(je n'ai pas très bien compris comment il fallait s'y prendre avec le titre du post, j'ai fais au mieux ^^ )
Pseudo IG: Chevreuil
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Métiers: dépeceur - couture (spé ombre)
Donc bien le bonjour, pour des raisons anodines sur ma vie seul mon nom ne vous sera pas communiqué, sinon j'ai 17 ans et mon prénom est kévin... (s'il vous plaît non le kikoulol du coin.. non merci - on ne choisit pas tout dans la vie -) et... je suis un garçon (entre nous, personne n'en parle puisque sa parait évident pour soit-même mais pas pour les autres). Je rentre en terminale S en septembre dans un lycée sur la côte landaise.. ( haaaa les jolies filles en bikini... miam ^^)
En plus du rugby (Dax - Mont de Marsant - Bayonne - Biarritz et oui tout ça c'est chez moi lol ) je fais de la basse électrique dans un groupe de rock
je vous aurais bien passé l'adresse du site, mais si les sites internets pouvaient moisir, se dégrader tous seul celui-ci le ferait aussi, non sérieux désolé mais le site est bien trop vieux, et les quelques vidéos de nos concerts aussi...
No-Life ? moi non mais pendant les vacances.. peut-être.. c'est ce qu'il ma fait commencer ce fabuleux jeu qu'est World Of Warcraft. Je jouais pendant de longues heures sur Warcraft 3, puis tout en refusant de jouer à wow à cause du paiement, un copain vient chez moi et me fait jouer a wow ! sur serveur privé.... Pendant 2 ans non stop j'ai enchaîné les serveurs privés, et, de déceptions en déceptions je suis arrivé sur les serveurs officiels européens.
Je Peux aussi rajouter que j'ai une grande habitude des forums et de leurs modérations
Ce qui me parait être un immense coup de chance, c'est le choix de ma classe, j'ai pris un démoniste uniquement à cause (ou grâce) à la vidéo d'introduction du jeu de blizzard (le moment où l'on voit un UD et deux inferno.. m'a envoûté et j'ai créé un démoniste /lol ) et par chance je me plaît énormément dans cette classe.
Je suis spé affli et un peu demono (pas SL) pour les instances car je n'ai pas encore le stuff pour la spé destruction. Côté stuff:je suis en train de me farmer le set tisse-ombre/frappe-sort qui est un équivalent (quoique un peu supérieur) au T5.
Mon rêve est le casques S3 ou le set T6, chatouiller Onyxia et Illidan (qui pour moi est un grand personnage, je suis un fan de warcraft alors, kill illidan dans WoW... ce serait trop beau lol)
Mes expériences dans le jeu... baaa pré BC... les lamentations, Maraudon, et Zf ( - MDR - ) non en fait j'ai commencé à jouer un mois avant la sortie de Burning Crusade, donc, (malgrè mes envies de voir Onyxia ) je n'en ai aucune. Par contre depuis ma récente arrivé au lvl 70 (enfin) juste Kz compte parmi mes "grandes instances". (soit dit en passant j'aimerai bien corriger cette lacune avec vous mais.. je dit ça mais je ne dit rien lol)
Sinon sa fai(sai)t 2 moi que j'étais GM dans une guilde à la base de copains irl mais qui ont presque tous arrêtés de jouer... à mon grand désespoir. J'ai dissous cette guilde car malgrè les 80 personnes, très peu étaient actives et beaucoup trop se moquaient de ce que j'organisais, l'ambiance et les blagues bidons étaient au rendez-vous, mais pas les avancées PVE ni PVP, (personne n'était à l'heure, manque de motivation de la part des membes...)
En venant ici, je pourrait ensuite ramener des personnes que je connais (bien sur via le forum et une candidature) qui serait deux heal et un tank Oui Oui ils sont très gentils lol(surtout nymphe, la blonde à petite poitrine

Pour terminer sur mon choix de guilde, car sur Ysondre ce n'est pas ce qu'il manque, mais vous... le nom me plait je sais que vous êtes actif, quand je me renseigne, chaque membres à qui j'ai parlé tiennent le même discours et à mes yeux c'est très important, votre guilde me semble être une guilde joyeuse qui ne fait pas la course aux stuffs... et ça aussi c'est très important à mes yeux car WoW est là pour se détendre et se "spidé" pour être le mieux stuff à 6 soirs par semaine et le 7e pour la femme m'horripile.
lol
Pour ce qui est des raids je suis disponible assez souvent si on me le demande ou pas, j'estime connaître assez bien ma classe pour jouer, et... J'ai un client TS ! Owi (sa parait anodin... mais beaucoup trop ne l'ont pas)
Mes défauts:-mes échanges de lettres quotidiennes (ex: peux => pexu , est =ets ) tout va pour le meilleur des mondes
-Je suis (surtout sur les forums) assez tête en l'air par exemple j'oublie des choses et en contre partie je suis assez maniaque et j'aime la perfection, alors pour l'anecdote, j'écris sa à la 3eme ré-édition lol, et je suis presque sûr que ce n'est pas fini...
- Et, je tiens à être honnête avec vous, sinon ça ne pourra jamais marcher entre nous ( ^^ ), j'ai quelques défauts d'orthographes et de conjugaisons, or je sais que vous y êtes très à cheval, mais n'ayez aucunes craintes je rectifie ça ( Une petite copine en terminale L ça sert toujours)
Connaissez-vous le CCG ?
Si non, je suis désolé
Si oui, êtes-vous inscrit? lol
Le CCG est la communauté contre les gnomes, il faut savoir que je suis l'un des plus grands partisans de ce mouvement anti-tête-de-pioche lol
Sinon les trolls sont très beaux mais.. ils marchent sur la pointe des pieds.. huhuuu.. pourquoi?
Pour finir et je pense que vous l'aviez remarqué j'aime aussi beaucoup les romans (lol)
++
chevreuil