Pour commencer je vais innover... c'est à dire que je vais... ME PRESENTER.
..hum.. Ou plutôt.. NOUS présenter !
La voilà l'innovation, il s'agit la d'une postulation de .. heu .. 2 joueurs, oui c'est bien cela 2 joueurs!
La foule : Deux ? Houlà mais c’est pas commun. Pourquoi ils postulent à deux ceux-là ?
La raison principale ? on s’aime, vous savez les relations « libres multi-partenaires etc.. » Plus sérieusement nous jouons ensemble et nous connaissons IRL depuis plusieurs années et avons arpentés les terres de nombreux jeux ensemble il est donc souhaitable que notre expérience continu ainsi, MAIS ATTENTION cela ne veux en aucun cas dire que nous avons du mal a nous intégrer bien au contraire.. Adepte de la blague vaseuse, parfois subtiles, souvent grasses, et même parfois…Enfaite non je m’arrête la

Précision importante : Nous venons de reprendre ( Fin Aout) après une pause vers les débuts d’ulduar (donc quelques mois..) et de migrer sur Ysondre Horde, venant de Kael Thas Alliance.
Pourquoi migrer ? une envie de nouveau après la disparition des communautés que nous avons fréquenté.
Nous allons donc postuler sur Deux post de la façon suivante pour que ce soit plus lisible pour chacun :
- Zâraa Voleur (Mon ami)
- Chïrou Druide (Moi-même)
Veuillez donc prendre en compte qu’il s’agit d’une postulation groupé de deux amis de longue date.
Donc asseyez vous, faites marcher la cafetière, annulez vos rendez-vous y’à de la lecture !
Partie IRL
Jérémy, 22 ans habitant en banlieue Parisienne, précisément dans le 94 a La Varenne St Hilaire.
Titulaire d’un BAC S , et (depuis 1 semaine.. Woot GG) de mon diplôme (Licence Bac+3) d’ingénieur du son de l’école ISTS à Paris.
Actuellement en pleine création de mon entreprise avec 2 amis (Ancien joueurs de Wow d’ailleurs

Au sujet de mes gouts.. Je nourrie bien entendu une passion dévorante pour la musique, principalement rock mais, de part, mon métier je m’intéresse a tout les genres, bien qu’étant réfractaire a certains styles.. du moins lorsqu’ils sont poussés dans des clichés qui, a mon sens, desservent la musique. M’enfin OSEF me direz vous c’est un autre débat.
Evidemment je la pratique, piano, guitare, chant, basse, Batterie.. grâce a cela j’ai pu fouler les scènes des plus grandes salles parisiennes..
En ce qui concerne mes gouts en matières de Cinéma … Je ne suis pas du genre à me cantonné à un genre particulier. J’aime me dire que je peux prendre du plaisir en regardant tout genre de film, que ce soit d’action Hollywoodien type blockbuster où la réflexion sera reléguée au 2nd rang, ou le cinéma d’auteur chiant a première vue mais intéressant sur bien des aspects si on y prête attention.
Pour les séries TV alors là par contre, quelque chose de cours et de drôle (Comme l’engin de Thomas d’ailleurs

Bien évidemment j’ai d’autres centres d’intérêt, comme le graphisme (j’ai quelques notions sur le très connu logiciel Photoshop) .
MA plus grande passion reste tout de même ma douce fiancée, qui joue a WoW d’ailleurs

Voilà, les gouts, etc : C’est fait.
Au niveau de mon caractère, je suis de nature à ne pas me prendre la tête, sachant être sérieux quand il le faut (Mais vraiment quand il faut quoi, faut pas pousser non plus:/ )
Je peux endosser un rôle de Leader ponctuellement si besoin, mais je ne suis pas du genre a vouloir me mettre en avant à tout prix au contraire.
Mon principal trait de caractère s’il ne faut en citer qu’un serait : la « zenitude », la « Calmitude », la « Pacifist-itude ». Enfin tout les trucs en « ITUDE » qui veulent dire que JAMAIS je ne m’énerve, ni ne rage, ni ne perd mon sang froid. Bon, il peux éventuellement m’arriver de balancer une suite interminable de mots prohibés lors de mon 367eme Rush Barron sans voir la couleur de sa monture mais.. c’est occasionnel ! (D’ailleur, j’ai cru comprendre que Yodinho était à la recherche de son Phoenix pour la 50eme fois (plus ou moins)). Bonne chance à toi !
Mon expérience en thermes de MMO et autre est assez grande et complète, je pense.
J’ai vécu les plus belles années de DAoC, c'est-à-dire de la naissance de ce fabuleux jeux jusqu'à son expansion Trials Of Atlantis qui a finalement eu raison de moi !
Les RPG, Diablo 1 et 2, Dungeon siege, j’y ai passé des heures, des heures.. des jours..
Les RTS : Age of Empires 2… que de souvenirs !
Les FPS ont aussi été un terrain de jeux pour moi pendant quelque temps notamment Counter Strike, sur le quel j’ai évolué a un niveau assez élevé.
J’ai gouté à WAR, et à AION plus récemment.
Bref j’ai gouté à pas mal de chose, mais Wow depuis ses débuts me retient, pour plein de raison.. On a tous un ami qui joue a Wow, et puis la concurrence malheureusement ne fait pas le poids. Bref ca aussi c’est un autre débat.
Toujours est-il que j’ai donc une expérience complète en termes de MMO a tous les niveaux que ce soit en PVE ou PVP.
Partie IG
Je joue depuis la sortie de la béta …
J’ai donc parcouru la totalité des raids/instance du T0 au T8.
Combattu en BG/Arènes a chaque saison, obtenu certains titres comme Duelliste sur certaines saisons BC .
Bref j’ai donc une expérience assez conséquente de Wow dans tout ses Aspects.
Actuellement je possède :
- Un druide HEAL / equi ou feral suivant les jours en seconde spé. (MON MAIN pour Cataclysme sauf changement) Pseudo : Chïrou
- Un Paladin HEAL / vindicte ou tank .. Pseudo : Lakhen
- Un mage Glace/Arcane Pseudo : Näzyuu
- Un Chasseur Bête (Aux oubliettes) Il fut mon main pendant 5 ans mais maintenant, le jouer me donne des boutons depuis que j’ai repris, pourquoi ? je ne saurais dire, mais il ne m’intéresse plus… Pseudo : Chiraa
- Une tripotée de rerolls entre le 60 et le 80.. pour faire simple j’ai toutes les autres classes

Au niveau des métiers :
- Minage x2,
- Ingénieur
- Joaillier
- Herboriste
- Alchimiste
- Calligraphe
- Secourisme / pêche / cuisine
J’utilise une interface assez simple, je me contente de la base proposer par Blizzard à la quelle j’ai rajouté quelques addons dans le but de rendre plus lisibles certaines situations comme :
- Afflicted
- Cooldown Count
- Omni CC
Etc..
Ainsi que de petits utilitaires pratique tels que :
- Recount
- Omen
- Postal
- Etc..
Pourquoi ArCasualZ ?
Nous sommes à la recherche d’une structure permettant d’évoluer dans de bonne condition a la sortie de Cataclysme, nous avons bien entendu cherchés longuement, étudier les différentes structures présentes sur Ysondre, via google, fofo, armu et biensur IG
Il s’avère que vous êtes celle qui à retenu notre attention. Nous cherchons une famille, une communauté avant toute chose.. Si possible ne nous contraignant pas a un rythme de connexion imposé..
De plus comme précisé au dessus, nous cherchons a nous optimiser en Team PVP afin de profiter de cet aspect lors de Cataclysme, or âpres discutions avec YODINHO nos dernières questions ont trouvées réponses.
Mon Objectif chez ArCasualZ
Comme vous le précisez vous possédez des Roster PVE / PVP.
Principalement mon objectif est a ce jour de trouver une vrai famille pour évoluer dans l’entraide, la bonne humeur et toutes ces valeurs qui manquent dans 99% des guildes de WoW.
L’objectif Second sera de participer a la vie PVP de la guilde, en visant un certain niveau de pvp. Nous avons pour objectif de nous consacrer au PVP avec tout ce que va apporter Cataclysme.
Dans un second temps, un peu de PVE, ca peux toujours être utile, surtout si l’équipement nécessaire pour être compétitif au niveau PVP, nécessite quelques passages par la case RAID. MAIS nous ne visons pas une place fixe dans vos roster PVE HL, nous savons qu’il est déjà bien fournis. Nous serons ravi de venir aider si besoin cependant. Veuillez garder a l'esprit que le loot ne sera pas une finalité en soit malgré ma phrase au dessus :D
En conclusion j’espère pouvoir intégrer votre communauté accompagné de mon fidèle Amis et j’espère que vous trouverez en nous une source de bonne ambiance.
Bien évidemment je suis ouvert à toutes questions
Merci d’avoir lu jusqu’au bout et je précise que j’ai « Lu jusqu’au 3eme POST », qui d’ailleurs en contient plus !