Bonjour tout le monde je ne suis pas un trés grand fan de l'écriture en général, je préfére de loin discuter néanmoins il me semble qu'un petit descriptif rapide peut-être par fois sympathique à lire.
Second chose veuillez me pardonner de ma trés médiocre écriture et de mes fautes d'orthographe incessantes, je n'ai malheureusement pas la filière littéraire dans le sang cependant dans le cadre de cette candidature je ferais également un effort pour écrire au mieux afin de ne pas déplaire à mes illustres lectrices et lecteurs.
Bien tout d'abord je suis un jeune homme de 23 ans qui se prénomme Sébastien. J'ai arrété les études, je trouvais ça ennuyeux à mourir. Je me lance donc dans la vie active, malheureusement, a mon grand regret je n'ai pas étais capable de tomber amoureux d'une riche rantière ou d'une actrice montante,...
Ce que j'aime ,et bien je pense sans trop me tromper, a peu prés tout ce qui peut être: que ce soit la musique, l'art, la cinématographie, la littérature,... j'ai malheureusement ou heureusement des goûts trés hétéroclites. Evidemment il y a bien des choses que j'apprécie moins comme les épinards ou les petits poids mais malgré tout j'accepte tout, peu importe ce que cela peut être. Je pense être quelqu'un de trés conciliant et diplomate pour eviter les affrontements barbares en générale. Je n'apprécie pas la violence même si je l'a comprend dans la plupart des cas aprés tout si on savait tout régler en discutant les hommes politiques ne servirait plus a rien et surtout il ne serait certainement pas capable de manipuler aussi bien l'opinion publique.
Maintenant attaquons le vif du sujet : j'ai commencé WoW cette année et je joue dans l'ensemble des mmorpgs seulement et uniquement des personnages féminins : je n'y peux rien j'aime trop les femmes. j'ai donc actuellement deux personnages level 70:
Une mage qui se prénomme Elîana avec l'ensemble de l'équipement insigne hormis la cape avec les gants et le haume T4, j'ai également tout le hors set S3 et le torse avec les gants et la main gauche S4. Je respé Elîana selon que je fasse du pvp ou du pve. Elle est capé en score de toucher, a 33% de critique et 1k135 de spellpower en stuff pve.
Une pretresse heal qui se prénomme Laetîtia. Elle est depuis peu 70 j'ai a peu prés tout les crafts heals hormis le haume. J'aime d'ailleurs beaucoup jouer ce personnage je trouve ça passionnant et beaucoup plus compliqué que de jouer un dps. Ses caractéristiques sont moindre du fait de ça jeunesse. Laitïtia a 1450 de bonus heal pour ce qui est des autres caractéristiques importantes étant novice dans ce domaine je ne sais pas lesquelles donner.
je n'ai pas de main à proprement parler j'aime jouer autant les deux personnages, d'ailleur je joue a peu prés autant sur l'un que sur l'autre.
Maintenant pourquoi votre guilde: tout d'abord j'ai deja eu l'ocasion de jouer avec vous lors d'un Kz qui s'est particulièrement bien passé, vous me direz en même temps Kz c'est une instance facile etc; mais le fait que ce se soit fait dans la bonne humeur sans grincements dents etc, c'était très agréable. c'est exactement ce que je recherche de l'entente du sérieux mais aussi de la rigolade et c'est ce qui m'est apparue lorsque j'ai eu l'occasion de jouer avec vous.
Seconde chose Arzus qui est un ami IRL m'a beaucoup parler de vous en des termes élogieux, je devrais même dire qu'il ma quasiment fais une apologie de votre guilde et encore je crois que le mot est faible. Il me semble que vous l'avez accepté et de ce fait j'aimerais continuer a jouer avec lui si c'est possible évidemment.
Ensuite j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de disponibilité exigée ce qui m'arrange beaucoup étant donné que ma copine a beaucoup besoin de moi, et oui que pourrait elle faire sans son boulet de petit ami franchement on peut vraiment se le demander. Evidemment si je m'inscris ou que je dis que je viens je serais la sauf problème IRL important, et oui je fais tout de même passer la vie avant le jeu.
Pour ce qui est des addon que j'ai et bien je pense avoir la panoplis complète: ca va de xpelr pour améliorer l'inrface a omen ou bigwigs pour les utilitaires de raid.
j'espère que mon post conviendra aux exigences sitées dans le petit explicatif pour donner une candidature et surtout ne faites pas attention au nombreuses fautes d'orthographes comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas mon fort d'écrire.