[En Test] [shaman elem] Aldaris

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] [shaman elem] Aldaris

Messagede aldaris » 05 Fév 2011 20:28

Bonjour à tous,

Je me permets de tenter une postulation après avoir grandement apprécié les raids 25 passés en votre compagnie :)

Premièrement, je ne connais pas ce fiftern.

Passons à une petite présentation IRL:
Je m'appelle David, j'ai 33 ans et je suis informaticien à Paris. Je suis né a Châteauroux( "la région centre ca représente" comme on dit), j'ai fais mes études à Limoges et suis devenu parisien d'adoption pour raisons professionnelles. Je travaille actuellement dans une banque depuis 10 ans. Je suis en couple et ma chérie (qui fait le même métier que moi) m'accorde le droit de jouer puisqu'elle rentre plus tard.
J'ai un chat qui s'appelle Panda. Le chat c'est sympa mais je préfère les loutres, c'est plus sexy les loutres, mais plus difficiles a élever en milieu urbain.
J'adore la musique, j'ai une passion pour la pop/rock : oasis, blur, linkin park, black eyed peas. Je vais les voir en concert des qu'ils passent sur paris. J'irais d'ailleurs voir les black eyed peas en juin au stade de France :)
Je regarde également beaucoup de série :dexter, the walking dead, supernatural, big bang theory, how i met, plus belle la vie,... nan je déconne pour plus belle la vie :p
Je vais au cinéma dès que je peux( merci la carte ugc illimité), pour voir de tout. C'est toujours bon d'avoir une bonne culture cinématographique pour les quizz en raid pendant les rez, nargash est très bon à ce jeu la... J'affectionne particulièrement les films a gros budget, avec des bons effets spéciaux. J'attends avec impatience "super 8" le prochain JJ Abrams !
J'ai un hobby principal, je suis des cours de pilotage le week-end pour passer mon brevet de pilote. Une bonne partie de mon samedi y passe, mais c'est un rêve de gosse alors ca n'a pas de prix !
J'aime aussi les jeux vidéos, que ce soit sur console ou pc. J'ai une grosse préférence pour les jeux d'aventures, et les simulations de rallye. J'ai une PS3 ou j'ai passé beaucoup de temps sur assassin's creed brotherhood ces 3 derniers mois. J'attends la suite avec impatience !
Je suis également fan de manga. En même temps quand on a grandi devant olive et Tom et Dragon ball ... :p
Fan de Naruto, je suis toutes les semaines la sortie jap. J'ai bien aimé bleach aussi mais j'accroche moins aux derniers chapitres.
Je me decrirais comme un épicurien, j'essaie de profiter de la vie au maximum.
Voila pour la partie IRL.

Mon Parcours MEUPORG:
WOW a été mon premier MMO, je l'ai découvert à sa sortie. J'ai commencé par intégrer la guilde runes.
J'ai toujours eu qu'un seul perso, un chaman orc. Je voulais incarner une classe qui puisse tout faire, heal et dps, et qui puisse porter le maximum d'item. J'ai choisi orc parce que je trouvais que Thrall avait la classe (avant cata) J'ai commencé a jouer en tant que shaman heal. J'ai rencontré chez runes des gens matures et un très bon niveau de jeu. Nous avons exploré MC, BWL, AQ40, nax dans tous leurs recoins. D'ailleurs entre parenthèse, Cthun restera mon boss préféré dans le jeux, tellement le combat a l'époque était long et intense. Son down restera pour longtemps mon meilleur souvenir IG.
Apres quelques temps chez runes, je deviens chef de classe et off shaman. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée des premiers raids BC. Les ambitions différentes de chacun poussent la guilde à un disband définitif.
Je suis fan de rp et je ne connaissais pas le coté ally, j'ai donc reroll sham heal sur archimonde dans une petite guilde ally pour le découvrir.
Finalement j'ai fini par revenir vers mon premier amour à savoir la horde. En tant que sham elem, j'ai intégré la guilde bloodspirits ou j'ai pu retrouvé des anciens runes que j'appréciais beaucoup et contribué à l'avancé pve de la guilde, de vashj au down Illidan pré nerf. L'irl ayant repris le dessus, j'ai arrêté de jouer après ulduar, et je n'ai jamais mis les pieds a icc. J'ai repris le jeu à la sortie de cataclysm.

Mon personnage :
Image
Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ris/simple

Au niveau du stuff, c'est de l'héro majoritairement. J'ai d'abord privilégié le touch, puis mastery et haste.
Il me manque un patch pantalon et un ou deux enchantes que je compte combler d'ici une semaine.

Réputations :
Concernant celles de cata, j'up actuellement Therazane pour le patch.

Mes métiers :
Enchanteur / calligraphe. J'up d'abord l'enchante, la calli viendra ensuite puisque je ne suis pas herbo.

Mes ambitions dans le jeu :
J'aime me donner a fond dans ce que je fais, donc j'essaie d'explorer le jeu dans sa totalité. Mon but idéal étant de terminer tous les raids de cata et de voir deathwing en instance. Quand je n'ai pas la possibilité de raid, je me concentre sur des challenges perso. A wotlk j'ai farmé HT en boucle pour passé exalté cartel de gentepression.Ca servait a rien mais ca m'amusait. J'ai songé a un moment me lancé dans "le grand malade" mais j'ai du laissé tombé faute de temps. La j'essaie de farmer un maximum l'archéologie pour atteindre le titre professeur. Je suis a 14/20 items rares de découvert. Si je ne suis pas retenu chez arcasualz, ce ne sera pas la fin du monde. Je ne postulerai pas dans une autre guilde, mais je continuerai a découvrir le jeu, de mon coté, en héro ou raid pu quand la possibilité le permettra. Je conitnuerai a faire des instances dans la bonne humeur avec fiftern et nargash, et je serai ravi de vous prêter main forte ou de vous dépanner même en pu.

Disponibilités :
Je pense être présent 2-3 soirs par semaine. L'IRL passe avant tout, et mon travail peut souvent devenir très prenant, ce qui fait que je ne peux pas forcement être chez moi a 20h30 pour le début des raids.

Pourquoi arcasualz?
Je pense correspondre à l'esprit de la guilde: la bonne entente dans les raids, l'entraide et la convivialité. Je connais déjà quelques membres, à savoir les anciens runes et BS. Je trouve agréable de refaire les instances pré cata, que ce soit du TK, sunwell ou uldu... Et je sais que vous êtes une des rares guilde à le faire. J'ai grandement apprecié les quelques raids passé dans vos rangs, et ca m'a poussé a postuler. J'ai retrouvé chez vous l'ambiance et le niveau de jeux que j'ai tant apprécié autrefois. Je comprendrais très bien certains d'entre vous qui pourraient dire "encore un bloodspirits..." Je vous rassure tout de suite BS est derriere moi. Je suis quelqu'un de très ouvert, et de pas du tout sectaire. Pour moi, arcasualz est une nouvelle page qui se tourne. Je ne demande qu'a apprendre à connaitre de nouvelles personnes et à m'intégrer parmi vous.

Ce que je peux vous apporter :
J'aimerais vous dire un dps conséquent, mais avec le stuff que j'ai actuellement ce ne sera pas crédible. Je me contenterai de dire un DPS "acceptable". Je n'ai pas les yeux rivés sur recount et apporter du soutient heal raid ne me pose aucun problème. Pour moi le shaman doit savoir tout faire.
Je suis réactif et attentif en raid, je viens avec mes propres consos.
Je ne joue pas pour le loot, ou pour l'e-sport. Je suis d'abord la pour passer du bon temps avec des gens agréables. J'aime m'investir pour des gens que j'apprécie, et je n'ai jamais refusé d'aider un guildies, même pour stuffer des rerolls en instances normales :p
Après tout c'est ca l'esprit de guilde. C'est aussi donner a des gens qu'on apprécie. J'aimerais beaucoup contribuer à l'évolution et la progression de arcasualz dans cataclysm.
Il m'arrive de frapser quelques fois, voici une petite video realisée par mes soins a l'époque du farming nax
http://aldarisfr.free.fr/nax08012009.avi

Si vous hésitez encore, pour les connaisseurs, je peux ramener du gâteau aux daims aux IRLs. :p

Mes défauts:
Comme la fait remarquer fiftern après mon post, je suis un peu timide au début. Une fois que je connais les gens, ca se passe mieux.

J'ai lu jusqu'au 3e post.
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, si vous avez des questions ,n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Dernière édition par aldaris le 06 Fév 2011 20:09, édité 3 fois.
aldaris
ArChi-nul

Re: [shaman elem] Aldaris

Messagede Orzar » 05 Fév 2011 20:48

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Pour commencer, il manque quelque chose à ton post qui me fait dire que tu n'as pas vraiment bien lu les posts concernant le recrutement.
Je te conseil d'aller y faire un tour.

Ensuite, si tu lis bien les conditions de recrutement tu verras que la partie IRL de ta présentation doit être plus complète.

Sinon j'ai une question, comme ça. Tu bosses dans l'informatique, dans quel domaine es-tu ?

Je te conseil donc de (re)jeter un oeil aux posts de recrutement, tu y trouveras une foultitude de renseignements qui permettront à ta candidature d'être examinée avec attention.

Sur ce, encore bienvenue sur le forum !
Orzar
ArC-bouté

Messagede fiftern » 05 Fév 2011 21:31

Il est timide le garcon j'ai pas eut le tps de lui expliquer, il va refaire ca en beaucoup mieux.
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 05 Fév 2011 21:35

fiftern a écrit:Il est timide le garcon j'ai pas eut le tps de lui expliquer, il va refaire ca en beaucoup mieux.

Merci de nous épargner ce travail :')
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Grhumo » 06 Fév 2011 03:14

coucou dada!!

Content que tu te sois décider à post çà fait plaisir^^.

Alors je ne peux qu'appuyer la candidature de ce monsieur, il est vrai qu'il est comme il le souligne assez timide mais c'est une personne très agréable à connaître et toujours prêt à rendre service.

Je pense faire partie des personnes qui ont goûter le fameux gâteau au daim , enfin quand il l'oublie pas sur la table de chez lui et il est juste énorme ce gâteau^^.

Je lui fait confiance pour compléter sa candidature^^.

En tout cas je serais ravie de revoir ce petit chaman sur le même channel de guilde que le mien
Grhumo
ArC-buse

Messagede Moiika » 06 Fév 2011 08:31

un Chaman ;(

(Dsl c'est bref, je viens de rentrer j'ai pas dormi encore)
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede fiftern » 06 Fév 2011 20:35

ah bah c'est mieux comme ca ? c'est mon maitre, l'homme que je respêcte par dessus tout et que je vouvouoies meme sous t/s.

Quel belle homme.
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Messagede orsonwelles » 07 Fév 2011 16:20

Bonjour. C’est moi, Orson Welles.

Je me permets d’interrompre cette candidature pour vous dire que ce chaman il est pas mal. le connaissant depuis pas mal de temps, c'est une personne vraiment sympathique, intéressante et qui sait jouer.

tiens mais qu'est ce que ce poing rouge sur ma veste .... ?

PAN !!!

...Argh, Rosebud !
orsonwelles
ArChi-nul

Messagede naarghash » 07 Fév 2011 16:29

Merci Orson, pour cette intervention !!! tu es un grand parmi les grands

Je connais alda depuis l'époque beni des Runes. on a vécu un /gremove, plusieurs IRLs ( In Yop choco, we trust ) et une aventure Pve Hl sans comparaison (naxx du temps ou c’était dur, AQ40 avec les 3mois de try sur C'thun et l'enorme soulagement de le voir tomber).

Il existait une étrange relation d'amitié entre les wars et les chams chez les runes, sans doute du au fait qu'on était aussi con les uns que les autres, et forcement ça crée des liens.

Maintenant je vais vous dire pourquoi il doit être guilde.

il peut calmer Fif en une phrase !!!

Alda, bienvenu sur le forum et j’espère à très vite dans nos rangs. need un kikoo coupaing !!!!
naarghash
ArCounamatata

Messagede Eli » 07 Fév 2011 16:41

Salut,

Tout d'abord :

Je travaille actuellement dans une banque depuis 10 ans.

Et orzar :

Sinon j'ai une question, comme ça. Tu bosses dans l'informatique, dans quel domaine es-tu ?

Donc, merci orzar, t'es sympathique comme garçon.

Sinon, tu es donc un ami a naar, ghrum, et fif, n'as tu pas peur qu'avec un pédigrée pareil, les GM's ne prennent même pas la peine de lire ta candidature ? parce que la, t'as quand même cité toutes les plus grosses truffes de la guilde dans une même candide, chapeau bas !
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede naarghash » 07 Fév 2011 16:50

dit il !!!!
naarghash
ArCounamatata

Messagede Grhumo » 07 Fév 2011 17:33

je ne rajouterais rien à ce commentaire ^^
Grhumo
ArC-buse

Messagede follecow » 07 Fév 2011 17:59

parce que la, t'as quand même cité toutes les plus grosses truffes de la guilde dans une même candide, chapeau bas !

Presque tous, Il a pas dit Eli ^^

La grande folle.
follecow
ArC-bouté

Messagede Orzar » 07 Fév 2011 18:45

Eli a écrit:Salut,

Tout d'abord :

Je travaille actuellement dans une banque depuis 10 ans.

Et orzar :

Donc, merci orzar, t'es sympathique comme garçon.

Oh papi doucement veux tu !

1° Le "je travaille dans une banque depuis 10 ans" a été ajouté après mon post, donc c'pas du jeu.
Je m'appelle David, j'ai 33 ans et je suis informaticien à Paris.

On peut bosser dans une banque et être informaticien, et oui et oui !
Ma question reste tutafait valable, et donc très cher ancien, je te serai grée de mettre tes lunettes, la presbytie te guette (pour le plus grand malheur de madame je n'en doute pas !).

Et toc. (et tic, et tac)
Orzar
ArC-bouté

Messagede Darkp » 07 Fév 2011 18:57

Et dans la dentition l'ancien!!! ... Du moins le peu qu'il t'en reste!
Image
Darkp
ArC-bouté

Suivante

Retourner vers Candidatures en test