Bon ba moi j'ai 17 ans et je viens de me faire virer de la guilde "blonde avec des grosses seins " parce qu'elles ont découvert que je faisais que du 85 B..

Non évidemment je rigole

J'ai effectivement 17 ans , je me prénomme Juline IRL (sûrement la seule sur cette Terre).J'entame mon année de terminale L et prévois par la suite des études de psychologie.Vous pouvez donc en conclure sans trop de susprise que j'aime aider les autres et les écouter.
Sinon niveau sport je fais régulièrement du vélo et du sport en salle mais je préfère manger de la glace sur le fauteuil de la piscine

J'adore lire , rigoler, délirer sur des questions existentielles à la manière de Vandam, jouer de la guitare sèche...
Je joue à wow surtout pendant les vacances scolaires , le soir de préférence.
Je n'ai pas toujours été sur les serveurs officiels car j'ai été sur privé pendant 1 an mais après avoir goûté aux serveurs officiels je n'ai pas pu revenir en arrière =)
Sur privé je jouais avec un mage mais la facilité avec laquelle les mobs me tuaient dès que le mana manquait me déconcertais...alors j'ai donc décidé d'opter pour un paladin elfe de sang car:
-porter de la plaque c'est comme être dans une boîte de conserve

-plus de problème de mana car la force réside au niveau des attaques de mêlées.
-plus de problème de vie car heal !!!
Bref , le paladin était ma vocation sur wow, je suis actuellement spé vindict mais je pencherai pour une spé protection afin d'être tank dès le niveau 70
j'ai un stuff de level 50 avec beaucoup de stat orientés vers l'endurance, la force et l'agilité.Je possède également la Lame des Titans comme arme ce qui est assez appréciable pour moi.
Au niveau des instances , baaa ce qui est de mon niveau (lamentations, zf ,maraudon).Je sais c'est pas très brillant mais bon on fait ce qu'on peut.
A oui un détail , je suis issue de l'ancienne guilde de chevreuil(mon copain IRL)qui a posait sa candidature très récemment.
Je cherche une guilde qui pourra venir à mon aide si besoin ou encore pour faire les instances car en guilde c'est toujours mieux qu'avec des parfaits inconnus.Je m'adresse donc à vous car j'ai envi de up dans des conditions sympathiques et dans la bonne humeur ( la bonne humeur aide à accepter qu'un ally nous campe pendant + de 20 minutes entre autres=)
Pourquoi me prendre?
ba parce que un pala c'est comme une barre de fer ça peut tout faire

En ce qui concerne les remarques que l'on peux me faire je les accepteraient si elles sont justifiées car on n'apprend qu'en écoutant les autres.
En espérant que cette petite lettre vous ai plu,très amicalement;Nymphe