[En Test] [shaman elem] Aldaris

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] [shaman elem] Aldaris

Messagede aldaris » 05 Fév 2011 20:28

Bonjour à tous,

Je me permets de tenter une postulation après avoir grandement apprécié les raids 25 passés en votre compagnie :)

Premièrement, je ne connais pas ce fiftern.

Passons à une petite présentation IRL:
Je m'appelle David, j'ai 33 ans et je suis informaticien à Paris. Je suis né a Châteauroux( "la région centre ca représente" comme on dit), j'ai fais mes études à Limoges et suis devenu parisien d'adoption pour raisons professionnelles. Je travaille actuellement dans une banque depuis 10 ans. Je suis en couple et ma chérie (qui fait le même métier que moi) m'accorde le droit de jouer puisqu'elle rentre plus tard.
J'ai un chat qui s'appelle Panda. Le chat c'est sympa mais je préfère les loutres, c'est plus sexy les loutres, mais plus difficiles a élever en milieu urbain.
J'adore la musique, j'ai une passion pour la pop/rock : oasis, blur, linkin park, black eyed peas. Je vais les voir en concert des qu'ils passent sur paris. J'irais d'ailleurs voir les black eyed peas en juin au stade de France :)
Je regarde également beaucoup de série :dexter, the walking dead, supernatural, big bang theory, how i met, plus belle la vie,... nan je déconne pour plus belle la vie :p
Je vais au cinéma dès que je peux( merci la carte ugc illimité), pour voir de tout. C'est toujours bon d'avoir une bonne culture cinématographique pour les quizz en raid pendant les rez, nargash est très bon à ce jeu la... J'affectionne particulièrement les films a gros budget, avec des bons effets spéciaux. J'attends avec impatience "super 8" le prochain JJ Abrams !
J'ai un hobby principal, je suis des cours de pilotage le week-end pour passer mon brevet de pilote. Une bonne partie de mon samedi y passe, mais c'est un rêve de gosse alors ca n'a pas de prix !