Tout d’abord bonjour !
Moi et moi-même
Alors pour commencer simplement : mes parents ont eu la douce idée de me prénommer Boris, en hommage à Boris Vian (c’est un choix, et quand j’ai appris ce qu’ils me réservaient si j’avais été une fille, je me dis que mes attributs masculins ne sont peut-être pas une si mauvaise chose malgré la barrière qu’ils représentent entre moi et Naarghash… Mais on y reviendra tout à l’heure…) J’ai 28 ans, suis né à Nantes un 14 mai, je vis à Nantes depuis quelques années maintenant mais ai passé la plus grosse partie de mon enfance à 50Km au sud de Nantes dans un petit patelin nommé Machecoul pour les plus calés en géographie. Sentimentalement, hum, Nanar Coug je vous vois sourire… Sentimentalement donc ca a souvent été compliqué. De notable : j’ai passé 7 ans de ma vie avec une demoiselle qui pour des raisons longues et sinistres a préféré s’isoler en Angleterre puis en Italie. Actuellement je suis en couple avec une autre demoiselle mais une fois de plus c’est compliqué. Nous sommes trop différents et ca ne passe pas sur trop de détails. On se donne encore quelques semaines mais sans grande conviction. A part cela, quelques petites histoires excédant rarement les 6 mois. Pas marié, pas d’enfant, toujours mon propre appart (propre au sens figuré bien entendu).
Personnalité
Point que je trouve particulièrement délicat. Comment expliquer par mots qui je suis réellement et surtout qui suis-je pour me juger moi-même ? Je vais donc essayer de faire un constat des remarques que j’ai pu entendre à droite à gauche, famille, amis, bref des gens qui me côtoient au jour le jour et qui m’apprécient ou non (le moins possible j’espère ^^)
Je suis un hédoniste agnostique, j’aime profiter de l’instant présent pour ne pas avoir à ressentir la nostalgie du moment passé. La nostalgie pour moi, n’est autre que l’incapacité de vivre pleinement le moment présent qui peut entrainer à une sorte de cercle vicieux car on regrettera plus tard de ne pas avoir su profiter du moment présent et ainsi de suite... Je profite des choses telles qu’elles arrivent donc sans réel agenda (mon plus gros défaut je pense) et si je devais rater quelques chose, hé bien qu’à cela ne tienne il y’a suffisamment de choses à faire et à voir dans la vie pour la passer rongé de regrets. Pourquoi agnostique ? Hé bien, religieusement parlant déjà : je n’ai pas de croyance particulière. La science ayant cassé tellement d’écritures saintes au fil des ans, je n’adhère donc à aucun courant religieux. Je me contente de dire que je ne sais pas en attendant des preuves plus tangibles qu’elles soient scientifiques ou plus mystiques. Pourquoi est ce que j’insiste la dessus ? Tout simplement car ces deux mots régissent en grande partie ma vie telle que je la conçois. Je pense n’être fermé à rien mais pour me convaincre que 1+1 n’est pas égal à 2 alors il va falloir avancer des arguments valides (du genre qui puissent chatouiller ceux de mon prof de maths qui s’est échiné à me soutenir que 1+1=2 ^^) bref la vie n’est qu’apprentissage et je n’apprends que ce qui tient à mon sens la route. Je pense d’ailleurs grâce à cela avoir développé un sens critique, observationnel (appelez ca comme vous le voudrez) assez poussé car rien de tel qu’un trou remplit d’eau pour se rendre compte que l’eau ca mouille
J’ai en ma possession quelques petits toc ! (que je veux bien céder sans trop de regrets :] ) Je suis capable de regarder ma boite aux lettres plusieurs fois par jours pour alors que je sais pertinemment que le facteur est déjà passé. Hé bien croyez moi ou non : il a dû arriver au moins une fois que quelqu’un m’ait glissé un petit pli discret ! (bon de la pub quoi..) J’aime avoir les mains propres. Je peux me laver les mains plusieurs fois en moins de 5 mn si je fais un travail me les salissant, il n’est pas rare par exemple que je prenne 10 sec en raid pour aller me les laver vite fait :]
Enfin dans les trucs bizarres : j’ai une mémoire à la con… mais vraiment ! c’est dur à expliquer vous verrez bien à l’usage :]
Quoi d’autre ?
Je pense avoir résumé dans le premier paragraphe toutes les questions que vous pourriez avoir sur moi : j’aime presque tout les styles de musique, du classique au heavy metal, en passant par le rap, (j’avoue ne pas accrocher sur certains styles mais pour peu que je juge la mélodie bonne, je peux faire une exception)
J’ai une forte passion pour les jeux vidéo, j’ai commencé sur Commodore 64 et ca ne m’a plus quitté.
J’ai pratiqué plusieurs disciplines autres telles que : judo, tennis, escalade, paint-ball, piano.
Je ne regarde pas la télé. J’ai plus tendance à regarder des séries animes ou autres documentaires.
J’aime la stabilité. J’aime me beurrer la biscotte. J’aime l’argent. (Une seule de ses trois propositions n’est pas une référence à la con. Sauras-tu retrouver laquelle ?)
Culinairement parlant, d’habitude, un bon chili je suis partant mais là, je sais pas ce que j’ai... J’apprécie la bonne cuisine. Je ne suis pas amateur de vin rouge et néophyte en vin blanc. Je sais juste dire si cela me plait ou non ^^. Je ne rechigne pas non plus devant un bon bigmac à 3 heures du matin en compagnies d’amis hétérosexuels !! (On y reviendra tout à l’heure…)
J’exècre les cravates, mais bon quand il faut : il faut…
J’espère être intelligent mais pour ne paraphraser personne : j’ai l’impression d’en avoir assez vu que c’est avec cela que je juge… :]
Je pense et espère être quelqu’un de sympa, agréable, convivial, pour ce qui est de l’orthographe, je suis sponsorisé par Maitre Capello mais comme tout le monde on est pas à l’abris d’une petite erreur de temps en temps. Pour ce qui est de la persévérance c'est peut-être une de mes principales qualités.
Je vois que vous attachez une importance particulière à la stabilité de vos membres dans une guilde. Hé bien les meilleures expériences que j’ai pu avoir dans une guilde jusqu'à présent, je les ai eues chez Raga. Une guilde créée sur wow vanilla regroupant quelques potes IRL chez qui j’ai passé 3 ans de chômage :] En gros de la release de wow jusqu’à la scission de la guilde à la sortie de Burning Crusade pour cause de migration de Ner’Zhul vers Ysondre. En effet, une partie voulait aller plus vite, plus loin etc… Une 10 aine d’entre eux ont donc migrés sur Ysondre afin d’intégrer Wraith chez qui ils sont toujours d’ailleurs après une deuxième migration sur Sargeras. Je n’ai pas suivi le mouvement à l’époque car je commençais un peu à saturer, que rogue au tout début de BC je trouvais ca tout cassé, (oui je jouais rogue), et que payer pour une migration me paraissait vraiment honteux et c’est donc comme ca que j’ai perdu mes guildmates et mon collègue de 2v2. (enfin il reste les macdo irl :] ) Malgré tout ca, depuis ma reprise je n’ai pas retrouvé de guilde ayant le même état d’esprit, je veux dire : on ne jouait pas seulement à wow mais aussi à d’autres jeux, on passait des week end irl ensemble à s’enfiler des tonneaux de bière :], il n’était pas rare qu’on se connecte uniquement dans le but de parler un peu sur le chan de guilde ou juste sur ts. Enfin bref une bande de potes quoi et c’est plus ce genre d’ambiance que j’attends d’une guilde. Si je retrouve cette ambiance, pourquoi partir ? Est-ce qu’on quitte une bande de potes parce qu’on trouve une autre bande de potes ? Pas de mon point de vue. Enfin parce que mon compte est prépayé jusqu’en 2035. L’argent ne sera donc pas un motif pour me faire arrêter de jouer ^^
Enfin mon futur : je fais peu de projets, j’espère trouver un autre boulot très prochainement, peut-être même avoir une vie de famille plus poussée (si les choses s’arrangent ou si je trouve LA bonne plus vraisemblablement), à part ca, peu de choses je me contente de ce que j’ai.
Coté boulot
J’ai suivi une formation d’admin système/réseau tout comme mon ami hétérosexuel Naarghash (on y reviendra tout à l’heure…) et exerce donc mes talents au sein d’un des leaders mondiaux dans le secteur de l’industrie pharmaceutique. (En gros, je glande le cul vissé sur une chaise, appuyant sur la touche F5 de mon clavier sur tout bon forum possédant un post à flood, le tout en attendant de trouver mieux autre part, aidé par la prise de conscience qu’accepter de faire un boulot de merde pour un salaire de misère dont l’unique finalité est d’enrichir chaque jour un peu plus mon patron n’est pas une perspective d’avenir si intéressante que ca.) (C’est le moment ou vous reprenez votre souffle). Ha oui : non seulement j’ai lu le 3ème post mais j’ai lu les suivants parce que bon, c’est pas le temps que ca prend comme même (pataper pataper !! :s) Oui je mets dans la catégorie boulot parce que j’y suis à l’heure où j’écris ces lignes.
En wrack : (HAHA ! Ce jeu de mots !!! HAHAHAhaha… non ? … bon ben non alors…)
Je suis donc un ami IRL de Cougouar et Naarghash et ai eu le malheur de partager quelques heures de mon existence ainsi que quelques bières avec Fiftern ou j’ai pu constater à mon grand désarroi qu’il était au moins autant amateur du flim que moi.
Il m’est difficile d’admettre que nanar et moi avons souvent les idées en telle symbiose qu’on rigole souvent de la même vanne sans avoir à la dire… Ce qui nous vaut des regards d’incompréhension et de doute de la part de nos autres coupaing IRL (et c’est pas Coug qui va me contredire) On a pensé à se marier mais on est pas encore arrivés à le dire à nos parents :]
Hmm quoi d’autre ?
La tout de suite maintenant j’ai mal à la tête à cause de cette fichue clim donc je pense m’arrêter la pour ce soir juste après ca :
Wow et moi en bref :
Donc comme je le disais guildé Raga pendant toute la période Vanilla. Scission de la guilde à la sortie de BC et résiliation de mon abonnement le temps de faire une pause. Leveling d’un warrior sur Ysondre appelé Wrack (mon main à ce jour) afin de faire des arènes en 2v2 avec Wrate, druide Wraith, ancien guildmate et pote irl
Puis Wotlk est arrivé j’ai repris le pve mollement, puis nanar et coug ont repris, ont repris le pve mollement, et nous voulons je pense revivre une expérience qui sera peut être différente mais tout aussi intéressante que ce que nous avons connu avant.
Mon war est spé tank et stuffé tank. En terme d’objectif pve le plus important pour moi est de tuer LK25 et faire le plus possible de HM avec les gens que j’aime avant la sortie de cata, puis recommencer sur cata ^^
Je vois que la question des loots est abordée : comme je dis souvent, avec le stuff qu’on a actuellement, on peut faire tout le contenu HM. Alors oui si ca tombe ca fait toujours plaisir mais plus important : casser la gueule à Arthas 25 ! et si c’est trop facile ? Go en HM ! Et si c’est encore trop facile ? Sans le buff 30% ! Enfin de quoi s’occuper quoi !
Voilà j’ai surement oublié des choses mais je compléterai plus tard. J’ai un bon mal de tête et ca sent la fin de taf :]
Bisoux !