je m appelle matthieu, j ai 28 ans, j habite contre mon gré a paris (je suis strasbourgeois de coeur malgré la descente en ligue 2

dans la vraie vie je suis gérant d un café (un genre de starbucks a la francaise appelé columbus café pour les ceusses qui pourraient connaitre), ce qui me permet d etre sous perfusion de cafeine en quasi permanence ( c est un peu ma potion de mana a moi, sauf que j ai pas de cooldown)
je suis marié depuis bientot 2 ans a une grognasse qui m empeche de jouer comme je le voudr....oh tu es la chérie? tu lisais ce que j ecrivais derriere mon epaule? donc comme je le disais, je suis marie depuis bientot 2 ans a une femme merveilleuse que j aime....on a pas encore d enfant mais on y travaille (je farme ma femme tres regulierement depuis un bout de temps, mais le bébé veut pas looter :/ )
du coup comme elle fait des horaires de bureau et qu on essaye de passer quand meme un peu de temps ensemble, je ne suis pas dispo plus d un soir ou 2 dans la semaine, ce qui n est pas bien pratique pour aller farmer illidan, vous en conviendrez

je pense correspondre a peu pres au niveau de l humour de merde et des jeux de mots pourris, étant un fan inconditionnel des 2 minutes du peuple et autres donjon de nahalbeuk

et pour finir, comme vous pouvez le constater, j ai tendance a ecrire correctement, mais je suis fache avec les accents et les apostrophes

au niveau de l in game:
mon perso actuel est un palouf 70. son histoire tient en quelques lignes:
j ai toujours joue sur les meme serveurs que mes 2 freres (plus jeunes que moi, mais plus grands que moi, la vie est injuste), et celui sur lequel nous etions lors de la sortie de BC etait le culte de la rive noire (choisi pour sa faible population, vu qu on ramait comme des porcs dans les capitales sur kirin tor)
on avait monté demo/demo/pretre, et vu comme le demo etait cheaté a l epoque, ca se passait bien.
puis le principe des arenes est apparu, et on s est dit "tiens ben on est 3, on pourrait faire une team de 3vs3" avec la présence d esprit que beaucoup nous envient.
2 problemes se posaient:
-premierement, demo+demo+pretre (ombre a l epoque), c est une compo bien bien nulle
-deuxiemement, autant mes 2 freres sont vraiment bons en pvp, autant je suis pour ma part vraiment tres mauvais (vous n imaginez pas comme je suis pitoyable en pvp, c est du jamais vu)
du coup, ils m ont dit "ben ecoute, toi qui aime bien monter des persos, t as qu a monter un palouf heal, comme ca on aura une bonne compo, et puis jouer un heal en arene c est facile, t as qu a healbot"
moi, confiant, je commence a monter mon palouf, la fleur au fusil, enfin à la masse à 2 mains, et une fois 70, je me rends compte que non seulement c est pas du tout facile, mais en plus je suis toujours aussi mauvais...du coup, j ai remonté un voleur...que j ai fini par refiler a l un de mes freres pour qu il s amuse a backstabber de l ally en tissu avec ^^
tout ca pour dire que recemment (genre y a 2-3semaines), soulé de passer 3 heures chaque fois a chercher un tank pour aller faire une bete instance, j ai fait respé mon palouf, je l ai fait migrer sur un serveur ou il y a plus de 2 connectés a shattrah le samedi aprem, je l ai trainé dans divers coins pour lui trouver un debut de stuff tank, et TADAAM voila la bete:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... alingtouch
edit: ne faites pas attention a la guilde dans laquelle je suis selon l armurerie: je n y suis plus (apres un cot2 fait laborieusement avec 2 persos de cette guilde, ils m ont proposé de rentrer "a l aveugle" en me disant que si ca me plaisait pas je pouvais toujours /gquit, je suis venu, j ai vu et je suis repartu: pas de discussions sur le chan de guilde, des mecs qui me spamment "stp stp stp STPPPPPPPP" pour que je vienne leur tanker un truc apres leur avoir dit que je n avais pas le temps, ce genre de choses)
comme vous pouvez vous en apercevoir, j ai un gros probleme au niveau du nom du perso :/ mais je rappelle qu il etait censé healer

bon le stuff est loin d etre pârfait, mais je suis a peu pres capable de tanker les heroiques les plus simples (mecha, caveau, setthek)ce qui n est pas si mal quand on pense que fin avril, il avait pas une seule piece de matos tank
je dois d ailleurs avouer qu apres avoir joué les 3 roles en groupe (dps, heal et tank), le role de tank est d assez loin celui que je trouve le plus agreable a jouer (qui a dit maso?), et l originalité d etre un palouf tank ne gate rien

ma connaissance du pve hl est assez limitée, j ai fait kara jusqu a l opera et le premier boss de za avec mon demo (avec down de magtheridon un peu par hasard entretemps), et la je decouvre les heroiques dans la peau d un tank, ce qui en fait une approche tres differente de ce que j avais connu jusque la
en pre BC, je n ai aucun acces.
mes objectifs IG sont simples: j aimerais decouvrir le maximum que je puisse decouvrir du pve HL tout en evitant le divorce, je voudrais apprendre a bien tanker (pas juste le tank monotouche incapable de prendre des initiatives), pour pouvoir a terme, pretendre au poste de MT dans des coins comme kara, et au moins off tanker les zones de raid 25 les plus simples.
je cherchais depuis ma migration une guilde casual sympa, sans obligation au niveau des soirees de jeu, et j espere l avoir trouvée en voyant une annonce hier soir sur le /2 donnant l adresse de ce fofo

j ai parcouru les posts de presentation, et ce que j ai vu m a bien plu, j espere pouvoir etre des votres tres bientot
je reste a disposition pour toute question/complement d information, ou /w healingtouch in game si besoin
bonne fin de journée a vous