[En Test] Nymphe

Les postus des gens guildés, actuellement en test au sein de la guilde :).

Modérateur: YeHoNaLa

[En Test] Nymphe

Messagede nymphe » 06 Juil 2008 22:00

Bonjour,
Bon ba moi j'ai 17 ans et je viens de me faire virer de la guilde "blonde avec des grosses seins " parce qu'elles ont découvert que je faisais que du 85 B..:)
Non évidemment je rigole :D

J'ai effectivement 17 ans , je me prénomme Juline IRL (sûrement la seule sur cette Terre).J'entame mon année de terminale L et prévois par la suite des études de psychologie.Vous pouvez donc en conclure sans trop de susprise que j'aime aider les autres et les écouter.
Sinon niveau sport je fais régulièrement du vélo et du sport en salle mais je préfère manger de la glace sur le fauteuil de la piscine :)
J'adore lire , rigoler, délirer sur des questions existentielles à la manière de Vandam, jouer de la guitare sèche...

Je joue à wow surtout pendant les vacances scolaires , le soir de préférence.
Je n'ai pas toujours été sur les serveurs officiels car j'ai été sur privé pendant 1 an mais après avoir goûté aux serveurs officiels je n'ai pas pu revenir en arrière =)
Sur privé je jouais avec un mage mais la facilité avec laquelle les mobs me tuaient dès que le mana manquait me déconcertais...alors j'ai donc décidé d'opter pour un paladin elfe de sang car:
-porter de la plaque c'est comme être dans une boîte de conserve :)
-plus de problème de mana car la force réside au niveau des attaques de mêlées.
-plus de problème de vie car heal !!!
Bref , le paladin était ma vocation sur wow, je suis actuellement spé vindict mais je pencherai pour une spé protection afin d'être tank dès le niveau 70
j'ai un stuff de level 50 avec beaucoup de stat orientés vers l'endurance, la force et l'agilité.Je possède également la Lame des Titans comme arme ce qui est assez appréciable pour moi.

Au niveau des instances , baaa ce qui est de mon niveau (lamentations, zf ,maraudon).Je sais c'est pas très brillant mais bon on fait ce qu'on peut.
A oui un détail , je suis issue de l'ancienne guilde de chevreuil(mon copain IRL)qui a posait sa candidature très récemment.

Je cherche une guilde qui pourra venir à mon aide si besoin ou encore pour faire les instances car en guilde c'est toujours mieux qu'avec des parfaits inconnus.Je m'adresse donc à vous car j'ai envi de up dans des conditions sympathiques et dans la bonne humeur ( la bonne humeur aide à accepter qu'un ally nous campe pendant + de 20 minutes entre autres=)

Pourquoi me prendre?
ba parce que un pala c'est comme une barre de fer ça peut tout faire :)
En ce qui concerne les remarques que l'on peux me faire je les accepteraient si elles sont justifiées car on n'apprend qu'en écoutant les autres.

En espérant que cette petite lettre vous ai plu,très amicalement;Nymphe
Dernière édition par nymphe le 07 Juil 2008 08:58, édité 1 fois.
Parce que c'est en faisant n'importe Quoi que l'on devient n'importe Qui.
nymphe
ArChi-nul

Messagede Shigeru » 07 Juil 2008 02:21

189 personnes né en France en 2005 portent le prénom Juline... tu vois t'es pas toute seule :)

Inter
Shigeru
ArChi-nul

Messagede Nightsélène » 07 Juil 2008 14:09

rien à dire, sympa à lire ^^. On manque de pal :lol: donc +1 :twisted:
Si tu es acceptée, on se verra fin août ^^ IG.

Bonne chance.
Nightsélène
ArCoolique

Messagede OzmoZ » 09 Juil 2008 20:02

Sympa mais je laisse les gm faire les autres questions la flemme de reflechir !

Ptite note, écouter et conseiller j'adore ca aussi mais la psychologie c'est tout autre chose ^^ tu risquerais detre déçue donc informe toi bien !! xD (parce que je suis pareil et je voulais faire ça au départ)

Sinon Bah un paladin c'est bien :D surtout que neeeeed ! Tu t'ennuies pas à le up ? moi ca me fatigue un peu, j'ai laissé le mien level 41 ^^ voila un ti +1 !
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Ashade » 09 Juil 2008 20:31

perso 85B sa me suffit ! a recruter :D
Image
Ashade
ArCounamatata

Messagede Yoda » 10 Juil 2008 05:33

Qaradok, au panier. Tout d'suite.

C'est mieux que ton mec sur l'orthographe / grammaire / conjugaison / expression \o/. C'est ta façon normale d'écrire ou bien ça a nécessité 4-5 relectures ;) ?

Comptes-tu nous accompagner en raid à haut lvl ? Quid de ton temps de jeu probable sur l'année à venir? (ça c'est la question pour que je sache dans quelle catégorie te placer xD).
Le tanking semble être ta vocation ? Qu'est-ce qui te plait à cette idée ?
D'après ce que tu peux en prévoir, te sembles-tu plus arttirée par le PVP ou le PVE ?
J'ai jeté un bref coup d'oeil à ton perso; bravo pour ton choix de métiers, la forge n'est pas une partie de plaisir et je te souhaite bon courage :(. Mon conseil serait de les upper 300 avant de passer véritablement en outreterre si tu veux pouvoir rentabiliser leur exploitation et surtout éviter que cela ne t'ennuie trop à haut lvl, crois moi ^^.

En ce qui concerne les lvl <70 dans la guilde, ainsi que dans nombreuses autres guildes de ma connaissance, ça se passe à peu près toujours pareil; l'entraide est malaisée vu que le niveau 70 requiert un nombre de temps de jeu plus important que le lvling (si, si) et que, en particulier dans une guilde casual, les joueurs n'ont pas toujours du temps à consacrer sur le -parfois- peu qu'ils en ont pour les bas lvl. En revanche la bonne ambiance on en a à revendre =).
Cependant les discutions pourront, comme à de nombreux "bas" lvl, te paraître hermétiques et tu pourrais te sentir exclue, non intégrée, snobée, voire non respectée. Je te rassure d'avance, il n'en est rien, et c'est normal =). J'espère que l'on sera amenés à en reparler.

Une petite question pour finir : ta candidature dépend-elle exclusivement de celle de chevreuil ? S'il advenait qu'il soit refusé, cette candidature serait-elle toujours d'actualité ?

(non, rassurez vous tous les deux, ça ne veut pas dire qu'on va refuser Chevreuil... mais je trouvais ça trop marrant de lui faire une sueur froide avec une simple question sur une candidature qui n'est même pas la sienne xD)
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Ashade » 11 Juil 2008 11:15

Yoda a écrit:Qaradok, au panier.

Chef, oui chef ><
Image
Ashade
ArCounamatata

Messagede nymphe » 12 Juil 2008 11:25

Re-bonjour à tous!!

Désolée pour le temps de réponse mais je suis une jeune fille très prise :)

-Alors effectivement c'est ma manière normal d'écrire et je n'ai effectué qu'une seule relecture.Etant en L le français ainsi que le vocabulaire etc..sont très importants j'ai donc une année d'entrainement.

-Les raids semblent être intéressant mais j'avoue que la longueur me rebute un peu , je ne pense pas pouvoir tenir + de 2 heures devant un écran.

-Mon temps de jeu pour l'année semble être assez compromis pour le moment car l'autorité parentale exige mon arrêt de wow pour la rentrée malgré tout les négociations sont toujours possibles et je ne désespère pas.

-C'est vrai , si je m'oriente vers le pve j'adooooooooooooorerai le tank!!!L'idée de rester derrière pour healer m'insupporte et je trouve dommage de devenir dps avec un palouf.Rentrer dans les mobs pour aggro c'est mon kiff!!!:) Cependant mon choix reste à définir car je n'ai pas encore décider si pve ou pvp...je suis ouverte à vos conseils.

-^^ma candidature dépend quelque peu de celle de chevreuil dans le sens ou nous avons décidé ensemble sur quelle guilde allions-nous jeter notre dévolu.Cette guilde me parait chaleureuse et agréable mais j'avoue que je serai très déçue si chevreuil n'est pas pris et je reverrai ma candidature mais apparemment je n'ai pas trop à m'en faire et c'est tant mieux!

J'espère vous parler en "/gu" le plus vite possible :)
Très chaleuresement , Nymphe
Parce que c'est en faisant n'importe Quoi que l'on devient n'importe Qui.
nymphe
ArChi-nul

Messagede Hoody » 12 Juil 2008 14:19

On peut comprendre que si Chevreuil ne viens pas tu risques de pas venir mais bon...

Sinon pour les raid ça dure minimum 3heures et je pense qu'on ne puisse faire autrement hélas :( ( Need farm BT en une heure :twisted: )

Gl a toi sinon :)
Chuck Norris est né en 2007 avant Hoody =)
Hoody
ArC-âne

Retourner vers Candidatures en test