sympa quand quelqu'un qui débarque prend le temps de se faire un beau profil clair et qui donne envie de discuter.

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Suivante

Retourner vers Candidatures en test