Après avoir longuement parcouru votre forum (pour ce qui est des candidatures tout du moins) j'ai décidé de postuler à mon tour, pour vous apporter ma joie, ma bonne humeur, et tout plein d'autres bonnes choses.

« Mais d'où il sort celui-là », vous demandez-vous? Et bien, je vais tenter de me présenter de manière simple mais détaillée.
C'est un jour de juin (le 12 précisément) que je vins au monde. Dans les plaines enneigées du vingtième arrondissement de Paris en l'an de grâce 1991, l'impossible se produit. Ma maman chérie, après bien des souffrances, avait réussi à faire sortir de son gros bidon une espèce de larve de 3,5kg, beuglarde et geignarde. Ainsi commença mon périple dans ce que beaucoup de toxicomanes addicted du Rôleplay appellent l'IRL.
Dans un monde cruel, où la barbarie est reine et où les loups sont des fois moins féroces que les hommes (j'exagère à peine), le futur dénommé Thomas (moi, donc) commença à faire ses premières classes dans une maternelle franco-allemande. En effet, ma môman, férue d'Allemagne s'il en est, avait pris la décision de me faire apprendre le Teuton dès mon plus jeune âge. Vous savez ce qu'on dit, plus c'est jeune, plus c'est influençable. J'ai donc commencé ces loooooongues journées d'apprentissage des deux langues, qui au final ne me serviront pas à grand chose (sauf à passer mon bac mais bon ça...).
Puis vint l'heure du collège (je saute l'école primaire, rien d'intéressant à part des parties de « chat » dans la cour de l'école). J'ai fréquenté le collège pendant deux courtes années, ma chère et tendre môman ayant décidé de me faire sauter la sixième et la quatrième. C'est donc en troisième que je me vis parachuté en Bavière afin de continuer mes études au lycée français de Munich. Pendant deux ans, j'ai eu la chance de fréquenter des élèves aussi bien français qu'allemands, ce qui fur il faut l'avouer une expérience très enrichissante. Je restais donc dans ce lycée jusqu'en première, où les obligations salariales de ma môman m'obligèrent à rentrer dans ma mère patrie (à Paris quoi).
Le lycée fut une expérience assez étrange, étant donné que j'avais dans ma classe des énergumènes de deux voire trois ans mes aînés. Ma première année de lycée fut donc assez Cataclysmique, et je la redoublais. Par contre, faut avouer que mes deux années suivantes furent vraiment géniales, tellement géniales que j'ai réussi à obtenir mon bac avec mention sans rien faire. J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables qui m'ont énormément apporté.
Passage à la vie étudiante. AAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhh la fac, j'aime cet univers. Plein d'étudiants totalement paumés qui savent pas quoi faire plus tard, d'autres qui ont confondu études et fiesta (bizarrement j'en fais partie). J'ai donc commencé des études de droit à l'université Assas (avec 2 « s »). C'est dans cette fac que j'ai eu le malheur de découvrir la vie associative, qui est donc devenue une passion. J'ai passé deux ans de ma vie à faire de l'associatif plutôt que d'étudier mes lonnnnnnnnnnngs cours de droit. C'est dont tout naturellement, après deux années redoublées, que je quittais cette université. Actuellement, je suis étudiant en première année de chinois à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales (comment ça pète ce nom). Je sais que ça peut paraître bizarre de faire ce genre d'études mais bon, l'Asie reste et restera pour moi une véritable passion.
Je pense en avoir fini pour le détail de ma vie. J'ai quelques passions dans la vie, au sein desquelles figurent l'Asie, la lecture, les jeux de rôle, la gente féminine et, sinon je ne serais pas en train d'être lu par vous ) WoW. Comme tout bon étudiant qui se respecte (ou pas), je suis un (comment dire ça sans passer pour un poivrot) grand amateur de fêtes, partys et congrès en général. Je fréquente notamment beaucoup de soirées organisées par les étudiants en médecine, parce qu'en plus d'êtres pas chères, on est sûrs de bien s'amuser (pour ne pas dire finir totalement beurré).
Ma passion pour l'Asie me vient de mon père, qui très tôt m'a initié notamment aux arts martiaux. De plus, comme beaucoup de jeunes de mon âge, je suis absolument dingue de mangas en tout genre. Je ne me limite bien entendu pas aux simples Naruto ou autre One Piece, j'aime aussi tout particulièrement les vieux mangas type Akira, Albator, Saint Seiya (qui a bercé mon enfance). J'ai aussi eu la malchance de découvrir le cinéma de genre japonais, et de fil en aiguille j'ai déviré vers les Dramas, et là, c'est vraiment le drame. Peu import le drama que je regarde, dès que j'en commence, je ne m'arrête que quand il est fini. Un vrai fléau, je vous jure. C'est cette culture qui me plait tant, une culture vraiment différente de la nôtre qui me donne tellement envie de la découvrir plus en détail.
J'ai aussi eu la chance de beaucoup voyager avec mon père, et parmi ces voyages je suis allé un mois au Japon. Je crois que c'est le voyage qui m'a le plus marqué tant en émerveillement qu'en révélation. En effet, mon but dans la vie est d'aller travailler là bas. Sans compter le fantasme quasi universel je pense de l'écolière japonaise à couettes, m'enfin passons.
J'aime aussi beaucoup la musique. Que ce soit la musique classique, la techno, l'électro, le rap, le rock, absolument TOUT. J'ai cependant, je le confesse, une préférence pour le Jazz et le Blues, qui sont à mes yeux des musiques d'une telle pureté que peu importe le nombre de fois que l'on l'écoute, on en sort grandis (je me comprends:)).
Pour faire vite, IG je me dénomme Fizix, je suis un gobelin guerrier de niveau 85. J'ai choisi de faire un gobelin parce que j'adore cette race pour son cynisme, son appât du gain et son côté tordu. Guerrier, tout simplement parce que j'aime bien la « philosophie » guerrière, qui consiste à foncer tête baissée sur les monstres, et à poser des questions une fois le mob à terre. Teeeeeerriblement efficace. Je suis actuellement sur le serveur Dalaran, mais la verve et la fougue avec laquelle Yodinho m'a présenté votre guilde m'a convaincu à migrer de serveur pour vous rejoindre. Côté expérience, et bien je joue à WoW depuis sa sortie (à deux semaines près) et j'ai eu la chance de croiser énormément de monde et de faire le plein d'expériences enrichissantes. J'ai notamment comme projet de remonter un voleur (gobelin toujours) afin de redécouvrir une autre facette de WoW hormis celle que j'ai pu voir à travers mon war (que je joue seulement depuis Cata, mon main ayant toujours été une magote). (au fait, j'ai lu jusqu'au 3° post).
Je vous joins une photo de ma bouille de salopard In Game:
http://img828.imageshack.us/img828/6303 ... 185442.jpg
Les valeurs que j'adore et que je chéris sont avant tout la convivialité (on est pas à l'armée nord-coréenne quand même

Pourquoi je postule chez vous? Et bien, j'ai la chance, le privilège, que dis-je, L'HONNEUR de connaître Mïlady et Yodinho IRL (bah quoi, la lèche ça a jamais fait de mal). Après avoir découvert que tous les deux étant de fervents joueurs de WoW, ils m'ont parlé de leur guilde, dont l'esprit et l'efficacité m'ont séduit. Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas là pour piquer la place de qui que ce soit, j'ai surtout envie de côtoyer des gens sympas, et conviviaux:). Je suis actuellement dans une guilde sur le serveur Dalaran. Je suis dans cette guilde depuis Vanilla, et je ne l'ai jamais quittée. Si je sens le besoin de m'en séparer aujourd'hui (enfin pas totalement, je laisse mes autres persos sur ce serveur), c'est parce que l'ambiance s'est, à mon grand regret, totalement détérioré. Malgré les promesses apportées par Cataclysm, je dois malheureusement admettre que les relations au sein de ma guilde ont implosé, passant de très bons délires sur le canal guilde à un « salut » de temps en temps. Qui plus est, le manque de motivation générale, l'absence de réel jeu en communauté me poussent dorénavant vers la sortie. Je me dois d'avouer que je souhaite postuler chez vous depuis le mois de décembre, mais pour des raisons personnelles (n'ayant pas de carte bleue pour cause de dépensite aigüe), je n'ai pas pu migrer pour le moment. Ayant réussi à convaincre qui de droit de me payer ce transfert contre un remboursement pécuniaire, je me lance donc dans ma candidature dans votre guilde.
Je pense que beaucoup vont me demander ce que je compte apporter à la guilde. Et bien, j'aime énormément discuter, parler avec les gens, apprendre à les connaître. J'aspire donc à vous apporter toute ma bonne humeur et sympathie, et ma curiosité. J'aime m'investir réellement quand je rejoins une équipe, donc vous pourrez attendre de moi une acuité wowienne (ça existe???) assez importante, et donc un investissement conséquent. Je pars du principe que ce sont les gens qui m'acceptent, et je dois donc leur rendre la pareille.
Je pense m'arrêter là pour le moment, en espérant n'avoir rien omis qui pourrait compromettre mes chances de vous rejoindre. Je vous souhaite donc une bonne continuation, en espérant vous revoir IG:) . Et, comme on dit chez moi, BIG POUTOUXXX.